| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 21:28:50 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cashless |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 08-07-2026 à 22:15:37 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cashless | Oui, je pense que c'est aussi ce que j'affirmais : pour l'électeur RN lambda ou disons "anti système", c'est très bien au contraire, en y ajoutant une jolie rhétorique anti - Union européenne qui va renforcer Marine Le Pen dans son électorat de base. Celui qui s'en fiche de savoir ou non que Marine et ses amis volent l'argent public.
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 08-07-2026 à 22:19:47 |
lost24 |
|
armageddindon2 | «Bien joué Marine, ils l’ont dans le fion !» : à La Flèche, Le Pen repasse la première, Bardella rétrogradé :
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Oui en effet pour les électeurs du centre ça sera plus délicat. Bardella pourrait aider... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 22:34:09 ![]() ![]() |
El Dood |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cashless | Y a pas qu'des flèches là-bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt |
|
cooper flag |
Poison lent pour les autres mais pas pour elle. Quand on voit le sondage du jour l'opposition a du soucis à se faire. Même si le sondage du jour la donne gagnante au second tour contre n'importe qui je pense que contre un Attal ou un Phillipe ça sera perdant . Message édité par cooper flag le 08-07-2026 à 23:21:18 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
armageddindon2 |
|
cashless |
|
cashless | Ah ouais |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Faluja Désanusseur de moules |
La présomption d'innoncence ne définit pas la personne comme innocente mais considérée comme innocente d'un point de vue légal, c'est pas tout à fait la même chose. Ca veut dire qu'elle ne peut pas être condamné pour ce fait tant qu'elle n'a pas être jugée coupable définitivement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt | Votre couinage se rapporte à votre ramage
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 07:33:35 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Xamoth Slapping young trads | Des juristes dans le coin pour confirmer ou infirmer ?
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Scrypt |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-07-2026 à 08:23:24 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 08:09:02 |
Bordel Bordel !!! |
Ce n'est pas ce que j'ai écrit, relis avec le doigt. --------------- Photo |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 08:17:36 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Scrypt |
|
fred_div91 |
Les ravages du centrisme. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 09-07-2026 à 08:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages