| |||||
| Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
les heures sup étaient encadrées par la hiérarchie (car payées)
Message édité par OTH le 23-07-2008 à 22:04:55 |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 21:02:51 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
alamanda |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mister_nice |
|
darren bing blang blaow | C'était pas la droite qui pleure depuis des décennies sur la complexité du droit du travail, qui brime odieusement la productivité de nos forces vives et déprime terriblement nos fiers entrepreneurs? Non parce que là, non seulement le gain pour les patrons comme les cadres est médiocre, il tient plus de l'idéologie ("mort aux 35 heures" ) qu'autre chose, et il complexifie encore un peu le droit du travail, sans qu'on en ait vraiment besoin. Si j'en juge pas ce topic et les gens que je connais, personne n'a rien compris à la réforme, et tout le monde se demande ce qui va lui arriver. Message cité 1 fois Message édité par darren le 24-07-2008 à 10:33:19 --------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:29:12 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 24-07-2008 à 10:33:17 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Message édité par thurfin le 24-07-2008 à 10:35:58 |
Coolsteph |
|
Nabou Ca plane pour moi... | En fait, j'ai une question simple. Est-ce que la nouvelle loi rends caduque les accords actuels ou ne sont concernés que les entreprises qui n'avaient pas d'accords ? |
cappa |
|
Message édité par scOulOu le 24-07-2008 à 10:46:01 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nabou Ca plane pour moi... | Donc dans de nombreux cas ça ne sera qu'une épée de damoclès au dessus de nos têtes plutôt qu'un changement radical de notre temps de travail. |
Coolsteph |
|
Ciler |
darren bing blang blaow |
--------------- |
|
cappa |
|
|
--------------- |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 24-07-2008 à 11:02:29 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |