| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 12:17:45 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Quant au reste, c'est fort discutable, cf ses aternoiements concernant l'Ukraine par exemple. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zakatana Crève Babylone |
Non il ne s'est pas limité à un seul mandat, il a été limité par son propre camps. Il a fait l'erreur de penser que son bon bilan faisait de lui le candidat légitime et naturel face à trump. Quant à la Russie et l'Ukraine, il aurait pu mieux faire, mais avec une majorité aussi fine et des enfoires comme Sinema our Manchin pour lui mettre des bâtons dans les roues, ainsi qu'un monde qui récupérait à peine de la plus grave pandémie en 100 ans, sa marge de manœuvre était limitée. On peut comparer avec l'Europe qui n'a pas fait grand chose non plus au début, alors que le conflit était à nous portes et que la Russie menaçait directement notre sécurité. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nicoolaa |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
queen4ever Zappatiste |
|
Modération | Posté le 08-08-2026 à 14:34:09 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 15:41:47 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 08-08-2026 à 16:13:03 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Alors explique moi parceque je ne comprends pas bien. J'aurais bien sûr souhaité que Biden fasse plus, plus vite; mais dès le début, les américains ont très clairement pris le parti de l'Ukraine, et les ont soutenu avec des ventes, des dons, et une coopération essentielle sur le renseignement. Pas sûr que l'Ukraine aurait pu contenir le blitz des Russes si les US n'avaient pas fourni des informations essentielles sur les mouvements de troupes russes. Donc oui, moyen sur l'Ukraine, à chier sur la Palestine (comme quasiment toute la classe politique US), et comme souvent avec les américains, un allié de circonstance avec l'Europe ; c'est mieux qu'un ennemi comme c'est le cas aujourd'hui. À côté de ça, pas mal de bonnes choses sur la lutte contre le réchauffement climatique, sur la politique intérieure US, et globalement pas la pire Amérique pour le reste du monde. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hardcorsaire |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 08-08-2026 à 18:21:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o | https://www.lexpress.fr/monde/ameri [...] MCNWMGX7U/
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Calone |
|
Et bien moi je suis prêt à parier que une fois le trumpisme fini, ces gens n'auront quasi aucune conséquence de leurs actions infamantes. Les démocrates passeront l'éponge, sans doute au nom d'une réconciliation nationale avec littéralement des nazis; l'équivalent de prendre un Doliprane pour calmer le mal de tête après avoir fait un barbaque sur un bloc de graphite de Chornobyl. Et c'est facile à prédire ; trump n'a jamais été vraiment inquiété pour sa tentative de coup d'état, maintenant qu'il est littéralement de nouveau président, le mieux que ses opposants puissent faire est un no king tout les 6 mois et des drapeaux lgbt/blm sur la devanture des tattooshops et des cafés à Seattle. Puisque l'on parlait plus haut des ratés de Biden, que j'apprécie au demeurant, l'un de ses plus gros ratés est de ne pas avoir mis cette pourriture pédophile en taule pour le restant de ses jours. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Arkin |
On mettra un voile pudique sur l'enculerie de l'AUKUS --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
C'est franchement de la petite bière comparé à l'action globale d'un président US sur 4 ans. Et d'ailleurs, les Australiens ont sans doute retenu la leçon. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Togi |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Nouveau record du monde messieurs, dames --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
esiuol Все буде Україна |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hardcorsaire |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |