| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 13:04:03 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
doum Mentalita nissarda |
le fait que tu sois en desaccord n'en fait pas des conneries, mais je comprends que ce soit dur pour toi d'argumenter le "centre", ou le vote "pour les parties de gouvernement" c'est la classe moyenne supérieure et +, les gagnants de la mondialisation de centre ville. les classes populaires votent depuis longtemps pour les "extremes", a gauche fut un temps, pour le RN ajd.... le probleme pour le centre, c'est que les classes moyennes elles voient leur conditions de vie se degrader, tant économiquement, que sécuritairement. et qu'en plus, c'est les seuls qui payent pour tout. Les plus pauvres ne payent rien, les plus riches ont tous les moyens pour esquiver au max l'impot. Ceux qui payent pour que ce pays tienne encore a peu pres debout, c'est nous. par contre on a le droit a rien. et on en a majoritairement plein le cul j'ai tjs payé mes impots, et gagnant bien ma vie + célibataire j'en paye beaucouuuuuuup. (j'ai du laché pas loin de 13k€ a l'etat l'an dernier entre impot sur le revenu et impot foncier). J'ai tjs pensé qu'il etait important de payer des impots, mais + la siutation se degrade, + je trouve ca insupportable. je travaille a monaco, y'a quelques mois j'ai du aller aux urgences, je suis donc allé au Cente hospitalier Princesse Grace, etant a ce moment la au bureau. J'ai attendu 20MIN !!!!!!!! j'attends plus longtemps quand je vais chez mon généraliste et que j'ai rdv ! et j'avais absolument rien de vital. Un absces a la con. hospitalisé 1 nuit pour etre opéré le soir meme, chambre indiv, déboursé 0€. je suis honnete, j'en ai marre de payer pour les autres, j'en ai marre de payer pour des migrants a qui on a pas demandé de venir, qui ont pas le droit d'etre la, mais qu'on devrait soigner, logé et aidé. j'en ai marre de payer pour Josiane 24 ans cheveux vert qui a pas envie de bosser parceque c'est chiant, ni pour Vincent, 34 ans, qui apres avoir perdu son job se dit que se faire 1 an 1/2 de vacances payé par le chomage il y a droit parceque "il a cotisé" (non c'est pas comme ca que ca marche l'assurance chomage c'est pas comme ca que ca a été pensé). j'en ai marre de voir des absurdités comme le logement, les squats etc, j'en ai marre qu'ne france, on ait des bonnes idées qui se retrouvent detourner par des putains de cafards profiteurs, et que comme des cons, au lieu d'y mettre fin, on trouve ca normal. J'en ai marre que des types qui sont passés 100 fois en GAV et 30 fois au tribunal ressortent libre ENCORE. je pense qu'a force de vivre dans ce pays et de jamais en sortir, vous vous rendez plus compte des réalités. ok Monaco c'est particulier (mais y'a d'autres exemples identiques), mais j'y travaille depuis 22 ans. donc j'y suis toutes les semaines. Je pense que vous vous rendez pas compte ce que devrait etre un pays normal. un pays ou les gosses rentrent seul de l'ecole a 6 ans parcequ'y a 0 risques qu'il se passe quoi que ce soit. Un pays ou les rues sont nickels, ou t'as pas peur de te faire agressé toi ou encore pire ta femme a 4h du matin parcequ'elle sort un peu éméchée de boite. Moi je le vois quotidiennement la difference. Je fais 20km, 18min de train, et je suis dans un autre monde. et non c'est pas un probleme de taille de pays. C'est un probleme de laxisme, et de ou on mets l'argent. Vas te rebeler et frapper un flic a monaco. je te garantie a 100% que tu dors en prison le soir meme et que t'es interdit de territoire a la sortie. bref, oui je le pense, le vote pour les parties traditionnels, il est résiduel chez les gens qui sont encore des privilégiés du systeme, et y'en a de moins en moins. Rien que le fait qu'on imagine un possible second tour RN / LFI aurait été impensable y'a 15 ans. Parceque PS + LR + LREM, c'est au pouvoir depuis 50 ans. c'est pas le RN qui a conduit a la France a 3500 milliards de dette, une immigration désintégrée qui fout le bordel h24, et tous les problemes que j'ai cité avant. Tu peux considerer qu'ils feront pas mieux, ou meme qu'ils feront pire, pas de soucis, mais factuellement ,c'(est pas eux qui sont responsable de l'etat du pays. Par contre c'est ceux pour qui tu votes. Donc faut pas s'etonner que les francais aient de moins en moins envie de voter pour eux. Moi quand j'entends une personne interdit bancaire me dire que je dois pas depenser mon argent comme ca, ben je l'ecoute pas. Je vois pas pk j'ecouterai Attal, Philippe, Bertrand, Wauquier ou Gluksmann m'expliquer qu'ils vont redresser la france alors qu'ils ont participé a tout ce qui l'a coulé. La seule chose dont ce pays merveilleux a besoin, c'est : on siffle la fin de la récrée, on renvoit chez eux tous les gens qui n'ont rien a faire la, on sanctionne tres fermement tous les francais qui déconnent, on explique que maintnant c'est tu marches droit ou tu vas souffrir, et ca va faire tellement de biens a tous les monde ! ET LES PLUS GRANDS GAGNANTS DE CA, C'EST JUSTEMENT LES ENFANTS DE L'IMMIGRATION Message cité 7 fois Message édité par doum le 11-07-2026 à 13:32:53 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-07-2026 à 13:33:14 |
Faluja Désanusseur de moules |
Tl;Dr ouin ouin sans intérêt, paye 13k d'impôts / an et se croit dans la classe moyenne. Pas la peine de perdre votre temps je l'ai fait pour vous Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-07-2026 à 13:41:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
KillMe |
Message édité par KillMe le 11-07-2026 à 13:53:01 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 13:50:36 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
fred_div91 | Perso j'utilise le terme islamo compatible.
|
alien64 you touch my tralala | C'est la réalité, le pays est excessivement mal géré, on devrait pouvoir faire bien mieux avec moins de moyens.
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 11-07-2026 à 13:54:01 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alien64 you touch my tralala |
|
kami pouet |
gsans Slow food... slow.... |
Trop de gens qui piquent dans la caisse....oh Wait !
Message édité par gsans le 11-07-2026 à 14:30:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
|
KillMe |
kami pouet | Oui oui : fermeté répété par des fanatiques d’un parti où les principaux cadres et représentants sont mouillés dans des affaires de détournement.
|
|
|
Tuxerman12 |
|
fred_div91 |
kami pouet |
|
kami pouet |
fred_div91 |
|
kami pouet |
|
John-Nada économiquement viable | Le gars trop con pour comprendre une simple blagounette et qui en remet une couche |
KillMe |
fred_div91 |
|
kami pouet |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
kami pouet |
|
fred_div91 |
doum Mentalita nissarda |
|
kami pouet |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Ce que tu cites ça représente même pas 10 milliards, comparé aux 270 milliards d'aides publics versés tous les ans aux entreprises sans contreparties. Et si tu veux enlever le droit aux chômage aux étrangers, déjà pour les citoyens UE tu ne peux pas sans aller contre le droit de L'UE et pour les autres s'ils ont pas me droit au chômage du coup ils n'ont pas à cotiser au chômage. Il y a environ 1 million d'offres disponibles pour 5,7 demandeurs d'emploi, donc ton système ne peut tout simplement pas fonctionner. Bref, nimp comme d'hab --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 11-07-2026 à 15:27:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages