| |||||
| Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 20:28:22 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
chrissud |
|
kyntriad | Ah oui mais c'est pas comme s'il n'y avait qu'une loi dans le code du travail.
--------------- You can't start a fire with moonlight |
chrissud |
Message édité par chrissud le 24-07-2008 à 22:06:47 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 24-07-2008 à 22:17:21 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 22:17:51 ![]() ![]() |
alamanda |
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kyntriad | D'ailleurs à propos d'augmentations je trouve ça assez fort. A priori on aurait peut-être pu parler de relever les salaires en france, enfin d'augmenter le pouvoir d'achat tout simplement. Faut surtout pas parler de choses simples comme ça apparemment... Et a propos d'éducation, a partir du constat précédent et vu ce que le gouvernement semble vouloir faire de l'éducation, on est pas sortis de l'auberge. Evidemment le chômage c'est bien pratique pour pressurer les gens qui bossent, sinon ils feraient chier a aller vraiment voir ailleurs, ça serait quand même pas sympa. Message cité 1 fois Message édité par kyntriad le 24-07-2008 à 22:30:07 --------------- You can't start a fire with moonlight |
|
chrissud |
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
chrissud |
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
|
Prozac Tout va bien |
chrissud |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
Prozac Tout va bien |
|
c'est clair parceque franchement qui a vraiment envie de travailler plus, y compris en étant payé plus ? La majorité des gens ne veut pas travailler plus, alors qu'est ce qu'ils nous gonflent avec ça ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-07-2008 à 22:54:03 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Coolsteph |
Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 24-07-2008 à 23:04:36 |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 24-07-2008 à 23:09:07 |
|
Coolsteph |
|
mais il sortira peut être des caisses moins pourries et mieux conçues Tout comme moins de retard sur les prochain modèles etcetera Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-07-2008 à 23:21:56 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
je ne suis pas obtu, ce que je dis c'est que la loi votée par l'ump sera toujours en faveur du patronat et désolé, j'ai oublié de dire que tes arguments étaient valides et avaient un poids dans la balance dont je parle. (je voulais le faire mais j'ai zappé mais on note que c'est juste un ensemble d'intérêts entre le client et la boite de presta qui n'ont aucun rapport avec le salarié. Message édité par basketor63 le 24-07-2008 à 23:27:33 |
chrissud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |