| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
U2I The British are coming ! | Reprise du message précédent : --------------- "Qu'ils aillent se faire foutre, les Lituaniens, t'en connait un toi un Lituanien? J'en ai jamais vu un moi!" Jean-Luc Mélenchon |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 17:58:13 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
le cardinal Allez en paix ! |
|
U2I The British are coming ! |
--------------- "Qu'ils aillent se faire foutre, les Lituaniens, t'en connait un toi un Lituanien? J'en ai jamais vu un moi!" Jean-Luc Mélenchon |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Pasteque de plomb Anti-bobo | [quotemsg=6220630,49977,162906]
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 19:58:27 ![]() Et actuellement, aucune date de disponible pour connaître les prochaines échéances référendaires. La Finlande, le Danemark, la Suède, le Portugal, l'Irlande et la Pologne ont reporté la date initiale du processus de ratification sans plus de précision, dans le genre bidouillage politique pour faire voter les électeurs comme on l'entend... Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 19:59:13 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 20:10:34 ![]() ![]() |
Ciler | L'irlande c'etait deja pas avant l'ete 2006 avant le vote francais, alors, pour ce que ca change. Ah oui, ca met un peu a mal l'idee que le TCE serait applique au 1er janvier 2006 si la france avait vote oui. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je donne juste mon avis hein...
|
Message édité par Pasteque de plomb le 31-07-2005 à 20:57:19 --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 21:00:25 ![]()
|
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
hourman Elémentaire. | il est revenu!!!!!
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 23:38:57 ![]()
|
zyx NCC - 1701 | Pour les traités de Rome et Maastricht, ui sont les principaux traités avec les articles qui ont entrainé les libéralisations, il n'avaitent pas besoin d'être sacralisés puisque l'un avait la légitimité historique et celles des adhésions, l'autre, la légitimité du référendum pour la France.
Message édité par U2I le 01-08-2005 à 09:49:11 --------------- "Qu'ils aillent se faire foutre, les Lituaniens, t'en connait un toi un Lituanien? J'en ai jamais vu un moi!" Jean-Luc Mélenchon |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | Ce qui est assez intéressant, ce sont tous les gens qui sont contents en pensant que grâce à leur vote, des articles comme le 148 et le 214 ne vont pas s'appliquer alors qu'ils s'appliquent déjà depuis 1957 et avec moins de garde fou, ni besoin d'être légitimé (car déjà légitimé) ...
vicenzo parisien néo-lyonnais | tiens, zyx, je pensais que t'avais abandonné moi |
Mis à part le fait qu'il était lisible (contrairement aux anciens traités tous emboîtés les uns sur les autres) on te demandait quand même si tu voulais que le TCE remplace le traité de Nice.
--------------- "Qu'ils aillent se faire foutre, les Lituaniens, t'en connait un toi un Lituanien? J'en ai jamais vu un moi!" Jean-Luc Mélenchon |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 01-08-2005 à 11:37:55 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
|
Message édité par le cardinal le 01-08-2005 à 12:11:56 |
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |