| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Les mêmes qui t'auraient sorti qu'il l'avait bien cherché si c'était un de l'autre camp qui était mort dans ces conditions. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 14:09:28 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 14:10:07 |
cotueur |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Scrypt |
|
fred_div91 |
|
cotueur |
Message cité 5 fois Message édité par cotueur le 08-07-2026 à 14:15:08 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Scrypt |
|
cotueur |
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 14:14:36 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
cotueur |
fred_div91 |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Scrypt |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Oh putain Soutenir Némésis, faut oser. T'es masculiniste incel aussi ? Tu fais des barbecues avec des kilos de barbac torse nu avec tes amis culturistes ? C'est pas gay t'inquiètes pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
cotueur | Maintenant on va me faire croire que le RN est LGBT parce qu'il y a eu un homo dans ces cadres qui se faisait vanner en coulisses et potentiellement une gouine honteuse. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
Message édité par krosternant le 08-07-2026 à 14:23:08 |
El Dood |
|
C'est pas 'mon camp' j'ai rien à voir avec LFI ni le groupe antifa en question. Et bis repetita les meurtres affiliés au FN /RN y'en a pas mal, c'est quoi le sujet, tu veux faire un concours ? https://www.radiofrance.fr/francein [...] 26-4416671 Six morts imputées à l'extrême droite depuis 2022
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 14:23:43 |
Je sais pas, c'est mal de prêcher la haine de son prochain en fonction de sa couleur de peau, religion, orientation sexuelle etc ? Je pose sereinement la question --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Chat perché j'ai un ami noir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cotueur |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fabien44 |
|
Essayes de lire ce que j'écris avant de répondre, ça évitera d'avoir un post totalement inepte. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
A quel moment j'ai justifier ou déshumanisé, sors moi le quote. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages