Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1819  1820  1821  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29340239
pantalaimo​n
Posté le 24-02-2012 à 01:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Etc

Heureusement:

Citation :

Marine Le Pen a littéralement "crevé" l'écran et pulvérisé ses contradicteurs du petit milieu journalistique. Elle a démontré une vraie carrure de femme d'Etat... Si ce n'est pas pour 2012, après un quinquennat qui s'annonce catastrophique avec l'UMPS au pouvoir, je pense qu'après la recomposition à droite, Marine Le Pen aura de grandes chances de l'emporter en 2017..

Ouf, l'honneur est sauf  [:bap2703]

Remplace "Le Pen" par "Bayrou" et on croirait du mini-mousaille  :o

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 01:10:40  profilanswer

n°29340242
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-02-2012 à 01:11:10  profilanswer

Tu me donneras ta formule pour calculer le niveau d'écriture qui compense le niveau d'antisémitisme afin qu'un roman ait le droit d'être cité à tes yeux.

n°29340247
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-02-2012 à 01:13:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu me donneras ta formule pour calculer le niveau d'écriture qui compense le niveau d'antisémitisme afin qu'un roman ait le droit d'être cité à tes yeux.

Procès d'intention là, elle dit que Céline a le mérite d'avoir une plume ce qui justifie sa popularité malgré ses propos antisémites. Moins le cas de Brasillach d'après ce qu'elle nous dit.

n°29340248
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 01:13:52  answer

ozidivision a écrit :

ah si c'est juste une question de style

Une question de talent. Si tu veux un exemple plus concret, Brasillach était à Céline ce que Marine Le Pen est actuellement à son propre père.

n°29340249
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-02-2012 à 01:13:57  profilanswer

Revenons au sujet principal, à savoir le torpillage de marine lepen par Mélenchon.

n°29340251
pantalaimo​n
Posté le 24-02-2012 à 01:15:41  profilanswer

Ils ont tous deux raté le Goncourt de peu, c'est quand même pas rien.

---------------
...
n°29340253
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-02-2012 à 01:16:17  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ils ont tous deux raté le Goncourt de peu, c'est quand même pas rien.

qui ca MArine et Jean Marie?  :D

n°29340255
daaadou
Posté le 24-02-2012 à 01:16:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

qui ca MArine et Jean Marie?  :D

:D

n°29340258
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-02-2012 à 01:17:08  profilanswer

Je l'aime bien Mélanchon. Ce qui m'étonne, c'est que ses partisans soient à ce point hostiles à MLP : c'est le même style, des idées globalement similaires (hormis sur les points théatre), la même rupture blabla anti-système, le même populisme.  

Ils me font rigoler tous les deux, et je préfèrerais certainement voter pour l'un ou l'autre que pour Sarko/Hollande.

n°29340260
pantalaimo​n
Posté le 24-02-2012 à 01:17:56  profilanswer

Non eux ils rateront tous deux l'élection présidentielle  [:spamafote]

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 01:17:56  profilanswer

n°29340262
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 01:18:19  profilanswer

N'est ce pas?  :D

Mais c'est pourtant vrai, combattre le halal pour le halal, ça n'a pas grand intérêt. Il y a le côté non hygiénique et l'aspect souffrance animale qui peut être combattu, mais bon, je ne suis pas sûr que l'état de nos abattoirs soit excellent et nous ne fassions pas souffrir encore plus d'autres bestioles pour les manger, donc bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 24-02-2012 à 01:27:18
n°29340264
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2012 à 01:18:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je l'aime bien Mélanchon. Ce qui m'étonne, c'est que ses partisans soient à ce point hostiles à MLP : c'est le même style, des idées globalement similaires (hormis sur les points théatre), la même rupture blabla anti-système, le même populisme.  

Ils me font rigoler tous les deux, et je préfèrerais certainement voter pour l'un ou l'autre que pour Sarko/Hollande.

sources?  :o

n°29340269
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 01:21:14  answer

zakatana a écrit :

Revenons au sujet principal, à savoir le torpillage de marine lepen par Mélenchon.

Mais en fait elle était déjà bien amochée avant qu il n intervienne, il n a fait que lui donner le coup de grâce dans un style violent et haineux que je trouve assez contestable.  :o

n°29340271
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 01:21:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je trouve pas. Mélenchon ne se complait pas dans la rhétorique anti élite/savants/politicienkipourrissentlepaysdepuistrenteans. Elle est beaucoup plus dans l'ironie quand elle attaque, Melenchon est beaucoup plus rentre dedans (orly-proof). Et pour les idées similaires tu déconnes j'espère, même en économie c'est archi faux.

n°29340272
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-02-2012 à 01:22:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

le même style, des idées globalement similaires

En fait tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, mais tu postes quand meme parceque tu as vu de la lumière?

n°29340273
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 01:22:27  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est sur que Marine Lepen j'aurais pas aimé la croiser en 1940.  

Tu m'étonnes, t'aurais certainement eu à faire à une sacrée resistante  :lol: !
En tant que suiveur de la pensée dominante du moment, t'aurais effectivement eu les guibolles un peu molles  [:rotflmao]  

n°29340292
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 01:31:57  profilanswer

andhar a écrit :

Moi les résistants qui font des saluts nazis j'en connais pas des masses.

andhar a écrit :

En tant que suiveur de la pensée dominante du moment, t'aurais effectivement eu les guibolles un peu molles  [:rotflmao]  

Tu me connais? On a pas élevé les cochons ensemble que je sache?

n°29340293
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 01:32:24  profilanswer

n°29340295
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 24-02-2012 à 01:33:10  profilanswer

andhar a écrit :

Tu parles, compare les discours du PPF et du FN, ce sont les mêmes.
Ce n'est pas pour rien que le FN a repris le slogan du PPF de Doriot (ministre de l'information de Vichy) "la France aux Français".
Jean-Marie Le Pen était un grand ami de Tixier-Vignancourt qui était un collabo décomplexé.

Il a été député poujadiste alors que ce dernier avait des propos franchement antisémites (voir ce discours de Poujade sur dailymotion)

---------------
tada tada tada
n°29340302
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2012 à 01:36:34  profilanswer

CQFD, ils lisent chacun dans le sens contraire de l'autre, merci  :jap:

n°29340306
pcfal
Posté le 24-02-2012 à 01:38:58  profilanswer

andhar a écrit :

Sur le front de l'Est  [:mister_k]

n°29340307
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 01:39:48  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Anonymouse a écrit :

Tu me connais? On a pas élevé les cochons ensemble que je sache?

Tu sors les amalgames que la gauche bien pensante nous a pré-maché depuis près de 30 ans, avec en plus un procès d'intention d'un niveau des plus gratiné, donc ça me permet en effet d'avoir un minimum d'avis sur toi.

n°29340311
san_
Posté le 24-02-2012 à 01:44:18  profilanswer

Anonymouse a écrit :

[:poutrella]

n°29340315
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 01:46:06  profilanswer

edwoud a écrit :

CQFD, ils lisent chacun dans le sens contraire de l'autre, merci  :jap:

C'est marrant, Méluch' ne l'a pas interprété ainsi :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon dénonce "l'odieux amalgame" d'un dessin de Plantu paru dans L'Express mercredi. Le caricaturiste lui répond.

Citation :

Interrogé par L'EXPRESS.fr, Jean Plantu se défend, s'étonnant que l'eurodéputé puisse "insulter mais [qu']il ne supporte pas en retour qu'on le mette en cause". Pour le caricaturiste, Mélenchon "ne recherche que le buzz comme Jean-Marie Le Pen ou Bernard Tapie. Chez lui, la gesticulation l'emporte sur la réflexion." ajoute-t-il.  

Une vieille habitude apparemment  :lol:

Message édité par andhar le 24-02-2012 à 01:47:20
n°29340329
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 24-02-2012 à 01:48:45  profilanswer

andhar a écrit :

Tu sors les amalgames que la gauche bien pensante nous a pré-maché depuis près de 30 ans, avec en plus un procès d'intention d'un niveau des plus gratiné, donc ça me permet en effet d'avoir un minimum d'avis sur toi.

Anonymouse n'a pas tort, relis tes cours d'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par tebidoor le 24-02-2012 à 01:49:00

---------------
tada tada tada
n°29340333
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2012 à 01:49:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

maintenant dénoncer le tout-hallal c'est islamophobe.
 :ange:

la quasi totalité de tes posts transpire l'islamophobie, y a que les aveugles qui ne pourraient pas le voir  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29340341
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 01:54:02  profilanswer

andhar a écrit :

Le procès d'intention dont tu m'accuse n'était qu'une réponse au troll de ton collaborateur :

ozidivision a écrit :

c'est sur que melanchon j'aurais pas aimé le croiser sous le comité de salut public

Je remarque tu n'as rien trouvé à y redire.

Sinon à part couiner sur la "gauche bien pensante qui te maltraites" t'as quelque chose de constructif à dire sur par exemple :

tebidoor a écrit :

Tu parles, compare les discours du PPF et du FN, ce sont les mêmes.
Ce n'est pas pour rien que le FN a repris le slogan du PPF de Doriot (ministre de l'information de Vichy) "la France aux Français".
Jean-Marie Le Pen était un grand ami de Tixier-Vignancourt qui était un collabo décomplexé.

Il a été député poujadiste alors que ce dernier avait des propos franchement antisémites (voir ce discours de Poujade sur dailymotion)

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 24-02-2012 à 01:56:30
n°29340354
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 01:59:01  answer

Il lui manquait plus que le zinc, la gitane brune et le demi à la Marine :love:

n°29340360
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 02:00:49  profilanswer

tebidoor a écrit :

Anonymouse n'a pas tort, relis tes cours d'histoire.

Les résistants, comme les collabos, il y en a eu de droite comme de gauche, ça a été mainte fois été démontré.
Alors dire ce que MLP aurait fait en 40, c'est tout simplement un procès d'intention basé sur une assertion débile du genre FN=Nazi.

Son père voulait s'engager dans la résistance, on pourrait plus légitimement supposer qu'elle aurait fait de même à la rigueur ...

n°29340376
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 02:06:30  answer

andhar a écrit :

Son père voulait s'engager dans la résistance, on pourrait plus légitimement supposer qu'elle aurait fait de même à la rigueur ...

Ouai, à la même époque où il voulait être le doubleur fr d'Eddie Murphy [:fitterashes]

n°29340377
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2012 à 02:06:57  profilanswer

c'est assez marrant les frontiste qui hurlent au complot (grand classique) et appellent à une modération plus stricte.

remarque ce serait marrant de voir les 3/4 dees posteur du topic chez les TT

Ce serais moins marrant pour ozi (et ptet d'autres) dont certains propos étant répréhensible au regard de la loi ferait un séjour d'au moins 48 h (si ce n'est plus) chez les fonctionnaires préférés de Sarko + plus une belle amende :o

---------------
n°29340383
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 02:10:52  profilanswer

andhar a écrit :

Les résistants, comme les collabos, il y en a eu de droite comme de gauche, ça a été mainte fois été démontré.
Alors dire ce que MLP aurait fait en 40, c'est tout simplement un procès d'intention basé sur une assertion débile du genre FN=Nazi.

Son père avait pour amis :
    - Léon Gaultier Waffen SS  
    - André Dufraisse Légion des Volontaires français contre le bolchevisme
    - François Brigneau milicien
    - Pierre Bousquet Waffen SS  

Et bien d'autres personnes de qualités.

Nul doute qu'il voulait s'engager dans la résistance. Je note aussi que tu as omis de répondre à la totalité des arguments de mon message.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 24-02-2012 à 02:12:28
n°29340386
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 02:13:37  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Le procès d'intention dont tu m'accuse n'était qu'une réponse au troll de ton collaborateur :

Anonymouse a écrit :

Je remarque tu n'as rien trouvé à y redire.

Sinon à part couiner sur la "gauche bien pensante qui te maltraites" t'as quelque chose de constructif à dire sur par exemple :

"La France aux français", et alors? Peu importe qui a sorti un slogan, une idée, quelque chose en général du moment que cela soit bon, ou au moins défendable.

Si les Nazi avait eu comme slogan "la clope c'est de la merde, le sport c'est la santé" (bon OK, ils n'auraient pas été bien inspirés une fois de plus  :D  ) tu dirais quoi maintenant? Le contraire parce qu'on t'a pas appris à réflèchir par toi même?

Pour le reste, je me suis maintes fois exprimé sur le sujet, ça me saoule de tout refaire. Je dirai juste que tu es certainement moins scandalisé de voir Hollande rendre un hommage sur la tombe d'un ancien détenteur de la francisque ...

n°29340387
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2012 à 02:13:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Y'avait de mémoire Le Figaro, Le point, France 24...  Tu as pas mieux comme argument, sérieusement ? :/

ah ouais quand même

pour toi le journal des idées saines et un grand journal  [:implosion du tibia]  

tant qu'a faire t'aurai du sourcer minute là au moins ça aurait été clair et net. :o

---------------
n°29340390
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2012 à 02:16:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Commentaires de lecteurs du Figaro:

Citation :

Après le Concordia, un autre naufrage marin.

[:fuel]

très bon celui là  [:yems93]

---------------
n°29340391
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2012 à 02:18:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais brandir son judaïsme, mouais, bof.

chez les vrais lepenistes on dit judéosionisme  [:cerveau aloy]

---------------
n°29340394
daaadou
Posté le 24-02-2012 à 02:22:41  profilanswer

luckynick a écrit :

chez les vrais lepenistes on dit judéosionisme  [:cerveau aloy]

je suis impardonnable  [:dlm75]

n°29340397
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 02:24:12  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Son père avait pour amis :
    - Léon Gaultier Waffen SS  
    - André Dufraisse Légion des Volontaires français contre le bolchevisme
    - François Brigneau milicien
    - Pierre Bousquet Waffen SS  

Et bien d'autres personnes de qualités.

Nul doute qu'il voulait s'engager dans la résistance. Je note aussi que tu as omis de répondre à la totalité des arguments de mon message.

Et Mitterrand avait Bousquet ... bref, quand tu en auras fini avec ta fixette sur la WWII, tu me réveilleras  [:hephaestos] . Si on refait un match JMLP Mitterrand, pourquoi pas, mais là on est en 2012 avec MLP Sarko et Hollande

Quels arguments? "Je suis juif" ?  [:elwe calafalas]  

Ah non, c'était un autre post ça.

Tu as une photo d'elle faisant cela?

n°29340405
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 02:30:44  profilanswer

andhar a écrit :

"La France aux français", et alors? Peu importe qui a sorti un slogan, une idée, quelque chose en général du moment que cela soit bon, ou au moins défendable.

Si les Nazi avait eu comme slogan "la clope c'est de la merde, le sport c'est la santé" (bon OK, ils n'auraient pas été bien inspirés une fois de plus  :D  ) tu dirais quoi maintenant? Le contraire parce qu'on t'a pas appris à réflèchir par toi même?

Donc si aujourd'hui je sors lors d'un discours mon honneur s'appelle fidélité il ne faut sans doute pas y voir de double sens. Intéressant  

Je remarque encore que tu omets soigneusement de répondre à la seconde partie du message qui cite un personnage bien encombrant du passé de Lepen. Qui démontre clairement les opinions dudit personnage. Mais c'est sans doute que je suis "Lobotomisé et ne réfléchis pas par moi même".

andhar a écrit :

Pour le reste, je me suis maintes fois exprimé sur le sujet, ça me saoule de tout refaire. Je dirai juste que tu es certainement moins scandalisé de voir Hollande rendre un hommage sur la tombe d'un ancien détenteur de la francisque ...

Ah une attaque de cours de maternelle : "Ou mais lui madame il est pire"
a) Je ne suis pas un adorateur de Mitterrand ni de sa politique.
b) On peut lui reconnaitre qu'il s'est trompé la ou d'autres français se sont trompés
c) On peut lui reconnaitre qu'il a reconnu son erreur en 43 (par opportunisme OU prise de conscience)
d) On peut lui reconnaitre qu'il a risqué sa peau pour payer sa dette.

n°29340409
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2012 à 02:34:14  profilanswer

andhar a écrit :

N'est ce pas?  :D  

Mais c'est pourtant vrai, combattre le halal pour le halal, ça n'a pas grand intérêt. Il y a le côté non hygiénique et l'aspect souffrance animale qui peut être combattu, mais bon, je ne suis pas sûr que l'état de nos abattoirs soit excellent et nous ne fassions pas souffrir encore plus d'autres bestioles pour les manger, donc bon ...

et c'est donc quoi les emmerdes annoncées ?

n°29340412
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 02:37:19  profilanswer

andhar a écrit :

Et Mitterrand avait Bousquet ... bref, quand tu en auras fini avec ta fixette sur la WWII, tu me réveilleras  [:hephaestos] . Si on refait un match JMLP Mitterrand, pourquoi pas,

Et encore une défense de maternelle : en quoi le comportement de Miterrand excuse celui de le Pen?

andhar a écrit :

Tu as une photo d'elle faisant cela?

Elle a reprise le parti de papa sans en rien désavouer son père. J'attend toujours son discours.

andhar a écrit :

Et Mitterrand avait Bousquet ... bref, quand tu en auras fini avec ta fixette sur la WWII, tu me réveilleras

MA fixette sur la WWII. Epluchons tes derniers posts :

andhar a écrit :

andhar a écrit :

Tu racontes n'importe quoi je te mets le nez en plein dans la M*** et tu bottes en touches avec un attaque perso : Minable

andhar a écrit :

Quels arguments? "Je suis juif" ?  [:elwe calafalas]

Pourquoi une liste d'ancien Nazi ne te suffit pas?

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 24-02-2012 à 02:37:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1819  1820  1821  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)