| |||||
| Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:28:48 ![]() ![]() |
chrissud |
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 24-07-2008 à 23:33:54 |
basketor63 Sarkozy en prison |
désolé je comprends pas pourquoi tu veux que des cadres produisent des quantités x ou y de barres de chocolat A Nestlé il y a des mecs qui font des études de marketing, qui prospectent les clients, bossent sur des nouveaux produits, tente de les imposer, de les faire promouvoir par voie de presse, toussa quoi, c'est pas mon domaine, mais à l'inverse j'ai jamais entendu parler d'une boite, enfin un groupe, genre Nestlé ou autre dire à ses cadres, "bon on à pas besoin de vous là, vous pouvez rentrer chez vous et prendre du sans solde, on s'en branle, bonnes vacances, revenez bien bronzés". Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-07-2008 à 23:40:17 |
Coolsteph |
Encore une tentative de manipulation... Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 24-07-2008 à 23:45:47 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Coolsteph |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 07:05:39 ![]() ![]() |
pepitos |
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
nyme | et si on commence par les cadres au forfait pour "redescendre" petit à petit apres ...
|
chrissud |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
slydescarpates |
|
chrissud |
Source site syntec Message cité 4 fois Message édité par chrissud le 25-07-2008 à 09:26:07 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrissud |
Message édité par chrissud le 25-07-2008 à 10:11:13 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darren bing blang blaow |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
heures sups payées (enfin financées) par le contribuable Message édité par basketor63 le 25-07-2008 à 11:05:56 |
Mr Hand |
|
kyntriad |
1°/ Ah Ben donc tu défends une loi que tu considère toi-même comme quelque chose qui prend les gens pour des idiots. Bravo. Pourquoi elle existe cette loi alors ?
Cf points 1° et 2° de ce message.
C'est faux et on en a déjà parlé ici.
Sans vouloir t'agresser, on s'en fout de ta vie hein L'horaire de base hebdomadaire est négociable entreprise par entreprise à présent. Et dire que ça change rien du tout parcequ'on est couverts par la convention collective c'est aussi une grosse connerie, ya pas d'autre mot, puisque justement le texte prévoit de renégocier tout ça début 2010, si c'est pas fait avant.
http://www.chine-informations.com/ [...] _9574.html Marrant non ? Message cité 2 fois Message édité par kyntriad le 25-07-2008 à 11:44:48 --------------- You can't start a fire with moonlight |
cappa |
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
cappa |
|
Quesque |
|
chrissud |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-07-2008 à 12:57:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chrissud |
|
chrissud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |