Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29340979
elaeedis
Posté le 24-02-2012 à 09:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

L'un des grands problèmes de Mélenchon (et qui me faisait douter de ses chances de réussir sa campagne), c'est le sang-froid. Là, il a prouvé qu'il pouvait rester maître de lui-même, et dominer un débat (alors qu'il est plutôt orateur que débatteur), avec humour, contre un poids lourd de la politique française.

Ça va lui apporter un plus pour cette campagne.

J'avais l'impression qu'il s'est énervé a un moment alors que sur la fin il etait calme.  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 09:25:39  profilanswer

n°29340990
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-02-2012 à 09:26:55  profilanswer

Cette émission hier :love:

Elle a été tout simplement ridicule face à Langlet.

On a bien vu qu'elle était pas crédible et elle a rien trouvé de mieux de dire qu'elle avait des preuves de ce qu'elle avançait mais que ces preuves sortiraient en temps voulu [:lak]  

Autre argument implacable beaucoup utilisé par MLP : "vous avez tort" [:implosion du tibia]  

Duel avec Guaino : Vas-y que je drague bien lourdement les électeurs du FN. 'On a les mêmes idées et valeurs mais nous au moins à l'UMP on sait quoi faire".

Duel avec Mélenchon : Niveau maternelle. Mélenchon l'a mis plus bas que terre non pas sur les idées mais avec des attaques. Bien marrant à regarder. Le Pen aurait du accepter le débat. Là elle est passée pour une idiote, une fois de plus.

Et le finish avec Jouan et FOG [:julien rodriguez]  

Bref un joli dîner de cons organisé par France 2. MLP ne sort vraiment pas grandie de cette émission, au contraire elle a du perdre un paquet d'intentions de vote.

---------------
Steam ID
n°29341026
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-02-2012 à 09:30:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Je comprends pas pourquoi elle se concentre sur l'immigration et l'insécurité, c'est pas ça qui importe aux yeux des electeurs.
La priorité c'est le chomage et le pouvoir d'achat, elle devrait plutot se concentrer sur ses mesures de protectionnisme et tout, en plus avec la crise c'est l'occasion ou jamais. Si t'en parles pas maintenant, elle en parlera jamais. Ou alors elle se sent peut-être pas en confiance sur le volet économique...

Le FN dit souvent (et à mon avis à juste titre) qu'il faut stopper l'immigration quand il y a du chômage massif.
Le problème c'est qu'ils ne sont pas clairs pour expliquer l'incidence de l'immigration massive sur le nombre de chômeurs.
Car effectivement les immigrés occupent beaucoup de postes dont les Français ne veulent pas, ce qui donne un argument aux contradicteurs du FN.
Pour que l'arrêt de l'immigration fasse baisser le chômage, il faut donc aussi en parallèle sanctionner les chômeurs qui refusent ces métiers peu ragoutant, et ça c'est très compliqué à avouer aux électeurs...

n°29341068
nakata
frog game
Posté le 24-02-2012 à 09:35:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Duel avec Mélenchon : Niveau maternelle. Mélenchon l'a mis plus bas que terre non pas sur les idées mais avec des attaques.

Pas uniquement ! Mélenchon a beaucoup parlé du programme du FN (il en a parlé sans concession, certes).

n°29341116
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-02-2012 à 09:41:26  profilanswer

nakata a écrit :

Pas uniquement ! Mélenchon a beaucoup parlé du programme du FN (il en a parlé sans concession, certes).

C'était vraiment puéril l'attitude de Marine le Pen vis à vis de Melenchon, d'autant plus que ce dernier à joué le jeu en attaquant le programme du FN.
Du coup ça donnait l'impression que MLP n'assumait pas son programme, un peu à la Ségo 2007.
Bref, je pense qu'elle n'a pas marqué des points hier soir.

n°29341131
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2012 à 09:43:16  profilanswer

alien64 a écrit :

Le FN dit souvent (et à mon avis à juste titre) qu'il faut stopper l'immigration quand il y a du chômage massif.
Le problème c'est qu'ils ne sont pas clairs pour expliquer l'incidence de l'immigration massive sur le nombre de chômeurs.
Car effectivement les immigrés occupent beaucoup de postes dont les Français ne veulent pas, ce qui donne un argument aux contradicteurs du FN.
Pour que l'arrêt de l'immigration fasse baisser le chômage, il faut donc aussi en parallèle sanctionner les chômeurs qui refusent ces métiers peu ragoutant, et ça c'est très compliqué à avouer aux électeurs...

Ou il faudrait rendre ces postes attractifs :o L'autoritarisme comme réflexe, c'est amusant :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°29341141
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 09:44:53  profilanswer

Citation :

8h35: Marine Le Pen outrée par France 2
 La frontiste, invitée de Radio Classique et Public Sénat ce vendredi matin, a expliqué les raisons qui l'ont conduites à ne pas débattre avec Jean-Luc Mélenchon jeudi soir.  
«Ce qui m’a été fait n’est fait pour aucun autre candidat. Jamais on n’a imposé à un invité un contradicteur dont il ne veut pas». «Le service public s’est mal comporté», a -t-elle accusé, dénonçant une «course à l’audimat».

:love:

n°29341173
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-02-2012 à 09:48:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

La frontiste, invitée de Radio Classique et Public Sénat ce vendredi matin, a expliqué les raisons qui l'ont conduites à ne pas débattre avec Jean-Luc Mélenchon jeudi soir.
«Ce qui m’a été fait n’est fait pour aucun autre candidat. Jamais on n’a imposé à un invité un contradicteur dont il ne veut pas». «Le service public s’est mal comporté», a -t-elle accusé, dénonçant une «course à l’audimat».

Tu fais des messages construits de temps en temps, ou on va encore devoir endurer ton flood incessant dès que tu vois un article ou entend une phrase avec FN dedans ?

n°29341179
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 09:49:16  profilanswer

C'est le débat de l'année, voire de la décennie.
AMA, ça va coûter cher à Le Pen en terme d'intentions de vote.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-02-2012 à 09:49:49
n°29341226
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2012 à 09:54:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est le débat de l'année, voire de la décennie.
AMA, ça va coûter cher à Le Pen en terme d'intentions de vote.

Un lien pour le visionner ? :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 09:54:35  profilanswer

n°29341262
nakata
frog game
Posté le 24-02-2012 à 09:57:22  profilanswer

Il en est ressorti un ou deux organes internes de Le Pen, mais dans un sale état.

n°29341266
bauer_atti​tude
Posté le 24-02-2012 à 09:57:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Je comprends pas : elle a été piégée? [:delarue3]  

Elle savait bien que Melenchon était présent dans l'émission :??:

Par conséquent qu'elle ferme sa bouche [:lepenmarine:4]

---------------
Steam ID
n°29341270
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 09:57:44  profilanswer

n°29341289
bauer_atti​tude
Posté le 24-02-2012 à 09:59:36  profilanswer

Rien.

Plus on avance dans la campagne, plus MLP se dé-crédibilise.

Incapable de répondre aux questions qu'on lui pose, programme pas clair, etc...

Comme d'hab, elle excelle dans le troll mais ça fait pas un président.

Wait... [:transparency]

---------------
Steam ID
n°29341295
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-02-2012 à 10:00:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ou il faudrait rendre ces postes attractifs :o L'autoritarisme comme réflexe, c'est amusant :o

Le problème c'est comment ?
En augmentant le salaire ? c'est pas toujours possible et quand ça l'est c'est dans de faibles proportions !
Beaucoup de Bac+5 ont déjà du mal à trouver un boulot payé plus de 1700€/net par mois, il ne faut donc pas s'étonner de ne trouver que des boulots merdique payé 1100€/net quand on a zéro diplômes/qualifications
Pourtant ce SMIC est déjà pas mal élevé en comparaison de ce qui ce fait chez nos voisins.

Perso je connais bien le milieu agricole, et quand un chef d'exploitation propose des boulots très difficiles physiquement payés au SMIC, je sais que pour beaucoup c'est déjà compliqué de payer un salaire de SMICard avec les charges. Le chef d'exploitation n'a souvent guère le choix. Il a beau demander de la main d’œuvre à pôle emploi il a du mal à trouver des candidats.
Et même quand il trouvent enfin quelqu’un pour un boulot ponctuel/saisonnier, c'est très courant que celui ci abandonne avant la fin de sa première semaine, car c'est plus confortable et rentable de rester glander à la maison avec les revenus de l'assistanat.

n°29341312
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 10:01:22  profilanswer

n°29341347
kami
pouet
Posté le 24-02-2012 à 10:05:05  profilanswer

gira a écrit :

La loi impose l'abattage après anesthésie, mais avec une dérogation pour les groupes religieux.  

C'est ce que je pensais, tout doit être fait pour éviter le plus possible la souffrance des animaux.  
Il y a donc tromperie sur la marchandise quand on me vends de la viande provenant d'un animal qui a été égorgé sans que j'en soit informé  
Égorger un animal est une méthode considéré comme barbare dans les sociétés modernes

http://danilette.over-blog.com/art [...] 17916.html

Sérieux ça fait deux fois que tu cites un cite pro israélien pour attaquer l'abattage rituel , tu trouves pas ça complètement con ?
En plus tu refais un parallèle entre meurtre et abattage rituel, je re alerte.
Faudrait arrêter maintenant.

n°29341428
kami
pouet
Posté le 24-02-2012 à 10:12:43  profilanswer

Bah effectivement t'es libre de faire ce que tu veux, mais elle concoure pour la présidence de la République, refuser de débattre avec un autre candidat et ensuite crier sur l'autre qu'il est anti Republicain c'est assez "gros".
Bref tant pis pour elle et ses electeurs. :D

n°29341433
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2012 à 10:13:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Le problème c'est comment ?
En augmentant le salaire ? c'est pas toujours possible et quand ça l'est c'est dans de faibles proportions !
Beaucoup de Bac+5 ont déjà du mal à trouver un boulot payé plus de 1700€/net par mois, il ne faut donc pas s'étonner de ne trouver que des boulots merdique payé 1100€/net quand on a zéro diplômes/qualifications
Pourtant ce SMIC est déjà pas mal élevé en comparaison de ce qui ce fait chez nos voisins.

Perso je connais bien le milieu agricole, et quand un chef d'exploitation propose des boulots très difficiles physiquement payés au SMIC, je sais que pour beaucoup c'est déjà compliqué de payer un salaire de SMICard avec les charges. Le chef d'exploitation n'a souvent guère le choix. Il a beau demander de la main d’œuvre à pôle emploi il a du mal à trouver des candidats.
Et même quand il trouvent enfin quelqu’un pour un boulot ponctuel/saisonnier, c'est très courant que celui ci abandonne avant la fin de sa première semaine, car c'est plus confortable et rentable de rester glander à la maison avec les revenus de l'assistanat.

Il est faux de penser que la comparaison se fait entre revenu de "l'assistanat" et revenu du travail. Le travail a une valeur intégratrice dans la société qui fait qu'à revenu égal, la grande majorité des gens préfèrent travailler.

Donc effectivement si ces boulots sont réellement trop pénibles, il n'y a que deux solutions : augmenter le salaire, la valorisation sociale, ou automatiser [:spamafote]

---------------
n°29341501
darksword
publicitaire
Posté le 24-02-2012 à 10:19:02  profilanswer

kami a écrit :

Bah effectivement t'es libre de faire ce que tu veux, mais elle concoure pour la présidence de la République, refuser de débattre avec un autre candidat et ensuite crier sur l'autre qu'il est anti Republicain c'est assez "gros".
Bref tant pis pour elle et ses electeurs. :D

D'autant l'argument : "je ne veux pas débattre avec Mélenchon, je préférerais débattre avec Ségolène Royal" veut un peu tout dire :D

Un peu comme si un boxeur en voyant arriver son adversaire sur un ring disait "non mais moi, celui-là je l'aime pas, j'en préférerais un plus petit et si possible handicapé".

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°29341584
nakata
frog game
Posté le 24-02-2012 à 10:24:30  profilanswer

Bonne idée, interdisons tout débat entre deux candidats n'ayant pas exactement le même score dans les sondages. Voilà un geste de simplification de la démocratie que les électeurs attendent [:kokko8]

n°29341586
ovrefoss
Posté le 24-02-2012 à 10:24:34  profilanswer

Vu la (triste) fille à son père hier soir.  

Sordide. Prestation nulle de chez poubelle. Débit verbal de classe primaire qui sait pas sa leçon.

Depuis quand un/e candidat/e à la fonction suprême adopte un air emprunté, faux, ridicule, fait l'occupée en ouvrant un journal de province pour ne pas le lire et le replier, ranger une fiche vierge dans un livre qu'elle n'a pas lu (aucune annotation...), croiser et décroiser les jambes, n'avoir aucun argument à une question essentielle (les soins aux femmes), et se faire rentrer dans le fion avec force ?

Les ouvriers qu'elle drague méritent certainement mieux que ce flan raté au goût amer du rejet lancinant des immigrés qui bossent pour rien, et qui finissent par ne plus bosser, parce que les clients potentiels du FN les ont arnaqués en les faisant marner et en les sous-payant.

Ce qui est rassurant sur leur envergure, c'est qu'ils paient très cher pour les cours de maintien de leur Jeanne d'Arc de BMC. On voit la hauteur de l'investissement.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°29341591
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-02-2012 à 10:25:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il est faux de penser que la comparaison se fait entre revenu de "l'assistanat" et revenu du travail. Le travail a une valeur intégratrice dans la société qui fait qu'à revenu égal, la grande majorité des gens préfèrent travailler.

Donc effectivement si ces boulots sont réellement trop pénibles, il n'y a que deux solutions : augmenter le salaire, la valorisation sociale, ou automatiser [:spamafote]

Prenons un cas concret.
Un type gagnait 1500€/net et se retrouve au chomdu.
Il obtient le droit d'y toucher pendant 2 ans du 1000€/net.
On lui propose un boulot pénible avec des horaires à la con payé 1100€/net à 30 bornes de chez lui.
Je suis désolé de te décevoir mais les mentalités ont changé et les gens qui accepteront ce boulot sont minoritaires, c'est pour cela qu'on fait venir des étrangers qui eux vont y gagner par rapport à leur situation dans leur pays d'origine.

n°29341613
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2012 à 10:26:38  profilanswer

sauf que lepen est encore vivant lui

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29341631
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 10:28:16  profilanswer

nakata a écrit :

Bonne idée, interdisons tout débat entre deux candidats n'ayant pas exactement le même score dans les sondages. Voilà un geste de simplification de la démocratie que les électeurs attendent [:kokko8]

L'argumentation moi (la candidate qui n'a pas ses signatures), je ne débats pas avec vous parce que "vous n'êtes pas du tout au même niveau électoral que moi" , est assez croustillante. :D

n°29341641
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2012 à 10:29:07  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:implosion du tibia]  Ah oui, ça aura aussi attiré des trolls moisis  [:manust] En même temps, vu que la modération elle-même ne se gêne pas pour troller, rien d'étonnant.

[:wam]

il n'y a définitivement pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir  :lol:

---------------
Music is the most high!
n°29341644
ovrefoss
Posté le 24-02-2012 à 10:29:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

cet ARGUMENT c'est BULLSHIT.
pourquoi les musulmans mangent hallal alors si ca a le meme gout?  
moi c'est la meme chose.  
on reconnait un droit aux musulmans de manger hallal et pas aux autres le droit de ne pas vouloir manger hallal.

perso ca n'a rien à voir avec la cruauté.
je ne veux pas manger hallal car ce n'est ni ma culture, ni ma religion. Point.  

ca défrise peut etre certains que d'autres veulent défendre leur culture, leur identité, et leur patrimoine culinaire.

Ton argument est un gros caca d'inculte.

1/ Sur tout le littoral atlantique de la Bretagne à la Biscaye, on met les langoustes vivantes dans l'eau bouillante avant de les bouffer.

2/  Les mecs envoyés par Sarkozy se faire trucider en Afghanistan, on ne les endort pas avant qu'ils se fassent sauter par les types du coin qui sont chez eux.

[:moonzoid:2]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°29341646
bidudule
Posté le 24-02-2012 à 10:29:25  profilanswer

bien je viens de regarder le "débat".  

Elle est ou l'humiliation annoncée ici?

n°29341690
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2012 à 10:33:38  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Combien de points perdus suite à cet étalage de nullité et d'immaturité ? :o

là tu surestime le téléspectateur moyen, après, perso je suis d'accord avec ton analyse  :jap:

---------------
n°29341695
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2012 à 10:34:12  profilanswer

alien64 a écrit :

Prenons un cas concret.
Un type gagnait 1500€/net et se retrouve au chomdu.
Il obtient le droit d'y toucher pendant 2 ans du 1000€/net.
On lui propose un boulot pénible avec des horaires à la con payé 1100€/net à 30 bornes de chez lui.
Je suis désolé de te décevoir mais les mentalités ont changé et les gens qui accepteront ce boulot sont minoritaires, c'est pour cela qu'on fait venir des étrangers qui eux vont y gagner par rapport à leur situation dans leur pays d'origine.

Je n'ai plus mes sources mais mes affirmations se fondaient sur des études sociologiques, pas sur un ressenti.

Qui plus est, je trouve parfaitement légitime de refuser un boulot pénible et mal payé (surtout quand tu as côtisé à une assurance chômage). Le travail a un coût, point. Pour le reste, s'il n'est pas possible d'augmenter le salaire, c'est que l'activité n'est pas assez rentable : elle n'a qu'à disparaître au profit d'activités à plus forte VA.

La France a surtout un gros problème d'investissement en R&D (et absolument pas un problème de coût de la main d'oeuvre). La solution au chômage, c'est l'innovation, pas des politiques malthusiennes.

Message édité par Yagmoth le 24-02-2012 à 10:35:01

---------------
n°29341704
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2012 à 10:35:16  profilanswer

gira a écrit :

:pfff:  

Même pour survivre quand on est intelligent et évolué, on peut tuer rapidement, sans tortures inutiles de barbares.  

"Dans les sociétés occidentales, l'acte d'égorger un animal est perçu comme barbare alors que les sociétés musulmanes considèrent que c'est un acte adéquat et juste, approprié à la situation dans laquelle il est fait. Ainsi le fait d'égorger des Juifs, des Chrétiens ou tout autre ennemi, n'est pas considérée par la société musulmane traditionnelle comme une manière de tuer inacceptable.
C'est ce qu'on appelle dans un langage professionnel : la "différence culturelle". "

http://danilette.over-blog.com/art [...] 17916.html

au revoir, voir même adieu, j'en ai rarement vu des aussi hideux sur ce forum  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
n°29341724
bidudule
Posté le 24-02-2012 à 10:36:49  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Vu la (triste) fille à son père hier soir.  

Sordide. Prestation nulle de chez poubelle. Débit verbal de classe primaire qui sait pas sa leçon.

Depuis quand un/e candidat/e à la fonction suprême adopte un air emprunté, faux, ridicule, fait l'occupée en ouvrant un journal de province pour ne pas le lire et le replier, ranger une fiche vierge dans un livre qu'elle n'a pas lu (aucune annotation...), croiser et décroiser les jambes, n'avoir aucun argument à une question essentielle (les soins aux femmes), et se faire rentrer dans le fion avec force ?

Les ouvriers qu'elle drague méritent certainement mieux que ce flan raté au goût amer du rejet lancinant des immigrés qui bossent pour rien, et qui finissent par ne plus bosser, parce que les clients potentiels du FN les ont arnaqués en les faisant marner et en les sous-payant.

Ce qui est rassurant sur leur envergure, c'est qu'ils paient très cher pour les cours de maintien de leur Jeanne d'Arc de BMC. On voit la hauteur de l'investissement.

Ce qui est excessif est insignifiant :o  

n°29341809
ovrefoss
Posté le 24-02-2012 à 10:44:50  profilanswer

otobox a écrit :

C'est quoi sinon ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre de bouffer hallal ? La viande a le même goût !
Quoi ? L'excuse de la cruauté ? Venant de la part de personnes voulant rétablir la peine de mort, couper des gens en 2 ? Hey, à d'autres, mais pas à moi !

Je mange du boeuf charolais de première bourre acheté chez mon boucher musulman, viande garantie halal. La différence ? De 35 à 50 % moins cher, 13,50 € le kilo d'onglet . Et vu la clientèle européenne qu'il draine, la fraîcheur est nickel.

Qui abat les bêtes sous contrôle juif ET arabe ? Un abattoir bourguignon (région Auxerre-Dijon), pour que les bêtes voyagent le moins possible, soient le moins possible stressées, afin de garantir la qualité de la viande.

Si le FN veut qu'on tue les bêtes à viande de façon "humaine" pour essayer de faire croire qu'il est devenu "propre", il devrait d'abord commencer par réfléchir aux soins donnés aux femmes enceintes, et à quoi rime son refus de gratuité à bon nombre de celles qui en ont le plus besoin.

Y a un bon gros paquet de débilités puantes dans les thèmes de ce parti-cloaque  [:dovakor_]  

Maintenant une question se pose, celle qui remonte à chaque fois autour de chaque question de société : pourquoi toujours l'étranger, l'arabe, l'étranger de confession étrangère ? C'est quoi cette démarche antilaïque et mardeuse de toujours ramener les mêmes sujets sur la table ?

Le FN badigeonne de haine et de rejet des autres la vie quotidienne des français. Le FN n'aime pas les français, il s'en sert avec des discours destination chasse d'eau.

---------------
n°29341834
Jaune_Pipi
Posté le 24-02-2012 à 10:46:41  profilanswer

bidudule a écrit :

bien je viens de regarder le "débat".  

Elle est ou l'humiliation annoncée ici?

Dans l'imagination des gauchistes  :D  

Ils doivent s'entre-congratuler de ce qu'ils voudraient considérer comme un revers pour MLP alors que ce ne fut qu'un coup d'épée dans l'eau.
Ah non, pas tout à fait, Mélenchon en a profité pour se décrédibiliser tout seul, comme un grand  :sol:

n°29341836
ovrefoss
Posté le 24-02-2012 à 10:47:08  profilanswer

GenyaB a écrit :

Au final elle a chialé ou pas ?

Pas vu, mais sûr que le débit oral trahissait à plusierus reprises un effondrement mental certain.

---------------
n°29341864
ovrefoss
Posté le 24-02-2012 à 10:50:30  profilanswer

bidudule a écrit :

Ce qui est excessif est insignifiant :o  

Ce qui est consistant te dépasse  :hello:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)