Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4428 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°75130420
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2026 à 02:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicha a écrit :

On aimerait bien voir les médias parler davantage de l'accusation de Charles Alloncle classée sans suite, de Iuliia Mendel, de la licéité de l'expulsion de Xenia Fedorova, de
l'affaire Epstein, des "suicides" au gouvernement...

J'essaye de chercher le rapport, mais je sèche un peu, là... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 02:26:03  profilanswer

n°75130422
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2026 à 02:29:37  profilanswer

sebmbalo a écrit :

les concerts de punk à chien la tete dans l'enceinte, le bédo dans la main droite la canette dans la main gauche j'appel pas ca de l'électro.  
l'électro historique tu la trouveras a tomorrowland par exemple. alors viens pas me chercher sur ce terrain.

Bonjour les clichés.
Enfin bon, ça confirme que t'y connais absolument rien si ce n'est des images d'Épinal archi caricaturales.
Bref. [:prodigy]

sebmbalo a écrit :

j'ai déja dézingué ton info relayée par kamik
p.s: le FN n'existe plus. bisous [:yayatouu]

Mon cul sur la commode, oué. [:perlouze de mistral]  

Si je change de nom, y a peu de chance que je change de nature, de culture, d'ADN et que sais-je encore... [:el awrence:4]

---------------
n°75130424
El_cobra
Posté le 06-08-2026 à 02:35:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

Guere etonnant [:xamoth:7]

n°75130429
El_cobra
Posté le 06-08-2026 à 02:41:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si je change de nom, y a peu de chance que je change de nature, de culture, d'ADN et que sais-je encore... [:el awrence:4]

Comme si le PS n'avait pas change plusieurs fois de ligne radicalement depuis sa creation en 1969 (56 ans).
C'est pareil pour le RN (ex FN) en 54 ans.
Et c'est pareil pour tous les partis ayant plusieurs decennies d'existence.

Qu'est ce qui est si difficile a comprendre mon bon Xamoth? [:xamoth:9]

Au plaisir de lire tes prochains messages laconiques d'adolescent edgy demain [:xamoth:7]

n°75130430
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2026 à 02:42:01  profilanswer

El_cobra a écrit :

Guere etonnant [:xamoth:7]

Les taunts à deux balles... multi d'opsimath ? [:theorie du ko:2]

---------------
n°75130433
El_cobra
Posté le 06-08-2026 à 02:47:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les taunts à deux balles... multi d'opsimath ? [:theorie du ko:2]

Mais de quoi tu parles  :??:

n°75130436
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2026 à 03:08:30  profilanswer

El_cobra a écrit :

Mais de quoi tu parles  :??:

Je cherche de qui tu es le multi.

---------------
n°75130437
El_cobra
Posté le 06-08-2026 à 03:12:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je cherche de qui tu es le multi.

Cherche bien mon grand  :lol:  :lol:

n°75130443
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2026 à 03:53:37  profilanswer

n°75130751
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 06-08-2026 à 09:15:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

cette réponse de mauvais perdant [:jesusoro:2] :lol:

https://www.liberation.fr/idees-et- [...] M2SMDNBLM/

Citation :

Politique migratoire, retour des pesticides, présomption de légitime défense des policiers… La droite et le macronisme font tout pour que nul ne constate de changement notable entre la fin de la mandature d’Emmanuel Macron et les éventuels premiers mois d’une présidence Le Pen, estime le philosophe.

:lol: le figaro qui va bientôt dire que la victoire du RN c'est la faute à macron

Message cité 3 fois
Message édité par sebmbalo le 06-08-2026 à 09:19:42

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 09:15:10  profilanswer

n°75131113
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-08-2026 à 10:31:00  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Citation :

Politique migratoire, retour des pesticides, présomption de légitime défense des policiers… La droite et le macronisme font tout pour que nul ne constate de changement notable entre la fin de la mandature d’Emmanuel Macron et les éventuels premiers mois d’une présidence Le Pen, estime le philosophe.

:lol: le figaro qui va bientôt dire que la victoire du RN c'est la faute à macron

si lui il est philosophe moi je suis Elon Musk

n°75131941
nicha
Posté le 06-08-2026 à 13:43:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Le fait est qu'un vote "contre" n'aurait rien changé du tout au résultat (vote massif du centre avec un "oui" largement majoritaire), et que le RN s'est déjà expliqué sur le sujet : oui dans le principe, non sur la mise en œuvre.

Oui, mais c'est très clivant dans les camps du RN et de l'extrême-droite :/ Ca fait plusieurs fois que le RN prend des positions surprenantes, par exemple en refusant la destitution de Macron soutenue par tous les camps patriotes et souverainistes.

Xamoth a écrit :

Eh bien les médias sont plus prompts à critiquer le RN qui n'a jamais été en responsabilité, que notre glorieux président qui fait des ravages depuis 10 ans. C'est fou ce manque d'objectivité.

Au moins certains ont dit que nous étions passés de 3ème à 23ème d'Europe en mortalité infantile, c'est déjà ça.

n°75132165
KillMe
Posté le 06-08-2026 à 14:37:52  profilanswer

nicha a écrit :

Oui, mais c'est très clivant dans les camps du RN et de l'extrême-droite :/ Ca fait plusieurs fois que le RN prend des positions surprenantes, par exemple en refusant la destitution de Macron soutenue par tous les camps patriotes et souverainistes.

Pour un parti qui s'est dédiabolisé, c'est plutôt logique.
On est pas dans une période faste, on vient de sortir d'une dissolution qui a été un véritable fiasco présidentiel, il ne s'agirait pas de rajouter une grosse dose d'incertitude en dégageant le PR... (même s'il mérite :fou:)
Le RN est présidentiable, il l'était il y a peu avec 2 candidats, pourquoi prendre le risque de passer pour un fouteur de merde quand il n'y a qu'à attendre un peu ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75132426
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 06-08-2026 à 15:46:28  profilanswer

et je rajouterais que c'est ouvrir la boite de pandore. ca donnera un précédent. et si on change de président tous les quatres matin ce ne sera pas gage de stabilité pour l'image de la France et ... et ... et  .... donc au final personne ne voudra plus vouloir faire des affaires avec nous.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75132530
El Dood
Posté le 06-08-2026 à 16:11:17  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Citation :

Heu alors sans ingérence Rusciste, le RN serait un parti marginal comme l'AfD hein  [:tull chili]

n°75132534
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 06-08-2026 à 16:12:15  profilanswer

:lol:

---------------
n°75132581
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2026 à 16:23:05  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Citation :

Ah perso, Macron tremplin du FN, je l'annonçais avant même son 1er mandat. [:shigeru24]

---------------
n°75132607
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-08-2026 à 16:29:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah perso, Macron tremplin du FN, je l'annonçais avant même son 1er mandat. [:shigeru24]

D'un autre côté quand t'as déjà essayé au pouvoir maintes fois le PS et maintes fois l'UMP et qu'à chaque fois ça fut décevant, quand finalement tu essayes une 3ème voie qui n'est qu'une compilation des plus mauvais titres des deux précédents... il ne reste plus que les extrêmes qui bénéficient d'une certaine virginité.

n°75132652
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2026 à 16:41:40  profilanswer

alien64 a écrit :

D'un autre côté quand t'as déjà essayé au pouvoir maintes fois le PS et maintes fois l'UMP et qu'à chaque fois ça fut décevant, quand finalement tu essayes une 3ème voie qui n'est qu'une compilation des plus mauvais titres des deux précédents... il ne reste plus que les extrêmes qui bénéficient d'une certaine virginité.

C'est surtout que Macron, c'est du Sarko 2.0, sans frein moral de la droite complexée qui aimerait bien faire du FN sans trop oser l'assumer.
Lui s'étant servi de l'appareil du PS pour faire son chemin n'a pas ce problème pour y aller à fond dans la casse sociale et matraquer davantage les classes moyennes en épargnant absolument les plus riches.

Y avait qu'à voir sa loi travail sous faux drapeau pour se faire une idée.

Finalement, la seule surprise, c'est qu'il ne se soumette pas à putine comme son conseiller préféré de 1er mandat... [:jean-guitou]

---------------
n°75132714
El_cobra
Posté le 06-08-2026 à 16:57:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est surtout que Macron, c'est du Sarko 2.0, sans frein moral de la droite complexée qui aimerait bien faire du FN sans trop oser l'assumer.
 [:jean-guitou]

Mais bien sur  :lol:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

On rappellera que le nombre d'immigres accueillis pendant les deux mandats de Macron bat tous les records de la Veme Republique.  :jap:
On rappellera aussi que le parti de Macron a toujours appele a faire barrage au RN pendant les elections, quitte a s'allier avec LFI (qui a fait reelir Darmanin dans sa circo au passage).

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 06-08-2026 à 16:59:10
n°75132741
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-08-2026 à 17:04:55  profilanswer

El Dood a écrit :

Heu alors sans ingérence Rusciste, le RN serait un parti marginal comme l'AfD hein  [:tull chili]

Oui comme l'ingérence de Musk qui n'existe pas.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75132753
vanloque
Posté le 06-08-2026 à 17:07:04  profilanswer

El_cobra a écrit :

On rappellera que le nombre d'immigres accueillis pendant les deux mandats de Macron bat tous les records de la Veme Republique.  :jap:
On rappellera aussi que le parti de Macron a toujours appele a faire barrage au RN pendant les elections, quitte a s'allier avec LFI (qui a fait reelir Darmanin dans sa circo au passage).

Oui vu que tous les problèmes du pays sont liés aux immig-  ah bah non.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75132761
El_cobra
Posté le 06-08-2026 à 17:08:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui comme l'ingérence de Musk qui n'existe pas.

Au secours, Musk a decide que les gens de droite pouvaient s'exprimer sur Twitter!! Quel monstre!!

C'etait mieux avant Twitter quand tous les opinions contraires a l'ideologie de gauche etait censures impitoyablement n'est-ce pas??

Allez, vous avez toujours Bluesky et Twitch comme safe spaces  ;)  ;)

n°75132765
El_cobra
Posté le 06-08-2026 à 17:09:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui vu que tous les problèmes du pays sont liés aux immig-  ah bah non.

Jamais personne n'a pretendu cela.

n°75132774
vanloque
Posté le 06-08-2026 à 17:12:41  profilanswer

El_cobra a écrit :

Au secours, Musk a decide que les gens de droite pouvaient s'exprimer sur Twitter!! Quel monstre!!

C'etait mieux avant Twitter quand tous les opinions contraires a l'ideologie de gauche etait censures impitoyablement n'est-ce pas??

Allez, vous avez toujours Bluesky et Twitch comme safe spaces  ;)  ;)

Oui tu le dis et tu as raison, Musk n'a pas fait d'ingérence.
Ni en France, ni Allemagne. Ni UK, etc
 [:grastriple:4]

El_cobra a écrit :

Jamais personne n'a pretendu cela.

Jamais personne
Oui

C'est pour cela que tu parles du nombre d'immigrés accueillis.

Message cité 4 fois
Message édité par vanloque le 06-08-2026 à 17:13:20

---------------
n°75132793
El Dood
Posté le 06-08-2026 à 17:17:47  profilanswer

vanloque a écrit :

vanloque a écrit :

Jamais personne  
Oui

C'est pour cela que tu parles du nombre d'immigrés accueillis.

Pas mal sûr que ça vous causait aucun problème quand Obama appelait à voter Macron, c'est trop tard pour vous plaindre maintenant  [:guarana2:1]

n°75132794
El_cobra
Posté le 06-08-2026 à 17:17:48  profilanswer

vanloque a écrit :

Il exprime ses opinions comme il l'entend, et met en avant les causes qu'il souhaite defendre. Qu'est ce que ca peut te faire?  
T'as bien bluesky si tu n'es pas satisfait.

vanloque a écrit :

Jamais personne  
Oui

Oui c'est effectivement le cas. Jamais personne, meme si pour beaucoup -dont moi- c'est le probleme numero 1.

n°75132825
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-08-2026 à 17:27:44  profilanswer

vanloque a écrit :

quelle ingérence ?

tu peux me retrouver tes posts ou tu t'offusques de l'ingérence d'autres milliardaires ?  
juste pour voir si ca te gene que quand c'est un mec de droite....

n°75133225
sillage276
Posté le 06-08-2026 à 19:48:48  profilanswer

KillMe a écrit :

Pour un parti qui s'est dédiabolisé, c'est plutôt logique.
On est pas dans une période faste, on vient de sortir d'une dissolution qui a été un véritable fiasco présidentiel, il ne s'agirait pas de rajouter une grosse dose d'incertitude en dégageant le PR... (même s'il mérite :fou:)
Le RN est présidentiable, il l'était il y a peu avec 2 candidats, pourquoi prendre le risque de passer pour un fouteur de merde quand il n'y a qu'à attendre un peu ?

C'est la survie de la démocratie qui est en jeu sur ce type de vote et ils ne sont même pas capable de s'y opposer clairement. Même si cela ne pouvait pas changer le résultat, la symbolique est catastrophique. Et la confiance dans le parti est durement affecté pour toute personne qui a compris les enjeux de ce vote.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75133234
sillage276
Posté le 06-08-2026 à 19:50:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pas que que Macron. Toi et toute la gauche êtes un excellent tremplin pour le RN également.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75133859
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2026 à 00:37:22  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est donc bien du Sarko 2.0. [:stephan_lapaix]

---------------
n°75133884
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 01:24:14  profilanswer

sillage276 a écrit :

Pas que que Macron. Toi et toute la gauche êtes un excellent tremplin pour le RN également.

Je dois dire que Xamoth nous aide bien oui  :D

n°75133910
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2026 à 02:13:19  profilanswer

Polémique «Ta chicha et ta musique, on n’en veut pas !» : la mairie RN d’Agde contrainte de retirer une affiche jugée discriminante

https://www.liberation.fr/politique [...] RKXULLCPI/

https://www.liberation.fr/resizer/v2/HMY5RPSRYFBMTFE3EUMHRVMVYM.jpg?auth=dedeb7a2fd7ada16ca3bfe537f7a07ad0e82bcec8e01ebc29352df53cc6ee720&quality=70&width=768&focal=366%2C549

Citation :

Alors que l’affiche jugée discriminante ne tombe pas sous le coup de la loi car elle n’est «que» suggestive, la municipalité lepéniste l’a tout de même retirée des plages. Mais cette décision pourrait bien s’expliquer par la volonté de s’éviter une mauvaise publicité davantage que par la reconnaissance d’une erreur manifeste. En effet, si la mairie a répondu à la presse locale que sa communication s’expliquait par le fait que les agents de la ville ont constaté «au fil du temps une nouvelle dérive des comportements», elle est en revanche restée muette au sujet des accusations de discrimination.

n°75133914
Yupa
Posté le 07-08-2026 à 02:20:15  profilanswer

Communication maladroite ouais. Il auraient fait bosser un graphiste, il leur aurait dit au bout de 30 secondes que c'était une connerie.
Après un mégot ça pollue l'eau à mort, j'imagine même pas le cocktail avec les chichas, les cadavres de canettes et autres joyeusetés.
Et évidemment SOS racisme qui saute à pieds joints...

Message édité par Yupa le 07-08-2026 à 02:22:46

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75134441
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 10:02:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Polémique «Ta chicha et ta musique, on n’en veut pas !» : la mairie RN d’Agde contrainte de retirer une affiche jugée discriminante

https://www.liberation.fr/politique [...] RKXULLCPI/

https://www.liberation.fr/resizer/v [...] =366%2C549

Citation :

Alors que l’affiche jugée discriminante ne tombe pas sous le coup de la loi car elle n’est «que» suggestive, la municipalité lepéniste l’a tout de même retirée des plages. Mais cette décision pourrait bien s’expliquer par la volonté de s’éviter une mauvaise publicité davantage que par la reconnaissance d’une erreur manifeste. En effet, si la mairie a répondu à la presse locale que sa communication s’expliquait par le fait que les agents de la ville ont constaté «au fil du temps une nouvelle dérive des comportements», elle est en revanche restée muette au sujet des accusations de discrimination.

Les racailles se discriminent d'elles-même par leurs comportements antisociaux. La municipalité ne fait que réagir.

Par contre ce serait bien qu'elle envoie les forces de l'ordre, plutôt que simplement faire de l'affichage pour un public qui ne sait probablement pas lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 07-08-2026 à 10:03:19
n°75134526
vanloque
Posté le 07-08-2026 à 10:21:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les racailles se discriminent d'elles-même par leurs comportements antisociaux. La municipalité ne fait que réagir.

Par contre ce serait bien qu'elle envoie les forces de l'ordre, plutôt que simplement faire de l'affichage pour un public qui ne sait probablement pas lire.

les personnes qui fument la chicha sont des racailles qui ne savent pas lire ?  [:grastriple:4]

---------------
n°75134606
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 10:35:35  profilanswer

vanloque a écrit :

les personnes qui fument la chicha sont des racailles qui ne savent pas lire ?  [:grastriple:4]

Tu ne sais pas lire une affiche non plus a priori. Triste classement pisa.

n°75134626
KillMe
Posté le 07-08-2026 à 10:38:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Quelle ingérence ? Donner son avis ?
L'algo de X est open source (il ne l'était pas avant son rachat et ça n'a pas gêné beaucoup de gauchos bizarrement), tout le monde peut vérifier normalement.
Comme déjà dit, Obama avait soutenu macron. Je vais pas aller chercher, mais je pense pas qu'on t'ait entendu râler.

Soros fait de l'ingérence depuis des décennies, t'en penses quoi ?

Et puis avec le concept d'ingérence intérieure maintenant, n'importe quel média n'allant pas dans le bon sens peut en être accusé.

Ne parlons pas de l'ingérence russe qui empêche des candidats n'ayant aucune chance de gagner... de gagner :D
PATHETIQUE.

sillage276 a écrit :

C'est la survie de la démocratie qui est en jeu sur ce type de vote et ils ne sont même pas capable de s'y opposer clairement. Même si cela ne pouvait pas changer le résultat, la symbolique est catastrophique. Et la confiance dans le parti est durement affecté pour toute personne qui a compris les enjeux de ce vote.

Oui mais justement, je sais pas si s'y opposer clairement est bon ou pas.
Pour moi les parents devraient s'occuper de ce sujet et pas l'Etat, et en même temps bloquer les RS (ou certains, genre TikTok ou Snapchat) serait clairement un plus tant que t'as pas le cerveau développé.
Je suis pas assez calé dans le sujet pour avoir toutes les différences en tête, mais X par exemple, permet d'ajouter des notes pour corriger des fake news et des erreurs.
C'est pas le cas sur tous les autres il me semble.

Et je crois d'ailleurs me rappeler que l'algo de TikTok est très différent en Asie, où l'app permet vraiment d'apprendre des trucs au lieu d'abrutir ses jeunes utilisateurs.
Est-ce que le proprio de ce RS a rendu l'algo open source, est-ce que le gouvernement le fait chier pour tout et n'importe quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 07-08-2026 à 10:39:26

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75134733
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-08-2026 à 10:56:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Chaud.  
Re essaie avec le doigt peut être  [:witzard:4]

---------------
Whiskytèque
n°75134905
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 11:22:00  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Chaud.  
Re essaie avec le doigt peut être  [:witzard:4]

A priori dans son éducation c'est normal de polluer les oreilles et les bronches des gens qui cherchent tranquillement à profiter de la plage en famille, y compris des enfants qui doivent respirer la merde issue de "chicha" et entendre de la musique de demeurés sous-éduqués.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est pour cela qu'il bute sur le qualificatif de racailles, ce qui est un comportement antisocial pour l'un est un habitus pour l'autre.

n°75134936
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-08-2026 à 11:26:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

A priori dans son éducation c'est normal de polluer les oreilles et les bronches des gens qui cherchent tranquillement à profiter de la plage en famille, y compris des enfants qui doivent respirer la merde issue de "chicha" et entendre de la musique de demeurés sous-éduqués.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est pour cela qu'il bute sur le qualificatif de racailles, ce qui est un comportement antisocial pour l'un est un habitus pour l'autre.

Il faut aimer tout le monde

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)