Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°75123601
kami
pouet
Posté le 04-08-2026 à 12:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue_Everest a écrit :

J'ai cliquer sur ton lien et balayer les infos....  J'ai vu aucun article parlant des critiques LFI et RN  [:bakk5]

Allez allez

https://www.franceinfo.fr/replay-ma [...] 91089.html

Tu vas tout lire ou pas ?

Toutes les oppositions sont tombées dans leur jeu d’opposants à critiquer les politiques actuelles quand certains ont bien voté contre des budgets, ont voulu supprimer des institutions etc…le RN en tête.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 12:10:18  profilanswer

n°75123609
kami
pouet
Posté le 04-08-2026 à 12:11:23  profilanswer

Errare a écrit :

Je n'ai pas suivi l'histoire, juste une question, l'un parle de "shitstorm" suite à une critique émise et toi de "cyber harcélement".

Est-ce que ce sont deux choses différentes ou pas et où est la limite pour toi ?

Parce que ce prendre une shitstorm suite à tes propos, pour moi c'est trés différent du cyber harcélément sur vis à vis de la petite bourgeoise ou le petit gros de la classe de 6ème par ses "camarades", par exemple.

Pareil la "jupe trop courte" je comprends pour une fille qui a envie de vivre sa vie, moins pour une expression d'opinion politique.

Jupe trop courte c’est un argument largement utilisé pour illustrer quelqu’un qui cautionne un méfait en accusant la victime.

n°75123618
Tuxerman12
Posté le 04-08-2026 à 12:14:41  profilanswer

C'est de la politique classique, dans une période politique classique : quand l'opposition n'a rien à gagner à voter un texte de la majorité, pour marquer sa différence elle s'oppose. On peut toujours trouver des raisons pour justifier son opposition ... texte foireux, budget non bouclé ou pris sur une autre enveloppe prioritaire ...

n°75123694
seianec
Posté le 04-08-2026 à 12:37:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Total annoncait payer juste pour 1 mois...  On a des incendies monstres depuis au moins Juin et on en aura jusqu'à Septembre.
Pour moi ça fait surtout petit bras, demi mesure juste pour faire une annonce de comm'

Pour Jordan/Marine oui ça peut être taxé d'opportunisme, mais ça dépend en partie de comment ils s'y prennent, si ça parait sincère, s'il y a des actes derrière les paroles.

"peut-être que dans tous les cas, vaut mieux rien faire"  la France ira loin avec cette logique.
Je pense que peepoodo ne serait pas d'accord :o

Bah perso, je pense que même 1 mois, ça se prend.
Je pense que Bernard Arnault qui file un pouillème de sa fortune pour Notre Dame, ça se prend.
Et je pense que la récupération politique, si elle amène à quelque chose de bénéfique derrière, ça se prend aussi (bon là pour Kavinsky et le RN, je pense que ça va s'arrêter à un tweet  [:tinostar] )

Mon message était surtout pour dire que ça m'énerve que certaines personnes ou entreprises, quoiqu'elles fassent, c'est mal, et se feront critiquer par les mêmes personnes.
Du coup quand je dis "vaut mieux rien faire", c'est juste pour l'opinion publique :jap:

Message édité par seianec le 04-08-2026 à 12:40:08
n°75123729
sillage276
Posté le 04-08-2026 à 12:44:18  profilanswer

KillMe a écrit :

Osef de la discographie des artistes, c'est pas le topic pour.

JB avait tout a fait le droit de rendre hommage, que ça plaise ou non, à un artiste qui a eu un de ses morceaux dans un film ultra connu, un autre artiste a voulu faire son virtue signaling et se prend un shitstorm, la prochaine fois il réfléchira 2s avant d'attaquer une personne publique de façon publique en pensant que tout le monde est de son avis.

Next.

Voilà, tout et dit.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75123745
sillage276
Posté le 04-08-2026 à 12:47:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu comprends pas une image ? :sweat:

Il ne comprend pas les concepts de cause/conséquence et de responsabilité.  

2 pré-requis pour être de gauche. Donc il ne fait probablement pas semblant.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75124381
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 04-08-2026 à 14:54:42  profilanswer

encore un beau travail de journalisme  digne de FTV et 0 analyse de kamik qui gobe tout ce qu'ils ecrivent
pourquoi n'ont ils donc pas poussé plus loin pour expliquer alors pourquoi les élus RN ont voté:
- La Proposition de loi sur les professionnels de santé des SDIS (6 Mars 2025)
- La Proposition de loi visant à valoriser la réserve communale de sécurité civile (3 avril 2025)
comme c'est contradictoire dites donc ...  
le refus de voter l'amendement budgetaire vient uniquement du fait que comptablement ce n'etait pas viable et qu'il fallait d'abord attendre le rapport parlementaire sur la reorganisation des moyens generaux de securité civil...
oui parce que c'est ce qu'on fait généralement même pour ranger une chambre: on analyse, on organise et seulement aprés on va acheter les bacs de rangement dont on a réellement besoin .... histoire de pas jeter l'argent par les fenetres...
j'ai pris un exemple facile à comprendre. je me mets au niveau.
[:jesusoro:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 04-08-2026 à 14:57:44

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75124422
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-08-2026 à 15:01:37  profilanswer

sebmbalo a écrit :

encore un beau travail de journalisme  digne de FTV et 0 analyse de kamik qui gobe tout ce qu'ils ecrivent
pourquoi n'ont ils donc pas poussé plus loin pour expliquer alors pourquoi les élus RN ont voté:
- La Proposition de loi sur les professionnels de santé des SDIS (6 Mars 2025)
- La Proposition de loi visant à valoriser la réserve communale de sécurité civile (3 avril 2025)
comme c'est contradictoire dites donc ...  
le refus de voter l'amendement budgetaire vient uniquement du fait que comptablement ce n'etait pas viable et qu'il fallait d'abord attendre le rapport parlementaire sur la reorganisation des moyens generaux de securité civil...
oui parce que c'est ce qu'on fait généralement même pour ranger une chambre: on analyse, on organise et seulement aprés on va acheter les bacs de rangement dont on a réellement besoin .... histoire de pas jeter l'argent par les fenetres...
j'ai pris un exemple facile à comprendre. je me mets au niveau.
[:jesusoro:2]

Donc mars-avril ils votent des choses, cool.
Novembre ...  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533877

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75124478
Tuxerman12
Posté le 04-08-2026 à 15:10:50  profilanswer

Non mais vous ne comprenez vraiment pas comment fonctionne la politique ? [:duriangris]
Un exemple : LFI ne vote jamais une motion de censure déposée par le RN, et dépose une autre motion de censure identique [:clooney16].

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2026 à 01:31:08
n°75124569
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-08-2026 à 15:30:03  profilanswer

kami a écrit :

Aucune provocation dans mon post.
Dj Mehdi est derrière des grands « tubes » et singles, le documentaire est très intéressant, si tu sais passer outre que oui dans les milieux populaires des années 90 le Pen c’est le diable. :o
Après peut être que d’autres faisaient la queue pour faire une photo avec lui hein je sais pas  :ange:  [:so-saugrenu20:8]

Vu, c'était long mais intéressant.
D'abord à quelques exceptions près je n'aime pas du tout le rap, donc toute la première partie Mafia K'1fry je n'aime pas du tout, avec ces racailles au QI limité, avec les paroles de chanson caricaturales de banlieue ghettos (on dirait le sketch des Inconnus) où ils s'auto-valident leur propre exclusion de la société et ces comportements limites ("on va voler des piles à Prisunic" ), jusqu'au gars qui se fait assassiner "on gompren pas" alors que le groupe pose fièrement avec des flingues. Une grosse bande de débiles et une "musique" assez pourrie à mon goût. D'ailleurs à la fin Mehdi ayant basculé dans l'électro se fait rejeter par ses "amis" rappeurs.
Puis on voit dans ce reportage deux bons exemples d'étroitesse d'esprit directement liés à l'islam : le type qui ne veut pas d’instruments à vent (pendant que le roi Hassan II se fait enterrer avec des fanfares de cuivres) ou bien l'enterrement du grand-père en Tunisie le lendemain d'une soirée à Ibiza où Mehdi arrive directement avec un haut de Justice (un croix Chrétienne) et ça choque tout le monde.

Mais ce Mehdi on devine dès le début que c'est un intrus dans ce monde du rap et de la banlieue, déjà c'est un geek qui pourrait être sur HFR, avec son sampler bricolé, son Atari ST et Cubase.
On sent qu'il a un vrai talent (de beatmaker au départ, puis de sampler en suite, jusqu'à toucher à de vrais instruments plus tard), et on a l'impression d'un gars modeste, presque timide et réservé, et travailleur, au milieu d'une racaille qui semble surtout l'accepter pour profiter de son talent.
Un type ouvert d'esprit qui s’intéresse à d'autres styles de musiques (de Kraftwerk aux Beatles).
Soudain je comprend pourquoi le groupe 113 a percé auprès du grand public et a gagné les victoires de la musiques, parce que derrière la façade rap le petit Mehdi il compose des sons différents, bien plus travaillés et qui sonnent bien.
Donc oui ce Mehdi a du vrai talent, mais avant tout comme compositeur et travailleur de l'ombre et non il n'est pas connu comme Kavinski ou Justice ou les Daft Punk.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 15:30:03  profilanswer

n°75124696
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 04-08-2026 à 15:55:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc mars-avril ils votent des choses, cool.
Novembre ...  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533877

non mais  faut me lire aussi ... ils n'ont surtout pas voté pour des dépenses dans le vent.

Message édité par sebmbalo le 04-08-2026 à 15:56:33

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75124739
sillage276
Posté le 04-08-2026 à 16:06:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais vous ne comprenez vraiment pas comment fonctionne la politique ? [:duriangris]
Un exemple : LFI ne vote jamais une motions de censure déposée par le RN, et dépose une autre motion de censure identique [:clooney16].

Il y a aussi la technique souvent employée :

Je dépose un projet de loi stupide ou contre-productif. Ex : Couper tous les arbres du territoire français. Plus d'arbre = Plus de forêt = Plus de feu de forêt  [:consternant:2]
Je nomme la nouvelle loi : amélioration de la lutte contre les feux de forêt
Les députés votent contre car c'est débile.
Je fais ensuite ma pleureuse sur tous les plateaux TV, en accusant l'opposition de ne pas prendre le sujet des incendies au sérieux, car ils ont voté contre une amélioration de la lutte contre les feux de forêt

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 04-08-2026 à 16:18:14

---------------
n°75124791
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 04-08-2026 à 16:16:58  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il y a aussi la technique souvent employé :

Je dépose un projet de loi stupide ou contre-productif. Ex : Couper tous les arbres du territoire français. Plus d'arbre = Plus de forêt = Plus de feu de forêt  [:consternant:2]  
Je nomme la nouvelle loi : amélioration de la lutte contre les feux de forêt
Les députés votent contre car c'est débile.
Je fais ensuite ma pleureuse sur tous les plateaux TV, en accusant l'opposition de ne pas prendre le sujet des incendies au sérieux, car ils ont voté contre une amélioration de la lutte contre les feux de forêt

[:steven-claude norris] et aucun journaliste pour faire une analyse de fond parce que c'est trop long a expliquer a l'antenne du coup on perderait de l'audimat donc on se fixe que sur du superflux, du show, du clash, de "la polémique"  ... rien que ce mot ...

---------------
n°75124808
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-08-2026 à 16:21:27  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:steven-claude norris] et aucun journaliste pour faire une analyse de fond parce que c'est trop long a expliquer a l'antenne du coup on perderait de l'audimat donc on se fixe que sur du superflux, du show, du clash, de "la polémique"  ... rien que ce mot ...

Tant que ça marche...
C'est malheureux mais c'est ça la politique aujourd'hui (remarque ça l'a surement été dans le passé aussi, mais on était pas là pour le voir)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75125328
manager mo​rdecai
Posté le 04-08-2026 à 18:17:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un exemple : LFI ne vote jamais une motions de censure déposée par le RN, et dépose une autre motion de censure identique [:clooney16].

Quel cirque …

n°75126413
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2026 à 00:05:50  profilanswer

tkt tous ces gens sont ok pour te taxer, y a des limites à l'inimitié.

n°75126504
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 01:34:53  profilanswer

sebmbalo a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/cultu [...] 98157.html

Citation :

Le DJ The Toxic Avenger cyberharcelé par l’extrême droite depuis sa réponse à Bardella sur Kavinsky

[:mooonblood:4] le mec poste une réponse haineuse alors que la culture electro c'est l'esprit peace and love et il comprend pas le tsunami de réponse négative qu'il a, du coup c'est forcement l'"ED"  :lol:  
bah dis donc toute la communauté electro est d'"ED" alors  :lol: comment peut il encore se considérer comme DJ.

Faut vraiment putain de rien connaitre en musiques électroniques pour sortir une connerie pareille.
C'est du même niveau que le metal rend sataniste et suicidaire, ton poncif à deux zlotys, là... [:ula]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75126514
El_cobra
Posté le 05-08-2026 à 01:55:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faut vraiment putain de rien connaitre en musiques électroniques pour sortir une connerie pareille.
C'est du même niveau que le metal rend sataniste et suicidaire, ton poncif à deux zlotys, là... [:ula]

CT vraiment tres interessant  

En fait non [:xamoth:7]

n°75126518
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 02:04:09  profilanswer

El_cobra a écrit :

CT vraiment tres interessant  

En fait non [:xamoth:7]

Retourne faire de la Patafix avec tes crottes de nez, toi. :heink:

---------------
n°75126533
El_cobra
Posté le 05-08-2026 à 02:52:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

Retourne faire de la Patafix avec tes crottes de nez, toi. :heink:

Tiens, voici le lien vers la categorie musique:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm
Comme ca on evitera le HS et tu pourras disserter autant que tu voudras sur la violence de la culture electro et sur le le metal qui ne rend pas sataniste et suicidaire [:itm]

Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 02:54:57
n°75126539
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 03:21:16  profilanswer

n°75126603
nicha
Posté le 05-08-2026 à 07:10:49  profilanswer

Ouais enfin les média aux ordres ne vont pas être critiques envers le gouvernement. Ils vont parler de tout sauf de la nullité de Macron.

Pourtant, l'échec dans la gestion des incendies reste très majoritairement, voire totalement, la responsabilité du gouvernement/Macron.

Il repose sur différents points :
- le laxisme envers ceux qui déclenchent des incendies volontaires, j'ai vu des reportages avec des gendarmes qui faisaient de la "sensibilisation" avec des inconscients qui faisaient des barbecues dans des zones archi-sèches, une amende de 2 k€ et des coups de tonfa sur la gueule auraient été plus dissuasifs
- l'absence de mesures préventives : coupes forestières pare-feu, défrichage...
- le manque de moyens de lutte contre l'incendie parce qu'on préfère donner l'argent à Zézette le corrompu
- les branques mis à des postes de responsabilité (préfète qui a mal géré l'évacuation et n'a même pas déclenché FR-Alert...)

D'ailleurs, on sent bien que Macron se défausse et ne se sent pas responsable.

La France a déjà connu de grands feux mais ça n'a pas servi de leçon. Ca, c'est impardonnable.

n°75126654
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 08:05:35  profilanswer

Vivement le FN qui lui s'activera positivement pour que plus un incendie ne puisse avoir lieu, hein.

https://www.sudouest.fr/politique/m [...] 100368.php

C'est pénible vos intox en boucle... [:la monne]

---------------
n°75126692
El_cobra
Posté le 05-08-2026 à 08:27:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

Vivement le FN qui lui s'activera positivement pour que plus un incendie ne puisse avoir lieu, hein.

Il faut que tu lises un peu plus mon petit Xamoth [:xamoth:7]

Citation :

"Face aux accusations, la riposte du Rassemblement national s’organise. Plusieurs responsables dénoncent sur les plateaux télé et les réseaux sociaux « les fake news de la gauche » et celles lancées par « les équipes numériques de Renaissance » pour « faire oublier l’annulation » des « commandes de Canadairs » en 2024 quand Gabriel Attal était à Matignon. Quant au vote contre cet amendement, le parti le justifie : il s’agissait d’éviter que la taxe ne se répercute in fine sur les ménages via les contrats d’assurance. Dans le même budget, le RN a d’ailleurs proposé de revoir la répartition des recettes de cette taxe pour améliorer les finances des Sdis, mais cet amendement a, lui, été rejeté par la gauche, se défend-il mardi dans un message. La direction du Rassemblement national affirme avoir « toujours défendu les pompiers et la sécurité civile », mettant en avant une proposition de loi déposée en février pour améliorer le financement des Sdis, par deux députés RN, dont l’un est pompier volontaire."

Sinon on sent qu'on n'est plus qu'a quelques mois de la presidentielle, les medias du systeme s'activent de plus en plus.

Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 09:14:47
n°75126713
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 08:35:13  profilanswer

Et ? Ça change les votes de ton parti de menteurs et de voleurs ?

Quant à ce guignol de Attal, je pense avoir été assez clair quant à ce que je pensais de ce branleur sur le topic LREM...

---------------
n°75126726
El_cobra
Posté le 05-08-2026 à 08:39:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

Quant à ce guignol de Attal, je pense avoir été assez clair quant à ce que je pensais de ce branleur sur le topic LREM...

Ou as-tu vu que c'etait mon parti mon bon Xamoth [:xamoth:9]

Cependant je voterai pour eux en toute vraisemblance au second tour  ;)

n°75126728
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-08-2026 à 08:41:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

Se contenter du résultat des votes sans connaitre ni le contenu détaillé des textes ni les explications du parti concerné sur leur vote c'est un peu le degré zéro de l'argumentation.

M'étonne pas que tu te jettes dedans toi.

---------------
Whiskytèque
n°75126734
El_cobra
Posté le 05-08-2026 à 08:43:07  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Se contenter du résultat des votes sans connaitre ni le contenu détaillé des textes ni les explications du parti concerné sur leur vote c'est un peu le degré zéro de l'argumentation.

Attention, tu vas l'enerver, il va bientot nous dire qu'on merite des coups de pieds dans la tete et qu'on merite de crever comme Quentin...

n°75126736
nicha
Posté le 05-08-2026 à 08:43:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

On aimerait bien voir les médias parler davantage de l'accusation de Charles Alloncle classée sans suite, de Iuliia Mendel, de la licéité de l'expulsion de Xenia Fedorova, de
l'affaire Epstein, des "suicides" au gouvernement...

Message cité 2 fois
Message édité par nicha le 05-08-2026 à 08:44:13
n°75126748
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 05-08-2026 à 08:47:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

les concerts de punk à chien la tete dans l'enceinte, le bédo dans la main droite la canette dans la main gauche j'appel pas ca de l'électro.  
l'électro historique tu la trouveras a tomorrowland par exemple. alors viens pas me chercher sur ce terrain.

Xamoth a écrit :

j'ai déja dézingué ton info relayée par kamik
p.s: le FN n'existe plus. bisous [:yayatouu]

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 05-08-2026 à 09:25:24

---------------
n°75126764
El_cobra
Posté le 05-08-2026 à 08:51:15  profilanswer

nicha a écrit :

On aimerait bien voir les médias parler davantage de l'accusation de Charles Alloncle classée sans suite, de Iuliia Mendel, de la licéité de l'expulsion de Xenia Fedorova, de

Ah oui, l'accusation contre Charles Alloncle que tous les medias de gauche et du centre (et je crois me souvenir que meme le Figaro) avaient relaye et bien mis en evidence sur leur premiere page....
Tres tres discrets aujourd'hui tous ces medias.

Ce qui compte c'est toujours l'instant present. Une plainte calomnieuse fondee sur rien et qui n'a aucune chance d'aboutir?  
Ok on relaie en masse pour bien decredibiliser le rapport a l'instant T.
RAF si dans 6 mois toute l'accusation s'ecroule. L'objectif est rempli.

n°75126802
nicha
Posté le 05-08-2026 à 09:03:18  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ah oui, l'accusation contre Charles Alloncle que tous les medias de gauche et du centre (et je crois me souvenir que meme le Figaro) avaient relaye et bien mis en evidence sur leur premiere page....

Ce qui compte c'est toujours l'instant present. Une plainte calomnieuse fondee sur rien et qui n'a aucune chance d'aboutir?  

À la décharge des médias, ils n'ont pas fait ça que pour Alloncle.

On assiste souvent au tribunal médiatique qui relaie massivement des mises en accusation mais pas quand les accusés sont blanchis car beaucoup moins sensationnel. Donc en termes d'image, le mal est fait pour l'accusé.

n°75126824
fred_div91
Posté le 05-08-2026 à 09:09:57  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est de l'opposition "bas de gamme" [:fred_div91:6]

Message édité par fred_div91 le 05-08-2026 à 09:10:51
n°75127108
nicha
Posté le 05-08-2026 à 10:14:14  profilanswer

Ouais enfin, s'agissant de votes, la volte-face du RN sur l'interdiction des réseaux sociaux au moins de 15 ans est incompréhensible.

Le RN apparaît de plus en plus comme parti du système :/

n°75128224
kreocore
Posté le 05-08-2026 à 14:24:25  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est des juges bruns du coup ? parce que quand ca arrive de l'autre coté c'est la faute des juges rouges.

n°75128539
El_cobra
Posté le 05-08-2026 à 15:27:12  profilanswer

kreocore a écrit :

C'est des juges bruns du coup ? parce que quand ca arrive de l'autre coté c'est la faute des juges rouges.

Quand on a rien de rien, meme avec la meilleure volonte du monde, on ne peut pas condamner un homme innocent.

Rappel:
Le syndicat de la magistrature fait 33% aux elections professionnelles. La on a affaire au pire du pire, syndicat ignoble (cf les prises de positions sur certaines affaires comme celles de Khaled Kelkal ou Erick Schmidt). Proche de la LFI. https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] e-20260720
33% c'est enorme, et pas du tout representatif de la population francaise.

Dans l'USM, on doit avoir full macronistes et PS.

On rappelera aussi que l'executif nomme directement les membres du PNF, qui est une organe aux ordres du pouvoir. Full centristes/socialistes.
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 5SPr2L2f0v

Maintenant tu peux repartir. ;)

Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 15:28:07
n°75128764
KillMe
Posté le 05-08-2026 à 16:12:09  profilanswer

nicha a écrit :

Ouais enfin, s'agissant de votes, la volte-face du RN sur l'interdiction des réseaux sociaux au moins de 15 ans est incompréhensible.

Le fait est qu'un vote "contre" n'aurait rien changé du tout au résultat (vote massif du centre avec un "oui" largement majoritaire), et que le RN s'est déjà expliqué sur le sujet : oui dans le principe, non sur la mise en œuvre.

Et très honnêtement, je sais pas trop quoi penser sur le sujet.
Les RS peuvent être aussi bénéfiques que néfastes pour les jeunes, je connais aucune solution technique non intrusive permettant d'autoriser une partie de la population à y accéder ou non sur le seul critère de l'âge ou de l'identité...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75128979
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-08-2026 à 17:00:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'avais pas vu, c'est vrai que c'est clairement hors sol :D
Analyse de pointe que le topic applaudit évidemment.

Xamoth a écrit :

Encore un journal Macroniste  :fou:  :o  :D  

Alors qu’il tente de se positionner en premier défenseur de la société civile, le Rassemblement national a voté contre le recrutement de pompiers, la revalorisation de leurs salaires ou la hausse des moyens qui leur sont alloués

Le 10 octobre 2025, Marine Le Pen s’offrait un bain de foule au congrès national des sapeurs-pompiers au Mans, alors qu’à l’Élysée se tenait une réunion de crise avec les chefs de parti, convoqués après la démission temporaire de Sébastien Lecornu. La déambulation de la dirigeante d’extrême droite, retransmise en direct par les chaînes d’information, la mettait en scène comme une candidate proche des préoccupations des soldats du feu. Alors que des incendies d’une ampleur inédite ravagent plusieurs régions françaises ces derniers jours, Marine Le Pen a réitéré son message de soutien, vantant leur « abnégation exceptionnelle » et leur adressant « sa pleine et entière reconnaissance », dans un message publié sur X vendredi.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75129229
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-08-2026 à 17:50:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le leader de Dissection, ouvertement sataniste, s'est suicidé  :o
Bon après c'etait aussi un gros faf

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75129605
manager mo​rdecai
Posté le 05-08-2026 à 19:39:36  profilanswer

nicha a écrit :

Les partis anti systèmes ce sont les partis qui sont juste là pour faire opposition ?

Je suis pas sûr ce que ce terme désigne exactement mais si ça désigne les partis minoritaires d’opposition comme ceux d’anasse kazib ou asselineau, je prendrais ça comme un compliment.

n°75130420
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2026 à 02:26:03  profilanswer

nicha a écrit :

J'essaye de chercher le rapport, mais je sèche un peu, là... [:jean-guitou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)