Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13753  13754  13755  13756  13757  13758  13759
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°75147391
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-08-2026 à 02:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Journée crevante  [:lakeketteamitterrand:5]  

Faites votre choix...

https://i.goopics.net/92ec89.png

https://i.goopics.net/7lvcbb.png

https://i.goopics.net/ddjgq1.png

https://i.goopics.net/r92x4g.png

Maintenant que je les vois mieux, perso plutôt 1 et 3.

pas mal le "sleeping Don"

https://i.imgur.com/LUMeh8Q.png

https://i.imgur.com/d8b95ku.png

https://i.imgur.com/PiyOHcI.png

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 11-08-2026 à 02:22:51  profilanswer

n°75147400
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2026 à 03:22:40  profilanswer

La potiche qui dodeline du chef derrière, je l'ai déjà vue en version chien sur une plage arrière de bagnole.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75147401
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2026 à 03:24:00  profilanswer

Fender a écrit :

Faut bien garder la citation pour quand les abrutis nous ferons des alertes « vous n’avez pas honte de vous réjouir de la mort d’un homme ??? »
Même pour Charlie kirk j’avais un peu de compassion, mais pour Trump, désolé y’aura rien d’autre que des tournées de moules…

Y a rien de tel ! [:dileste3:7]

---------------
n°75147404
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2026 à 03:26:37  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est vrai que Trump mérite tellement qu'on le respecte. :sarcastic:  
Le gars est une merde humaine et en plus il faudrait l'excuser.

Il expulse et fait assassiner plein de pas comme nous, alors c'est ok, c'est bath, c'est in. [:donaldforpresident:1]

---------------
n°75147439
esiuol
Все буде Україна
Posté le 11-08-2026 à 06:26:15  profilanswer

https://bsky.app/profile/vermontgmg [...] rbzjcquc2r

Citation :

STUNNING: Trump left the White House press corps in Turkey as a decoy to be attacked by Iran—and instead flew out on a secret plane:  

https://wapo.st/4i1OByh

La grande classe  [:adnauseam:4]

n°75147460
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-08-2026 à 07:07:38  profilanswer

240-185 a écrit :

Faut-il attendre qu’il meure au préalable ou on peut parier direct ? :o

Le cobra est déjà en train de ruiner le jeu, quel manque de savoir-vivre  [:belette24:3]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°75147464
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2026 à 07:13:21  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/vermontgmg [...] rbzjcquc2r

Citation :

STUNNING: Trump left the White House press corps in Turkey as a decoy to be attacked by Iran—and instead flew out on a secret plane:  

https://wapo.st/4i1OByh

La grande classe  [:adnauseam:4]

Lâche un jour, lâche toujours. [:spamafote]

---------------
n°75147470
prospoul
Posté le 11-08-2026 à 07:17:46  profilanswer

Fender a écrit :

Faut bien garder la citation pour quand les abrutis nous ferons des alertes « vous n’avez pas honte de vous réjouir de la mort d’un homme ??? »
Même pour Charlie kirk j’avais un peu de compassion, mais pour Trump, désolé y’aura rien d’autre que des tournées de moules…

Ce qui est très généreux de ta part. Car lui n'en avait aucune.

Edit:

El_cobra a écrit :

Ca n'enleve rien au fait que je trouve que certains devraient se moderer sur les appels a la violence et a la mort d'opposants politiques ici.

Faudrait que ton idole montre l'exemple. :lol:

Message édité par prospoul le 11-08-2026 à 07:22:57
n°75147512
deadpool
Posté le 11-08-2026 à 08:04:06  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ca n'enleve rien au fait que je trouve que certains devraient se moderer sur les appels a la violence et a la mort d'opposants politiques ici.

Personne n'a appelé à la violence, pour le coup.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75147526
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 11-08-2026 à 08:11:48  profilanswer

Fender a écrit :

Il y aura un record de vente de champagne le jour où Trump cassera sa pipe[:hansaplast:4]
Et si le hasard du destin veut que cela soit le même jour que Poutine, alors là...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2026 à 08:11:48  profilanswer

n°75147539
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-08-2026 à 08:18:08  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ok j'ai effectivement tort.

"“Not a smart person, but a somewhat vicious person, I will say. If you feel sorry for him, don't feel so sorry, because he's vicious. What he did with his political opponent and all of the people that he hurt—he hurt a lot of people, Biden, so I really don't feel sorry for him.”" C'est la citation exacte datant de 2025.
Je ne trouve neanmoins rien sur "I hope when it finally happens to him, that he is in pain, and he is afraid, and he is alone, and I truly hate that this vile man has caused such horrible thoughts to rise within me"

Tu veux qu’on te rebalance ce qu’il a dit quand Robert Mueller est mort ?
Puis bon, vu tes premiers écrits dans ce topic, t’es pas très bien placé pour parler de respect des personnes, hein.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°75147560
El_cobra
Posté le 11-08-2026 à 08:27:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Personne n'a appelé à la violence, pour le coup.

Je fais reference a des messages postes il y a plusieurs jours et meme semaines. Dont un particulier qui mentionnait un lance-flamme.

240-185 a écrit :

Tu veux qu’on te rebalance ce qu’il a dit quand Robert Mueller est mort ?
Puis bon, vu tes premiers écrits dans ce topic, t’es pas très bien placé pour parler de respect des personnes, hein.

Ah c'est parce que si lui le le fait ca te donne tous les droits?

Euh je ne me rejouirai jamais de la mort d'un opposant politique, desole.
Par exemple, je n'aime vraiment pas Jean-Luc Melenchon et Barack Obama.
Mais dans les deux cas, jamais je ne trouverais cela particulierement rejouissant, bien au contraire.

Mais bon, comme je vois comment certains ont fete la mort de Le Pen ou de Kirk, je pense que c'est peine perdue d'essayer de vous convaincre.
Si tout le monde faisait cela et basculait dans la provocation la plus ignoble, on pourrait tres vite arriver a un engrenage de la violence.

Message cité 5 fois
Message édité par El_cobra le 11-08-2026 à 08:27:52
n°75147565
El_cobra
Posté le 11-08-2026 à 08:29:10  profilanswer

Et je trouve cela vraiment tres cocasse. Combien ici sont contre la peine de mort et critiquent les USA par rapport a cela?

Prets a eviter ce chatiment pour les pires criminels, dont les serial killers etc.
Mais prets a le justifier quant il s'agit d'opposants politiques, ou quand certaines paroles malheureuses sont prononcees.

n°75147572
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2026 à 08:33:01  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ok j'ai effectivement tort.

"“Not a smart person, but a somewhat vicious person, I will say. If you feel sorry for him, don't feel so sorry, because he's vicious. What he did with his political opponent and all of the people that he hurt—he hurt a lot of people, Biden, so I really don't feel sorry for him.”" C'est la citation exacte datant de 2025.
Je ne trouve neanmoins rien sur "I hope when it finally happens to him, that he is in pain, and he is afraid, and he is alone, and I truly hate that this vile man has caused such horrible thoughts to rise within me"

C'est par ce que t'as pas compris qu'il y a une citation de Trump PUIS un message du posteur lui même en fait (indice, "les guillemets" ), qui souhaite que trump souffre quand arrivera sa fin et qu'il déteste le fait que Trump lui donne ce genre de pensée [:il a ri 8]  

M'enfin, j'ai hésité simplement avec un

https://media1.tenor.com/m/2EGgO1nLW3AAAAAC/dieudo-dieu-donne.gif

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2026 à 08:33:56
n°75147575
El_cobra
Posté le 11-08-2026 à 08:34:24  profilanswer

tamino a écrit :

C'est par ce que t'as pas compris qu'il y a une citation de Trump PUIS un message du posteur lui même en fait (indice, "les guillemets" ), qui souhaite que trump souffre quand arrivera sa fin et qu'il lui déteste le fait que Trump lui donne ce genre de pensée [:il a ri 8]  

M'enfin, j'ai hésité simplement avec un

https://media1.tenor.com/m/2EGgO1nL [...] -donne.gif

Non effectivement, mais je te prie de rester cordial. Merci.

n°75147580
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2026 à 08:35:56  profilanswer

El_cobra a écrit :

Oui l'important c'est de toujours rester calme et cordial. Les fondements de notre civilisation !

Y compris quand on viol des gamines.

n°75147603
vigneuxams​terdam
Posté le 11-08-2026 à 08:42:45  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est vrai que Trump mérite tellement qu'on le respecte. :sarcastic:  
Le gars est une merde humaine et en plus il faudrait l'excuser.

C'est de sa faute, c'est celle de Biden qui lui fait sortir ses plus mauvais instincts, et il le déteste encore plus pour ça.
"and I truly hate that this vile man has caused such horrible thoughts to rise within me"

Le pur victim-shaming, ceci dit ça semble assez régulier chez les pédo.

n°75147609
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2026 à 08:43:38  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

C'est de sa faute, c'est celle de Biden qui lui fait sortir ses plus mauvais instincts, et il le déteste encore plus pour ça.
"and I truly hate that this vile man has caused such horrible thoughts to rise within me"

Le pur victim-shaming, ceci dit ça semble assez régulier chez les pédo.

Je pense que t'as pas compris non plus en fait. C'est pas Trump qui dit ça.

A un moment donné faut peut être pas réagir à tous les twitt au quart de tour sans avoir réfléchi 5 secondes svp.

Message édité par tamino le 11-08-2026 à 08:44:49
n°75147612
vigneuxams​terdam
Posté le 11-08-2026 à 08:44:22  profilanswer

Ah bah voilà, j'ai mis les pieds dedans.

Puis-je blamer le quoteur ?

n°75147624
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2026 à 08:49:02  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Ah bah voilà, j'ai mis les pieds dedans.

Puis-je blamer le quoteur ?

Tu peux car je pense qu'il a lui même pas compris effectivement. Je t'absous [:sharliecheen:4]  

Mais sinon oui évidemment c'est bien de la merde comme message. Tu veux que Trump crève dans son vomi pendant des heures ? Ben t'assumes. Chialer que tu te détestes de penser ça et que tu en veux encore plus à Trump de te donner ces pensées, c'est bien du catho américain :o

Maintenant du point de vu de l'analyse disons, ça montre encore que trump ne fait que polariser le monde et augmenter la violence.

Message édité par tamino le 11-08-2026 à 08:53:36
n°75147640
chinois02
Posté le 11-08-2026 à 08:56:37  profilanswer

Changeons de sujet, mais toujours politique américaine.
Le sauvetage du Yen par vente d'€ par le Trésor américain a, semble-t-il atteint ses limites. Le yen continue à glisser//$ le carry-trade risque de s'en prendre un coup...et les taux 10 ans américains sont au plus haut depuis 3 ans (4.74%).

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°75147710
prospoul
Posté le 11-08-2026 à 09:15:41  profilanswer

El_cobra a écrit :

Mais dans les deux cas, jamais je ne trouverais cela particulierement rejouissant, bien au contraire.

Mais bon, comme je vois comment certains ont fete la mort de Le Pen ou de Kirk, je pense que c'est peine perdue d'essayer de vous convaincre.  
Si tout le monde faisait cela et basculait dans la provocation la plus ignoble, on pourrait tres vite arriver a un engrenage de la violence.

La première phrase :  [:slarlz:3] . Désolé, mais j'ai un mal fou à te croire.

Sinon, un petit jeu :
 - Trouve un post où tu t'émeus de l'attaque de Paul Pelosi. De sorties du GOP à ce propos. Ou de l'assassinat de cette femme : https://en.wikipedia.org/wiki/Melissa_Hortman.
 - Trouve un appel à la haine, diffamation, appel au meurtre, réjouissance d'un mort de la part d'Obama (Trump, faut pas chercher bien loin).

Tamino a raison. Il fait beau dehors, tu devrais peut être en profiter.

n°75147715
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-08-2026 à 09:17:30  profilanswer

El_cobra a écrit :

Prets a eviter ce chatiment pour les pires criminels, dont les serial killers etc.
Mais prets a le justifier quant il s'agit d'opposants politiques, ou quand certaines paroles malheureuses sont prononcees.

L'euphémisme de l'année. Trump c'est pas juste un opposant politique qui a des paroles malheureuses, c'est quelqu'un qui agit activement comme une force de déstabilisation mondiale, qui a directement causé des morts et de la souffrance dans le monde réel et continuera de le faire pour satisfaire sa cupidité et son égo tant qu'il détiendra du pouvoir. Bref, un salaud en action qui ne mérite ni respect ni compassion, si tu es un être un minimum équilibré et objectif.
A un moment donné il faut reconnaître que le bien de l'humanité passe par la disparition de certaines ordures, ce n'est pas un appel au meurtre bien sûr, mais quand il crèvera ce  sera pas plus mal.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°75147746
athanor-pa​ris
Posté le 11-08-2026 à 09:26:14  profilanswer

El_cobra a écrit :

Donc que suggerez-vous? Tres curieux.

Que le prochain ne le loupe pas de 5 cm comme la dernière fois.

n°75147778
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2026 à 09:34:10  profilanswer

Il faut que le cholestérol fasse son travail.

Un million de morts COVID évitables, et un autre million de morts (pour le moment )via l'arrêt de l'USAid par cruauté gratuite. On est face a un monstre, sans même parler de la pédophilie et des incestes.

Message édité par HumanRAGE le 11-08-2026 à 09:35:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75147787
deadpool
Posté le 11-08-2026 à 09:37:04  profilanswer

El_cobra a écrit :

Il est trop tard pour rester poli.

---------------
n°75147822
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2026 à 09:43:25  profilanswer

athanor-paris a écrit :

Que le prochain ne le loupe pas de 5 cm comme la dernière fois.

Ne jamais laisser des tarés faire de leur idole un martyre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75147829
240-185
Posté le 11-08-2026 à 09:44:36  profilanswer

El_cobra a écrit :

This you?

El_cobra a écrit :

Fachhhooooooo Fachoooooo [:hagra93dz:8] [:hagra93dz:8] [:hagra93dz:8]
Sales americ-haine.s, vous etes touxtes les meme.s  [:ecrouirai_c:2] Pas de pitie pour vouxtes, sales facho. Les Ital-hyenes c'est pareil, touxtes comme Meloni la giga fasciste [:ecrouirai_c:3]  
MDR on dirait les deux minutes de la haine dans 1984. Goldstein!!! Rhhhhhaaa Goldstein!!! Le vilain pas bo !! [:ecrouirai_c:5]
Il doit y avoir 10,000 pages de ca, avec des pseudos qui bouclent non-stop depuis plus de 10 ans (Gottorp, iVador....)

El_cobra a écrit :

https://www.aei.org/wp-content/uplo [...] png?x97961

Les blancs des classes defavorisees ont tout a fait raison de se revolter face a ce systeme ecoeurant de racisme systemique mis en place par les blancs progressistes des classes superieures eduquees.

Mille fois raison. Et je ferais pareil qu'eux si j'habitais aux USA.

Maintenant je vous laisse entre vous. Ca fait des annees que vous tournez en rond dans votre vase clos. Aucun interet, il n'y a plus aucun debat possible avec les progressistes/gens de gauche.

El_cobra a écrit :

Et tu vas faire quoi toi zakatana-thomas-guenole?  :D  

Tu menerais quoi toi comme actions a leur place? Vas-y dis nous tout.

El_cobra a écrit :

Et tu vas faire quoi mdr??
A part parler depuis 10 ans? Ca a change quoi?

:lol:  :lol:  :lol:

El_cobra a écrit :

Rien que ca

Il doit [:ecrouirai_c]

Il faut que [:ecrouirai_c]

mdr tu ferras rien. :D

El_cobra a écrit :

Ouai mais tu comprends, la ca compte pas.... Ils ont de la bonne bouffe, et puis les mangas c'est trop bien.
Comment, tu veux appliquer la meme politique que le Japon en France et aux USA??? Fachooooooooooooooooo [:hagra93dz:8]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°75147848
lakana
Posté le 11-08-2026 à 09:47:15  profilanswer

El_cobra a écrit :

Quand trump a fêté la mort de mueller on ne t'a pas vu. Quand il a craché sur la mémoire de ceux tués par l'ICE on ne t'a pas vu. Quand les chiffres des victimes de la fin de l'usaid sont sortis (des dizaines de milliers de morts) on ne t'a pas vu.
Oui, le monde se portera un tout petit peu mieux après la mort de trump, un homme dont les agissements criminels ont probablement provoqué la mort de centaines de milliers de personnes à travers le monde (fin de l'usaid, guerre en Iran avec toutes ses conséquences, complaisance envers poutine, camp de l'ice etc. etc.). Il n'y a pas de faute morale à envisager positivement un monde débarassé d'un homme aussi néfaste, cruel et stupide.
Tes postures vertueuses ici ne sont que de la poudre aux yeux, le seul truc que tu as trouvé pour ne pas parler de tout le reste. Tu ne trompes personne.

Message cité 3 fois
Message édité par lakana le 11-08-2026 à 09:50:16

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°75147857
240-185
Posté le 11-08-2026 à 09:48:46  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ah c'est parce que si lui le le fait ca te donne tous les droits?

Mélenchon n'a pas de sang sur les mains, Obama n'a pas mis des populations entières en danger pour des histoires de comptes d'apothicaire (mais on peut lui reprocher les frappes de drones au Yémen).

Si Kirk était juste une petite merde avec un discours logique aux fraises, JMLP était en revanche un tortionnaire qui a monté un parti fasciste avec l'aide d'anciens nazis qui a pollué la politique française avec ses idées justement à cause de cette conception de centriste à la con consistant à dire toute opinion se vaut.

Message édité par 240-185 le 11-08-2026 à 09:49:34

---------------
n°75147876
El_cobra
Posté le 11-08-2026 à 09:51:44  profilanswer

C'etait effectivement moi il y a un mois.
Sauf que je me suis bien rendu compte que la provocation ne mene nulle part.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 11-08-2026 à 09:53:04
n°75147877
prospoul
Posté le 11-08-2026 à 09:51:54  profilanswer

Voilà. :lol: Un hypocrite.

Edit:

lakana a écrit :

Quand trump a fêté la mort de mueller on ne t'a pas vu. Quand il a craché sur la mémoire de ceux tués par l'ICE on ne t'a pas vu. Quand les chiffres des victimes de la fin de l'usaid sont sortis (des dizaines de milliers de morts) on ne t'a pas vu.

Attends, attends, il va surement me répondre.

Pour rappel :

Citation :

- Trouve un post où tu t'émeus de l'attaque de Paul Pelosi. De sorties du GOP à ce propos. Ou de l'assassinat de cette femme : https://en.wikipedia.org/wiki/Melissa_Hortman.
 - Trouve un appel à la haine, diffamation, appel au meurtre, réjouissance d'un mort de la part d'Obama (Trump, faut pas chercher bien loin).

Message édité par prospoul le 11-08-2026 à 09:54:06
n°75147882
240-185
Posté le 11-08-2026 à 09:53:08  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'etait effectivement moi il y a un mois.
Sauf que je me suis bien rendu compte que la provocation ne mene nulle part.

Et c'est pour ça que je ne te dois aucun respect.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-08-2026 à 09:54:19

---------------
n°75147890
El_cobra
Posté le 11-08-2026 à 09:54:10  profilanswer

lakana a écrit :

Oui, le monde se portera un tout petit peu mieux après la mort de trump, un homme dont les agissements criminels ont probablement provoqué la mort de centaines de milliers de personnes à travers le monde (fin de l'usaid, guerre en Iran avec toutes ses conséquences, complaisance envers poutine, camp de l'ice etc. etc.). Il n'y a pas de faute morale à envisager positivement un monde débarassé d'un homme aussi néfaste, cruel et stupide.
Tes postures vertueuses ici ne sont que de la poudre aux yeux, le seul truc que tu as trouvé pour ne pas parler de tout le reste. Tu ne trompes personne.

Je ne suis pas en train de parler de Trump ni de le defendre.

Je suis en train de parler de vous.

n°75147908
240-185
Posté le 11-08-2026 à 09:58:04  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tu pars du principe que Trump a des qualités humaines, sauf que tu ignores totalement tous les articles, toutes les réflexions qui ont été faites dans ce topic qui montrent que c'est a minima une personne violente incapable de respecter les règles de la démocratie (Le 6 janvier...), un fraudeur, un menteur patenté, une personne impulsive dont les décisions ont des répercussions catastrophiques sur le monde, des datacentres IA à fond les ballons à la guerre en Iran en passant par la coupure de programmes internationaux d'entraide comme USAID, et un obsédé sexuel.

Ça c'est la réalité, et j'en ai rien à battre de tes chouineries vu que tu n'as aucun problème à défendre ce passif.

Message édité par 240-185 le 11-08-2026 à 09:58:49

---------------
n°75147913
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2026 à 09:58:32  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tu es donc hors sujet et ad hominem, suivant. [:baron von own:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°75147919
bobe
Posté le 11-08-2026 à 09:58:56  profilanswer

[:zest:1]

n°75147928
maldone
Posté le 11-08-2026 à 10:00:33  profilanswer

Citation :

https://wapo.st/4i1OByhLa grande classe  [:adnauseam:4]

la mauviette est pas bien courageuse.

n°75147935
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-08-2026 à 10:01:34  profilanswer

panchopa a écrit :

L'euphémisme de l'année. Trump c'est pas juste un opposant politique qui a des paroles malheureuses, c'est quelqu'un qui agit activement comme une force de déstabilisation mondiale, qui a directement causé des morts et de la souffrance dans le monde réel et continuera de le faire pour satisfaire sa cupidité et son égo tant qu'il détiendra du pouvoir. Bref, un salaud en action qui ne mérite ni respect ni compassion, si tu es un être un minimum équilibré et objectif.  
A un moment donné il faut reconnaître que le bien de l'humanité passe par la disparition de certaines ordures, ce n'est pas un appel au meurtre bien sûr, mais quand il crèvera ce  sera pas plus mal.

Et pour commencer Trump est un criminel et un protecteur de criminels.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75147939
deadpool
Posté le 11-08-2026 à 10:02:04  profilanswer

maldone a écrit :

Citation :

https://wapo.st/4i1OByhLa grande classe  [:adnauseam:4]

la mauviette est pas bien courageuse.

Caché dans un catering cart. :o

---------------
n°75147945
xsirx
Posté le 11-08-2026 à 10:02:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Et c'est pour ça que je ne te dois aucun respect.

Mais n'est ce pas toi qui te vantais de tes valeurs morales il ya encore qq pages ?  [:vince_astuce]  
J'ai beaucoup de respect pour El cobra, qui essaie vainement de dialoguer à travers vos insultes  

---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13753  13754  13755  13756  13757  13758  13759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)