|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : temps de conservation du lait |
xphanoo | bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:20:10 |
cassebrik RIP upsa | au frigo? avec bouchon? ça fait plusieurs semaines chez moi sans souci, au pire on sent à l'odeur ou on fait chauffer, si c'est plus bon ça se décompose en deux phases = à jeter! |
cassebrik RIP upsa |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
xphanoo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 21:49:32 |
cassebrik RIP upsa |
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 02-06-2008 à 22:33:42 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le truc qu'on a tous chez soi quoi --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gira |
|
xphanoo |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Au frigo quand c'est ouvert ca se garde au moins 2 semaines (avec bouchon)
|
h4rl0ck1978 |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
phosphoreloaded |
|
cassebrik RIP upsa |
|
tomware Moteur à eau | Moi j'achete des pack en petites bouteilles. Message édité par tomware le 10-06-2008 à 13:13:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Temps Trajet] Merignac - Begles | Temps de Conservation Lardons |
conserver les releves de comptes combien de temps? | Combien de temps mettez vous pour aller au bureau/université |
Temps de chargement d'une batterie en km | Accordez moi 5min de votre temps pour me critiquer !!! |
Chocolat blanc ou noir , ou au lait | Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire |
Plus de sujets relatifs à : temps de conservation du lait |