Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29339853
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 00:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

quelle video ?

la première.
Avec Mélenchon qui tacle et Pujadas qui fait le finish.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 00:08:41  profilanswer

n°29339862
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2012 à 00:10:23  profilanswer

alvas a écrit :

Le populisme a gagné ce soir

Boaf non, plus on la voit dans des émissions qui ne lui servent pas la soupe, plus on se rend compte que sa seule argumentation reste de répondre à côté, la langue de bois habituelle quoi...

C'est sûr que ça change des meetings où on peut raconter n'importe quoi...

Et encore, ils ont été sympas avec elle je trouve.

n°29339864
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 00:10:30  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

On détourne toujours les yeux devant un spectacle affligeant comme celui offert par cet olibrius sautillant  :lol:  

Vous avez plus que ça, le déni?  :D

n°29339867
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-02-2012 à 00:11:15  profilanswer

Ceci dit, en France, il vaut mieux jouer la victime que l'agresseur.
Donc Melenchon s'est sans doute bien amusé, mais pas sûr que sa stratégie soit payante au final.

Le vainqueur c'est l'UMP. Sont pas cons, ils ont mis un mec à droite de l'UMP ce soir, histoire que les électeurs FN se disent "ah mais celui là c'est pas si différent que ça du FN, sauf qu'il est plus réaliste".

n°29339868
Jaune_Pipi
Posté le 24-02-2012 à 00:11:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vous avez plus que ça, le déni?  :D

C'est un miroir magique ? [:klemton] Simple question hein, je cherche à me familiariser un peu avec les méthodes argumentaires du front de gauche [:klemton]

n°29339869
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2012 à 00:11:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

la première.
Avec Mélenchon qui tacle et Pujadas qui fait le finish.

SIC
J'avoue, ça fait mal :/

---------------
Lu et approuvé.
n°29339872
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-02-2012 à 00:11:59  profilanswer

edwoud a écrit :

Boaf non, plus on la voit dans des émissions qui ne lui servent pas la soupe, plus on se rend compte que sa seule argumentation reste de répondre à côté, la langue de bois habituelle quoi...

C'est sûr que ça change des meetings où on peut raconter n'importe quoi...

Et encore, ils ont été sympas avec elle je trouve.

Le populisme affecte autant le front de gauche que le front national tu sais.

n°29339873
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2012 à 00:12:03  profilanswer

GenyaB a écrit :

Au final elle a chialé ou pas ?

Elle a perdu ses moyens, elle n'a pas su faire face, et c'est l'essentiel du message à retenir.  
Mais visiblement, tu en fais une affaire de la plus haute importance. Explique-nous plutôt pourquoi c'est si important pour toi. Tu as été martyrisé étant petit ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29339874
gira
Posté le 24-02-2012 à 00:12:06  profilanswer

otobox a écrit :

C'est quoi sinon ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre de bouffer hallal ? La viande a le même goût !
Quoi ? L'excuse de la cruauté ? Venant de la part de personnes voulant rétablir la peine de mort, couper des gens en 2 ? Hey, à d'autres, mais pas à moi !

La loi impose l'abattage après anesthésie, mais avec une dérogation pour les groupes religieux.  

C'est ce que je pensais, tout doit être fait pour éviter le plus possible la souffrance des animaux.  
Il y a donc tromperie sur la marchandise quand on me vends de la viande provenant d'un animal qui a été égorgé sans que j'en soit informé  
Égorger un animal est une méthode considéré comme barbare dans les sociétés modernes

http://danilette.over-blog.com/art [...] 17916.html

---------------
Bouhh bouhh
n°29339879
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-02-2012 à 00:12:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

cet ARGUMENT c'est BULLSHIT.
pourquoi les musulmans mangent hallal alors si ca a le meme gout?
moi c'est la meme chose.
on reconnait un droit aux musulmans de manger hallal et pas aux autres le droit de ne pas vouloir manger hallal.

perso ca n'a rien à voir avec la cruauté.
je ne veux pas manger hallal car ce n'est ni ma culture, ni ma religion. Point.

ca défrise peut etre certains que d'autres veulent défendre leur culture, leur identité, et leur patrimoine culinaire.

Je ne reconnais aucun droit, j'en ai rien a foutre de bouffer hallal ou pas.
Je dis que ca ne change rien et que si ca t'emmerde de bouffer hallal, c'est parce que t'as un probleme avec les mulsulmans et que tu as trouver un bon moyen de faire le buzz.
Perso, je crois qu'il y a des problemes plus importants que ce truc completement futile.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 00:12:45  profilanswer

n°29339882
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-02-2012 à 00:12:57  profilanswer

j'explique juste de manière neutre un schéma d'opposition classique homme femme pour montrer pourquoi il est important pour les hommes du topics de démontrer que Marine Le pen à pleurer.  
une femme qui pleure est ramenée à sa condition de femme, le retour de baton en quelque sorte de la femme qui a voulu s'affranchir de son statut de femme.

ce qui me faisait rire, c'est le paradoxe entre d'une part ces memes personnes qui s'offusquaient des positions anti-feministes du FN et leurs arguments on ne peut plus machiste pour attaquer Marine.

n°29339883
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-02-2012 à 00:13:20  profilanswer

Le coup du Halal, c'est un faux débat dans le contexte actuel. OK ce n'est pas normal ce qui se passe, mais ce n'est pas ça qui va résoudre le pb majeur du pays... à savoir sortir de la crise économique.

n°29339885
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-02-2012 à 00:13:35  profilanswer

alvas a écrit :

l'UMP n'est pas populiste peut etre avec leurs themes à la con pendant 5 ans ? :)

(salut ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 24-02-2012 à 00:14:10

---------------
Last.fm
n°29339886
pik3
Posté le 24-02-2012 à 00:13:38  profilanswer

alvas a écrit :

Donc Melenchon s'est sans doute bien amusé, mais pas sûr que sa stratégie soit payante au final.

Le vainqueur c'est l'UMP. Sont pas cons, ils ont mis un mec à droite de l'UMP ce soir, histoire que les électeurs FN se disent "ah mais celui là c'est pas si différent que ça du FN, sauf qu'il est plus réaliste".

Anéfé.
Entre gaino qui fait de la lèche et MLP qui se ridiculise, la présence de sarko au deuxième tour est assurée.

n°29339891
Tapmensinq​ue
Posté le 24-02-2012 à 00:14:13  profilanswer

alvas a écrit :

Je suis aussi de cet avis, d'autant que Guaino, a quand même bien passé la langue, au bon endroit, mais sournoisement, un appel du pied (ou de la langue donc), aux lecteurs du FN.

Mais la grande perdante d'après moi, de cette émission, c'est MLP, aucune crédibilité, pas de courage, et encore et toujours victimisation...

Sur ce bonsoir

Message édité par Tapmensinque le 24-02-2012 à 00:14:45
n°29339892
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 00:14:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vous avez conscience que ce n'est pas un argument?

Elle pouvait justifier les chiffres en l’occurrence (elle l'a à moitié fait à la fin), je trouve donc qu'elle n'a pas été bonne là dessus.

Je reconnais ses torts. Je suis sympathisant, mais pas inféodé à un dogme moi ...

Si on traitait Sarko sur un pied d'égalité, on lui ressortirait une sorte de zapping de ses promesses non tenues qu'il nous réchauffe en ce moment, et on mettrait en exergue la "creusitude" du programme hollandais ...

Mais avant que tu reconnaisses cela, il faudrait que tu aiguises tes propres arguments ...

n°29339893
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 00:14:29  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

C'est un miroir magique ? [:klemton] Simple question hein, je cherche à me familiariser un peu avec les méthodes argumentaires du front de gauche [:klemton]

Elle s'est ridiculisée toute seule.
Elle envoyait des piques contre Mélenchon quand il était hors plateau et quand il est sur le plateau, elle se liquéfie.
V'la belle politicienne, la belle candidate. :D

n°29339894
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-02-2012 à 00:14:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Elle a perdu ses moyens, elle n'a pas su faire face, et c'est l'essentiel du message à retenir.  
Mais visiblement, tu en fais une affaire de la plus haute importance. Explique-nous plutôt pourquoi c'est si important pour toi. Tu as été martyrisé étant petit ?

Reconnais tout de même que ce qu'a fait Melenchon, c'est sans doute très amusant, mais pas forcément très intelligent.
Dans le même état d'esprit, c'est également très simple de faire des attaques gratuites sur qqun qui représente le parti communiste en se référent à  l'histoire.

n°29339896
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-02-2012 à 00:14:56  profilanswer

pik3 a écrit :

Anéfé.
Entre gaino qui fait de la lèche et MLP qui se ridiculise, la présence de sarko au deuxième tour est assurée.

Bah on était chez Pujadas, faut pas deconner, fallait bien qu'il fasse son boulot :o

---------------
Last.fm
n°29339898
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-02-2012 à 00:15:01  profilanswer

otobox a écrit :

Je ne reconnais aucun droit, j'en ai rien a foutre de bouffer hallal ou pas.
Je dis que ca ne change rien et que si ca t'emmerde de bouffer hallal, c'est parce que t'as un probleme avec les mulsulmans et que tu as trouver un bon moyen de faire le buzz.
Perso, je crois qu'il y a des problemes plus importants que ce truc completement futile.

c'est là où tu te trompes. on ne peut pas imposer aux gens de manger de la nourriture rituelle qui ne correspond en rien à leur culture.  
Apres que des francais se soumettent au diktat du hallal, ca ne m'etonne pas.  
mais comprends bien que certains résistent et respecte leur combat.

n°29339903
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-02-2012 à 00:15:44  profilanswer

audioslave227 a écrit :

l'UMP n'est pas populiste peut etre avec leurs themes à la con pendant 5 ans ? :)

(salut ^^)

Il y a le partis qui gouvernent et prennent des mesures, et ceux qui font des promesses en sachant que de toute façon ils ne seront jamais au pouvoir.

salut :)

n°29339904
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-02-2012 à 00:16:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas moi qui ai lancé ce débat là, et , à vrai dire, j'en ai strictement rien à faire.
C'est décidément pas facile de troller ici. Même mon troll hallal passe inaperçu. :o

Message édité par GenyaB le 24-02-2012 à 00:16:55
n°29339905
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-02-2012 à 00:16:22  profilanswer

alvas a écrit :

Reconnais tout de même que ce qu'a fait Melenchon, c'est sans doute très amusant, mais pas forcément très intelligent.
Dans le même état d'esprit, c'est également très simple de faire des attaques gratuites sur qqun qui représente le parti communiste en se référent à  l'histoire.

ces questions sur l'ivg, la parité, etc... ce ne sont pas des attaques gratuites, c'est constructif... et on a vu les réponses en face !

---------------
Last.fm
n°29339909
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 00:16:50  answer

ce débarquement.... :sweat:  

même pas regardé. vu les échos des habitués du topic essentiellement de gauche, mélenchon a assuré le spectable, c'est bien.

n°29339910
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 00:17:04  profilanswer

andhar a écrit :

Elle pouvait justifier les chiffres en l’occurrence (elle l'a à moitié fait à la fin), je trouve donc qu'elle n'a pas été bonne là dessus.

Je reconnais ses torts. Je suis sympathisant, mais pas inféodé à un dogme moi ...

Si on traitait Sarko sur un pied d'égalité, on lui ressortirait une sorte de zapping de ses promesses non tenues qu'il nous réchauffe en ce moment, et on mettrait en exergue la "creusitude" du programme hollandais ...

Mais avant que tu reconnaisses cela, il faudrait que tu aiguises tes propres arguments ...

On est sur le topic FN.
L'émission de ce soir était sur Marine Lepen.
Donc le sujet, c'est Lepen fille, pas Sarko, pas Hollande, ni personne d'autre.
Surtout que elle s'est flinguée toute seule, en faisant l'adolescente gâtée.

Comment elle pourra se repointer sur un plateau après ça?

n°29339911
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 00:17:07  profilanswer

alvas a écrit :

Il y a le partis qui gouvernent et prennent des mesures, et ceux qui font des promesses en sachant que de toute façon ils ne seront jamais au pouvoir.

Tu veux dire que les promesses de l'UMP ont été tenues?

n°29339914
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2012 à 00:17:40  profilanswer

alvas a écrit :

Sauf que Mélenchon l'a quand même avant tout attaqué sur son programme -> IVG que pour les riches, salaire parental inférieur au RSA+allocs, adoption pré-natale, toujours pour permettre aux riches d'acheter des enfants et aux pauvres de les vendre, so chic, etc.

n°29339916
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-02-2012 à 00:17:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On est sur le topic FN.
L'émission de ce soir était sur Marine Lepen.
Donc le sujet, c'est Lepen fille, pas Sarko, pas Hollande, ni personne d'autre.
Surtout que elle s'est flinguée toute seule, en faisant l'adolescente gâtée.

Comment elle pourra se repointer sur un plateau après ça?

Pourquoi elle ne pourrait pas ?  [:transparency]

n°29339919
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 00:18:03  profilanswer

pascal75 a écrit :

Ridicule quand elle faisait semblant de lire son journal :/

Oui, ça elle aurait pu éviter. Elle aurait mieux fait de le lire réellement ...

n°29339922
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-02-2012 à 00:18:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est là où tu te trompes. on ne peut pas imposer aux gens de manger de la nourriture rituelle qui ne correspond en rien à leur culture.
Apres que des francais se soumettent au diktat du hallal, ca ne m'etonne pas.
mais comprends bien que certains résistent et respecte leur combat.

Combat d'arriere garde et d'un autre temps.
Si t'as que ça à faire, tant mieux, ou plutôt tant pis, pour toi.

Message édité par otobox le 24-02-2012 à 00:19:03

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°29339928
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-02-2012 à 00:18:43  profilanswer

audioslave227 a écrit :

ces questions sur l'ivg, la parité, etc... ce ne sont pas des attaques gratuites, c'est constructif... et on a vu les réponses en face !

Sur l'ivg elle a exposé ses idées chez ruquier. ce soir elle ne voulait simplement pas débattre avec melenchon, qq soit le sujet.

Personnellement je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie. Ceci dit, il vaut mieux fermer sa gueule quand on ne sait pas plutot que de se prendre un gros tacle par la suite.

n°29339929
Terminatux
Communiste
Posté le 24-02-2012 à 00:18:50  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, ça elle aurait pu éviter. Elle aurait mieux fait de le lire réellement ...

Dans l'état de panique dans lequel elle était, c'est très difficile d'arriver à se concentrer sur un journal. :whistle:

n°29339930
pik3
Posté le 24-02-2012 à 00:18:53  profilanswer

edwoud a écrit :

Sauf que Mélenchon l'a quand même avant tout attaqué sur son programme -> IVG que pour les riches, salaire parental inférieur au RSA+allocs, adoption pré-natale, toujours pour permettre aux riches d'acheter des enfants et aux pauvres de les vendre, so chic, etc.

pour cibler l'électorat ouvrier pas sûr que ce soit bien utile.  :whistle:

n°29339931
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 00:18:58  answer

alvas a écrit :

définis le populisme stp

n°29339932
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-02-2012 à 00:19:02  profilanswer

alvas a écrit :

ça leur empeche pas de faire du populisme, et bien pire.

(cependant, j'utilise le terme populisme dans le sens où tu l'emploies... dans le fond, tout parti politique est populiste, ce n'est pas une insulte).

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 24-02-2012 à 00:20:26

---------------
Last.fm
n°29339938
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-02-2012 à 00:19:27  profilanswer

C'est rigolo. Je n'ai pas accès à l'émission ici (étant un pauvre immigré :o ), donc j'ai suivi le topik.

J'ai donc vu ibo_simon flooder à chaque phrase pour essayer de se convaincre en gloussant avec ses potes, comme d'habitude. Quelques modos complètement partiaux comme d'habitude (mention spéciale à Ernestor), mais bon c'est courant sur le topic.
Un concert d'insultes sanctionnés de la plus petite des manières.  

Bref, d'après l'opinion générale ca avait l'air d'être un massacre, du coup j'ai regardé les premiers articles sur cette émission histoire d'avoir des avis un poil moins partiaux.  

Je tombe sur :  

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] t-le-journ
Qui est plutot en faveur de MLP

http://www.leparisien.fr/election- [...] 874152.php
Qui dit juste que "Le duel entre les deux candidats a tourné au concours d'invectives et le débat n'a finalement pas eu lieu"

http://www.france24.com/fr/2012022 [...] ate-peuple
Qui est largement en faveur de MLP, la seule nuance arrivant à la fin :  
"Longuement interrogée sur son programme économique, et notamment la sortie de l'euro, elle est apparue sur la défensive, assurant qu'elle avait "effectué un chiffrage précis" et proposé "un projet de désendettement de la France"."

("apparue sur la défensive", c'est donc ca l'humiliation décrite sur le forum  [:jean-guitou] ).

http://www.lepoint.fr/politique/le [...] 598_20.php
Qui est plutot négatif pour Mélenchon, le présentant comme quelqu'un de fortement agressif...

Le plus critique à la limite c'est eventuellement LCI  
http://lci.tf1.fr/politique/electi [...] 13923.html
qui titre : Face à "l'imposture" Mélenchon, Marine Le Pen refuse de débattre
Mais l'article fait quand même passer Mélenchon pour un mec violent.  

Voila pour l'instant.

Bref, je ne comprends pas. Tous les Francais qui n'ont pas vu l'émission liront dans leur titre demain quelque chose de neutre, voire plutôt positif pour MLP.  
Où est l'humilation, le massacre annoncé qui nous a valu d'endurer une 50aine de posts d'ibo_simon ? :/

n°29339939
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-02-2012 à 00:19:34  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tu veux dire que les promesses de l'UMP ont été tenues?

Je veux dire que l'UMP a passé des réformes importantes en 5 ans. Pas toutes, il y a des déçus, mais c'est vrai qq soit le parti qui va gouverner.

n°29339944
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2012 à 00:20:04  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pourquoi elle ne pourrait pas ?  [:transparency]

Les membres du FN ne pourraient pas avoir un sursaut de lucidité? C'est pas le tout d'avoir des idées "particulières", encore faut-il quelqu'un qui puisse les porter, ce que faisait très bien le père.

J'suis pas sûr qu'il soit encore aussi fier de sa fille ce soir.  :whistle:

n°29339948
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-02-2012 à 00:20:44  profilanswer

edwoud a écrit :

Son idée c'est de financer la prévention plus que l'intervention par la suite. Mais bon, ce soir, son absence de réponse allait au delà du manque de pertinence sur ce sujet.

Par ailleurs, je le redis, son attitude n'était pas celle d'un chef de l'état.

n°29339951
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-02-2012 à 00:21:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est rigolo. Je n'ai pas accès à l'émission ici (étant un pauvre immigré :o ), donc j'ai suivi le topik.

J'ai donc vu ibo_simon flooder à chaque phrase pour essayer de se convaincre en gloussant avec ses potes, comme d'habitude. Quelques modos complètement partiaux comme d'habitude (mention spéciale à Ernestor), mais bon c'est courant sur le topic.
Un concert d'insultes sanctionnés de la plus petite des manières.  

Bref, d'après l'opinion générale ca avait l'air d'être un massacre, du coup j'ai regardé les premiers articles sur cette émission histoire d'avoir des avis un poil moins partiaux.  

Je tombe sur :  

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] t-le-journ
Qui est plutot en faveur de MLP

http://www.leparisien.fr/election- [...] 874152.php
Qui dit juste que "Le duel entre les deux candidats a tourné au concours d'invectives et le débat n'a finalement pas eu lieu"

http://www.france24.com/fr/2012022 [...] ate-peuple
Qui est largement en faveur de MLP, la seule nuance arrivant à la fin :  
"Longuement interrogée sur son programme économique, et notamment la sortie de l'euro, elle est apparue sur la défensive, assurant qu'elle avait "effectué un chiffrage précis" et proposé "un projet de désendettement de la France"."

("apparue sur la défensive", c'est donc ca l'humiliation décrite sur le forum  [:jean-guitou] ).

http://www.lepoint.fr/politique/le [...] 598_20.php
Qui est plutot négatif pour Mélenchon, le présentant comme quelqu'un de fortement agressif...

Le plus critique à la limite c'est eventuellement LCI  
http://lci.tf1.fr/politique/electi [...] 13923.html
qui titre : Face à "l'imposture" Mélenchon, Marine Le Pen refuse de débattre
Mais l'article fait quand même passer Mélenchon pour un mec violent.  

Voila pour l'instant.

Bref, je ne comprends pas. Tous les Francais qui n'ont pas vu l'émission liront dans leur titre demain quelque chose de neutre, voire plutôt positif pour MLP.  
Où est l'humilation, le massacre annoncé qui nous a valu d'endurer une 50aine de posts d'ibo_simon ? :/

c'est exactement ce que je disais.
personnellement en voyant les commentaires, je me suis dit que j'allais mater et là la déception.
c'est un peu comme si tu lis le topic foot et que tu vois que tout le monde s'excite et qu'au final tu tombes sur le OM Inter d'hier  :D
le probleme des débats c'est qu'il n'y a pas de score donc certains verront un triomphe de melanchon, d'autres une victoire MLP

Message édité par ozidivision le 24-02-2012 à 00:21:52
n°29339956
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2012 à 00:21:57  profilanswer

alvas a écrit :

Honnêtement, j'ai pas vraiment écouté ce qu'il racontait, mais je pense qu'il y est allé de cette manière à cause de l'attitude de son adversaire, histoire de la faire réagir. Elle a choisi de vouloir l'ignorer, et bien il y est allé bourrin. C'était ce qu'il fallait faire. Et là où il a été malin, c'est qu'il est ensuite allé sur un terrain de société qui était un sujet parfaitement neutre, et qu'elle a persisté dans son refus, ce qui l'a fait paraitre pour une personne fermée. Bref il a bien réussi son coup, d'où sa mine satisfaite.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)