Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29340049
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-02-2012 à 00:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est sur que melanchon j'aurais pas aimé le croiser sous le comité de salut public

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 00:36:22  profilanswer

n°29340050
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-02-2012 à 00:36:29  profilanswer

J'ai fait dans l'ordre Google. Tu n'as rien d'autre à dire sur le contenu sinon ? Je croyais que vous n'aimiez pas quand on évitait de répondre sur le fond ? :)

n°29340053
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-02-2012 à 00:37:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

cet ARGUMENT c'est BULLSHIT.
pourquoi les musulmans mangent hallal alors si ca a le meme gout?  
moi c'est la meme chose.  
on reconnait un droit aux musulmans de manger hallal et pas aux autres le droit de ne pas vouloir manger hallal.

perso ca n'a rien à voir avec la cruauté.
je ne veux pas manger hallal car ce n'est ni ma culture, ni ma religion. Point.  

ca défrise peut etre certains que d'autres veulent défendre leur culture, leur identité, et leur patrimoine culinaire.

Y'a un problème d'informations de ton côté, les bêtes ont tjs été égorgé, l'étourdissement, c'est moderne comme technique.  
Bon cruel ou pas, ça ne peut que rendre la viande moins bonne l'électrocution.  
Bon, ça ce sont les faits, je veux dire, toi, que la viande soit électrocutée ou égorgée, tu manges pas de la viande hallal là, tu manges de la viande comme d'hab'. D'ailleurs sans doute que dans plein de pays  plutôt chrétien égorgent leur bêtes, ça te pose pas de soucis.  

Une fois que la viande est égorgée, tu peux demander à des personnes investies de cette mission religieuse d'effectuer un rituel sur la viande, là la viande est rendue propre à la consommation pour un musulman ou un juif.  

Donc le débat de l'abattage est une illusion. Tu peux demander par contre à ce qu'on sache quelle viande a subi un rituel (oral hein) mais dans ce cas là, ça va être dur vu que la seule adjonction à ta viande c'est qu'un mec lui a causé... :D

n°29340054
nakata
frog game
Posté le 24-02-2012 à 00:37:58  profilanswer

edwoud a écrit :

Pour faire descendre MLP sous les 10%, il suffit qu'il y ait une forte participation aux élections. L'électorat FN est toujours mobilisé. Il ne fait des gros pourcentages que lorsque la participation est faible, mécaniquement.

Bof... Le FN fait toujours ses gros scores dans les élections à forte mobilisation. Il n'est jamais très bon aux élections intermédiaires, peu mobilisatrices, par contre en général il fait de bons scores aux présidentielles, où la participation est la plus forte. Une grande partie de la population ne croit plus en la politique, et donc ne vote plus aux élections "de routine" (cantonales, etc). Elle se déplace tous les 5 ans pour cracher son dégoût (exception en 2007 où Royal et Sarkozy incarnaient une forme de rébellion contre l'ordre établi - même si c'était totalement bidon puisqu'ils appartenaient à la pensée dominante - et ont réduit mécaniquement le score frontiste).

n°29340057
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 00:38:10  answer

elfe_errant a écrit :

J'ai fait dans l'ordre Google. Tu n'as rien d'autre à dire sur le contenu sinon ? Je croyais que vous n'aimiez pas quand on évitait de répondre sur le fond ? :)

Bah sur le coup, t'es un peu mal placé pour parler, tu n'as pas vu l'émission [:spamafote]

n°29340060
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-02-2012 à 00:38:31  profilanswer

alvas a écrit :

Je connais le coup du tirage au sort :)

En fait ce que je dis, c'est que le plus grand nombre (principe des élections) n'est pas forcément celui qui a la meilleure vision pour l'avenir d'un pays.

je suis d'accord.  
Les elites (le 1%) ne devraient pas avoir le droit de vote.... en meme temps, elles n'en ont rien à foutre, elles prennent le pouvoir automatiquement (Monti, etc...) apres avoir semé une belle petite crise qui rapporte gros :o

Message édité par audioslave227 le 24-02-2012 à 00:40:32

---------------
Last.fm
n°29340061
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 00:38:43  profilanswer

alvas a écrit :

Le coup du Halal, c'est un faux débat dans le contexte actuel. OK ce n'est pas normal ce qui se passe, mais ce n'est pas ça qui va résoudre le pb majeur du pays... à savoir sortir de la crise économique.

Le Halal, c'est comme les nitrates dans l'eau, ce n'est pas ça effectivement le vrai problème. Mais c'est un marqueur qui indique la présence ou l'arrivée prochaine de vraies emmerdes ...

n°29340062
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2012 à 00:38:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est rigolo. Je n'ai pas accès à l'émission ici (étant un pauvre immigré :o ), donc j'ai suivi le topik.

Voila pour l'instant.

Bref, je ne comprends pas. Tous les Francais qui n'ont pas vu l'émission liront dans leur titre demain quelque chose de neutre, voire plutôt positif pour MLP.  
Où est l'humilation, le massacre annoncé qui nous a valu d'endurer une 50aine de posts d'ibo_simon ? :/

Au passage, si au lieu de lire les pseudo compte-rendus de l'émission par les gratte-papiers de base, tu regardes les commentaires des téléspectateurs en bas des dits articles, tu vas vite te rendre compte que ce qu'ont vu les Français n'est pas exactement ce qui est écrit dans ces articles rédigés à l'arrache.

Je prends ne serait-ce que Le Parisien:

Citation :

Marine le Pen a été RIDICULE. Elle était littéralement décomposée !... le visage crispé dans un rictus douloureux, pour tenter de garder un "sourire" qui dissimulerait sa peur. Elle semblait tellement perdue la pauvre, que j'ai presque eu MAL pour elle... Ce compte rendu du débat ne rend absolument pas compte de ce que les gens qui y ont assisté ont pu voir : un K.O. par forfait ! L'auteur de cet article du Parisien serait-il dégoûté de la déroute de Marine ?... C'était pourtant un REGAL !...

Citation :

On a assité a la mort de marine Le pen23 fevrier 2012 , plateau des paroles et des actes : ici-git la campagne électorale de Marine Le Pen

Citation :

Mélenchon/LepenMélenchon a été bon, très, très bon. Le pen dans son attitude de mepris inacceptable envers Mélenchon qui représente 10¨% des Francais, n'a pu que perdre des voix. Elle était méprisante! Tout ce qu'elle pouvait faire c'était trier ses papiers, si elle avait vraiment des arguments elle aurait répondu! Pathétique! Pitoyable, le mot est encore bien bas!...

Citation :

Cette femme s'enfonce dans le ridicule et médiocrité. Elle n'est pas semi démente mais completement ! Elle ne veut pas débattre avec lui par peur se se faire ratatiner ,on vient de le vivre en direct, elle est archi cuite. De toute façon c'est réussi elle s'est complétement RIDICULUSEE

Citation :

retenz cette datejeudi 23 février 2012 : suicide politique de Marine Le Pen

etc, etc

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-02-2012 à 00:53:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29340065
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 00:39:08  profilanswer

nakata a écrit :

Bof... Le FN fait toujours ses gros scores dans les élections à forte mobilisation. Il n'est jamais très bon aux élections intermédiaires, peu mobilisatrices, par contre en général il fait de bons scores aux présidentielles, où la participation est la plus forte. Une grande partie de la population ne croit plus en la politique, et donc ne vote plus aux élections "de routine" (cantonales, etc). Elle se déplace tous les 5 ans pour cracher son dégoût (exception en 2007 où Royal et Sarkozy incarnaient une forme de rébellion contre l'ordre établi - même si c'était totalement bidon puisqu'ils appartenaient à la pensée dominante - et ont réduit mécaniquement le score frontiste).

D'ailleurs le fn fait ses meilleurs scores parmi l'électorat qui se déplace le moins.

n°29340067
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 00:39:43  answer

elfe_errant a écrit :

Pour que tu puisses, toi aussi, débattre sur le fond, je te conseille de regarder l'émission en entier quand tu en auras l'occasion / la possibilité. D'ici là, tu auras une vision biaisée du programme, partagée entre la haine qui a été déversée ce soir dans les commentaires de ce topic et la retenue dont ont fait preuve les journalistes professionnels. :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 00:39:43  profilanswer

n°29340068
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-02-2012 à 00:39:46  profilanswer

andhar a écrit :

Le Halal, c'est comme les nitrates dans l'eau, ce n'est pas ça effectivement le vrai problème. Mais c'est un marqueur qui indique la présence ou l'arrivée prochaine de vraies emmerdes ...

excellent  :lol:  
je retiens !

n°29340070
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-02-2012 à 00:39:52  profilanswer

Ouais elle est clairement pris entre deux feux :jap:

n°29340074
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 00:40:34  answer

el muchacho a écrit :

Au passage, si au lieu de lire les pseudo compte-rendus de l'émission par les gratte-papiers de base, tu regardes les commentaires des téléspectateurs en bas des dits articles, tu vas vite te rendre compte que ce qu'ont vu les Français n'est pas exactement ce qui est écrit dans ces articles rédigés à l'arrache.

Je prends ne serait-ce que Le Parisien:

voilà, par exemple le sondage (dont la question est certes un peu stupide, mais ça résume assez bien) dont j'ai filé le lien auquel il n'a pas réagi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 00:40:43
n°29340075
pik3
Posté le 24-02-2012 à 00:40:44  profilanswer

nakata a écrit :

Tiens, j'aurais dit l'inverse : il va gagner (peu, mais même 1%, c'est important pour la barre symbolique des 10% qui peut créer le buzz), et elle, bon, elle ne peut pas non plus perdre beaucoup, car les électeurs contestataires l'utilisent surtout pour dire leur mécontentement, sans rationalité, et je doute que ce soit possible de la faire descendre sous les 15-20% maintenant.

Elle est à quoi 16-17 % dans les sondages ?
Si elle perd toute crédibilité, elle peut y laisser plusieurs points au profit de sarko. LE FN sous les 15% c'est pas impossible.

n°29340077
pantalaimo​n
Posté le 24-02-2012 à 00:40:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sérieux fais toi vite un avis par toi même en essayant de trouer la vidéo.

---------------
...
n°29340080
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 00:41:48  answer

pantalaimon a écrit :

Sérieux fais toi vite un avis par toi même en essayant de trouer la vidéo.

Pas la peine d'être lubrique. :o :D

n°29340081
DavidAmes
Posté le 24-02-2012 à 00:41:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

La réalité est qu'elle a eu une grosse hésitation quand Pujadas lui a demandé son plus gros défaut, s'est faite massacrer par le journaliste éco Lenglet, a refusé de répondre à la plupart de ses contradictions, qu'ensuite il y a eu un débat assez nul à tous points de vue avec Guaino (que j'ai écouté très distraitement, je dois dire, connaissant suffisamment Guaino pour savoir qu'il ment comme il respire), qu'ensuite ce fut un naufrage total avec Mélenchon, et qu'enfin les deux derniers gugusses lui ont tiré dessus à boulets rouges.

Ce que tu constates simplement, c'est la presse française qui sous prétexte de neutralité de point de vue, ne rend pas compte de la réalité.

Mélenchon s’était fait également défoncer par Lenglet et pourtant ça n'avait pas fait autant de bruit. [:klemton]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29340082
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-02-2012 à 00:42:12  profilanswer

C'est ce qu'il a dit.

n°29340085
pantalaimo​n
Posté le 24-02-2012 à 00:42:26  profilanswer

arf  :D

---------------
...
n°29340086
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2012 à 00:42:50  profilanswer

andhar a écrit :

'tain! Ce qu'il ne faut pas lire  :ouch: ! A se demander si tu connais la définition de cette expression!

Si tu veux un bel exemple de langue de bois, mâtinée de vide, écoute Hollande, comme ce matin su France Inter (enfi hier matin maintenant)

J'vois pas en quoi Hollande qui fait de la langue de bois, implique que Marine n'en fasse pas...  :??:  

La langue de bois, ça consiste à répondre sciemment à côté de la plaque, ce qu'elle a fait tout au long de l'émission...  :o

n°29340088
kami
pouet
Posté le 24-02-2012 à 00:43:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est rigolo. Je n'ai pas accès à l'émission ici (étant un pauvre immigré :o ), donc j'ai suivi le topik.

J'ai donc vu ibo_simon flooder à chaque phrase pour essayer de se convaincre en gloussant avec ses potes, comme d'habitude. Quelques modos complètement partiaux comme d'habitude (mention spéciale à Ernestor), mais bon c'est courant sur le topic.
Un concert d'insultes sanctionnés de la plus petite des manières.  

Bref, d'après l'opinion générale ca avait l'air d'être un massacre, du coup j'ai regardé les premiers articles sur cette émission histoire d'avoir des avis un poil moins partiaux.  

Je tombe sur :  

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] t-le-journ
Qui est plutot en faveur de MLP

http://www.leparisien.fr/election- [...] 874152.php
Qui dit juste que "Le duel entre les deux candidats a tourné au concours d'invectives et le débat n'a finalement pas eu lieu"

http://www.france24.com/fr/2012022 [...] ate-peuple
Qui est largement en faveur de MLP, la seule nuance arrivant à la fin :  
"Longuement interrogée sur son programme économique, et notamment la sortie de l'euro, elle est apparue sur la défensive, assurant qu'elle avait "effectué un chiffrage précis" et proposé "un projet de désendettement de la France"."

("apparue sur la défensive", c'est donc ca l'humiliation décrite sur le forum  [:jean-guitou] ).

http://www.lepoint.fr/politique/le [...] 598_20.php
Qui est plutot négatif pour Mélenchon, le présentant comme quelqu'un de fortement agressif...

Le plus critique à la limite c'est eventuellement LCI  
http://lci.tf1.fr/politique/electi [...] 13923.html
qui titre : Face à "l'imposture" Mélenchon, Marine Le Pen refuse de débattre
Mais l'article fait quand même passer Mélenchon pour un mec violent.  

Voila pour l'instant.

Bref, je ne comprends pas. Tous les Francais qui n'ont pas vu l'émission liront dans leur titre demain quelque chose de neutre, voire plutôt positif pour MLP.  
Où est l'humilation, le massacre annoncé qui nous a valu d'endurer une 50aine de posts d'ibo_simon ? :/

J'ai passé la soirée avec des personnes dont quelques une qui ne parlent pas le français, en voyant juste le débat Melanchon LePen ces personnes me disaient pourquoi la nana avait une mine décomposée et regard fuyant depuis que Melanchon était sur le plateau  [:kilgoreweb]  

Nan mais vous pouvez retourner votre cerveau dans tous les sens, MLP a exactement fait ce qu'elle reproche à tout le monde :manquer de respect à un candidat, essayer de la diaboliser, et surtout comme elle le dit souvent sur ses électeurs ; elle a insulté les électeurs du FdG en affirmant que Mélanchon n'était pas un vrai candidat et qu'il ne representait donc rien. Bref au moins son père avait la politesse de répondre à ses interlocuteurs  [:delarue2]  
Bref je suis content d'avoir vu cette prestation calamiteuse, ça va rester dans les annales des gros ratés de la Marine.

n°29340090
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2012 à 00:43:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Mélenchon s’était fait également défoncer par Lenglet et pourtant ça n'avait pas fait autant de bruit. [:klemton]

La différence, c'est qu'il ne s'est pas décomposé tout le reste de l'émission.

---------------
n°29340092
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-02-2012 à 00:43:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Elle est à quoi 16-17 % dans les sondages ?
Si elle perd toute crédibilité, elle peut y laisser plusieurs points au profit de sarko. LE FN sous les 15% c'est pas impossible.

sauf que le score du FN ne dépend pas principalement des actions de Marine.
comme on dit au FN: de mauvaises émeutes valent mieux qu'un bon débat !  :D

n°29340095
pantalaimo​n
Posté le 24-02-2012 à 00:43:50  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ca a même été le début du frémissement de sa campagne.
Mais ce soir c'était beaucoup plus violent, au point que Langlet paraissait crédible  :D

---------------
...
n°29340097
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-02-2012 à 00:44:22  profilanswer

kami a écrit :

J'ai passé la soirée avec des personnes dont quelques une qui ne parlent pas le français, en voyant juste le débat Melanchon LePen ces personnes me disaient pourquoi la nana avait une mine décomposée et regard fuyant depuis que Melanchon était sur le plateau  [:kilgoreweb]  

Nan mais vous pouvez retourner votre cerveau dans tous les sens, MLP a exactement fait ce qu'elle reproche à tout le monde :manquer de respect à un candidat, essayer de la diaboliser, et surtout comme elle le dit souvent sur ses électeurs ; elle a insulté les électeurs du FdG en affirmant que Mélanchon n'était pas un vrai candidat et qu'il ne representait donc rien. Bref au moins son père avait la politesse de répondre à ses interlocuteurs  [:delarue2]  
Bref je suis content d'avoir vu cette prestation calamiteuse, ça va rester dans les annales des gros ratés de la Marine.

toi t'invites des gens qui ne parlent meme pas francais et tu leur imposes le débat MLP mélanchon.  
t'es sympa dis donc  :D

n°29340104
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2012 à 00:45:28  profilanswer

nakata a écrit :

Non, c'est faux, le FN tourne toujours autour de 4 millions de voix. Son score en % dépend énormément de la participation.

n°29340108
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 00:46:05  answer

ozidivision a écrit :

toi t'invites des gens qui ne parlent meme pas francais et tu leur imposes le débat MLP mélanchon.  

Putain ouais, recevoir des étrangers dans son salon...  [:ummon]  

Spoiler :

[:chtiungdor]

n°29340112
kami
pouet
Posté le 24-02-2012 à 00:46:34  profilanswer

nakata a écrit :

Non il a raison si on compare sur les deux trois dernières présidentielles, on voit que le vote FN en nombre n'est pas si volatile que ça, il dépend uniquement de l'abstention.
Certainement qu'avec la Marine on va avoir un appel d'air avec de nouveaux électeurs (et des déçus de Sarko le Karcher) mais le taux de participation pondère beaucoup la "montée" ou non du FN.

n°29340113
DavidAmes
Posté le 24-02-2012 à 00:46:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

La différence, c'est qu'il ne s'est pas décomposé tout le reste de l'émission.

C'est sûr qu'il déguise mieux sa vacuité.  :jap:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29340116
kami
pouet
Posté le 24-02-2012 à 00:46:55  profilanswer

andhar a écrit :

[:implosion du tibia]

n°29340121
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2012 à 00:47:35  profilanswer

89% Mélenchon-11% Le Pen effectivement, ça fait mal :D

---------------
n°29340125
kami
pouet
Posté le 24-02-2012 à 00:48:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui et ? Rapport avec le topic et le débat ?

n°29340127
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-02-2012 à 00:48:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah tiens, tu n'as pas vu les 5 ou 6 autres liens de grands journaux ? Fais attention la prochaine fois, ca commence à se voir là :)

Pas mal ta définition de grands journaux  [:implosion du tibia]  

Tu veux pas rajouter La Croix aussi ?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29340132
kami
pouet
Posté le 24-02-2012 à 00:50:07  profilanswer

gira a écrit :

La loi impose l'abattage après anesthésie, mais avec une dérogation pour les groupes religieux.  

C'est ce que je pensais, tout doit être fait pour éviter le plus possible la souffrance des animaux.  
Il y a donc tromperie sur la marchandise quand on me vends de la viande provenant d'un animal qui a été égorgé sans que j'en soit informé  
Égorger un animal est une méthode considéré comme barbare dans les sociétés modernes

http://danilette.over-blog.com/art [...] 17916.html

Tu sais on fait comment dans les villages paumés pour tuer ses propres bêtes ?
Tu as déjà vécu en dehors de la ville et manger autre chose que ce qui pousse à Carrouf ?  [:delarue2]

n°29340135
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 00:51:15  profilanswer

... nauséabond qui stigmatise l'amalgame etc etc ... [:hephaestos]  

Elle avait dit qu'elle ne voulait pas débattre avec lui, et elle s'y tient, même quand on lui force la main. C'est ça faire preuve d'intransigeance.

Maintenant, je ne dit pas qu'elle avait raison de dire qu'elle ne débâterait pas avec lui.

n°29340138
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2012 à 00:52:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est sûr qu'il déguise mieux sa vacuité.  :jap:

Tu le vois comme tu veux, mais lui au moins il est capable de répondre à ses interlocuteurs sans les fuir.

---------------
n°29340146
DavidAmes
Posté le 24-02-2012 à 00:53:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu le vois comme tu veux, mais lui au moins il est capable de répondre à ses interlocuteurs sans les fuir.

[:jo_bijoba:3]  

C'est ce que je dis.

---------------
n°29340147
symantec
Posté le 24-02-2012 à 00:53:28  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'avais le souvenir de l'inverse moi...

Méluche qui défonce Lenglet, c'était beau même !

n°29340148
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 00:53:54  answer

pantalaimon a écrit :

Ca a même été le début du frémissement de sa campagne.
Mais ce soir c'était beaucoup plus violent, au point que Langlet paraissait crédible  :D

C était forcement plus violent à partir du moment ou MLP propose une sortie de l euro ce qui est radical et peu crédible alors que Melenchon est pro monnaie unique et a voté pour Maastricht. Il est par conséquent moins en rupture sur le plan écocomique que ne l est Marine et donc prête moins le flanc aux critiques.  :o

n°29340151
nakata
frog game
Posté le 24-02-2012 à 00:54:39  profilanswer

edwoud a écrit :

Non, c'est faux, le FN tourne toujours autour de 4 millions de voix. Son score en % dépend énormément de la participation.

Le Pen en 88, c'est 4,4 millions.
Le Pen en 95, 4,5 millions.
Le Pen + Mégret en 2002, 5,5 millions.

Donc il y a une évolution, aussi, en nombres de voix.

Si tu regardes les élections à faible participation, par contre, le FN est plus bas (cantonales 2011 : 1,4 millions).  

2007, c'est vraiment l'exception : Royal et Sarko ont représente (faussement) l'opposition à l'establishement, et donc, ont réduit Le Pen.

A mon avis, comme Sarko n'incarne plus le renouvellement, et comme Hollande non plus, on peut tabler sur une poursuite de la progression du FN, à 5-6 millions de voix au moins.

n°29340154
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 00:55:22  answer

andhar a écrit :

t'as le sens de l'analogie  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)