| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
Bisteroi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 19:24:43 ![]() ![]() |
yk42b | De toute façon la fac c'est fait pour devenir prof c'est bien connu, les autres n'ont rien à y faire.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Darkbudy encore une victoire de canard |
|
Setaio |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 10:00:38 ![]()
Il faut sortir de chez toi!! Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 10:01:56 |
eol melwasul Sujet du Roi | Valerie Pecresse presente son projet sur Itele et France Inter dans "le franc parler" depuis 19h30 |
cassebrik RIP upsa | en tout cas, ce n'est plus présenté à ce conseil des ministres, c'est repoussé... |
lordankou | encore une fois l'université ne sera pas réformé. merci aux syndicats étudiants pour leur immobilisme... |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 09:00:00 ![]() ![]() |
alamanda |
|
lordankou |
|
minusplus |
|
alamanda |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 09:50:39 ![]()
|
lordankou |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sseb22 It is an awful waste of space | je ne comprends pas pkoi les universites se plaignent de la selection a l'entree du Master (equivalent a l'entree de la maitrise) alors qu'il y en a une a l'entree du DEA (soit l'entree du M2)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
mac dornett |
mac dornett |
Message cité 3 fois Message édité par mac dornett le 26-06-2007 à 10:15:05 --------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
minusplus |
|
lordankou |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
minusplus |
|
mais le filtrage est deja la, il n'est que decale d'un an. En quoi ca change ?
nope
Message édité par sseb22 le 26-06-2007 à 10:24:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yagmoth Fanboy |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
|
lordankou |
|
2. Tu peux les avoir plus tard ou prendre des options pour les suivre, c'est pas vraiment un argument non plus. T'es en quelle année au fait ? Je persiste à dire que tu compares des choses pas comparables. En gros, les 2 formations sont différentes :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-06-2007 à 11:25:48 |
|
lordankou |
|
yk42b |
Message cité 1 fois Message édité par yk42b le 26-06-2007 à 12:37:36 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |