Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°75134936
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-08-2026 à 11:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

A priori dans son éducation c'est normal de polluer les oreilles et les bronches des gens qui cherchent tranquillement à profiter de la plage en famille, y compris des enfants qui doivent respirer la merde issue de "chicha" et entendre de la musique de demeurés sous-éduqués.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est pour cela qu'il bute sur le qualificatif de racailles, ce qui est un comportement antisocial pour l'un est un habitus pour l'autre.

Il faut aimer tout le monde

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 11:26:35  profilanswer

n°75134945
sillage276
Posté le 07-08-2026 à 11:27:29  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Il faut aimer tout le monde

sauf toi, car tu votes mal.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75134963
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:30:57  profilanswer

sillage276 a écrit :

sauf toi, car tu votes mal.

Pire que ça ! Je ne vote plus depuis 2012.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75134967
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-08-2026 à 11:32:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu ne sais pas lire une affiche non plus a priori. Triste classement pisa.

Oui je ne sais pas lire, montre moi sur l'affiche où il y a marqué "racailles"

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75134989
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 11:36:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui je ne sais pas lire, montre moi sur l'affiche où il y a marqué "racailles"

ok donc c'est pas qu'en lecture que tu as de grosses difficultés  [:l'artefact:3]

n°75134990
vanloque
Posté le 07-08-2026 à 11:36:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

A priori dans son éducation c'est normal de polluer les oreilles et les bronches des gens qui cherchent tranquillement à profiter de la plage en famille, y compris des enfants qui doivent respirer la merde issue de "chicha" et entendre de la musique de demeurés sous-éduqués.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est pour cela qu'il bute sur le qualificatif de racailles, ce qui est un comportement antisocial pour l'un est un habitus pour l'autre.

Evidemment que fumer sur la plage et diffuser de la musique qui va gêner les autres c'est un manque d'éducation.

Encore une fois, où il est écrit que c'est "de la musique de demeurés sous-éduqués."  ?

C'est 100% ton interprétation.

Et c'est quoi "de la musique de demeurés sous-éduqués." pour toi ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75134997
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:37:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Evidemment que fumer sur la plage et diffuser de la musique qui va gêner les autres c'est un manque d'éducation.

Encore une fois, où il est écrit que c'est "de la musique de demeurés sous-éduqués."  ?

Vite vite une loi pour empêcher les gens d'avoir un avis non consensuel

---------------
n°75135005
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 11:38:34  profilanswer

vanloque a écrit :

toi comprendre que balancer de la musique quelconque sur une enceinte bluetooth sur une plage bondée c'est un comportement antisocial ou moi devoir refaire toute ton éducation ?

t'es français ?

Message édité par Scrypt le 07-08-2026 à 11:38:52
n°75135109
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-08-2026 à 11:57:55  profilanswer

vanloque a écrit :

Celle qui est diffusée fort dans un lieu public rempli de monde comme une plage.

Il doit y avoir des contre exemples évidemment, mais à chaque fois que j’ai été confronté à cela c’était du rap de merde, du Jul, du Ana Nakamura ou équivalent.

Jamais entendu de classique, de jazz, de soul, etc  :D

n°75135187
loulou le ​marlou
Posté le 07-08-2026 à 12:13:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Polémique «Ta chicha et ta musique, on n’en veut pas !» : la mairie RN d’Agde contrainte de retirer une affiche jugée discriminante

https://www.liberation.fr/politique [...] RKXULLCPI/

https://www.liberation.fr/resizer/v [...] =366%2C549

Citation :

Alors que l’affiche jugée discriminante ne tombe pas sous le coup de la loi car elle n’est «que» suggestive, la municipalité lepéniste l’a tout de même retirée des plages. Mais cette décision pourrait bien s’expliquer par la volonté de s’éviter une mauvaise publicité davantage que par la reconnaissance d’une erreur manifeste. En effet, si la mairie a répondu à la presse locale que sa communication s’expliquait par le fait que les agents de la ville ont constaté «au fil du temps une nouvelle dérive des comportements», elle est en revanche restée muette au sujet des accusations de discrimination.

L'an dernier, j'avais fêté la St Michel des paras chez eux, très sympathique :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 12:13:25  profilanswer

n°75135197
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 12:15:35  profilanswer

andhar a écrit :

Celle qui est diffusée fort dans un lieu public rempli de monde comme une plage.

Il doit y avoir des contre exemples évidemment, mais à chaque fois que j’ai été confronté à cela c’était du rap de merde, du Jul, du Ana Nakamura ou équivalent.

Jamais entendu de classique, de jazz, de soul, etc  :D

je reviens de la plage avec ma fille, très déçu d'avoir pu profiter du bruit des vagues et de l'air marin  :sweat:  

c'est dans ces moments qu'on regrette l'odeur de la chicha, de rap vocodé à fond et de rires gras de QI de thermostats.

n°75135209
loulou le ​marlou
Posté le 07-08-2026 à 12:17:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

je reviens de la plage avec ma fille, très déçu d'avoir pu profiter du bruit des vagues et de l'air marin  :sweat:

c'est dans ces moments qu'on regrette l'odeur de la chicha, de rap vocodé à fond et de rires gras de QI de thermostats.

Moi, dans ma bousie de bord de mer, je gueule, et fort.

Vu ma carrure, personne ne moufte :fou:

n°75135288
sillage276
Posté le 07-08-2026 à 12:36:57  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Pire que ça ! Je ne vote plus depuis 2012.

On te voit avec ta propagande nauséabonde néo-nazi des heures les plus sombres de notre histoire que tu étales partout sur hfr. Si tu ne votes pas c'est que même Zemmours est trop à gauche pour toi. Tu mérites de recevoir de la haine.

Contrairement aux terroristes islamistes, qui eux n'auront pas ma haine.

Message édité par sillage276 le 07-08-2026 à 12:37:30

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75136174
Modération
Posté le 07-08-2026 à 15:46:50  answer

Xamoth a écrit :

Ok, el_cabron.

Entre insulte à peine déguisée et allusion transphobe au sujet d'Attal, tu n'as pas envie de te CALMER  [:lookoom:3]  

Avertissement avant TT long.

n°75136894
KillMe
Posté le 07-08-2026 à 17:57:06  profilanswer

Modération a écrit :

Entre insulte à peine déguisée et allusion transphobe au sujet d'Attal, tu n'as pas envie de te CALMER  [:lookoom:3]  

Avertissement avant TT long.

L'insulte n'est pas "à peine déguisée" puisque "el cabron" se traduit sans ambiguité de l'espagnol vers le français : "le connard" ou "l'enfoiré" :sarcastic:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75136915
vanloque
Posté le 07-08-2026 à 18:01:15  profilanswer

KillMe a écrit :

L'insulte n'est pas "à peine déguisée" puisque "el cabron" se traduit sans ambiguité de l'espagnol vers le français : "le connard" ou "l'enfoiré" :sarcastic:

C'est un Bouc, c'est aussi un terme pouvant être utilisé en langage familier pour dire "frère", ça dépend du contexte, du pays, etc.

---------------
n°75136968
KillMe
Posté le 07-08-2026 à 18:13:32  profilanswer

Oui bien sûr, xamoth, qui n'en est pas à son coup d'essai, à utilisé "cabron" dans le sens 1er du terme, on y croit tous :sarcastic:

Message édité par KillMe le 07-08-2026 à 18:13:45

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75137087
nicha
Posté le 07-08-2026 à 18:43:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Polémique «Ta chicha et ta musique, on n’en veut pas !» : la mairie RN d’Agde contrainte de retirer une affiche jugée discriminante

Et évidemment, le débat porte sur l'affiche, pas sur les gens qui font chier tout-le-monde sur la plage.

Enième preuve de l'emprise de la gauchosphère sur le débat public.

Sur la plage, je n'ai jamais été dérangé par des affiches.

n°75137094
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 18:47:18  profilanswer

oui

il faut arrêter de discriminer les abrutis qui ont des comportements antisociaux. Ils ne sont pas responsables de leurs actes.

n°75137329
vanloque
Posté le 07-08-2026 à 19:59:30  profilanswer

Donc si l'affiche était comme ceci, vous auriez aussi utilisé le terme de "racailles" bien entendu

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/534628

[:grastriple:4]

---------------
n°75137335
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 20:02:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc si l'affiche était comme ceci, vous auriez aussi utilisé le terme de "racailles" bien entendu

tu as le droit de fantasmer depuis ta chambre, laisse les gens faire l'expérience de la réalité.

n°75137341
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-08-2026 à 20:05:58  profilanswer

vanloque a écrit :

Un délinquant est un délinquant, ce qui me paraît étonnant avec ton affiche c'est que tu fais un lien entre couleur de peau et délinquance (Sos racisme aussi d'ailleurs).

Donc relever la délinquance, c'est stigmatiser ?

Dressez un PV aussi alors ?

Mais si on ne dresse pas de PV, il n'y a pas de délinquants, donc pas de stigmatisation non plus ?

n°75137360
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 20:11:41  profilanswer

pour rappeler à vanloque qui visiblement ne connait pas les moeurs françaises et s'étonne de ne pas pouvoir fumer sa chicha en écoutant du SCH à fond à Lacanau: les barbecues sur le sable sont interdits par arrêtés municipaux dans 99% des communes

et les boombox ont disparu vers 1990, je crois

quant au père qui descend des packs de bières avec ses enfants à côté, ça existe peut-être dans le nord, j'en ai jamais vu par chez moi. Cela dit, ça ne doit pas être interdit de picoler, tant qu'on est pas manifestement ivre.

Message édité par Scrypt le 07-08-2026 à 20:12:00
n°75137375
vanloque
Posté le 07-08-2026 à 20:17:45  profilanswer

Errare a écrit :

Un délinquant est un délinquant, ce qui me paraît étonnant avec ton affiche c'est que tu fais un lien entre couleur de peau et délinquance (Sos racisme aussi d'ailleurs).

Donc relever la délinquance, c'est stigmatiser ?

Dressez un PV aussi alors ?

Mais si on ne dresse pas de PV, il n'y a pas de délinquants, donc pas de stigmatisation non plus ?

ce que je relevais c'était le vocabulaire très précis utilisé par tous les répondants ici.

edit : et qui font semblant (comme d'hab) de ne pas comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 07-08-2026 à 20:18:52

---------------
n°75137396
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-08-2026 à 20:26:43  profilanswer

vanloque a écrit :

ce que je relevais c'était le vocabulaire très précis utilisé par tous les répondants ici.

Ouais, enfin y'a rien à comprendre, c'est une affiche du RN.

Pour autant les délinquants le sont bel et bien.

n°75137413
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 20:31:33  profilanswer

Errare a écrit :

C'est le courant de la mairie, mais dans cette ville de tous nus à tendance très fortement échangiste qui fait sa renommée, j'ai du mal à saisir le lien.

n°75137426
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-08-2026 à 20:34:45  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est le courant de la mairie, mais dans cette ville de tous nus à tendance très fortement échangiste qui fait sa renommée, j'ai du mal à saisir le lien.

Euhhhh ???  

Aurélien Lopez-Liguori — C'est un maire RN, donc bon ...

https://i.imgur.com/YpNivVZ.jpeg

n°75137429
vanloque
Posté le 07-08-2026 à 20:35:37  profilanswer

minimiser encore et encore  [:grastriple:4]

---------------
n°75137430
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 20:35:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu es au courant qu'une racaille désigne un comportement vile ? déjà ouvert la définition du larousse ?

n°75137431
vanloque
Posté le 07-08-2026 à 20:36:45  profilanswer

Errare a écrit :

Oui les actes délinquants sont des actes délinquants, et le choix des mots utilisés ici pour décrire ce qu'ils voient sur l'affiche va de paire avec le titre du topic.

---------------
n°75137434
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 20:37:40  profilanswer

Le maire oui j'ai bien compris, par rapport à l'activité principale de la ville qui fait sa renommée et son tourisme je ne sais pas.

n°75137438
vanloque
Posté le 07-08-2026 à 20:38:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu es au courant qu'une racaille désigne un comportement vile ? déjà ouvert la définition du larousse ?

Oui c'est comme Cabron qui veut dire un Bouc si tu as déjà ouvert un dico espagnol-français

---------------
n°75137441
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 20:38:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui c'est comme Cabron qui veut dire un Bouc si tu as déjà ouvert un dico espagnol-français

donc tu couines pour strictement rien ?

n°75137444
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-08-2026 à 20:38:57  profilanswer

vanloque a écrit :

On dirait une com’ gouvernementale contre les incivilités dans les TEC ou une pub de Sector Alarm  [:donkeyshoot]

n°75137446
vanloque
Posté le 07-08-2026 à 20:39:33  profilanswer

ledenez a écrit :

Le maire oui j'ai bien compris, par rapport à l'activité principale de la ville qui fait sa renommée et son tourisme je ne sais pas.

Les sexes aux quatre vents, est-ce de gauche ou de droite ? [:salade man:2]  

Vous avez 3h  [:alfa j:3]

---------------
n°75137454
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-08-2026 à 20:41:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui, comme negro veut dire noir en espagnol  :sarcastic:

n°75137456
fred_div91
Posté le 07-08-2026 à 20:42:03  profilanswer

andhar a écrit :

On dirait une com’ gouvernementale contre les incivilités dans les TEC ou une pub de Sector Alarm  [:donkeyshoot]

[:fred_div91:1]  

n°75137468
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 20:43:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Les sexes aux quatre vents, est-ce de gauche ou de droite ? [:salade man:2]

Vous avez 3h  [:alfa j:3]

Le cap d'Agde c'est très boomers quand même, des kikis aux poils blanchis par la vieillesse comme des peaux flétries par le soleil. Droite sans hésiter.

n°75137479
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-08-2026 à 20:46:47  profilanswer

Ce pataquès pour une affiche somme toute réaliste  :lol: Plus réaliste que celle là en tout cas :o  

https://pbs.twimg.com/media/FyU_Hk5WcAEvwKR.jpg

A t'on d'ailleurs le communiqué que SOS Racisme ou je ne sais quelle asso perfusée aux généreuses subventions d'Etat a produit contre cette discrimination visant les blancs ? Et c'était pas la seule affiche, y en avait toute une collection. Devinez le dénominateur commun des "méchants"  :o  

Sinon, le traitement de l'info ne change pas en ce dernier été à passer sous l'oppression macroniste. Attal qui est victime de quelques articles paumés sur X usurpant le logo de BFM : 200 articles en parlent et la Une de Google Actu pendant deux jours. Un directeur de média classé à l'ED se fait agresser par une centaine de soldats du bien en Bretagne avec vidéo tourné par les "soldats" eux même accompagnée de centaines de commentaires de haine voire menace de mort : 3 articles dont Cnews

On est bien en République Macroniste  :jap:  

Et sinon, une semaine après le petit incident insignifiant de rien du tout à Ceuta qui ne méritait même pas qu'on en parle :

https://www.franceinfo.fr/monde/eur [...] 38570.html

Citation :

"L'Italie n'accepte aucun ultimatum ni aucune imposition de l'étranger en matière de sécurité nationale et de contrôle des frontières", a rétorqué le gouvernement italien, dans une note citée par l'agence Ansa(Nouvelle fenêtre). "Nous n'avons aucune intention de revenir sur la décision de suspendre l'application de l'accord de Schengen aux ressortissants de pays tiers arrivant d'Espagne, au moins jusqu'au 15 août, et en tout état de cause jusqu'à ce que les risques sécuritaires et terroristes pour l'Italie aient été complètement éliminés", a-t-il encore avancé.

Cette mesure ne produira sans doute pas de grands effets mais au moins, ça montre que le pays sait prendre des décisions importantes dans une situation imprévue et s'y tient malgré les pressions. C'est pas Manu qui prendrait son courage à deux mains comme ça [:danid789:4]

Allez, encore 9 mois à tenir, même si je sais que ça sera pas forcément bien meilleur après  [:hish:4]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°75137496
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 20:49:41  profilanswer

Mimeo a écrit :

Ce pataquès pour une affiche somme toute réaliste  :lol: Plus réaliste que celle là en tout cas :o

https://pbs.twimg.com/media/FyU_Hk5WcAEvwKR.jpg

A t'on d'ailleurs le communiqué que SOS Racisme ou je ne sais quelle asso perfusée aux généreuses subventions d'Etat a produit contre cette discrimination visant les blancs ? Et c'était pas la seule affiche, y en avait toute une collection. Devinez le dénominateur commun des "méchants"  :o

...  [:hish:4]

"Bordeaux.fr".
Toujours les mêmes.

n°75137497
vanloque
Posté le 07-08-2026 à 20:50:16  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/534637

Ah et souvenirs 2007 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/534638

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/534636

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)