| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 12:10:18 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
seianec |
Bah perso, je pense que même 1 mois, ça se prend. Mon message était surtout pour dire que ça m'énerve que certaines personnes ou entreprises, quoiqu'elles fassent, c'est mal, et se feront critiquer par les mêmes personnes. Message édité par seianec le 04-08-2026 à 12:40:08 |
sillage276 |
Voilà, tout et dit.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Il ne comprend pas les concepts de cause/conséquence et de responsabilité. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 04-08-2026 à 14:57:44 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 | Non mais vous ne comprenez vraiment pas comment fonctionne la politique ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2026 à 01:31:08 |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 15:30:03 ![]() ![]() |
Message édité par sebmbalo le 04-08-2026 à 15:56:33 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sillage276 |
Il y a aussi la technique souvent employée : Je dépose un projet de loi stupide ou contre-productif. Ex : Couper tous les arbres du territoire français. Plus d'arbre = Plus de forêt = Plus de feu de forêt Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 04-08-2026 à 16:18:14 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
manager mordecai |
|
fiscalisator tu dois rompre | tkt tous ces gens sont ok pour te taxer, y a des limites à l'inimitié. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El_cobra |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 02:54:57 |
Xamoth Slapping young trads | Ok, el_cabron. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | Vivement le FN qui lui s'activera positivement pour que plus un incendie ne puisse avoir lieu, hein.
El_cobra |
Sinon on sent qu'on n'est plus qu'a quelques mois de la presidentielle, les medias du systeme s'activent de plus en plus. Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 09:14:47 |
Xamoth Slapping young trads | Et ? Ça change les votes de ton parti de menteurs et de voleurs ?
El_cobra |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
El_cobra |
|
nicha |
Message cité 2 fois Message édité par nicha le 05-08-2026 à 08:44:13 |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 05-08-2026 à 09:25:24 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
El_cobra |
|
nicha |
|
fred_div91 |
C'est de l'opposition "bas de gamme" Message édité par fred_div91 le 05-08-2026 à 09:10:51 |
nicha | Ouais enfin, s'agissant de votes, la volte-face du RN sur l'interdiction des réseaux sociaux au moins de 15 ans est incompréhensible.
|
kreocore |
|
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 15:28:07 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
manager mordecai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages