|
Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
---|
Mariton Rebelle délinquant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:56:40 |
sprz SC2: Sprz // 180 | Je gagnerais plus ? Vous avez pas bien lu la loi.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Skip' | Perso s'ils me piquent mes reuteuteu j'me casse en suisse
|
sprz SC2: Sprz // 180 | @cyberjo
Mxtrem | Tout va mal en France, vous vous accordiez tous à le dire pendant la campagne présidentielle.
Message cité 8 fois Message édité par Mxtrem le 09-07-2008 à 11:19:30 |
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais enfin bon depuis 30 ans la part du PIB beaucoup augmenté. En revenche la part du PIB donnée aux salariés a baissé.
Mxtrem |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais enfin si evolution = degradation je dis non.
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:06:47 |
sprz SC2: Sprz // 180 | le plus marrant c'est que je connais des gens qui bossaient a EDF, a 33 heures par semaine. Ils avaient un jour de RTT toutes les semaines et ils ont voté sarko.
Message édité par sprz le 09-07-2008 à 11:08:41 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
cedric1973 | Ah la carricature, dès que l'on veut du changement ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais enfin j'ai du mal a comprendre les gens qui votent sarko et qui sont pas spécialement riche.
Message édité par sprz le 09-07-2008 à 11:12:37 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
LooSHA D'abord ! |
Kayou |
|
Mxtrem |
|
tintamar91 |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Mxtrem:
Kayou |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | les syndicats n'ont jamais été aussi impuissant que maintenant. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | + 1 pti_boy
Message édité par sprz le 09-07-2008 à 11:26:58 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah 42 heures par semaine:
Mxtrem |
tintamar91 |
|
Mxtrem |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 11:39:25 ceux qui disent qu'ils vont gagner moins je ne comprends pas trop leur logique et je m'explique avant de me faire incendier. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 11:41:09 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est un nid à trolls ici?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et + | vous connaissez un espace de travail commun virtuel ? |
un accident de travail en arret maladie | législation des boite mail au travail |
[Astreinte le week end] comment passez le temps ? | Emploi du temps IUP |
temps de conservation du lait | Travail a mac do, question? |
Plan de travail en Granit ? | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Plus de sujets relatifs à : Réforme du temps de travail des cadres |