| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 02:26:03 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Bonjour les clichés.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El_cobra |
El_cobra |
|
El_cobra |
El_cobra |
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 3 fois Message édité par sebmbalo le 06-08-2026 à 09:19:42 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 09:15:10 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
nicha |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El Dood |
|
sebmbalo droite canal historique | --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
alien64 you touch my tralala |
|
El_cobra |
On rappellera que le nombre d'immigres accueillis pendant les deux mandats de Macron bat tous les records de la Veme Republique. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 06-08-2026 à 16:59:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
C'est pour cela que tu parles du nombre d'immigrés accueillis. Message cité 4 fois Message édité par vanloque le 06-08-2026 à 17:13:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
El Dood |
|
El_cobra |
|
doum Mentalita nissarda |
|
sillage276 |
C'est la survie de la démocratie qui est en jeu sur ce type de vote et ils ne sont même pas capable de s'y opposer clairement. Même si cela ne pouvait pas changer le résultat, la symbolique est catastrophique. Et la confiance dans le parti est durement affecté pour toute personne qui a compris les enjeux de ce vote.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Pas que que Macron. Toi et toute la gauche êtes un excellent tremplin pour le RN également.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
El_cobra |
|
Marcel Pitou | Polémique «Ta chicha et ta musique, on n’en veut pas !» : la mairie RN d’Agde contrainte de retirer une affiche jugée discriminante
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-08-2026 à 10:03:19 |
Scrypt |
|
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 07-08-2026 à 10:39:26 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Scrypt |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages