| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 02:22:51 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/vermontgmg [...] rbzjcquc2r
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
prospoul |
Message édité par prospoul le 11-08-2026 à 07:22:57 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 08:11:48 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
El_cobra |
Euh je ne me rejouirai jamais de la mort d'un opposant politique, desole. Mais bon, comme je vois comment certains ont fete la mort de Le Pen ou de Kirk, je pense que c'est peine perdue d'essayer de vous convaincre. Message cité 5 fois Message édité par El_cobra le 11-08-2026 à 08:27:52 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-08-2026 à 08:33:56 |
El_cobra |
|
|
vigneuxamsterdam |
|
Message édité par tamino le 11-08-2026 à 08:44:49 |
vigneuxamsterdam |
Message édité par tamino le 11-08-2026 à 08:53:36 |
prospoul |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athanor-paris |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lakana |
Quand trump a fêté la mort de mueller on ne t'a pas vu. Quand il a craché sur la mémoire de ceux tués par l'ICE on ne t'a pas vu. Quand les chiffres des victimes de la fin de l'usaid sont sortis (des dizaines de milliers de morts) on ne t'a pas vu. Message cité 3 fois Message édité par lakana le 11-08-2026 à 09:50:16 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Si Kirk était juste une petite merde avec un discours logique aux fraises, JMLP était en revanche un tortionnaire qui a monté un parti fasciste avec l'aide d'anciens nazis qui a pollué la politique française avec ses idées justement à cause de cette conception de centriste à la con consistant à dire toute opinion se vaut. Message édité par 240-185 le 11-08-2026 à 09:49:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
El_cobra |
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 11-08-2026 à 09:53:04 |
prospoul |
Message édité par prospoul le 11-08-2026 à 09:54:06 |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-08-2026 à 09:54:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
El_cobra |
|
Ça c'est la réalité, et j'en ai rien à battre de tes chouineries vu que tu n'as aucun problème à défendre ce passif. Message édité par 240-185 le 11-08-2026 à 09:58:49 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe | |
maldone |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |