| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 10:57:28 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
newreigi |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
El Dood |
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 03:31:33 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Latiole |
Si Trump part et qu'on se retrouve avec un président à l'ancienne plus conciliant (ce qui ne les empêche pas de nous faire des crasses), je suis certains que bcp de pays UE dont l'Allemagne vont repasser en mode relax comme les 20 dernières années. Et la mode de la souveraineté européenne retombera de plus belle. |
Latiole |
C'est quand même grâce à Schröder qu'elle a prospéré dans les années 2000 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Latiole |
Il aime le grand air frais des steppes russes |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hisvin | Les gens qui achètent des voitures neuves sont des vieux (moyenne d'âge 55 ans voire plus), pour eux, l'électrique, ils n'y pensent même pas voire y sont totalement hostiles surtout qu'il y a des campagnes anti-voitures électriques extrêmement virulentes sur les réseaux sociaux et autres. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 16-01-2026 à 11:56:33 |
pistache52 |
|
morb |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Adalbert | Les relations diplomatiques entre le Japon et l'Italie se passent à merveille.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 16-01-2026 à 13:32:59 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Latiole |
|
Latiole | Cross topic
Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 16-01-2026 à 14:23:27 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
newreigi |
|
Latiole |
Et députés français voteront pour. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
coyote28 | Pour moi l'UE de la défense, c'est primordial --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Latiole |
Hein, les suédois, les allemands et un peu dans une moindre mesure, les anglais ont également un complexe militaro industriel. La Suède notamment qui produit véhicule blindé, avion de combat, armes, bateaux etc... La république Tchèque monte également en puissance. D'ailleurs à l'échelle européenne, on a une sacrée force de frappe avec KH, Rheinmetall, Airbus, Dassault etc.... On pourrait tellement mettre à l'amende la Russie, les US. |
morb |
C'est pas ça que ça veut dire.... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Latiole | C'est ce que j'ai noté aussi chez des connaissances
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20260115 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |