| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 20:06:21 ![]() ![]() |
Bweezy | Nan, Trump a trouvé un témoin crédible --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Posté il y a 3h, Donakd veut montrer au peuple américain qu'il travaille très dur pour lui --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lakana | "Trump on Joe Biden’s painful cancer progression: “If you feel sorry for him, don't feel so sorry because he is cruel, what he did to his political opponent, and all the people he hurt—he hurt a lot of people, so, I really don't feel sorry for him." I hope when it finally happens to him, that he is in pain, and he is afraid, and he is alone, and I truly hate that this vile man has caused such horrible thoughts to rise within me." Souvenez vous de bien vous lacher quand cette ordure orange crèvera... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bweezy | Trump et RFK Jr sont en train de parler vaccins pour enfants et autisme.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 21:11:12 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-08-2026 à 21:12:18 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy | C'est bon, maintenant il dort.
bobe |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Ah, même Miller y est allé de ses recommandations sur les vaccins --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-08-2026 à 21:44:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par Faramir le 10-08-2026 à 22:52:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | La video pop up depuis quelques heures, mais elle date d'il y a un an.
bobe |
|
verdoux And I'm still waiting | Est-ce que le président Trump ira aux obsèques du président Biden ?
|
panchopa le lama de Lima | J'irai cracher sur sa tombe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
El_cobra |
|
mxpx ---- |
|
El_cobra | Pour le moment, en cherchant la citation exacte, je tombe que sur 5 liens, dont HFR.
|
Yeagermach42 |
|
El_cobra |
"“Not a smart person, but a somewhat vicious person, I will say. If you feel sorry for him, don't feel so sorry, because he's vicious. What he did with his political opponent and all of the people that he hurt—he hurt a lot of people, Biden, so I really don't feel sorry for him.”" C'est la citation exacte datant de 2025.
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 11-08-2026 à 01:48:26 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
El_cobra |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
GreatSaiyaman |
C'est vrai que Trump mérite tellement qu'on le respecte. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 11-08-2026 à 02:06:41 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |