| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 09:56:15 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alien64 you touch my tralala |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nniv Tâche incolore |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
belisarios |
Le problème c'est que Khamenei n'a pas été oblitéré car il est un dictateur sanguinaire mais parce qu'il était un ennemi d'Israël. Le jour où une ou plusieurs démocraties s'opposent à la politique de conquête israélienne ou etasunienne, on peut s'attendre à la même. D'ailleurs il va falloir sérieusement se remonter les manches. On a beau crier tous les jours au déclin de l'empire américain, pour moi les israelo-americains sont militairement bien plus forts qu'il y a 40 ans ou même 20 ans. En 2003, ils ont tenté la même frappe de decapitation sur Saddam. Raté. La on a une impression d'ubiquité. Ils savent où les leaders sont, s'ils se grattent le cul. Ils ont les capacité de frapper partout et en profondeur. Avec leur renseignement, L'IA, ils sont tout puissants et avoir un acteur hégémonique dans le jeu mondial n'est jamais bon pour les autres. J'en suis même à me demander s'ils n'ont pas la force militaire et la capacité de renseignement suffisante pour s'attaquer à une puissance nucléaire en flinguant l'entièreté des lanceurs nucléaires en plusieurs frappes simultanées. Et comment concrètement s'opposer aux Israelo-americains, même à un stade semi hostile pré guerre (comme le conflit autour du Groenland par exemple) quand tous les acteurs savent qu'en dernier carat, ils peuvent aller te chercher jusque dans les chiottes sans que toi tu ne puisse leur faire une égratignure? Je pense qu'on a eu ce genre de questionnement entre 1945 et la première bombe soviétique. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 01-03-2026 à 10:15:51 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 10:24:48 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-03-2026 à 10:31:22 --------------- we are the dollars and cents |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 01-03-2026 à 10:33:49 |
panchopa le lama de Lima | Iran la monnaie de leur pièce --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nicha |
|
nicha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
kray Bad show? |
Oui la guerre et les morts c'est mal, les européens sont pour la guerre, les Russes et les américains pour la paix eux Là où je te rejoins c'est que les américains n'ont pas eu les couilles d'envoyer la purée fasse à Poutine et ont lâchés les Ukrainiens (les coupures Starlink par ex) au moment où les Ukrainiens auraient pu faire la différence. L'Europe n'a tout simplement pas les moyens et aide au max qu'elle peut sans impacter la vie de ses citoyens. --------------- I guess my real ennemy is me |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Faut arrêter un peu de dire des conneries. Message édité par [Toine] le 01-03-2026 à 10:44:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GreatSaiyaman |
|
nniv Tâche incolore |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je regarde le débat sur france info TV là, et ils sont beaucoup plus prudents sur a peut près tout ce qui va se passer là, ils ont énormément d'incertitude sur le "planning" des réactions de l'iran, tant sur les frappes que sur le gouvernement/révolution, c'est hyper intéressant. Par contre, on sait donc que le régime des mollahs iraniens sont quand même des sacré débilos de se réunir tous en étant menacé dans des bâtiments non sécurisés...
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-03-2026 à 10:57:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-03-2026 à 10:57:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
evildeus |
|
Message édité par 240-185 le 01-03-2026 à 11:04:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2026 à 11:15:04 ![]() |
nniv Tâche incolore |
https://tracreports.org/reports/759/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Equipments |
|
morb |
|
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-03-2026 à 11:39:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2026 à 11:29:29 ![]()
Tu peux même évaluer le taux de rendement interne de l’aide européenne à l’Ukraine en termes de nombre de soldats russes tués ou estropiés par million d’euros prêtés à l’Ukraine : environ 1,25 million de pertes russes pour 193 milliards € déboursés jusqu’ici, ça fait 6,5 soldats russes éliminés par million déboursé. Ou 154k€ pour éliminer un soldat russe. (Calcul approximatif puisque je compte l’aide budgétaire, humanitaire et militaire et puisqu’il faudrait intégrer l’aide US.) Si ce ratio se maintient et si on transfère à l’Ukraine les 210 milliards € de fonds russes gelés dans l’UE, on pourrait éliminer de 1,36 million de soldats russes supplémentaires. Sans un soldat UE tué et sans même engager nos fonds : tu connais des guerres plus efficaces que ça ? Sachant que la Russie a déjà une démographie catastrophique à la base (taux de fertilité 1,37) et que ses meilleurs jeunes émigrent, elle aura bcp de mal à se relever, a fortiori si ce conflit dure 5, 10 ou 20 ans de plus si affinités. Le temps joue en faveur de l’Europe. Et Poutine a 74 ans… AMF : Actionnaire Rheinmetall, Dassault Aviation, Thales, Safran, Leonardo. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2026 à 11:30:26 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2026 à 11:32:54 ![]()
|
morb | Il faut un baril à combien pour renflouer les caisses des USA et de la Russie ? Vraie question hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |