| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:41:05 ![]() ![]() |
guippe \o/ |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
guippe \o/ |
|
itg |
|
guippe \o/ |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
itg |
Message édité par itg le 12-05-2005 à 13:12:31 |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 13:11:54 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 12-05-2005 à 13:13:59 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lam's Profil: bas. |
|
itg |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
itg | Combien de % de la population active en France est aux 35h ?
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Red Leader | eh les gars il faudrait se calmer, traiter les autres d'abruti ce n'est pas ça qui convaincra que vous avez raison sur le fond.
|
ReturnLiberty | Delors revvient en arrière !!!
|
Lam's Profil: bas. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comme personne ne m'a répondu j'ai fait ma recherche comme un grand, le question qui m'interrogeait était : Comment sont justifiés les panneux publicitaires citant des extraits de la constitution?
Message édité par hephaestos le 12-05-2005 à 13:58:51 |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 12-05-2005 à 14:03:52 --------------- Tenbu Horin! |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
genesis |
|
|
Message édité par hephaestos le 12-05-2005 à 14:11:28 |
guippe \o/ |
|
guippe \o/ | A midi, au restau d'entreprise nous discutions du TCE ( tous les jours en fait ), et toutes opinions confondues, nous étions d'accord pour constater que le matraquage en faveur du oui allait avoir pour conséquence possible une exacerbation du NON ; "on nous prend vraiment pour des cons donc on vote non" ; Biensur mes collègues et moi ne sommes pas détenteurs de la penée universelle, mais enfin... |
frbonnet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 14:26:04 ![]() ça n'empêche pas de discuter autour de l'apéritif |
guippe \o/ |
|
uneeuropedespeuples |
--------------- La liberté ne se demande pas elle s prend, soyez content qu\\'aujourd\\'hui on la demande... |
Message édité par hephaestos le 12-05-2005 à 15:17:20 |
uneeuropedespeuples |
--------------- La liberté ne se demande pas elle s prend, soyez content qu\\'aujourd\\'hui on la demande... |
Message édité par hephaestos le 12-05-2005 à 15:21:46 |
uneeuropedespeuples |
|
|
SFO |
|
zyx NCC - 1701 | Au sujet du temps de travail au parlement:
Message édité par zyx le 12-05-2005 à 15:46:19 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |