Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7554  7555  7556  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74980789
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 14:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

cotueur a écrit :

Oh snif, un faf est mort, quelle horreur.

T'as un kleenex ?

Les mêmes qui t'auraient sorti qu'il l'avait bien cherché si c'était un de l'autre camp qui était mort dans ces conditions.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 14:09:28  profilanswer

n°74980790
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 14:09:44  profilanswer

Faluja a écrit :

T'es pas du tout aller regarder le topic en question avant de nous sortir ta logorrhée bien sûr.  

Tu vas jurer que t'es innocent comme Marine ?  [:hahaguy]  

Ils pensent pas comme moi, donc LFI donc le mal absolu.

Pas besoin, c'est le petit repère des quelques islamogauchistes du forum.  

Ils ne sont pas si nombreux, mais aussi tapageurs qu'incultes. Ce sont mes petits pouics.

Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 14:10:07
n°74980797
cotueur
Posté le 08-07-2026 à 14:10:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

Némésis ne se serait déjà pas déplacé si Sciences Po Lyon n'avait pas donné un pupitre à une député LFI pour faire une prêche antisémite. Elles étaient dans leur bon droit de venir manifester face une énième connivence entre le supérieur et l'extrême-gauche.

Malheureusement, la milice LFIste trainait dans le coin, reniflant le sang. Elles ont été servies.

Les fafs antisémites qui viennent soi-disant contre manifester contre des discours soi-disant antisémites.

Cocasse.

n°74980798
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-07-2026 à 14:10:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Les mêmes qui t'auraient sorti qu'il l'avait bien cherché si c'était un de l'autre camp qui était mort dans ces conditions.

Sauf qu'en l'occurrence c'est ton camp qui le fait, et qui insiste lourdement là dessus.
Encore une fois, vous opposez des fantasmes et une réalité tangible  [:gzk:2]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74980806
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 14:12:11  profilanswer

cotueur a écrit :

Les fafs antisémites qui viennent soi-disant contre manifester contre des discours soi-disant antisémites.

Cocasse.

Source de l'antisémitisme de Némésis ?

Pourquoi nous infliger vos multis ? encore du TT ?

n°74980807
fred_div91
Posté le 08-07-2026 à 14:12:17  profilanswer

cotueur a écrit :

T'as un kleenex ?

Un homme est mort.
Ton manque d'humanité est simplement gerbant.

n°74980809
cotueur
Posté le 08-07-2026 à 14:12:39  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Oh snif, un gauchiste est mort, quelle horreur.

T'as un kleenex?

La différence entre gauchiste et fafs, c'est que les gauchistes déteste les fafs.

Les fafs eux, ont la haine de tous, les noirs, les homos, les juifs, les femmes, les arabes... La liste est longue.

Ce sont des cancers, et comme tout cancer il faut le traiter.

Message cité 5 fois
Message édité par cotueur le 08-07-2026 à 14:15:08
n°74980813
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-07-2026 à 14:13:14  profilanswer

cotueur a écrit :

T'as un kleenex ?

Et c'est mal d'être faf ?

---------------
Whiskytèque
n°74980816
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 14:14:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un homme est mort.
Ton manque d'humanité est simplement gerbant.

Ce sont à la fois les idiots utiles du centre, mais aussi du RN. Tu as juste à les laisser dérouler leurs horreurs, et les gens normaux basculent à droite pour s'éloigner de ces sociopathes :D

n°74980821
cotueur
Posté le 08-07-2026 à 14:14:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Source de l'antisémitisme de Némésis ?

Pourquoi nous infliger vos multis ? encore du TT ?

Arrête ton char, t'y crois pas toi même...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 14:14:36  profilanswer

n°74980824
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-07-2026 à 14:14:40  profilanswer

cotueur a écrit :

La différence entre gauchiste et fafs, c'est que les gauchistes déteste les fafs.

Les fans eux, ont la haine de tous, les noirs, les homos, les juifs, les femmes, les arabes... La liste est longue.

T'es le multi de qui ?  [:canaille]

---------------
Whiskytèque
n°74980838
cotueur
Posté le 08-07-2026 à 14:16:16  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ça c'est la phrase quand t'as pas d'argument  :o

n°74980842
fred_div91
Posté le 08-07-2026 à 14:16:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ce sont à la fois les idiots utiles du centre, mais aussi du RN. Tu as juste à les laisser dérouler leurs horreurs, et les gens normaux basculent à droite pour s'éloigner de ces sociopathes :D

Ouais ...

n°74980843
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 14:16:45  profilanswer

cotueur a écrit :

Les fans eux, ont la haine de tous, les noirs, les homos, les juifs, les femmes, les arabes... La liste est longue.

Est-ce que tu te rends au moins compte de ce que tu dis là?
Sans rentrer dans ton délire concernant les femmes et les homos, sur un topic d'un parti qui a été dirigé, à la suite, par un homo, et une femme (probablement homo par ailleurs), qui est invité en Israël (alors qu'LFI s'y fait enfermer)

Mais toi tu compares ça a un cancer, une maladie qu'il faut donc éradiquer pour faire le bien de son hôte.
Mais a part ça c'est vous les chontils hein.

Totalement ravagés.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74980845
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 14:17:09  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je lui donne une demi-journée. On va jouer sur polymarket.

n°74980850
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 14:17:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Salut BJ, ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu :o

---------------
n°74980852
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 14:18:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

Némésis ne se serait déjà pas déplacé si Sciences Po Lyon n'avait pas donné un pupitre à une député LFI pour faire une prêche antisémite. Elles étaient dans leur bon droit de venir manifester face une énième connivence entre le supérieur et l'extrême-gauche.

Malheureusement, la milice LFIste trainait dans le coin, reniflant le sang. Elles ont été servies.

Oh putain  [:rofl]

Soutenir Némésis, faut oser. T'es masculiniste incel aussi ? Tu fais des barbecues avec des kilos de barbac torse nu avec tes amis culturistes ? C'est pas gay t'inquiètes pas.

---------------
n°74980855
KillMe
Posté le 08-07-2026 à 14:18:15  profilanswer

Leumacks a écrit :

Quentin Deranque, Clément Méric, même combat... des pauvres types ( du style hooligan) qui y sont allés pour taper les pauvres types d'en-face aussi cons qu'eux, sauf que ça s'est mal passé pour eux...
Bien entendu les agresseurs doivent être condamnés à la hauteur d'un homicide volontaire, mais je ne pleurerai ni si Deranque, ni sur Méric. Ce ne sont pas des victimes d'un lynchage, ils ont choisi d'entrer dans cette rixe...

C'est factuellement différent, Quentin Deranque était en train de rentrer chez lui quand il s'est fait attaquer par les antifas, clément méric à cherché à frapper un mec qui a répondu avant de faire une mauvaise chute entraînant son décès.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74980862
cotueur
Posté le 08-07-2026 à 14:18:52  profilanswer

Maintenant on va me faire croire que le RN est LGBT parce qu'il y a eu un homo dans ces cadres qui se faisait vanner en coulisses et potentiellement une gouine honteuse.

n°74980866
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2026 à 14:19:29  profilanswer

Ca a été un Juif, attaqué parce que Juif sur Lyon par exemple, et y'a même eu une rebeue, qui devait être trop sémite selon les critères de sélection de nos héros préférés.
Mais comme le dit mon pote LFI, c'est anecdotique  [:gzk:2]

quand des loubards ont jeté un mec dans la seine, et que le malheureux s'est noyé, ils ont utilisé ca pendant des decennies, et le font toujours.

la par contre, YARIEN. roulez jeunesse.  [:clooney5]

---------------
El predicator du topic foot
n°74980878
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 08-07-2026 à 14:20:41  profilanswer

cotueur a écrit :

Maintenant on va me faire croire que le RN est LGBT parce qu'il y a eu un homo dans ces cadres qui se faisait vanner en coulisses et potentiellement une gouine honteuse.

vous êtes écœurant, l'ensemble de vos interventions démontre la médiocrité de votre esprit et il n'y a pas besoin d'etre sympathisant de ce topic pour s'en rendre compte.

Message édité par krosternant le 08-07-2026 à 14:23:08
n°74980880
El Dood
Posté le 08-07-2026 à 14:20:49  profilanswer

cotueur a écrit :

Appel à la violence maintenant, on est bien là.

On rappelle que la démocratie, c'est choisir de laisser de côté la violence et favoriser l'échange d'idées pour éviter la guerres civile, préférer l'alternance du pouvoir au coup d'état. C'est sa raison d'être.

n°74980884
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 14:21:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Soutenir Némésis, faut oser. T'es masculiniste incel aussi ? Tu fais des barbecues avec des kilos de barbac torse nu avec tes amis culturistes ? C'est pas gay t'inquiètes pas.

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
Encore !!!

---------------
n°74980893
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 14:22:48  profilanswer

Sauf qu'en l'occurrence c'est ton camp qui le fait, et qui insiste lourdement là dessus.
Encore une fois, vous opposez des fantasmes et une réalité tangible  [:gzk:2]

C'est pas 'mon camp' j'ai rien à voir avec LFI ni le groupe antifa en question.

Et bis repetita les meurtres affiliés au FN /RN y'en a pas mal, c'est quoi le sujet, tu veux faire un concours ?

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 26-4416671

Six morts imputées à l'extrême droite depuis 2022

Radio France les LFIste ?

---------------
n°74980894
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 14:22:49  profilanswer

cotueur a écrit :

Le Français c'est pas ta langue natale si?

---------------
n°74980898
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 14:23:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu es beauf et homophobe en plus ? remarque, c'est plutôt raccord avec un certain livre que tu dois aussi défendre.

Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 14:23:43
n°74980901
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 14:24:16  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et c'est mal d'être faf ?

Je sais pas, c'est mal de prêcher la haine de son prochain en fonction de sa couleur de peau, religion, orientation sexuelle etc ?

Je pose sereinement la question

---------------
n°74980902
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 14:24:24  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est pas 'mon camp' j'ai rien à voir avec LFI ni le groupe antifa en question.

Et bis repetita les meurtres affiliés au FN /RN y'en a pas mal, c'est quoi le sujet, tu veux faire un concours ?

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 26-4416671

Six morts imputées à l'extrême droite depuis 2022

Radio France les LFIste ?

Et quoi? c'est un concours? Un match de foot? Faut égaliser au score?
Et bis repetita, pour un mec qui n'est pas de ce "camp" tu passes une énergie folle à le défendre.
Moi j'suis pas votant RN par exemple, ni Z par ailleurs, t'y crois?

---------------
n°74980911
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 08-07-2026 à 14:25:21  profilanswer

kronekenbc a écrit :

En fait pour imager genre t'as une enveloppe qui doit te servir à te loger. Et toi tu flèches différemment les fonds et tu t'en sers pour manger ?

Si c'est ça c'est très grave et la prison s'impose.  
Le bracelet est également une mesure de bon sens pas du tout politique puisque son application permettra évidemment de prévenir et empêcher toute récidive.  
C'est la sanction la plus évidente pour éviter de reproduire les faits.  

:o

Le pognon des impôts des travailleurs européens pour financer un parti français au lieu de faire du boulot européen avec, c'est prison puisque cela ne concerne pas des petites sommes et pas sur du court terme mais une véritable volonté de ne pas utiliser ce pognon pour faire le boulot que la loi dit qu'il faut faire avec.
Mais comme c'est la Régression Nationale, c'est excusable. :o

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74980915
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 14:25:52  profilanswer

Est-ce que tu te rends au moins compte de ce que tu dis là?
Sans rentrer dans ton délire concernant les femmes et les homos, sur un topic d'un parti qui a été dirigé, à la suite, par un homo, et une femme (probablement homo par ailleurs), qui est invité en Israël (alors qu'LFI s'y fait enfermer)

Mais toi tu compares ça a un cancer, une maladie qu'il faut donc éradiquer pour faire le bien de son hôte.
Mais a part ça c'est vous les chontils hein.

Totalement ravagés.

Chat perché j'ai un ami noir  [:bart de wever]

---------------
n°74980921
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-07-2026 à 14:26:24  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est factuellement différent, Quentin Deranque était en train de rentrer chez lui quand il s'est fait attaquer par les antifas, clément méric à cherché à frapper un mec qui a répondu avant de faire une mauvaise chute entraînant son décès.

Ouais ouais ouais...c'est pas du tout ce que montrent les divers images et enquêtes (menées exclusivement par des médias de gauche).

Quant à l'enquête officielle on verra dans.. longtemps.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74980924
cotueur
Posté le 08-07-2026 à 14:26:44  profilanswer

Le Français c'est pas ta langue natale si?

Tu veux m'attaquer sur mes origines ?  :o  

On reconnait bien là le RN.

n°74980935
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2026 à 14:28:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Je sais pas, c'est mal de prêcher la haine de son prochain en fonction de sa couleur de peau, religion, orientation sexuelle etc ?

Je pose sereinement la question

tu fais exactement cela en deshumanisant tes opposants politique.
ce qui permet de justifier, a posteriori, leur agression, voir leur elimination physique (c'est ce qu'on fait les antifas et leur soutien pour deranque)

---------------
El predicator du topic foot
n°74980938
fabien44
Posté le 08-07-2026 à 14:28:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Némésis ne se serait déjà pas déplacé si Sciences Po Lyon n'avait pas donné un pupitre à une député LFI pour faire une prêche antisémite.

L'ED qui se soucie de l'antisémitisme maintenant  [:vave:4]

n°74980942
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 14:28:49  profilanswer

Et quoi? c'est un concours? Un match de foot? Faut égaliser au score?
Et bis repetita, pour un mec qui n'est pas de ce "camp" tu passes une énergie folle à le défendre.
Moi j'suis pas votant RN par exemple, ni Z par ailleurs, t'y crois?

Essayes de lire ce que j'écris avant de répondre, ça évitera d'avoir un post totalement inepte.

---------------
n°74980946
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 14:29:13  profilanswer

Faluja a écrit :

Chat perché j'ai un ami noir  [:bart de wever]

Moi aussi.
Et?

cotueur a écrit :

Non, j'essaye de comprendre comment tu fais pour interpréter un propos relativement simple dans ce sens précis complètement à coté de la plaque; ce faisant j'utilise une pointe d'ironie dans le plus pur style HFR.

---------------
n°74980951
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 14:30:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu fais exactement cela en deshumanisant tes opposants politique.
ce qui permet de justifier, a posteriori, leur agression, voir leur elimination physique (c'est ce qu'on fait les antifas et leur soutien pour deranque)

A quel moment j'ai justifier ou déshumanisé, sors moi le quote.

---------------
n°74980952
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-07-2026 à 14:30:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Tant que tu croises pas le regard c'est pas gay  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74980957
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 08-07-2026 à 14:30:26  profilanswer

cotueur a écrit :

Tu ferais bien de ta calmer toi. Tes propos homophobe comme "gouine honteuse" tu vas les manger

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74980959
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 14:30:43  profilanswer

Putain il est premier degré et il a pas les refs  [:prozac]

---------------
n°74980960
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 14:30:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Essayes de lire ce que j'écris avant de répondre, ça évitera d'avoir un post totalement inepte.

Bah je réponds à ce que je comprends de tes posts, t'es responsable de tes propos comme moi je suis responsable des miens.
Donc si on te réponds "de la merde", bah fait un effort pour te faire comprendre, typiquement, moins d'outrance et plus d'arguments, ça devrait potentiellement mieux se passer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7554  7555  7556  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)