Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  6387  6388  6389  6390  6391  6392
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°9788757
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-10-2006 à 20:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

1200 EUR, en absolu c'est pas de masses... Mais le salire en question était atteint avec diverses primes (nourriture, etc...)

L'UE à avoir sur la libre circulation des personnes, hautement polémique (ex.: Bolkestein).

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 20:53:01  profilanswer

n°9788801
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 20:56:09  answer

Ernestor a écrit :

Si je te fais une réponse comme la tienne, je te demanderai pourquoi l'Europe est pas morte vu que c'était un "argument" de pas mal de ouistes dans le cas où on voterait non.

Bah personnellement je considère que l'Europe est au point mort. Je n'ai pas vu les solutions de secours arriver, pas de CIG en vue ou de seconde convention. On parle de petits bouts de traités, et d'accords qui ressemblent à du rafistolage.

Ernestor a écrit :

Et pour répondre au début de ton post : je ne suis pas TOUS les nonstes, ni même encore moins un représentant de TOUS lenonstes. Il y a des nonstes qui ont été très cons, tout comme des ouistes qui ont été aussi cons, ok. Et ? Et je n'ai pas à répondre des conneries des autres, alors pas la peine de m'accuser moi de ce que tu reproches aux autres, merci ;)

Ben alors parle pas au nom de tout le monde :

Ernestor a écrit :

Quant au travailleur polonais, ce que tu oublies de prendre en compte, c'est que ceux qui voulaient pas qu'il vienne chez nous c'est parce que c'était de la concurrence déloyale via du dumping social.

[:spamafote]

n°9788811
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-10-2006 à 20:57:14  profilanswer

Tiens ça pouvait pas tomber mieux:

"Le BTP jongle avec les lois pour attirer les travailleurs d'Europe de l'Est"
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 145,0.html

n°9788820
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 20:58:07  answer

kfman a écrit :

L'UE à avoir sur la libre circulation des personnes, hautement polémique (ex.: Bolkestein).

Je te parle des ouvriers qui n'étaient pas seulement internes à l'UE mais également de pays externes comme l'Inde, et tu me réponds 'libre circulation des personnes', ton opposition n'exhibe aucun paradoxe [:spamafote]

Bolkestein n'a aucun rapport avec le TCE. Ni en bien, ni en mal.

n°9788829
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2006 à 20:59:01  profilanswer

Sauf que là, quand j'explique les tenants et aboutissants à propos de ce plombier polonais, c'est exactement ce qu'ont expliqué les partis de gauche et d'extrême gauche. C'est pas mon point de vue à moi donc, c'est le point de vue le plus partagé.

Libre arprès à toi et à d'autres de penser que c'était de la xénophobie primaire camouflée si ça peut vous faire plaisir, mais officiellement, le discours est complétement à l'opposé de ça.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9788832
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-10-2006 à 20:59:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si je te fais une réponse comme la tienne, je te demanderai pourquoi l'Europe est pas morte vu que c'était un "argument" de pas mal de ouistes dans le cas où on voterait non.

Ah bon, elle est pas morte l'Europe ?

Bon ben c'est cool, on va pouvoir le signer ce traité alors (sans la partie III et sans le titre, oeuf course), puisque tout le monde est d'accord sur la direction à prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 24-10-2006 à 21:00:04
n°9788847
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 21:00:49  answer

kfman a écrit :

Tiens ça pouvait pas tomber mieux:

"Le BTP jongle avec les lois pour attirer les travailleurs d'Europe de l'Est"
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 145,0.html

Les entreprises qui dont ça fraudent. C'est répréhensible.  

Citation :

"Le cadre (du détachement) se révèle perméable à des fraudes, réellement constitutives de concurrence déloyale, notamment en matière de salaires", souligne M. Grignon.

Citation :

La procédure de détachement est légale dans certaines conditions. Elle suppose le respect d'un ensemble de règles sociales du pays d'accueil, dont la rémunération au salaire minimal.

Des entreprises qui fraudent, il y en a. Il n'y a pas besoin de l'Europe pour ça.

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 21:02:01
n°9788875
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-10-2006 à 21:02:35  profilanswer

Et oui, je suis d'accord là dessus, l'Europe est au point mort.

Mais comme on l'a dit il y a une page, c'est aussi à la commission de relancer la machine qu'elle a décidée d'arrêter (en ne continuant pas le tour européen de vote).

Ok, ce qu'ont annoncé les nonstes a pas eu lieu, mais ce ne sont pas non plus des magiciens. Des idées de plans B, il y a eu plein (notamment créer une assemblée constituante ...) mais qu'est-ce qu'on peut faire si la commission ne veut rien faire, comment alors faire avancer les choses ? Ben on peut pas [:spamafote]

Donc c'est un peu facile de tout rejetter sur les nonstes, qui ont certes une part de responsabilités, quand la comission européenne elle même freine des 4 fers ;)

---------------
n°9788876
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-10-2006 à 21:02:42  profilanswer

Moi je te parle de l'exemple des ouvriers polonais sur les CA, à partir de tes remarques sur les plombiers polonais.
Je ne fais aucun paradoxe, je pars juste de ton exemple. Donc arrête d'essayer de te raccrocher aux branches.

Et en l'occurence la libre circulation des personnes est bien un dogme de l'UE et était effectivement repris dans le TCE. Bolkestein en était juste une illustration.

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 24-10-2006 à 21:03:42
n°9788880
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-10-2006 à 21:03:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah bon, elle est pas morte l'Europe ?

Bon ben c'est cool, on va pouvoir le signer ce traité alors (sans la partie III et sans le titre, oeuf course), puisque tout le monde est d'accord sur la direction à prendre.

On nous avait prédit la fin de l'Europe. La mort donc, pas le point mort, c'est pas pareil :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 21:03:12  profilanswer

n°9788911
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 21:05:47  answer

kfman a écrit :

Moi je te parle de l'exemple des ouvriers polonais sur les CA, à partir de tes remarques sur les plombiers polonais.
Je ne fais aucun paradoxe, je pars juste de ton exemple. Donc arrête d'essayer de te raccrocher aux branches.

Ouais, alors je vais t'expliquer le raisonnement :

1) Tu parles des plombiers polonais en pointant les lacunes de l'Europe et sa responsabilité en la matière.
2) Je fais le constat que le problème n'arrive pas qu'avec des polonais mais également avec des travailleurs externe à l'UE donc que ce n'est pas un problème lié à l'Europe (auquel cas le problème ne se produirait QUE avec des des ressortissants européens)

Donc tu as bien un problème de logique. Tu vois, je peux t'expliquer ça sans mépris avec des phrases alacon genre "arrête d'essayer de te rattraper aux branches" [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 21:06:53
n°9788920
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-10-2006 à 21:06:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faux (encore) : on a répété à en devenir maboule que, faute de TCE, ce serait le Traité de Nice qui s'appliquerait (super sympatoche d'ailleurs ce traité, rien à voir avec bouh le TCE :kaola: ). Et que la construction européenne serait bloquée pour une durée indéterminée, ce que vous les nonstes avez déjà au moins réussi à faire. :)

n°9788941
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-10-2006 à 21:08:00  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Faux (encore) : on a répété à en devenir maboule que, faute de TCE, ce serait le Traité de Nice qui s'appliquerait (super sympatoche d'ailleurs ce traité, rien à voir avec bouh le TCE :kaola: ). Et que la construction européenne serait bloquée pour une durée indéterminée, ce que vous les nonstes avez déjà au moins réussi à faire. :)

Ca c'est la réponse pertinente ;)

Moi je te parle des trolls moisis des 2 cotés. Tu dénonces les trolls moisis des nonstes, que tu te plais à rabacher, alors permet moi de rabacher aussi les trolls moisis des ouistes ;) Un peu d'objectivité que diable :o :D

Edit: et moi aussi j'ai répété tous mes arguments à en devenir maboule, je te rassure, t'es pas le seul  [:ddr555]

Message édité par Ernestor le 24-10-2006 à 21:16:47

---------------
n°9788949
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 21:08:48  answer

En toute généralité faudrait arrêter avec les généralités :o

n°9788961
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-10-2006 à 21:10:15  profilanswer

Non:

- Tu parles des plombiers polonais dans un contexte UE/TCE
- Je donne un exemple concret d'ouvriers polonais toujours dans le même contexte.
- Tu essayes de bifurquer en élargissant vers d'autres considérations, certes pas fausses mais hors contexte UE/TCE.

Donc tu as un problème d'argumentation, doublé d'une malhonnêteté certaine.

n°9789012
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 21:15:17  answer

kfman a écrit :

Non:

- Tu parles des plombiers polonais dans un contexte UE/TCE
- Je donne un exemple concret d'ouvriers polonais toujours dans le même contexte.
- Tu essayes de bifurquer en élargissant vers d'autres considérations, certes pas fausses mais hors contexte UE/TCE.

Non. S'il y a des ouvriers indiens dans le même cas que des ouvriers polonais, c'est que parler des ouvriers polonais pour expliquer que la situation est dûe à la libre circulation intra-européenne est foireux. Si tu comprends pas ça (ça s'appelle un contre-exemple), je vais pas t'y obliger, tu as tes oeillères et ta mauvaise foi. Je te laisse à tes insultes, et je dédrapalise.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 21:16:16
n°9789064
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-10-2006 à 21:21:20  profilanswer

Enorme... [:mlc]

n°9789098
mober
Mécréant Notoire
Posté le 24-10-2006 à 21:24:09  profilanswer

kfman a écrit :

1200 EUR, en absolu c'est pas de masses... Mais le salire en question était atteint avec diverses primes (nourriture, etc...)

La libre circulation des personnes au sein de l'UE n'a rien de polémique, c'est un droit élémentaire.

Quant a mes collegues polonais (car j'en ai) ils touchent le meme salaire que moi et la simple idée qu'ils puissent en etre autrement ne traverse l'esprit de personne.  :o  

n°9789735
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-10-2006 à 22:19:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je constate que l'hystérie collective existe encore. Regarde les ouistes aigris dans ce topic, c'est les mêmes "arguments/trolls" qu'il y a 18 mois :D Pas de nostalgie là, puisqu'on dirait qu'ils sont tombés dans une faille spatio-temporelle, on est toujours en Mai 2005 [:ddr555]

le topic était bien retombé. Je trouve sympa qu'il remonte dans cette période pré-electoral. Au sujet des arguments, il faut avouer que ce qui était vrai il y a 18 moi l'est souvent bien plus aujourd'hui  :whistle: .

n°9789771
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-10-2006 à 22:22:42  profilanswer

kfman a écrit :

Parce qu'avec des montages financiers de l'espace, les boites qui les embauchent arrivent à contourner les lois.
Voir les Chantiers de l'Atlantique.

Ce genre de ontage est bien souvent illégal, il y a eu des actions en justice et ne concerne pas l'UE. Pour rappel ce type de situation existait (et existe peut-être encore) à un moment ou les pays concernés ne font même pas parti de l'UE ! De plus, il s'agit de choses illégal au yeux du droit communautaire. Le problème reste que les pouvoirs politiques (controleurs du travail) ne font pas ce qu'ils devrraient faire.

n°9789781
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-10-2006 à 22:23:50  profilanswer

kfman a écrit :

Mouais, parle moi alors de l'ami Hermellin (PDG de Cap Gemini) qui embauche 15000 ingénieurs indiens au lieu d'embaucher des ingénieurs français...

que préconise tu de concret en retour? La fermeture des frontières ? A savoir qu'en plus, c'est un peu HS, l'Inde ne faisant pas parti de l'UE à ma connaissance ...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 24-10-2006 à 22:24:40
n°9789801
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-10-2006 à 22:25:55  profilanswer

zyx a écrit :

que préconise tu de concret en retour? La fermeture des frontières ? A savoir qu'en plus, c'est un peu HS, l'Inde ne faisant pas parti de l'UE à ma connaissance ...

Des barrières douanières.
On a décidé le libré-échange anarchique, qu'on revienne dessus.

n°9789907
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-10-2006 à 22:37:53  profilanswer

kfman a écrit :

Des barrières douanières.
On a décidé le libré-échange anarchique, qu'on revienne dessus.

donc, ton Airbus ou ta Peugeot qui était constitué entre autre de tel pièce électronique uniquement fabriqué en Asie, on en fait quoi ?

sinon, très marant le site de ta signature:
http://www.syti.net/
http://www.syti.net/Revolution.html

Avec quelques énormités 1000 fois revues :D

Au fait, pour la libre circulation des personnes, que veux tu en faire ?

n°9789956
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-10-2006 à 22:42:28  profilanswer

zyx a écrit :

donc, ton Airbus ou ta Peugeot qui était constitué entre autre de tel pièce électronique uniquement fabriqué en Asie, on en fait quoi ?

sinon, très marant le site de ta signature:
http://www.syti.net/
http://www.syti.net/Revolution.html

Avec quelques énormités 1000 fois revues :D

Au fait, pour la libre circulation des personnes, que veux tu en faire ?

On refabrique en France... Comme ça on économise en plus sur l'environnement.
La libre-circulation, je ne suis pas contre, mais si ça n'a pas d'impact négatif sur l'économie du pays cible.

n°9790127
hephaestos
Posté le 24-10-2006 à 22:58:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

On nous avait prédit la fin de l'Europe. La mort donc, pas le point mort, c'est pas pareil :p

Euh, source ?!?

n°9790653
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-10-2006 à 23:42:59  profilanswer

kfman a écrit :

On refabrique en France... Comme ça on économise en plus sur l'environnement.
La libre-circulation, je ne suis pas contre, mais si ça n'a pas d'impact négatif sur l'économie du pays cible.

De même, il n'y a aucune raison pour que les autres pays ne rétablissent pas à leur tour de taxes douanière, donc, tu dois augmenter ton investissement pour fabriquer des trucs que tu ne sais pas fabriquer (à savoir que ce seront des robots et non pas de ouvriers, si c'est ça que tu espérait), mais en plus ta voiture ne sera plus exorter.

Par contre, comme la France sera dans ce cas la seule à mener une telle politique, à l'extérieur, le progrés technologique continue ra alors que la France courira dérière le mirage d'une quasi-autarcie :D C'est de telles politiques qui ont causer la ruine de nombre de pays du tiers monde.

Sinon, tu veux dire quoi, de manière concrète sur la libre circulation des personne: ellles peuvent venir en tant que touriste, mais pas pour concurencer la main d'oeuvre française ?

n°9790693
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-10-2006 à 23:49:24  profilanswer

zyx a écrit :

De même, il n'y a aucune raison pour que les autres pays ne rétablissent pas à leur tour de taxes douanière, donc, tu dois augmenter ton investissement pour fabriquer des trucs que tu ne sais pas fabriquer (à savoir que ce seront des robots et non pas de ouvriers, si c'est ça que tu espérait), mais en plus ta voiture ne sera plus exorter.

Par contre, comme la France sera dans ce cas la seule à mener une telle politique, à l'extérieur, le progrés technologique continue ra alors que la France courira dérière le mirage d'une quasi-autarcie :D C'est de telles politiques qui ont causer la ruine de nombre de pays du tiers monde.

Sinon, tu veux dire quoi, de manière concrète sur la libre circulation des personne: ellles peuvent venir en tant que touriste, mais pas pour concurencer la main d'oeuvre française ?

En fait tu te fais les questions / réponses (bot inside ?)...

Il évident qu'une telle politique ne peut se faire qu'à une plus large échelle (UE), ou en bi(multi)-latéral avec d'autres pays. Puis le coup de l'autarcie et du progrès technologique... [:violon] [:theorie du ko]  

Alors que la France a construit tout ses fleurons technologiques sous un capitalisme d'Etat, avec échanges régulés. T'as pas peur du ridicule en fait.

Pour la 2ème question, sur le territoire français, on applique les lois françaises. Sans le sketche des "détachements" à l'étranger où on applique le principe du pays d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 24-10-2006 à 23:54:05
n°9790702
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 23:50:33  answer

Ernestor a écrit :

hephaestos a écrit :

Euh, source ?!?

ton lidère :o

Enfin, la fin de l'europe politique, ce n'est pas tout à fait la même chose  :whistle:  

Citation :

"Si le non l'emportait, ce serait la fin de l'Europe politique "
interview de François Bayrou
Le Figaro - 21.03.05  

"Si le non l'emportait en France, il y aurait contagion aux autres pays, et finalement renoncement à l'idée de Constitution. Par voie de conséquence, ce serait la fin de l'Europe politique.é

http://www.udf.org/presse/intervie [...] 10305.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 23:52:26
n°9791002
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2006 à 00:40:22  profilanswer

kfman a écrit :

En fait tu te fais les questions / réponses (bot inside ?)...

Il évident qu'une telle politique ne peut se faire qu'à une plus large échelle (UE), ou en bi(multi)-latéral avec d'autres pays. Puis le coup de l'autarcie et du progrès technologique... [:violon] [:theorie du ko]  

Alors que la France a construit tout ses fleurons technologiques sous un capitalisme d'Etat, avec échanges régulés. T'as pas peur du ridicule en fait.

Pour la 2ème question, sur le territoire français, on applique les lois françaises. Sans le sketche des "détachements" à l'étranger où on applique le principe du pays d'origine.

- il faudrait que tu te mettent un peu au  courant de certaine choses. les limites de l'investissement technologique 100% nationalle pour la France ont été atteintes dans les années 60. La caravelle a été le dernier  avion de ligne français à être économiquement viable, à l'exception du Mercure qui fut  un echec, tout les autres avions de lignes ont été européens.

Maintenant, je voie que tu évite toujours de répondre à une question: Quid de la libre circulation  des personnes? A quel condition veux tu accepter l'installation d'un étranger en France ? :D

n°9791007
mober
Mécréant Notoire
Posté le 25-10-2006 à 00:41:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

Euh, source ?!?

+1

Je ne crois pas que le NON mette en danger l'UE.
Pour moi le NON apporte avant tout un coup a la France et a l'Europe sociale.

n°9791651
hephaestos
Posté le 25-10-2006 à 07:43:06  profilanswer

Tu l'as dit, bouffi. :o

Sinon, lidère, ça veut dire quoi ?

n°9791742
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 25-10-2006 à 08:44:39  profilanswer

zyx a écrit :

- il faudrait que tu te mettent un peu au  courant de certaine choses. les limites de l'investissement technologique 100% nationalle pour la France ont été atteintes dans les années 60. La caravelle a été le dernier  avion de ligne français à être économiquement viable, à l'exception du Mercure qui fut  un echec, tout les autres avions de lignes ont été européens.

Maintenant, je voie que tu évite toujours de répondre à une question: Quid de la libre circulation  des personnes? A quel condition veux tu accepter l'installation d'un étranger en France ? :D

Mais es-tu aveugle ou bien ?

Je te parle d'un capitalisme d'Etat avec échanges régulés (qui sous-entend une ouverture mais régulée) et tu me parles d'investissements 100% nationaux. Ca n'a rien à voir.
Et quoi que t'en dise, l'électronucléaire et les télécoms sont issus de cette organisation.

Pour ton 2ème point, il me semble avoir déjà répondu. [:petrus75]

n°9791756
hephaestos
Posté le 25-10-2006 à 08:52:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sinon, lidère, ça veut dire quoi ?

Ayé, j'ai compris  :bounce:

n°9792143
plzhelp
Posté le 25-10-2006 à 10:07:21  profilanswer

Moi je comprends vraiment pas qu'on ait pu voter NON sans proposer d'alternative au OUI et tout en critiquant l'Europe actuelle. Ca me depasse franchement et c'est exactement ce qui s'est passé.

n°9792242
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-10-2006 à 10:28:01  profilanswer

plzhelp a écrit :

Moi je comprends vraiment pas qu'on ait pu voter NON sans proposer d'alternative au OUI et tout en critiquant l'Europe actuelle. Ca me depasse franchement et c'est exactement ce qui s'est passé.

Ce que tu proposes, c'est le 49.3 à l'échelle européenne [:yaisse2]

Je suis pour.  :wahoo:  

n°9792424
plzhelp
Posté le 25-10-2006 à 10:58:46  profilanswer

Rien à voir avec le 49-3, c'est juste que j'ai du mal à comprendre cette logique de blocage.

---------------
...
n°9792522
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-10-2006 à 11:12:18  profilanswer

Bon, j'admets que le rapport est assez lointain. :D

Message édité par panzemeyer le 25-10-2006 à 11:13:49
n°9793205
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 12:41:02  answer

panzemeyer a écrit :

Ce que tu proposes, c'est le 49.3 à l'échelle européenne [:yaisse2]

Je suis pour.  :wahoo:

Non, c'est plutôt la censure constructive allemande  (art 67 LF ) :o

n°9793330
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-10-2006 à 12:59:13  profilanswer

Tout à fait ! C'est ça que j'avais en tête en réalité.  :pt1cable:

n°9793513
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2006 à 13:20:10  profilanswer

kfman a écrit :

Mais es-tu aveugle ou bien ?

Je te parle d'un capitalisme d'Etat avec échanges régulés (qui sous-entend une ouverture mais régulée) et tu me parles d'investissements 100% nationaux. Ca n'a rien à voir.
Et quoi que t'en dise, l'électronucléaire et les télécoms sont issus de cette organisation.

Pour ton 2ème point, il me semble avoir déjà répondu. [:petrus75]

Je ne dit pas le contraire (quoi que la R&D et nombre d'équipement ne telecom ne sont pas que nationnaux), je te dit juste qu'avec la multiplication des technologies et les coût plus élevé de R&D pour aller plus loin necessite des solution trans-nationnales.

Sinon, peux tu expliquer ce que tu appelle capitalisme d'état?  

Ensuite, pour en revenir à tes barrière douanière "concertés avec d'autres pays" Et si les autres pays préfère continuer le marcher commun, que faut il faire ?

En ce qui concerne la libre circulation des personnes, tu n'a fait qu'éluder la question pour éviter de répondre:

Citation :

C'est ce que j'appelle de la langue de bois.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 25-10-2006 à 13:21:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  6387  6388  6389  6390  6391  6392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)