| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 18:22:37 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Source. Pour l'instant il y a 0 preuve. --------------- Humanity is overrated |
Eldem Ultima ratio regum |
|
tristes_topics | (plantage de post) Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 01-03-2026 à 18:35:03 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
tristes_topics | Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Message cité 4 fois Message édité par tristes_topics le 01-03-2026 à 18:34:38 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
_Makaveli_ |
Le meme algo qui disait que les posts de Faramir étaient rédigés par une IA ? Soit honnête et teste l'algorithme sur d'autres posts. Message édité par _Makaveli_ le 01-03-2026 à 18:36:44 --------------- Humanity is overrated |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 18:36:35 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Pour rappel. --------------- Humanity is overrated |
epsiloneridani |
|
[Toine] A la demande générale... |
Je me doutais du résultat Ceci étant dit, Camisard a perfectionné son style AI-like Message édité par [Toine] le 01-03-2026 à 18:43:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Makaveli_ |
Ou l'algorithme est aux fraises, tu l'as toi non plus pas testé a charge. --------------- Humanity is overrated |
evildeus |
|
_Makaveli_ |
Faramir avait vu le résultat sur ses posts, donc derrière s'appuyer la dessus c'est un gros mensonge et de la manipulation. Trump style. --------------- Humanity is overrated |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Marco Paulo |
|
Xamoth Slapping young trads | En attendant, quand on voit qui fait le SAV du cas mizard, ça lui fait pas gagner des points de like... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marco Paulo |
|
Modération | Posté le 01-03-2026 à 18:55:05 ![]() En conclusion ce serait bien de cesser d'attaquer Camisard sur le fait qu'il utiliserait une IA pour rédiger ses posts. Strictement rien ne permet de le penser et il avait déjà le même style avant les LLM. Rien à voir avec certains autres qui se sont faits griller comme des lapins de trois semaines et qui se sont dits que ça ne se verrait pas si du jour au lendemain ils gagnaient 100 points de QI.
Message cité 4 fois Message édité par epsiloneridani le 01-03-2026 à 18:55:30 |
_Makaveli_ |
Du coup alerte et TT pour toute accusation qui va suivre ? --------------- Humanity is overrated |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
evildeus | Merci et oui il y a suffisamment de choses à décrier par ailleurs |
arthoung |
Message édité par arthoung le 01-03-2026 à 19:05:26 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marco Paulo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Modération | Posté le 01-03-2026 à 19:19:10 ![]() Nouvelle page, j'efface tous les posts parlant d'IA désormais. Sauf bien sur si c'est en rapport avec le sujet du topic. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gerard bouchard |
|
tahitibob15 Décédé de rire ! |
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mfz2vng62h22
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon | https://bsky.app/profile/maddow.bsk [...] zdjejpsc23
8 mois dans les geôles de l'ICE --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Marco Paulo |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon | https://x.com/highbrow_nobrow/statu [...] 4963138576
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 01-03-2026 à 19:47:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2026 à 19:51:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |