| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ce film est merdique Faudrait savoir, des fois je sors jamais de mon village et à d autres moments on me reproche d habiter trop loin de mon travail
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 13:21:35 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nehoria | Quelques précisions d'Olivier Delamarche sur BFM Business sur le non déclenchement des CDS ( http://dai.ly/zBD3vW ) ! Il y va aussi assez fort sur Bernanke & Draghi . Message édité par nehoria le 07-03-2012 à 18:02:49 --------------- // Guillemin. |
taliesin74 Templier mécréant | Dans toussa ou en est l'Italie ?
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 08-03-2012 à 10:41:38 |
bphenix Extrémiste modéré |
Message édité par bphenix le 08-03-2012 à 13:55:37 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-03-2012 à 13:11:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 13:11:40 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Message édité par bphenix le 08-03-2012 à 13:54:09 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 08-03-2012 à 13:53:31 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 08-03-2012 à 13:52:22 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Eh ben... Mon Dieu, bphenix raconte toujours autant d’âneries...
Non, mais comme vous le faites exprès, c'est peine perdue. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 08-03-2012 à 14:06:39 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Terminatux Communiste |
... dont la grille salariale commence en-dessous du SMIC. (avec une compensation, parce qu'évidemment il est interdit de payer un salarié moins que le SMIC horaire) Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 08-03-2012 à 14:12:42 |
zad38 |
|
zad38 |
|
Terminatux Communiste |
Il faut que je rédige une thèse pour dire que les cheminots français, dont certains sont smicards, sont des privilégiés, et que les ranger au côté des armateurs grecs millionnaires c'est risible? Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 08-03-2012 à 14:25:01 |
Message édité par bphenix le 08-03-2012 à 14:40:51 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message édité par bphenix le 08-03-2012 à 15:02:42 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
xilebo noone |
|
zad38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 08-03-2012 à 15:19:55 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Ce qui tue, c'est l'exercice illégal de la médecine. De plus, un homéopathe qui a un diplôme de médecine générale qui provoquerait la mort d'un patient par manque de soins "sérieux" commettrait une faute pro grave. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-03-2012 à 15:24:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xilebo noone |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | La vidéo raciste de l'EU, déjà censurée, la fille se multiplie probablement pour que chacun en ait une. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 08-03-2012 à 20:19:34 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 08-03-2012 à 20:27:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |