Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5787 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7572  7573  7574  ..  7607  7608  7609  7610  7611  7612
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74999497
KillMe
Posté le 10-07-2026 à 21:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Écoute crois ce que tu veux mais encore une fois les faits parlent pour moi, t’as un post juste au dessus où Scrypt se moque des pauvres, et à longueur de journée semble vouloir nous étaler sa classe sociale en traitant ses opposants de pauvres.
Le mépris est bien là dans vos rangs avec vos insultes de islamo gauchistes et de chevreuils tous les jours car vous êtes tous aussi nombreux sur ce tomic incapables d’aligner trois posts avec des idées ou une transparence sur ce que fait le parti et ses contre sens continus entre discours et votes aux parlements.

Je crois rien du tout, je fais que te lire.
Scrypt s'est moqué des pauvres, dont les agriculteurs font partie, qui par définition ne sont pas riches;
tu as ensuite écrit que les agriculteurs, qui votent majoritairement RN, ont un niveau d'étude moindre (sous-entendu moins de moyens financiers et moins d'éducation, sinon tu n'as aucun interêt à ajouter cette info).

Je pense lire Scrypt au moins autant que toi si ce n'est plus, et il ne se moque pas des pauvres (c'était plus de l'humour qu'autre chose d'ailleurs) ni n'étale sa classe social à longueur de journée (la classe sociale où tu roules en Tesla model 3 comme des millions d'autres personnes, wahou).

Si vous ne voulez pas être taxés d'islamo-gauchistes, c'est en fait très simple : il suffit de ne pas en avoir le discours.
Rien à voir avec vos "racistes", "fachos", etc... pour le seul souhait de voir les frontières respectées et d'avoir enfin un peu d'ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 10-07-2026 à 21:42:47

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 21:39:36  profilanswer

n°74999754
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2026 à 21:53:23  profilanswer

ledenez a écrit :

Je pense encore qu'LFI n'a aucune chance d'accéder au 2nd tour et que le centre y sera, erreur ou pas nous verrons.

T’as vu leur niveau actuel?
Tu te rappelles de leur progression lors des dernières présidentielles?

Tu penses sérieusement que Doudou va grimper en flèche quand il va dérouler son programme qui expliquera de manière verbeuse comment, en brassant beaucoup d’air, il ne changera rien?

Je ne peux avoir aucune certitude, c’est encore trop loin, mais c’est une hypothèse parfaitement crédible.

n°74999805
ledenez
Posté le 10-07-2026 à 21:58:07  profilanswer

andhar a écrit :

T’as vu leur niveau actuel?
Tu te rappelles de leur progression lors des dernières présidentielles?

Tu penses sérieusement que Doudou va grimper en flèche quand il va dérouler son programme qui expliquera de manière verbeuse comment, en brassant beaucoup d’air, il ne changera rien?

Je ne peux avoir aucune certitude, c’est encore trop loin, mais c’est une hypothèse parfaitement crédible.

Mec, je regarde les sondages tous les 2 jours, je suis bien au courant.
Je suis surtout au courant qu'LFI rassemble la peur de ce que l'ED (toi) peut ressembler, aucun risque à mon sens, le centre va largement arriver au 2nd tour.

n°74999892
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2026 à 22:10:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Je suis surtout au courant qu'LFI rassemble la peur de ce que l'ED (toi) peut ressembler, aucun risque à mon sens, le centre va largement arriver au 2nd tour.

Putain, j’te sens stressé pour cette présidentielle en effet  [:follow me:2]  

Il reste encore 10 mois, tu ne vas pas tenir le coup si tu te mets une telle pression  [:brendaline:5]  

On verra, ca serait en tout cas à l’inverse des dernières tendances.

n°74999968
ledenez
Posté le 10-07-2026 à 22:18:21  profilanswer

andhar a écrit :

Putain, j’te sens stressé pour cette présidentielle en effet  [:follow me:2]

Il reste encore 10 mois, tu ne vas pas tenir le coup si tu te mets une telle pression  [:brendaline:5]

On verra, ca serait en tout cas à l’inverse des dernières tendances.

Ça fait 3 ans que je le fais et que j'en poste, entre les enquêtes de personnalité et ça, tu ne suis rien.
Désolé de te ramener sur terre mais je suis peu inquiet du résultat final, je crois peu en la politique et aucunement en ses résultats depuis un moment.
Au final l'ED va chialer si elle n'y arrive pas tellement elle est sûre d'elle, le reste m'importe peu tellement ça ne changera pas ma vie de vieux mâle blanc.

n°75000277
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2026 à 22:38:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça fait 3 ans que je le fais et que j'en poste, entre les enquêtes de personnalité et ça, tu ne suis rien.  
Désolé de te ramener sur terre mais je suis peu inquiet du résultat final, je crois peu en la politique et aucunement en ses résultats depuis un moment.  
Au final l'ED va chialer si elle n'y arrive pas tellement elle est sûre d'elle, le reste m'importe peu tellement ça ne changera pas ma vie de vieux mâle blanc.

Et moi ça fait 20 ans que je (et d’autres) dis ici que cette confrontation est inéluctable, même si je ne pouvais pas prévoir sa forme exacte (des gauchistes bouffeurs de curés en lécheurs de babouches, j’avoue ne pas l’avoir vu venir il y a 20 ans) ni sa temporalité.

Je n’ai aucune certitude sur le résultat final, mais plus que de la déception (j’ai un peu l’habitude maintenant et je ne suis même pas vraiment convaincu sur ce que fera réellement le RN une fois au pouvoir) je serais très surpris que le RN ne progresse pas encore nettement.

Suffisamment, c’est une autre histoire, mais cette fois ça semble jouable.

n°75000333
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-07-2026 à 22:43:21  profilanswer

andhar a écrit :

Et moi ça fait 20 ans que je (et d’autres) dis ici que cette confrontation est inéluctable, même si je ne pouvais pas prévoir sa forme exacte (des gauchistes bouffeurs de curés en lécheurs de babouches, j’avoue ne pas l’avoir vu venir il y a 20 ans) ni sa temporalité.

Je n’ai aucune certitude sur le résultat final, mais plus que de la déception (j’ai un peu l’habitude maintenant et je ne suis même pas vraiment convaincu sur ce que fera réellement le RN une fois au pouvoir) je serais très surpris que le RN ne progresse pas encore nettement.

Suffisamment, c’est une autre histoire, mais cette fois ça semble jouablejoué.

FYP

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 10-07-2026 à 22:43:49

---------------
Photo
n°75000349
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 22:44:38  profilanswer

KillMe a écrit :

Je crois rien du tout, je fais que te lire.
Scrypt s'est moqué des pauvres, dont les agriculteurs font partie, qui par définition ne sont pas riches;
tu as ensuite écrit que les agriculteurs, qui votent majoritairement RN, ont un niveau d'étude moindre (sous-entendu moins de moyens financiers et moins d'éducation, sinon tu n'as aucun interêt à ajouter cette info).

Je pense lire Scrypt au moins autant que toi si ce n'est plus, et il ne se moque pas des pauvres (c'était plus de l'humour qu'autre chose d'ailleurs) ni n'étale sa classe social à longueur de journée (la classe sociale où tu roules en Tesla model 3 comme des millions d'autres personnes, wahou).

Si vous ne voulez pas être taxés d'islamo-gauchistes, c'est en fait très simple : il suffit de ne pas en avoir le discours.
Rien à voir avec vos "racistes", "fachos", etc... pour le seul souhait de voir les frontières respectées et d'avoir enfin un peu d'ordre.

Le mec pense que parce que je suis contre l'interventionnisme fou de l'Etat à tous les niveaux, qui vient te perfuser pour vivre, te dire comment te brosser les dents puis t'enculer de 80% de tes revenus comme un bon gros moustique, je me "moque des pauvres"  :lol:  

alors que c'est les gauchistes comme lui qui se foutent des pauvres, à leur proposer des chèques à la con pour survivre, et comme toute perspective de vie le SMIC, cet artefact de golem, LA référence autour de laquelle tout le salariat doit tourner, au point qu'il est tellement boursoufflé que ça devient le salaire entrant pour tout ce qui n'a pas un bac+5 ou qui est indépendant.  

c'est du nivellement par le bas, exactement comme le gauchisme qui a ruiné l'école avec ses délires égalitaristes, on s'est écroulé au pisa mais heureusement on a pas froissé Dylan en lui collant une pastille bleue plutôt qu'un bon gros 5/20 dans la gueule. Ben en fait Dylan vous avez enculé son futur car il a aucune idée de son vrai niveau.

la "bienveillance" et "l'inclusion" sont des fossoyeurs d'excellences et surtout les premiers vecteurs d'inégalité. Quand tu déportes sur l'extra-scolaire la réussite puisque la journée tout est nivelé par le bas, guess what, t'as crée un putain de système où seuls les plus aisés et les mieux encadrés réussissent. Encore une bouffonnerie d'idéologues qui pavent l'enfer de leurs bonnes intentions

(je t'ai vu critiquer ma voiture à piles  [:sneijder:3] )

Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 22:46:46
n°75000414
ledenez
Posté le 10-07-2026 à 22:49:32  profilanswer

andhar a écrit :

Suffisamment, c’est une autre histoire, mais cette fois ça semble jouable.

Je ne pense pas. Il va falloir se battre contre quelques extrémistes mais sans plus.

n°75000475
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-07-2026 à 22:51:08  profilanswer

La conne doit jubiler. Ca doit être la fête chez les QI à deux chiffres.

[:cheesecake:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 10-07-2026 à 22:51:37
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 22:51:08  profilanswer

n°75000479
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 22:51:14  profilanswer

Quelles sont les causes principales de l'effondrement de la France au pisa

L'« effondrement » de la France dans les enquêtes PISA est réel sur certains indicateurs, mais il est préférable de parler d'une dégradation progressive que d'un effondrement brutal.

En 2022, la France a obtenu :

474 points en mathématiques (contre 495 en 2012 et 511 en 2003),
474 points en compréhension de l'écrit,
487 points en sciences.

La baisse en mathématiques est particulièrement marquée et place la France sous la moyenne de plusieurs pays comparables. Les résultats PISA 2022 montrent également une forte augmentation de la proportion d'élèves en difficulté. (Source : OCDE, PISA 2022 Results, 2023.)

Les chercheurs et les rapports officiels convergent vers plusieurs causes principales.

1. Une forte influence de l'origine sociale

C'est probablement le facteur le plus documenté.

La France est l'un des pays de l'OCDE où le milieu socio-économique explique le plus les performances scolaires. Les élèves défavorisés ont beaucoup moins de chances d'atteindre un bon niveau que dans plusieurs autres pays développés.

L'école française compense moins efficacement les inégalités sociales que celles de nombreux voisins européens.

2. Une baisse du niveau en mathématiques depuis vingt ans

Les évaluations PISA, TIMSS et les évaluations nationales montrent une diminution des compétences fondamentales :

calcul,
résolution de problèmes,
raisonnement.

Les experts évoquent notamment :

une moindre maîtrise des bases dès l'école primaire ;
des difficultés croissantes en calcul mental ;
un enseignement parfois plus théorique que progressif.
3. Des difficultés dès l'école primaire

De nombreux chercheurs soulignent que les écarts apparaissent très tôt.

Les évaluations nationales montrent qu'une partie importante des élèves entre au collège avec des lacunes importantes en lecture et en mathématiques.

Les difficultés accumulées deviennent ensuite difficiles à rattraper.

4. La pénurie d'enseignants et les difficultés d'attractivité

Depuis plusieurs années :

les concours recrutent moins ;
certaines académies peinent à pourvoir les postes ;
le recours à des contractuels augmente.

Les travaux disponibles montrent que ces difficultés peuvent affecter la continuité des apprentissages, même s'il est difficile d'en mesurer précisément l'effet sur PISA.

5. Un système qui accompagne peu les élèves en difficulté

La France pratique davantage le redoublement (même s'il a diminué) et l'orientation précoce que certains pays très performants.

À l'inverse, des pays comme le Canada, l'Estonie ou la Finlande investissent davantage dans :

l'aide individualisée,
le soutien précoce,
l'accompagnement des élèves en difficulté.
6. Les effets de la pandémie

PISA 2022 a été réalisé après la crise du Covid-19.

La plupart des pays ont enregistré une baisse importante, notamment en mathématiques.

Cependant, la France était déjà engagée dans une tendance baissière avant la pandémie ; le Covid a donc aggravé une évolution préexistante.

7. Le climat scolaire et les inégalités entre établissements

Les enquêtes internationales montrent que :

le climat de classe est plus difficile dans certains établissements français ;
les écarts entre établissements sont importants ;
la concentration des difficultés sociales renforce les écarts de niveau.
Ce qui n'est pas établi

Certaines explications sont souvent avancées dans le débat public mais ne font pas consensus dans la littérature scientifique :

l'usage exclusif des écrans comme cause principale ;
une unique réforme scolaire responsable de la baisse ;
le seul niveau des dépenses (la France dépense un niveau proche de la moyenne de l'OCDE par élève, mais leur répartition diffère).

Les chercheurs considèrent plutôt que les résultats sont le produit de plusieurs facteurs qui interagissent.

Conclusion

Le consensus des travaux de l'OCDE, du ministère de l'Éducation nationale et des chercheurs en sciences de l'éducation est que le recul français s'explique principalement par une combinaison de :

fortes inégalités sociales face à l'école ;
dégradation progressive des compétences fondamentales, surtout en mathématiques ;
difficultés précoces insuffisamment corrigées ;
moindre efficacité du soutien aux élèves les plus fragiles ;
effets aggravants de la pandémie de Covid-19.
Sources
OCDE (2023), PISA 2022 Results, Vol. I : The State of Learning and Equity in Education.
OCDE (2023), PISA 2022 – France Country Note.
Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP), Résultats de PISA 2022 pour la France (Ministère de l'Éducation nationale, 2023).
TIMSS 2023, Association internationale pour l'évaluation du rendement scolaire (IEA), résultats publiés en 2024.

Sans vouloir m'avancer, je crois que tu dis (encore) de la merde

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°75000527
morb
Posté le 10-07-2026 à 22:53:48  profilanswer

https://www.20min.ch/fr/story/franc [...] -103596057

#ouimaislislam

Citation :

Six hommes, jugés à Paris pour un trafic d’armes dans la mouvance d’ultradroite pronazie, ont été condamnés vendredi à des peines allant jusqu’à sept ans de prison.

Citation :

Parmi ces six sympathisants de l’ultradroite la plus radicale, qui étaient soupçonnés d’avoir entretenu des projets violents contre les juifs, les musulmans, la communauté LGBTQ+ ou encore la gauche, figurent deux anciens militaires.

n°75000559
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2026 à 22:55:25  profilanswer

À 10 mois de la finale, rien n’est joué.
On aurait eu Baladur en 1995 sinon.

n°75000573
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 22:56:30  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La conne doit jubiler. Ca doit être la fête chez les QI à deux chiffres.

[:cheesecake:8]

oh putain, le retour de l'enfant prodigue

on va pouvoir faire une belle brochette

n°75000580
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2026 à 22:56:42  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne pense pas. Il va falloir se battre contre quelques extrémistes mais sans plus.

Ton sobriquet ne sort vraiment pas de nul part … :spamafote:

n°75000581
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 22:56:44  profilanswer

morb a écrit :

#ouimaislislam

Citation :

Six hommes, jugés à Paris pour un trafic d’armes dans la mouvance d’ultradroite pronazie, ont été condamnés vendredi à des peines allant jusqu’à sept ans de prison.

Citation :

Ils voulaient assassiner des imams et empoisonner de la nourriture halal : 16 membres d'un groupuscule d'extrême droite jugés à partir de mardi

https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 95910.html

Sans oublier ces champions.

El famoso antifa assoiffés de sang

Message édité par Faluja le 10-07-2026 à 22:57:12

---------------
n°75000608
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 22:58:21  profilanswer

morb a trouvé son nouveau hochet, il va pouvoir jouer avec pendant les 5 prochaines années (de RN), les adultes auront un peu plus la paix à table pour discuter politique

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 22:58:32
n°75000739
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-07-2026 à 23:05:22  profilanswer

andhar a écrit :

À 10 mois de la finale, rien n’est joué.
On aurait eu Baladur en 1995 sinon.

Je ne vois pas comment le RN peut perdre, avec ou sans bracelet électronique ( ce qui serait particulièrement savoureux avec un bracelet :d )

---------------
Photo
n°75000828
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2026 à 23:15:02  profilanswer

Bordel a écrit :

Je ne vois pas comment le RN peut perdre, avec ou sans bracelet électronique ( ce qui serait particulièrement savoureux avec un bracelet :d )

Alliances, désistements, lois scélérates, propagande mensongère à un niveau olympique, MLP a violé un chat, etc … je m’attends à tout  :D

n°75000851
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 23:19:01  profilanswer

Bordel a écrit :

Comme d'hab avec un débat entre deux tours désastreux

---------------
n°75000865
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-07-2026 à 23:21:07  profilanswer

andhar a écrit :

Alliances, désistements, lois scélérates, propagande mensongère à un niveau olympique, MLP a violé un chat, etc … je m’attends à tout  :D

Oui, y a de quoi, et sans propagande mensongère : mais on le voit ici par certains, ils s'en foutent d'un casier vierge pour le premier dirigeant du pays ( alors que moi, dans la logistique hospitalière j'ai dû en présenter un).

---------------
Photo
n°75000867
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-07-2026 à 23:21:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Comme d'hab avec un débat entre deux tours désastreux

2 nuls face à face, comment ça peut devenir intéressant ?

---------------
Photo
n°75000960
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-07-2026 à 23:48:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

morb a trouvé son nouveau hochet, il va pouvoir jouer avec pendant les 5 prochaines années (de RN), les adultes auront un peu plus la paix à table pour discuter politique

Autant se taire si c'est pour faire ce genre de commentaires :/ !

Les actes évoqués sont assez graves pour en discuter  amha.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 10-07-2026 à 23:48:25

---------------
Banni de l'EG :(
n°75000967
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 23:49:57  profilanswer

La Goyave a écrit :

Autant se taire si c'est pour faire ce genre de commentaires :/ !

Les actes évoqués sont assez graves pour en discuter  amha.

HS, va faire ça ailleurs steuplé, topik faits divers  [:l'artefact:3]

n°75000986
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-07-2026 à 23:55:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il suffisait de répondre ca en gros.

Avec un poil plus de politesse et c'était parfait.

---------------
n°75001040
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-07-2026 à 00:27:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

go topic fait divers pour parler de quentin deranque la prochaine fois alors, merci d'avance  [:pixounet]

---------------
n°75001055
kami
pouet
Posté le 11-07-2026 à 00:35:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

HS ? Tu penses qu’ils votent Asselineau ces champions ?
T’as vraiment pas de face, le gars est en roue libre un post sur deux à insulter et théoriser sur l’Islam on lui pointe le risque violent qui est existant dans l’ultra droite : c’est HS ?  [:4lkaline]

n°75001063
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2026 à 00:43:40  profilanswer

kami a écrit :

T’as vraiment pas de face, le gars est en roue libre un post sur deux à insulter et théoriser sur l’Islam on lui pointe le risque violent qui est existant dans l’ultra droite : c’est HS ?  [:4lkaline]

Nous on est juste l’ED  :o

n°75001100
Tuxerman12
Posté le 11-07-2026 à 01:28:35  profilanswer

morb a écrit :

#ouimaislislam

Citation :

Citation :

Parmi ces six sympathisants de l’ultradroite la plus radicale, qui étaient soupçonnés d’avoir entretenu des projets violents contre les juifs, les musulmans, la communauté LGBTQ+ ou encore la gauche, figurent deux anciens militaires.

Qu'est-ce que cette crotte vient foutre ici ? Ils ont leur carte du RN ?

n°75001102
Backbone-
Posté le 11-07-2026 à 01:31:39  profilanswer

ledenez a écrit :

:jap:

n°75001103
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-07-2026 à 01:33:02  profilanswer

ledenez a écrit :

tu me sembles bien confiant .... perso je parierai pas mon appart, ni meme ma voiture sur ca

mon avis, c'est que "le centre", ne represente plus rien qui fasse envie. Pas d'idée, pas de colonne vertebral, pas de projet et les francais en ont plein le cul
ca fait 40 ans qu'on bouffe du centre, un peu a gauche, un peu a droite, bonnet blanc et blanc bonnet

votre projet, ca fait 40 ans qu'on le supporte, et ca fait 40 ans que tout se degrade. L'UE, tjs plus, cet entre deux de merde entre du liberalisme mais pas assez, du social a gogo, de l'argent foutu en l'air par palette, le soit disant mozart de la finance qui a creusé la dette de maniere abyssale, vous avez rien a vendre.

et pire, vous etes morcelé, parceque "le bloc central" c'est mignon quand ca l'allie a l'assemblée, mais a la presidentiel, le bloc central ca sera minimum 3 candidats (PS + centre  + LR) possiblement 4.

votre seul argument, c'est nous ou les extremes. C'est pas un programme ca.

a la limite la seule chance pour assurer le coup, ca serait que tout le monde se desiste et qu'un seul candidat "bloc central" se presente. Mais ca n'arrivera pas.

qu'on aime ou pas et Melenchon, et MLP, la diff c'est que les gens qui votent pour eux y croient, le font avec un espoir. pour un projet. detruire la France si tu votes melenchon, la sauver si tu votes MLP. y'a un élan, une volonté commune
vous votre élan c'est pas les autres, ca risque de pas suffire

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 11-07-2026 à 01:34:34
n°75001104
Backbone-
Posté le 11-07-2026 à 01:33:43  profilanswer

andhar a écrit :

Nous on est juste l’ED  :o

Tuxerman12 a écrit :

Bel enchaînement.

On va peut être reparler du néo nazi Quentin soutenu par bcp ici ?

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 11-07-2026 à 01:34:19
n°75001107
Tuxerman12
Posté le 11-07-2026 à 01:40:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bel enchaînement.

Tu veux parler de la personne qui s'est faite tabasser à mort par un assistant parlementaire LFI ?

n°75001117
El Dood
Posté le 11-07-2026 à 02:07:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bel enchaînement.

Il est soutenu car il a été tué par des miliciens de gauche, dont certains ici soutiennent les idées et les actions.

n°75001138
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-07-2026 à 03:31:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils pourraient.
Et c'est toujours intéressant de voir la crasse mentale de certains individus à l'extrême droite. On voit que l'antisémitisme n'a pas disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-07-2026 à 03:37:09
n°75001154
Tuxerman12
Posté le 11-07-2026 à 05:11:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ils pourraient.
Et c'est toujours intéressant de voir la crasse mentale de certains individus à l'extrême droite. On voit que l'antisémitisme n'a pas disparu.

Tu pourrais faire preuve d'intelligence aussi.

n°75001228
La Goyave
Lampe !
Posté le 11-07-2026 à 07:29:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je note la mention " avoir sa carte au parti X pour que le sujet puisse être abordé"

---------------
n°75001257
Scrypt
Posté le 11-07-2026 à 07:53:09  profilanswer

kami a écrit :

oui c'est HS champion, aucun des protagonistes de cette histoire n'a de lien avec le RN (jusqu'à preuve du contraire), c'est simplement du pourrissage.  
Il y a un topik terrorisme si tu veux t'amuser là-bas.

Bref, tu peux chouiner autant que tu veux, mais c'est les règles  [:l'artefact:3]

n°75001291
kami
pouet
Posté le 11-07-2026 à 08:17:00  profilanswer

:lol: bah alerte « champion » tu crois que tu as une quelconque autorité ici ?

n°75001303
Scrypt
Posté le 11-07-2026 à 08:24:19  profilanswer

kami a écrit :

:lol: bah alerte « champion » tu crois que tu as une quelconque autorité ici ?

Tu ne sais pas respecter les règles simples d'un forum et de vie en société ? Tu n'apprends que par la sanction, et encore ?

Je comprends mieux cette empathie pour le nuisible "Hamza".  

Qui n'a jamais fait de refus d'obtempérer ?

n°75001335
ledenez
Posté le 11-07-2026 à 08:46:15  profilanswer

andhar a écrit :

Ton sobriquet ne sort vraiment pas de nul part … :spamafote:

Vu qu'il vient de toi si, à peu près.

doum a écrit :

tu me sembles bien confiant .... perso je parierai pas mon appart, ni meme ma voiture sur ca

mon avis, c'est que "le centre", ne represente plus rien qui fasse envie. Pas d'idée, pas de colonne vertebral, pas de projet et les francais en ont plein le cul
ca fait 40 ans qu'on bouffe du centre, un peu a gauche, un peu a droite, bonnet blanc et blanc bonnet

votre projet, ca fait 40 ans qu'on le supporte, et ca fait 40 ans que tout se degrade. L'UE, tjs plus, cet entre deux de merde entre du liberalisme mais pas assez, du social a gogo, de l'argent foutu en l'air par palette, le soit disant mozart de la finance qui a creusé la dette de maniere abyssale, vous avez rien a vendre.

et pire, vous etes morcelé, parceque "le bloc central" c'est mignon quand ca l'allie a l'assemblée, mais a la presidentiel, le bloc central ca sera minimum 3 candidats (PS + centre  + LR) possiblement 4.

votre seul argument, c'est nous ou les extremes. C'est pas un programme ca.

a la limite la seule chance pour assurer le coup, ca serait que tout le monde se desiste et qu'un seul candidat "bloc central" se presente. Mais ca n'arrivera pas.

qu'on aime ou pas et Melenchon, et MLP, la diff c'est que les gens qui votent pour eux y croient, le font avec un espoir. pour un projet. detruire la France si tu votes melenchon, la sauver si tu votes MLP. y'a un élan, une volonté commune
vous votre élan c'est pas les autres, ca risque de pas suffire

Mélenchon c'est un socle de 15% et une possibilité d'élargissement faible à cause de sa personnalité la plus détestée (juste devant Zemmour d'ailleurs), il est le seul qui perd contre tout le monde au 2nd tour dans les études.
Le reste de ton post c'est trop de conneries pour y répondre sérieusement.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 11-07-2026 à 08:47:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7572  7573  7574  ..  7607  7608  7609  7610  7611  7612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)