| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondagesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
morb | Reprise du message précédent : Sûrement un agriculteur de gauche ou un écologiste terroriste |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 17:26:47 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Errare perseverare diabolicum |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morb |
Très drôle |
Mimeo Je suis ton ami |
kami pouet |
|
lkae |
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 21:35:16 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | Méthode de la réponse en gras pour ne pas s'emmerder à faire plusieurs citations
jkf |
|
morb |
Trouve donc des posts de andahr, étranger |
Mimeo Je suis ton ami |
morb |
Ah ouais quand même... |
Joberoly |
Mdr, c'est aussi les blancs occidentaux qui luttent le plus en cherchant constamment des solutions, surement parce qu'on suit le bon dieu en effet Edit : oups, 4 pages plus tard, le week end je suis pas trop sur HFR Message édité par Joberoly le 03-08-2026 à 14:38:17 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
El Dood |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je crois que je vais me laisser tenter par le Rassemblement National --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebmbalo droite canal historique | https://www.huffingtonpost.fr/cultu [...] 98157.html
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 03-08-2026 à 16:21:42 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
El Dood |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages