| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : temps de conservation du lait | 
xphanoo  | bonjour,
  | 
Publicité  | Posté le 01-06-2008 à 19:20:10   ![]() ![]()  | 
cassebrik RIP upsa | au frigo? avec bouchon? ça fait plusieurs semaines chez moi sans souci, au pire on sent à l'odeur ou on fait chauffer, si c'est plus bon ça se décompose en deux phases = à jeter!  | 
cassebrik RIP upsa | 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 

--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
xphanoo  | 

| 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 

--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
Publicité  | Posté le 02-06-2008 à 21:49:32   ![]() ![]()  | 
cassebrik RIP upsa | 
gira  | 

Message cité 1 fois Message édité par gira le 02-06-2008 à 22:33:42  | 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le truc qu'on a tous chez soi quoi  --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
gira  | 

| 
xphanoo  | 

| 
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Au frigo quand c'est ouvert ca se garde au moins 2 semaines (avec bouchon)
  | 
h4rl0ck1978  | 

| 
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | 

| 
darthnet kylee & Renkaii | 

| 
cassebrik RIP upsa | 

| 
Deouss SOLA GRATIA | 

--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.  | 
phosphoreloaded  | 

| 
cassebrik RIP upsa | 

| 
tomware Moteur à eau | Moi j'achete des pack en petites bouteilles.   Message édité par tomware le 10-06-2008 à 13:13:22  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Temps Trajet] Merignac - Begles | Temps de Conservation Lardons | 
| conserver les releves de comptes combien de temps? | Combien de temps mettez vous pour aller au bureau/université | 
| Temps de chargement d'une batterie en km | Accordez moi 5min de votre temps pour me critiquer !!! | 
| Chocolat blanc ou noir , ou au lait | Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | 
| Plus de sujets relatifs à : temps de conservation du lait | |