| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 11-07-2026 à 08:47:12 |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 08:46:15 ![]() ![]() |
Scrypt | La seule chance de JLM c'est une énorme mobilisation de 18-35 notamment chez les abstentionnistes
|
Tuxerman12 |
|
Scrypt |
|
Tuxerman12 |
|
Scrypt |
|
Tuxerman12 |
Faluja Désanusseur de moules |
'L'extrême droite n'a rien à voir avec l'extrême droite --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 11:04:52 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 11-07-2026 à 11:07:27 |
Modération | Posté le 11-07-2026 à 11:11:52 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 11-07-2026 à 11:12:33 |
Tuxerman12 |
|
Scrypt |
|
La Goyave Lampe ! | Vous voyez les bandeaux de la modération en rouge vous ?? --------------- Banni de l'EG :( |
Scrypt |
|
Tuxerman12 |
Modération | Posté le 11-07-2026 à 11:37:21 ![]() Juste pour préciser. Message cité 4 fois Message édité par epsiloneridani le 11-07-2026 à 11:37:34 |
Scrypt |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 5 fois Message édité par John-Nada le 11-07-2026 à 11:57:22 |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Scrypt |
|
John-Nada économiquement viable | Il y a aussi tout un pan de la gauche qui sans être islamo-gauchiste se résume à faire de l'islamo-négationnisme.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 11-07-2026 à 12:07:17 |
kami pouet |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
|
kami pouet |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
La Goyave Lampe ! | Sinon je suis pour dire les termes.
Message édité par La Goyave le 11-07-2026 à 12:24:23 --------------- Banni de l'EG :( |
Faluja Désanusseur de moules |
On est dans le contexte d'un débat politique il me semble, le terme fasciste dans ce cadre n'est pas condamnable. Ils peuvent continuer à me traiter d'islam fasciste si ça les amuse, j'ai démontré que c'est une notion qui n'a aucun sens et utilisé comme une insulte. Fasciste n'est pas une insulte c'est un système politique, auquel le RN correspond au moins partiellement. Message édité par Faluja le 11-07-2026 à 12:25:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shane Hannigan |
|
kami pouet |
|
John-Nada économiquement viable | T'as genre les 4 lettres de ton pseudo à taper dans la barre de recherche, putain fais l'effort Message édité par John-Nada le 11-07-2026 à 12:28:57 |
kami pouet | Si j’ai posté 3 fois il y a dix ans je suis un posteur actif LFI et de facto militant? C’est super la logique des frontistes. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages