| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 09:59:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Total Oblitérance du cul pour la 2e fois !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | GUERRE EN IRAN pour faire oublier les nombres qui fachent
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 10:07:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
iVador |
Message édité par iVador le 28-02-2026 à 10:09:43 |
mxpx ---- | L'homme qui arrêtait les guerres comme on descend des pack de bière qui déclenche une guerre, cocasse. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 10:14:46 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 28-02-2026 à 10:21:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
apyrael | Ils sont où les fans trumpistes qui nous disaient que Trump avait réglé la question du nucléaire iranien il y a quelques mois ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 28-02-2026 à 10:20:27 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 28-02-2026 à 10:22:59 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Cuistot Maitre nageur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shinkan |
|
apyrael |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
-SkoM- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cuistot Maitre nageur |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Son équipe et lui ont montré de fausses unes de journaux en ce sens. Message édité par 240-185 le 28-02-2026 à 10:49:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Exellis 62, méfie-te ! |
Ca pète un peu partout... Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 28-02-2026 à 10:49:58 |
[Toine] A la demande générale... |
La base s'adapte à toute les pirouettes cognitives possibles et imaginables . Message édité par [Toine] le 28-02-2026 à 10:49:53 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dæmon |
Du coup le mix des 3 fait complètement abstraction du côté socialo-islamo-marxiste de Mamdani. C'est ma théorie Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 28-02-2026 à 10:52:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
maldone |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chienBlanc |
Tu crois à ce que raconte T.rump toi ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faramir Covfefe. What else ? | Et il l'avait arrosé de parfum fragrance Trump --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 28-02-2026 à 11:36:05 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |