Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Soundtrack American pie 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soundtrack American pie 1

n°3355089
inflames66​6
Posté le 30-07-2004 à 19:24:45  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voila je vous vous rapeler de American pie le tout premier? Lorsque Stifler ouvre la porte aux Beubeu du camp musical au debut du film et qu'il les envoi balader! Vous voyez de quel moment je parle? Bon est bien pendant ce moment il y a une musique qui passe. SA sera vraiment bien de me dire quel est le titre ou l'artiste de cette musique car je la recherche depuis que j'ai vu le film ( donc un bout de temp)!
 
Merci a celui qui me donnera le titre de cette musique car je la trouve super bien meme si ce n'est pas mon style musical...
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 19:24:45  profilanswer
 

n°3355127
Zangalou
Posté le 30-07-2004 à 19:31:45  profilanswer
 

tu vas sur fnac.fr tu cherche la BO et tecoute les extrait

n°3356240
inflames66​6
Posté le 30-07-2004 à 21:58:34  profilanswer
 

ouai je lé deja la BO mais elle n'est pas dedans mais en fait c'est bon je l'ai trouvé en regardant sur le generique du film! Et je suis en extase quand je l'ecoute!!!!!!!!!!!!!!! :na:  :na:

n°3356248
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-07-2004 à 21:59:51  profilanswer
 

inflames666 a écrit :

ouai je lé deja la BO mais elle n'est pas dedans mais en fait c'est bon je l'ai trouvé en regardant sur le generique du film! Et je suis en extase quand je l'ecoute!!!!!!!!!!!!!!! :na:  :na:


 
Topic clos donc, puisqu'il y en a déjà un consacré à ce genre de demandes...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Soundtrack American pie 1

 

Sujets relatifs
Musique d'intro du film American Pie marrions-les....American Psycho
"american beauty", film de ce soir, c'est une historie vraie?American Beauty et autres films intimistes
modifs fender american vintageMUSIQUE AMERICAN PIE
carte blue american expressWilliam Hung : american idol : )
Les films genre American Pie, Road Trip...Ce soir sur M6 Will Hunting puis American History X
Plus de sujets relatifs à : Soundtrack American pie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR