| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 18:53:16 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben soyons sympa dans l'UE
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol | C’est un déglingo du PiS ça encore? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben oui --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol | Tout s’explique alors |
Latiole | Bon courage aux entreprises avec la MACF ! |
morb | Hein? |
hisvin | J'imagine qu'il parle de cela. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 31-12-2025 à 13:32:43 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 13:42:11 ![]() ![]() |
morb |
Je connais sous le nom CBAM |
hisvin |
morb |
En Allemagne, ils gardent l'acronyme anglais Pourquoi? Aucune idée... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
morb |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maalak | Et d'où venaient les Francs (non, pas l'argent), d'après vous ? Message édité par Maalak le 31-12-2025 à 15:24:13 |
Latiole |
Non, je dénonce le bureaucratisme et les jobs improductifs que ça va crée dans les boites.
Voilà, il devient urgent de recup l'énergie pas cher, aucune économie moderne dans l'histoire n'a prospéré sans énergie pas chère. |
chinois02 | Pour le moment il n'est pas sain dd'aller chercher du gaz russe. Il faudra attendre qu'elle soit réduite en esclavage pour dette comme feu l'empire Prussien de 1918.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
pistache52 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nounounounou | ...mais ils s'en bouffent les cojones tous les jours depuis Message édité par nounounounou le 01-01-2026 à 18:03:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bienvenue à nos amis Bulgares dans la zone Euro |
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ils veulent "revenir" mais sans contribution financière. CF l'armement. On veut bénéficier des fonds européens et en échange on vous donne 75 millions. Ben non. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maalak | Ils ont payé seulement les pénalités qu'ils devaient à l'UE suite à leur sortie ? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Maalak | Pour ce que je comprends, en participant à ce programme, cela permettrait aux Anglais de pouvoir faire entrer leur production comme si elle était un état membre, lui permettant ainsi d'écouler plus facilement sa marchandise auprès des pays européens tenus de faire 65%.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 02-01-2026 à 01:08:40 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Maalak | Ben non, ces 4Mds leur permettrait de pénétrer pour 30% de plus dans le marché, contre 10 pour les 35 premiers %.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Kam7r jamais 2 sans trop | j'ai une question, elle était oû l'Europe quand STmicroelectronics ( France et italie ) produisait des GPU, oui oui des GPU comme Nvidia, kyro et kyro 2, j'en ai eu une et qu'il aurait fallu les inonder de pognon plutôt que de claquer du fric en important des électeurs, surtout qu'ASML dont les machines permettent a TSMC d'être la boîte la plus importante du monde moderne est une boite néerlandaise... ont avait/ a tous les outils ... dans le contexte actuel, ca aurait été cool... lâ franchement , le mec qui va promettre de quitter cette entité qui nous baise la gueule ( ex : nôtre électricité bradée aux Allemands qui ont suivi des kassos en faisant sauter leur réacteurs nucléaires et qui maintenant polluent tout le continent avec leur centrales à charbon ) entre autres, il a mon vote direct |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
hisvin | STM existe toujours. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Cross topic
Red face :o |
J'imagine que l'on comprend différement le sens de ce message en fonction de nos croyances ? Message édité par Red face le 03-01-2026 à 23:16:48 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maalak | Il peut, le message de Macron est très bon. |
homunculus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |