Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12942  12943  12944  ..  13754  13755  13756  13757  13758  13759
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74205868
deadpool
Posté le 06-02-2026 à 21:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

Signale les posts ou MP à la modération.
Ça ne va pas arriver par l'opération du saint esprit :spamafote:

Merci, je n'y avais pas pensé.  [:scipion8:3]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 21:44:45  profilanswer

n°74205875
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-02-2026 à 21:45:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

Signale les posts ou MP à la modération.
Ça ne va pas arriver par l'opération du saint esprit :spamafote:

toute opinion est valable  [:lookoom:4]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74205876
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-02-2026 à 21:46:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

Camisard a bien dit que l'une des rares qualités qu'il accorde à Trump c'est qu'il est très famille  [:smb2307:5]

Il ne maitrise plus vraiment bien le Français, c'est classique des rooftop avec belle vue, il voulait surement dire trop !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74205877
shinkan
Posté le 06-02-2026 à 21:46:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Merci, je n'y avais pas pensé.  [:scipion8:3]

C’est pas comme ci des modos intervenaient ici  :o  

Les mêmes qui doivent pas être dans leur juridiction pour contrer l’ICE  [:skylvind:8]

n°74205888
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-02-2026 à 21:48:26  profilanswer

Eldem a écrit :

J'avais envie de te répondre, mais vu que tu t'emmerdes pas trop, je vais pas me fatiguer non plus.
Edit : perso, sur le principe je ne vois pas forcément de problème à utiliser une IA, selon le contexte et la finalité. C'est extrêmement critiquable quand c'est pour argumenter, et dans tous les cas, les règles d'éthique dignes de ce nom stipulent qu'il faut le mentionner. Question d'honnêteté.  

C'est bien d'indiquer si on a utilisé une IA pour argumenter, ça me permet de moletter direct.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74205895
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-02-2026 à 21:48:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

Camisard a bien dit que l'une des rares qualités qu'il accorde à Trump c'est qu'il est très famille  [:smb2307:5]

C'est important la famille [:18e:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74205897
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-02-2026 à 21:49:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

Il voulait peut être dire trop famille  [:mcsouss:2]
Edit  [:bouchon2] bien évidemment

Message édité par mlon le 06-02-2026 à 21:50:09

---------------
^_^
n°74205898
- gab
Posté le 06-02-2026 à 21:49:12  profilanswer

Eldem a écrit :

Citation :

72% de votre texte « Ukrainian civilian losses » montre des signes de génération par une IA

https://justdone.com/fr/ai-detector [...] hAQAvD_BwE

J'avais envie de te répondre, mais vu que tu t'emmerdes pas trop, je vais pas me fatiguer non plus.
Edit : perso, sur le principe je ne vois pas forcément de problème à utiliser une IA, selon le contexte et la finalité. C'est extrêmement critiquable quand c'est pour argumenter, et dans tous les cas, les règles d'éthique dignes de ce nom stipulent qu'il faut le mentionner. Question d'honnêteté.  

C'est marrant ce lien, c'est fiable ? :D

Ça me donne 80% de signes de génération par IA sur son pavé de la page précédente :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°74205905
Arkin
Posté le 06-02-2026 à 21:49:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

Après on sait pas si ce qu'il préfère c'est le côté mafieux, les arnaques pour faire gagner du pognon à ses gamins ou bien son goût pour sa fille  [:scipion8:3]

Spoiler :

ou bien les trois  [:scipion8:3]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74205912
maldone
Posté le 06-02-2026 à 21:50:44  profilanswer

c'est le problème avec les joueurs, arrivent un moment ou ils font un bluff trop gros même pour eux.  

Apres :  

Il faut faire un beau sourire a ICE. Ce sont pas des brutes mais gens qui ont aussi un petit coeur

Apres :  

Les hommes soja sont incapables de défendre la démocratie.  

Maintenant :  

Trump defend l'Ukraine.  

C'est trop gros, c'est le pas de trop. A bridge too far.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 21:50:44  profilanswer

n°74205921
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2026 à 21:52:15  answer

maldone a écrit :

Trump defend l'Ukraine.

Bel homme de paille. Bravo. Je n'ai jamais dit ça. (Et contrairement à toi, j'ai bossé aux côtés des Ukrainiens, dans mon domaine d'expertise. J'en suis très, très fier.)

n°74205922
Arkin
Posté le 06-02-2026 à 21:52:24  profilanswer

maldone a écrit :

c'est le problème avec les joueurs, arrivent un moment ou ils font un bluff trop gros même pour eux.

Apres :

Il faut faire un beau sourire a ICE. Ce sont pas des brutes mais gens qui ont aussi un petit coeur

Apres :

Les hommes soja sont incapables de défendre la démocratie.

Maintenant :

Trump defend l'Ukraine.

C'est trop gros, c'est le pas de trop. A bridge too far.

Je prédis un magnifique "c'était une blague"

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74205926
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 06-02-2026 à 21:53:03  profilanswer

- gab a écrit :

C'est marrant ce lien, c'est fiable ? :D

Ça me donne 80% de signes de génération par IA sur son pavé de la page précédente :o

pas certain de la fiabilité en fait https://www.reddit.com/r/ask/commen [...] w=original

J'en sais rien mais s'il se fait vraiment chier à écrire ses pavés, chapeau. [:eldem]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°74205929
Arkin
Posté le 06-02-2026 à 21:53:18  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas suivi le délire de l'autre fois : il n'est pas allé en Ukraine.

---------------
n°74205941
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-02-2026 à 21:54:53  profilanswer

Eldem a écrit :

Citation :

72% de votre texte « Ukrainian civilian losses » montre des signes de génération par une IA

https://justdone.com/fr/ai-detector [...] hAQAvD_BwE

la moulinette me dit 99% :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/488479

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74205952
vanloque
Posté le 06-02-2026 à 21:56:59  profilanswer

Arkin a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas suivi le délire de l'autre fois : il n'est pas allé en Ukraine.

il a peut-être bossé avec des mafieux ukrainiens à Washington :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74205955
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2026 à 21:57:25  answer

En fait vous confondez IA et copier/coller - une technologie bien plus ancienne que je maîtrise à la perfection. ;)

n°74205961
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-02-2026 à 21:58:26  profilanswer

Ce foutage de gueule...

Faut faire le ménage, là :d

---------------
Eponyme
n°74205970
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 06-02-2026 à 21:59:11  profilanswer

Pour te rendre justice, Chat GPT trouve que ton post est :

Citation :

beaucoup plus solide que la majorité des débats publics sur l’Ukraine.

Mais c'est mon compte alors peut-être qu'il veut juste me faire plaisir. :o

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°74205971
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-02-2026 à 21:59:21  profilanswer

[:del barto:3]  arrete d'utiliser chatGPT et sers toi de ton cerveau  

---------------
I have a bad feeling about this
n°74205981
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-02-2026 à 22:01:24  profilanswer

J'aime la fonction "humaniser mon texte"  [:clooney16]

---------------
n°74206021
_Makaveli_
Posté le 06-02-2026 à 22:06:37  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu as une façon de tordre la réalité assez remarquable:

1- Évidemment que ce sont les quelques Républicains encore attachés au respect de la Constitution qui ont empêché Trump de réussir sa tentative de coup d'État, ils n'allait pas demander à des Démocrates, ta démonstration par l'absurde est totalement débile. Et puis se focaliser sur quelques personnages qui ont fait leur devoir ne devraient pas conduire à OMETTRE la masse de ceux qui ne l'ont pas fait. Je rappelle donc un fait — un seul pour ne pas charger la page — qui devrait suffire à te poser des questions sur le niveau de tes croyances: 147 élus républicains se sont livrés au petit jeu de refuser de certifier le résultat des élections de 2020. 147. Certains ont même continué pendant quelques heures au matin du 7 janvier.

2- Ta diatribe sur les hommes soja et les SJW est ridicule, digne des trolls zemmouroïdes qu'on a périodiquement sur le topic.

3- Non on n'explique pas ici que Trump et les Républicains c'est la même chose, preuve que tu t'es pointé depuis quelques semaines sur ce topic sans l'avoir vraiment lu. On explique généralement plutôt que Trump a tué le Parti Républicain grâce à son élevage de magogols nourris à la fake news et à la couardise des élus GOP avides de conserver leurs postes puis qu'il a fait comme le coucou, il a viré les derniers conservateurs qui n'avaient pas voulu se convertir au trumpisme.
Le fait que certains soient éventuellement restés conservateurs en leur for intérieur n'est pas pertinent, leur action publique a parlé pour eux et suffit à les définir comme des soutiens actifs du trumpisme. Le parti républicain est devenu MAGA, ce n'est même plus réellement un parti politique aujourd'hui, il a un fonctionnement totalement sectaire, c'est-à-dire une organisation entièrement tournée vers la satisfaction de son gourou, vénéré par une foule d'adeptes qui tient en respect les cadres, trop lâches pour se révolter, trop opportunistes pour refuser la compromission et trop félons pour n'avoir pas choisi la Constitution au lieu de Donald Trump (à de rares exceptions près). Donald Trump putain, un type dont la médiocrité et les casseroles étaient légendaires avant même d'entrer en politique.

Petite note personnelle: la figure d'un Mike Johnson, au physique inoffensif de sous-préfet est assez symbolique de cette majorité d'anciens républicains n'ayant eu aucun problème et aucun scrupule à passer du conservatisme traditionnel au trumpisme le plus obscène. Je m'attends à ce que le mec prenne feu à chaque fois qu'il lui prend de citer un verset de la Bible pour justifier la politique putride qu'il concourt à instituer dans le pays tout en sciant la branche législative sur laquelle il est juché.

Citation :

80% de votre texte « Trump and Republicans » montre des signes de génération par une IA

Post pris au pif.

Ca a l'air très très fiable.

---------------
Humanity is overrated
n°74206042
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 06-02-2026 à 22:08:27  profilanswer

Bon, bah... si Sir Fara et Lord vanlo s'associent contre les fafs, là c'est...
[:casquenoir]

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74206064
vanloque
Posté le 06-02-2026 à 22:10:08  profilanswer

Faramir a écrit :

J'aime la fonction "humaniser mon texte"  [:clooney16]

site peut-être pas fiable :D

ce site dit 0 pour les textes de camisard et Faramir
https://quillbot.com/ai-content-detector

edit : idem  d'après Scribbr

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 06-02-2026 à 22:12:37

---------------
n°74206090
Arkin
Posté le 06-02-2026 à 22:12:12  profilanswer

n°74206101
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 06-02-2026 à 22:13:15  profilanswer

vanloque a écrit :

[:clooney8]

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74206110
rokhlan
Posté le 06-02-2026 à 22:14:17  profilanswer

Arkin a écrit :

JD Vance s'est fait hué à Milan :o

Les athlètes US aussi non ? :D

n°74206111
vanloque
Posté le 06-02-2026 à 22:14:20  profilanswer

Première fois que je teste des outils de détection, aucune idée lesquelles sont réellement fiables.

là c'est https://copyleaks.com/ai-content-detector

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/488480
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/488481

BREF :o

---------------
n°74206136
slamooh
Posté le 06-02-2026 à 22:16:54  profilanswer

On est foutus

Message édité par slamooh le 06-02-2026 à 22:17:16

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°74206155
Arkin
Posté le 06-02-2026 à 22:18:32  profilanswer

rokhlan a écrit :

Les athlètes US aussi non ? :D

J'ai l'impression que ça a démarré sous les applaudissements et dès qu'on a vu Vance c'était finito :d

---------------
n°74206172
Dæmon
Posté le 06-02-2026 à 22:20:12  profilanswer

https://bsky.app/profile/kylegriffi [...] 7s3yjx522f

Citation :

Breaking NBC:

Lawmakers on Capitol Hill will be able to begin reviewing the unredacted version of the Justice Department's files on Jeffrey Epstein starting Monday morning, according to two sources familiar with the DOJ's plans.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74206173
vanloque
Posté le 06-02-2026 à 22:20:15  profilanswer

caporacaver a écrit :

Bon, bah... si Sir Fara et Lord vanlo s'associent contre les fafs, là c'est...
[:casquenoir]

Lord Von-Lock !  [:draculax:2]

---------------
n°74206174
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-02-2026 à 22:20:17  profilanswer

Arkin a écrit :

[:hoo:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/488485

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74206180
vanloque
Posté le 06-02-2026 à 22:21:02  profilanswer

Arkin a écrit :

Arkin a écrit :

J'ai l'impression que ça a démarré sous les applaudissements et dès qu'on a vu Vance c'était finito :d

sourcez vos propos  
 [:jules cesar tnt:1]

---------------
n°74206186
Arkin
Posté le 06-02-2026 à 22:21:53  profilanswer

n°74206189
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 06-02-2026 à 22:22:10  profilanswer

Allé, une petite image au milieu de ces pavés IA
https://i.ibb.co/Z1wSj8xK/obama-laden-trum-maria.jpg

---------------
Coïto ergo sum
n°74206199
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-02-2026 à 22:23:51  profilanswer

Arkin a écrit :

[:deouss] je suis démasqué

:D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74206200
elektra12
Posté le 06-02-2026 à 22:23:51  profilanswer

Arkin a écrit :

Yep  :D acclamations pour les athlètes, mais quand la caméra est passée sur Vance,  je suis certaine d'avoir entendu des huées

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°74206211
rokhlan
Posté le 06-02-2026 à 22:25:03  profilanswer

Arkin a écrit :

Possible, c'était en cours de parade quand j'ai allumé la TV :D

n°74206230
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-02-2026 à 22:28:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

80% de votre texte « Trump and Republicans » montre des signes de génération par une IA

Post pris au pif.

Ca a l'air très très fiable.

Bien szûr :D  :lol:  :lol:

---------------
n°74206232
vanloque
Posté le 06-02-2026 à 22:28:10  profilanswer

vanloque a écrit :

allez  les jeux sont faits, j'ai demandé à Gemini d'analyser les deux textes :D

Camisard :

Citation :

Ce texte est ambigu.

Il ressemble soit à l'écrit d'une personne ayant une excellente capacité de synthèse et d'argumentation (type analyste ou expert en géopolitique), soit à un texte généré par une IA qui a été dirigée par un prompt précis (lui demandant par exemple de comparer les pertes sous les deux administrations en citant des sources) et éventuellement retouché par un humain pour y ajouter des marques de subjectivité ("Perso", etc.).

La structure logique est très "IA-compatible", mais le ton global cherche à imiter une conviction humaine.

Éléments pouvant suggérer une assistance par IA :
La structure très rigide : Le texte est extrêmement bien organisé (points 1, 2, 3) avec une comparaison systématique "Administration A vs Administration B". Cette mise en forme "en miroir" est typique de la manière dont les IA structurent les réponses lorsqu'on leur demande de comparer deux périodes ou deux entités.

La précision des sources : Citer systématiquement des organismes comme l'UN OHCHR, le CSIS ou le UK MoD pour chaque point est une caractéristique des modèles de langage quand on leur demande d'être factuels et de sourcer leurs propos.

La neutralité syntaxique : Malgré les "Perso", les phrases sont grammaticalement parfaites et très fluides, sans les hésitations ou les répétitions que l'on trouve parfois dans les écrits humains spontanés.

Lord Faramir

Citation :

Contrairement au premier texte qui présentait des faits de manière presque clinique, celui-ci est une réaction à chaud. Les arguments sont entremêlés d'attaques personnelles ("ta démonstration... est débile", "tu t'es pointé... sans l'avoir vraiment lu" ), ce qui est le propre d'une joute verbale humaine dans un espace de discussion.

En résumé : Si le premier texte pouvait laisser planer un doute par sa structure "propre" et factuelle, ce second texte est une production humaine typique d'un débat politique passionné. Il possède une "signature" émotionnelle et un argot culturel qu'une IA ne reproduirait pas de cette manière.

Spoiler :

l'entité Vanloque est pilotée à distance par un chatbot vietcong c'est bien connu

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 06-02-2026 à 22:30:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12942  12943  12944  ..  13754  13755  13756  13757  13758  13759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)