| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais été musulman, mes parents sont catholiques et je suis athée depuis à peu près mes 16 ans. Mais votre impression vaut sans doute plus que mes dires, faut que je jure sur Allah ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 18:21:31 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Oui et première communion aussi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
La Goyave Lampe ! | Sur l'Italie on sait déjà que depuis 2024 :
Message édité par La Goyave le 10-07-2026 à 18:29:04 --------------- Banni de l'EG :( |
La Goyave Lampe ! | Fredo tu risques pas l'excommunication ? C'est tendu dans le milieu en ce moment pour vous nan ? --------------- Banni de l'EG :( |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
La Goyave Lampe ! | De toute façon, avec la candidature d'MLP , le projet Meloni /union des droites tombe un peu à l'eau.
--------------- Banni de l'EG :( |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 18:59:12 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
loulou le marlou |
fred_div91 |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 10-07-2026 à 19:26:35 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kami pouet |
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
John-Nada économiquement viable | Les islamo-gauchistes qui préfèrent le hamas aux prolos nous parlent de mépris de classe Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 10-07-2026 à 19:48:15 |
Hamas et prolos dans la même phrase, fallait oser --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Scrypt | L'EG ne soutient que les pauvres et les immigrés qui pensent comme eux. Le reste peut aller se faire foutre. Et ils sont justement allés se faire foutre au RN |
fred_div91 |
|
ledenez |
|
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 10-07-2026 à 20:00:17 |
Scrypt |
|
loulou le marlou |
fred_div91 |
|
T'as pas compris qu'entre la droite décomplexé économiquement mais qui a encore un semblant de respect pour les droits fondamentaux. Et le RN qui fera la même chose que la droite décomplexée économiquement mais en défonçant les droits et valeurs françaises. Le choix est vite fait. 'On va aider la classe ouvrière en virant les immigrés Incapable de pondre un budget et à chaque fois qu'on leurs demande comment ils comptent financer leurs mesure,"ben en réduisant l'immigration Les RSAistes sur lesquels ils tapent constamment ça représente rien niveau budget, si c'est pour taper sur les chômeurs ça me concerne pas mais le macronisme on a déjà donné merci. Et surtout bon chance pour retrouver les 50 milliards de budget manquant dû au cadeau de macron aux plus riches. Sans taper encore jbe fois sur la classe moyenne et dégringoler direct en popularité. Comme déjà dit ça va chouiner sec chez les votants RN qui ne font pas partie des privilégiés. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-07-2026 à 20:37:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ledenez |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 20:45:22 |
kami pouet | Ce qui semble fascinant c’est que vous faites mine de croire à ce que vous dites, et à ce que promettent ces comptables de comptoir qui ont du mal cacher leur brassard rouge.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 10-07-2026 à 20:56:25 |
Scrypt |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 10-07-2026 à 21:00:59 |
El Dood |
Je suis vraiment navré, mais il n'y a qu'un seul gogo qui tortille ici et c'est toi. T'as débarqué en expliquant doctement que Meloni avait fait rentrer 1m d'immigrants, et une fois le nez dans ton caca, tu bouges les cages pour expliquer que Meloni remet 160k de quotas cette année, et que ça veut bien dire que c'est une immigrationniste. Très bien, mais si ces visas nécessitent de telles compétences que seules 7.8% des places sont effectivement attribuées, tu ne verras personne s'en plaindre sur le topic. 17000 visas de travail qualifié par an ? J'achète Quand à ta tirade sur les intérêts des puissants, rien de nouveau sous le soleil, ça vient avec le poste. Message édité par El Dood le 10-07-2026 à 21:04:51 |
El Dood |
ledenez |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
ledenez |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 21:28:48 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ledenez |
|
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 10-07-2026 à 21:42:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages