Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°75138740
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-08-2026 à 12:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bweezy a écrit :

Dans une interview à la BBC, Hunter Biden (qui parle un peu trop à mon sens) dit que le cancer de son père a métastasé :/

Triste, Je pense que c'est un type bien meme si il s'est completement foiré sur sa gestion du genocide palestinien, et qu'il aurait dû se limiter a un mandat.

Sans doute le meilleur president americain d'apres guerre, et l'un des seuls avec Carter à ne pas etre un salopard.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 12:17:45  profilanswer

n°75138991
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-08-2026 à 13:32:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Triste, Je pense que c'est un type bien meme si il s'est completement foiré sur sa gestion du genocide palestinien, et qu'il aurait dû se limiter a un mandat.

Sans doute le meilleur president americain d'apres guerre, et l'un des seuls avec Carter à ne pas etre un salopard.

Heu... il s'est limité à un seul mandat.  :heink:

Quant au reste, c'est fort discutable, cf ses aternoiements concernant l'Ukraine par exemple.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75139007
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-08-2026 à 13:38:20  profilanswer

Teto a écrit :

Quant au reste, c'est fort discutable, cf ses aternoiements concernant l'Ukraine par exemple.

il s'est présenté pour un 2eme et a fait tourner la soupe du coup...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75139133
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-08-2026 à 14:24:59  profilanswer

Teto a écrit :

Non il ne s'est pas limité à un seul mandat, il a été limité par son propre camps. Il a fait l'erreur de penser que son bon bilan faisait de lui le candidat légitime et naturel face à trump.

Quant à la Russie et l'Ukraine, il aurait pu mieux faire, mais avec une majorité aussi fine et des enfoires comme Sinema our Manchin pour lui mettre des bâtons dans les roues, ainsi qu'un monde qui récupérait à peine de la plus grave pandémie en 100 ans, sa marge de manœuvre était limitée. On peut comparer avec l'Europe qui n'a pas fait grand chose non plus au début, alors que le conflit était à nous portes et que la Russie menaçait directement notre sécurité.

---------------
n°75139161
nicoolaa
Posté le 08-08-2026 à 14:30:53  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tout a fait  
Déjà que l'islam interdit le cochon, comment se passer d'un bon cassoulet ? d'une merveilleuse choucroute ? d'une magnifique planche de charcuterie à l'apéro ?
Rien que pour cela l'islam est incompatible avec notre mode de vie

C'est HS mais oui l'islam pose un problème avec le mode vie occidental, que ce soit en France ou ailleurs. Faut  
 avoir les yeux sacrement fermés pour ne pas le reconnaître en 2026.

n°75139165
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-08-2026 à 14:32:02  profilanswer

nicoolaa a écrit :

C'est HS mais oui l'islam pose un problème avec le mode vie occidental, que ce soit en France ou ailleurs. Faut  

Pas l’Islam, l’islamisme et ceci comme toutes les pratiques sectaires

n°75139171
queen4ever
Zappatiste
Posté le 08-08-2026 à 14:32:55  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Lequel ? de quelle mosqué ?

n°75139176
Modération
Posté le 08-08-2026 à 14:34:09  answer

STOP LE HS SUR L'ISLAM

Ici c'est le topic de la politique US

n°75139341
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-08-2026 à 15:31:04  profilanswer

Modération a écrit :

STOP LE HS SUR L'ISLAM

Ici c'est le topic de la politique US

boa on peut rester sur les mamdani et el-sayed [:stephan_lapaix]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75139380
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-08-2026 à 15:41:47  profilanswer

Trump qui, après une décision de la SCOTUS, décide quand même de sortir un décret sur le droit du sol, il tente quoi ? Le dernier fuck final, la SCOTUS balleck, je fais ce que je veux ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 15:41:47  profilanswer

n°75139442
manuleluti​n
Posté le 08-08-2026 à 16:04:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Trump qui, après une décision de la SCOTUS, décide quand même de sortir un décret sur le droit du sol, il tente quoi ? Le dernier fuck final, la SCOTUS balleck, je fais ce que je veux ?

Ben comme dhab.

Message édité par manulelutin le 08-08-2026 à 16:13:03
n°75139453
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-08-2026 à 16:11:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

L'alpha et l'o'maga du Trumpisme: toujours tenter de passer en force, recommencer autant de fois que nécessaires.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°75139542
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-08-2026 à 16:48:21  profilanswer

zakatana a écrit :

Non il ne s'est pas limité à un seul mandat, il a été limité par son propre camps. Il a fait l'erreur de penser que son bon bilan faisait de lui le candidat légitime et naturel face à trump.

Quant à la Russie et l'Ukraine, il aurait pu mieux faire, mais avec une majorité aussi fine et des enfoires comme Sinema our Manchin pour lui mettre des bâtons dans les roues, ainsi qu'un monde qui récupérait à peine de la plus grave pandémie en 100 ans, sa marge de manœuvre était limitée. On peut comparer avec l'Europe qui n'a pas fait grand chose non plus au début, alors que le conflit était à nous portes et que la Russie menaçait directement notre sécurité.

Oui mais la France n'est pas du tout dans la même catégorie que les US, donc non, je ne suis pas d'accord.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75139667
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-08-2026 à 17:34:47  profilanswer

Teto a écrit :

Oui mais la France n'est pas du tout dans la même catégorie que les US, donc non, je ne suis pas d'accord.

Alors explique moi parceque je ne comprends pas bien.

J'aurais bien sûr souhaité que Biden fasse plus, plus vite; mais dès le début, les américains ont très clairement pris le parti de l'Ukraine, et les ont soutenu avec des ventes, des dons, et une coopération essentielle sur le renseignement. Pas sûr que l'Ukraine aurait pu contenir le blitz des Russes si les US n'avaient pas fourni des informations essentielles sur les mouvements de troupes russes.

Donc oui, moyen sur l'Ukraine, à chier sur la Palestine (comme quasiment toute la classe politique US), et comme souvent avec les américains, un allié de circonstance avec l'Europe ; c'est mieux qu'un ennemi comme c'est le cas aujourd'hui.

À côté de ça, pas mal de bonnes choses sur la lutte contre le réchauffement climatique, sur la politique intérieure US, et globalement pas la pire Amérique pour le reste du monde.

---------------
n°75139675
hardcorsai​re
Posté le 08-08-2026 à 17:37:08  profilanswer

zakatana a écrit :

et qu'il aurait dû se limiter a un mandat

Il n'aurait même pas dû faire de mandat tout cours

Le mec battait déjà la campagne 1 an après être entré en fonction et savait à peine qu'il était encore POTUS après 2 ans  [:jean_michel_frog:3]  

n°75139717
Bweezy
Posté le 08-08-2026 à 17:45:32  profilanswer

Citation :

Retired federal Judge J. Michael Luttig condemned his fellow conservatives on MS NOW just hours after they voted to confirm the nomination of President Donald Trump's former criminal lawyer as attorney general.

"They will bear this badge of shame the rest of their lives," Luttig snapped. "Never before in American history has an attorney general been confirmed who was as corrupt as Todd Blanche."

Citation :

Luttig slammed Blanche as a "symbol of Donald Trump's corruption of the rule of law" and Senate Republicans' support of him as "another shameful act of acquiescence, if not obeisance."

Said Luttig, "the Department of Justice is already in shambles... he will further ruin [it]."  

Citation :

"Blanche will now be Donald Trump and Mike Johnson's point man on Nov. 3rd, when the Republicans claim that the Democrats who were elected to the 120th Congress will not be seated because of fraud in their elections," Luttig said.

"That's the overarching significance today of this confirmation of this man."

https://www.rawstory.com/michael-luttig-2677675640/

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75139792
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-08-2026 à 18:03:44  profilanswer

_OttO_ a écrit :

L'alpha et l'o'maga du Trumpisme: toujours tenter de passer en force, recommencer autant de fois que nécessaires.

Comme avec les petites filles.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75139811
Gottorp
Posté le 08-08-2026 à 18:08:01  profilanswer

va falloir une victoire XXL des démocrates pour que le Trumpistan laisse passer. A la Magyar quoi.

---------------
n°75139867
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-08-2026 à 18:21:15  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Retired federal Judge J. Michael Luttig condemned his fellow conservatives on MS NOW just hours after they voted to confirm the nomination of President Donald Trump's former criminal lawyer as attorney general.

"They will bear this badge of shame the rest of their lives," Luttig snapped. "Never before in American history has an attorney general been confirmed who was as corrupt as Todd Blanche."

Citation :

Luttig slammed Blanche as a "symbol of Donald Trump's corruption of the rule of law" and Senate Republicans' support of him as "another shameful act of acquiescence, if not obeisance."

Said Luttig, "the Department of Justice is already in shambles... he will further ruin [it]."  

Citation :

"Blanche will now be Donald Trump and Mike Johnson's point man on Nov. 3rd, when the Republicans claim that the Democrats who were elected to the 120th Congress will not be seated because of fraud in their elections," Luttig said.

"That's the overarching significance today of this confirmation of this man."

https://www.rawstory.com/michael-luttig-2677675640/

Certains ont l'air de penser que Trump sinon le trumpisme est éternel mais non. Les actes de déshonneur de tous ces lâches seront gravés à jamais dans l'histoire honteuse des US.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 08-08-2026 à 18:21:57

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75139887
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-08-2026 à 18:25:31  profilanswer

https://www.lexpress.fr/monde/ameri [...] MCNWMGX7U/

Citation :

Donald Trump dans le viseur : les démocrates préparent une vaste offensive au Congrès en vue d'une procédure de destitution

À l’approche des élections de mi-mandat de novembre, les démocrates américains préparent, en cas de victoire à la Chambre, une vaste offensive d’enquêtes sur les affaires de Donald Trump et de ses proches.

Citation :

Des responsables démocrates de la Chambre des représentants des États-Unis et des collaborateurs des commissions ont évoqué le recours à des auditions, des citations à comparaître et des demandes de documents pour obtenir des informations auprès d’entités liées à l’entourage politique et commercial de Donald Trump, ont indiqué ces sources. Ils parient ainsi que mener des enquêtes sur des entreprises privées et des acteurs financiers extérieurs s’avérera plus fructueux que de s’opposer directement à une Maison-Blanche dont ils s’attendent à ce qu’elle résiste à tout contrôle, ont-ils ajouté.

Cette approche reflète à la fois la prudence des démocrates et une leçon que beaucoup au sein du parti disent avoir tirée du premier mandat de Donald Trump : les procédures de destitution peuvent accaparer le Congrès tout en permettant au président de se présenter comme la victime d’une campagne partisane. Au lieu de cela, les démocrates impliqués dans la planification envisagent d’utiliser les pouvoirs d’enquête de la Chambre après les élections de mi-mandat de novembre pour passer au crible le processus décisionnel de l’administration et examiner si Donald Trump a utilisé son pouvoir à son propre profit, ou à celui de ses alliés ou de ses donateurs.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75139891
Calone
Posté le 08-08-2026 à 18:26:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

va falloir une victoire XXL des démocrates pour que le Trumpistan laisse passer. A la Magyar quoi.

Tkt, il se passera rien et s'il se passe qqch il a le droit, c'est le potus et c'est la CS qui le dit

n°75139918
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-08-2026 à 18:35:57  profilanswer

Faramir a écrit :

Certains ont l'air de penser que Trump sinon le trumpisme est éternel mais non. Les actes de déshonneur de tous ces lâches seront gravés à jamais dans l'histoire honteuse des US.

Et bien moi je suis prêt à parier que une fois le trumpisme fini, ces gens n'auront quasi aucune conséquence de leurs actions infamantes. Les démocrates passeront l'éponge, sans doute au nom d'une réconciliation nationale avec littéralement des nazis; l'équivalent de prendre un Doliprane pour calmer le mal de tête après avoir fait un barbaque sur un bloc de graphite de Chornobyl.

Et c'est facile à prédire ; trump n'a jamais été vraiment inquiété pour sa tentative de coup d'état, maintenant qu'il est littéralement de nouveau président, le mieux que ses opposants puissent faire est un no king tout les 6 mois et des drapeaux lgbt/blm sur la devanture des tattooshops et des cafés à Seattle.

Puisque l'on parlait plus haut des ratés de Biden, que j'apprécie au demeurant, l'un de ses plus gros ratés est de ne pas avoir mis cette pourriture pédophile en taule pour le restant de ses jours.

---------------
n°75139923
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-08-2026 à 18:36:48  profilanswer

Calone a écrit :

Tkt, il se passera rien et s'il se passe qqch il a le droit, c'est le potus et c'est la CS qui le dit

Il a un melon de taille cosmique, il pourra pas s’empêcher de continuer un fois expulsé de la WH.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°75139947
Arkin
Posté le 08-08-2026 à 18:44:28  profilanswer

zakatana a écrit :

Alors explique moi parceque je ne comprends pas bien.

J'aurais bien sûr souhaité que Biden fasse plus, plus vite; mais dès le début, les américains ont très clairement pris le parti de l'Ukraine, et les ont soutenu avec des ventes, des dons, et une coopération essentielle sur le renseignement. Pas sûr que l'Ukraine aurait pu contenir le blitz des Russes si les US n'avaient pas fourni des informations essentielles sur les mouvements de troupes russes.

Donc oui, moyen sur l'Ukraine, à chier sur la Palestine (comme quasiment toute la classe politique US), et comme souvent avec les américains, un allié de circonstance avec l'Europe ; c'est mieux qu'un ennemi comme c'est le cas aujourd'hui.

À côté de ça, pas mal de bonnes choses sur la lutte contre le réchauffement climatique, sur la politique intérieure US, et globalement pas la pire Amérique pour le reste du monde.

On mettra un voile pudique sur l'enculerie de l'AUKUS :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°75139977
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-08-2026 à 18:51:36  profilanswer

Arkin a écrit :

On mettra un voile pudique sur l'enculerie de l'AUKUS :o

C'est franchement de la petite bière comparé à l'action globale d'un président US sur 4 ans. Et d'ailleurs, les Australiens ont sans doute retenu la leçon.

---------------
n°75139979
Togi
Posté le 08-08-2026 à 18:51:57  profilanswer

Schimz a écrit :

Il a un melon de taille cosmique, il pourra pas s’empêcher de continuer un fois expulsé de la WH.

Je crois aussi  :lol:  

n°75139995
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-08-2026 à 18:57:20  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Le mec battait déjà la campagne 1 an après être entré en fonction et savait à peine qu'il était encore POTUS après 2 ans  [:jean_michel_frog:3]

[:bl0p]

---------------
n°75140018
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2026 à 19:05:42  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu rêves, hélas.
L'opposition démocrate est aussi combative qu'une AG nuit debout, et plus d'un tiers de la population est derrière lui. Il ne s'est rien passé, à aucune occasion. Du pardon des 6ers à la non publication du dossier Epstein, au déclenchement de 2 guerres, aux tarriffs qui se retournent contre le consommateur, même doubler le prix en station-service ils n'en ont rien à foutre alors que c'est la mesure la plus directement impactante dans leur petite routine quotidienne.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75140044
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-08-2026 à 19:13:11  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Tous les présidents sont en campagne au bout d'un an, ça s'appelle les mid terms.
Essaie encore.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75140064
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-08-2026 à 19:19:31  profilanswer

Toxin a écrit :

Tous les présidents sont en campagne au bout d'un an, ça s'appelle les mid terms.
Essaie encore.

Je crois que tu fais une erreur d'interprétation :

Cette expression met en scène la campagne, où le mot "battre" veut signifier parcourir, vagabonder. De ce fait, lorsque l'on utilise cette expression, c'est pour dire que l'on ne réfléchit pas logiquement, qu'on a l'esprit ailleurs. Cette signification est accentuée, par le fait que la campagne est un lieu où l'on rêvasse, où on peut réfléchir à d'autres choses que le travail.

Bon c'est de la même eau que Sleepy Jo, on peut l'appliquer autant au 46 qu'au 47, mais pour les trmpistes, seul Biden est sénile.

n°75140070
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-08-2026 à 19:20:54  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Vu [:faramir]  [:faramir:1]

---------------
n°75140093
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-08-2026 à 19:29:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu rêves, hélas.
L'opposition démocrate est aussi combative qu'une AG nuit debout, et plus d'un tiers de la population est derrière lui. Il ne s'est rien passé, à aucune occasion. Du pardon des 6ers à la non publication du dossier Epstein, au déclenchement de 2 guerres, aux tarriffs qui se retournent contre le consommateur, même doubler le prix en station-service ils n'en ont rien à foutre alors que c'est la mesure la plus directement impactante dans leur petite routine quotidienne.

Je ne parle pas de ce que feront les démocrates la prochaine fois mais du jugement sévère que l'histoire portera sur cette période trumpienne...et sur ceux qui pour en avoir été les complices verront, comme Luttig l'a écrit, leurs noms associés à la corruption trumpienne tout le restant de leur vie. Leur déshonneur passera à la postérité pour se transmettre également à leur progéniture, comme une maladie honteuse.

---------------
n°75140114
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-08-2026 à 19:37:38  profilanswer

Nouveau record du monde messieurs, dames [:eldem:2]  

https://i.goopics.net/nic7yg.png

---------------
n°75140177
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-08-2026 à 20:02:14  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/08/snapshot_1182331983050753079.jpg

Don le pedo est complètement ravagé du casque, épisode 248376 [:clooney24]

n°75140185
Gottorp
Posté le 08-08-2026 à 20:06:45  profilanswer

c'est interessant d'apprendre que pour poser des drones, faut un "port". L'Ukraine n'a rien compris, ils n'ont pas de port de drones, les losers sans cartes qu'ils sont

---------------
n°75140187
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-08-2026 à 20:07:53  profilanswer

Mais les élus GOP font ses 4 volontés même quand il leur a publiquement déféqué dessus en public, épisode heu...pfffiiiuuu et en plus c'est une rediffusion [:vave1]

---------------
n°75140190
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-08-2026 à 20:08:06  profilanswer

zakatana a écrit :

Et bien moi je suis prêt à parier que une fois le trumpisme fini, ces gens n'auront quasi aucune conséquence de leurs actions infamantes. Les démocrates passeront l'éponge, sans doute au nom d'une réconciliation nationale avec littéralement des nazis; l'équivalent de prendre un Doliprane pour calmer le mal de tête après avoir fait un barbaque sur un bloc de graphite de Chornobyl.

Et c'est facile à prédire ; trump n'a jamais été vraiment inquiété pour sa tentative de coup d'état, maintenant qu'il est littéralement de nouveau président, le mieux que ses opposants puissent faire est un no king tout les 6 mois et des drapeaux lgbt/blm sur la devanture des tattooshops et des cafés à Seattle.  

Puisque l'on parlait plus haut des ratés de Biden, que j'apprécie au demeurant, l'un de ses plus gros ratés est de ne pas avoir mis cette pourriture pédophile en taule pour le restant de ses jours.

Il aurait fallu qu'il fasse quoi Biden ? Il ne pouvait rien faire de plus sauf à interférer avec la justice.

Quand une procédure d'impeachment a été lancée contre Trump après le 6 Janvier, ce sont les élus du GOP avec Mitch "no brain available" McConnel en chef de file qui ont refusé de voter l'impeachment de Trump alors qu'ils avaient les preuves du coup d'état de Trump sous les yeux (son fameux perfect call au secrétaire de Géorgie). Ca ne leur coutait rien, il n'était déjà plus président, ça l'aurait simplement empêché de se présenter 4 ans après. Mais ils n'ont pas eu de couilles. Même pour ça ils n'ont pas eu de couilles.  

Ensuite c'est la justice civile qui a fait son travail. Sauf que la cour suprême a tout fait pour ralentir la procédure. Biden ne pouvait pas faire grand chose là. Le résultat c'est que Trump a eu le temps d'être réélu avant que le procès n'ait lieu grâce à la complicité de la SCOTUS.

Faut pas se tromper de coupable. Si Trump est réélu, c'est d'abord parce que le GOP l'a voulu et ensuite par les électeurs américains ont voté pour lui en majorité. Tout le monde savait qu'il avait fait un coup d'état mais ils l'ont quand même réélu.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75140203
evilguinne​ss
Posté le 08-08-2026 à 20:11:37  profilanswer

Question technique sérieuse : ça peut décoller à la verticale un drone ? Sur les vidéos que j'ai vues je crois bien que y'a toujours quelqu'un pour les lancer. Enfin là, bon, avec la taille des machins y'a intérêt à ce qu'ils sachent se démerder tout seuls, je pense pas qu'ils puissent les lancer :o  

Bon maintenant faut pas trop se poser de questions genre "protéger contre quoi ? ". Sont cons les Ukrainiens, suffirait qu'ils aient des drones et un drone port comme Donald et ils seraient en sécurité ! Un port, tout Kiev protégé !

---------------

n°75140208
hardcorsai​re
Posté le 08-08-2026 à 20:11:58  profilanswer

Toxin a écrit :

Essaie encore.

lol  [:b4zel0k:6]  

T'as eu ton bac brevet ?

n°75140219
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-08-2026 à 20:14:26  profilanswer

evilguinness a écrit :

Question technique sérieuse : ça peut décoller à la verticale un drone ? Sur les vidéos que j'ai vues je crois bien que y'a toujours quelqu'un pour les lancer. Enfin là, bon, avec la taille des machins y'a intérêt à ce qu'ils sachent se démerder tout seuls, je pense pas qu'ils puissent les lancer :o  

Bon maintenant faut pas trop se poser de questions genre "protéger contre quoi ? ". Sont cons les Ukrainiens, suffirait qu'ils aient des drones et un drone port comme Donald et ils seraient en sécurité ! Un port, tout Kiev protégé !

Parce qu'il n'y a pas qu'un seul type de drones.

Ceux dont la propulsion est par une hélice (ou tuyère) dans l'axe, il faut le "lancer", cux qui sont comme sur le dégueulit de Trump sont comme des hélicos, et partent à la verticale.

n°75140224
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-08-2026 à 20:15:29  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

lol  [:b4zel0k:6]  

T'as eu ton bac brevet ?

Ta remarque est minable, c'est de la culture pop donc dispensable, pas au programme du brevet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)