Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751
Page Suivante
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°75140224
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-08-2026 à 20:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

hardcorsaire a écrit :

lol  [:b4zel0k:6]  

T'as eu ton bac brevet ?

Ta remarque est minable, c'est de la culture pop donc dispensable, pas au programme du brevet.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 20:15:29  profilanswer

n°75140232
hardcorsai​re
Posté le 08-08-2026 à 20:18:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Nouveau record du monde messieurs, dames [:eldem:2]  
https://i.goopics.net/nic7yg.png

Alzheimer, ça commence tôt  [:skylvind:8]  

Faramir a écrit :

Encore un record battu par Donakd
https://i.goopics.net/ikvgad.png

n°75140255
evilguinne​ss
Posté le 08-08-2026 à 20:24:10  profilanswer

Errare a écrit :

Parce qu'il n'y a pas qu'un seul type de drones.

Ceux dont la propulsion est par une hélice (ou tuyère) dans l'axe, il faut le "lancer", cux qui sont comme sur le dégueulit de Trump sont comme des hélicos, et partent à la verticale.

C'est vrai que je n'ai en tête que les vidéos de Tytelman, de dronistes ukrainiens ou d'autres plus anciennes dans lesquelles le tout tient dans une grosse malette. Juste que dans la configuration du dégueulis IA de Trump (enfin, disons pour être correct "de la vue d'artiste" ), je me demande vraiment contre quoi ça peut protéger considérant la vitesse et trajectoire des drones d'attaques ou des missiles. J'ai bien une réponse type "contre des manifestants", mais bon, point de procès d'intention ici :o  

Je suppose que y'a moyen de faire plus efficace pour moins cher, mais les lubies de Trump tenant plus de la vision d'un gamin de 6 ans qui veut des "gros trucs militaires avec des armes qui font boum" que d'une quelconque stratégie...

---------------

n°75140268
Nr13
Posté le 08-08-2026 à 20:26:31  profilanswer

On va se mettre à discuter de la cohérence des AI slops pondus en masse par un boomer sénile?

n°75140303
Maalak
Posté le 08-08-2026 à 20:41:25  profilanswer

evilguinness a écrit :

C'est vrai que je n'ai en tête que les vidéos de Tytelman, de dronistes ukrainiens ou d'autres plus anciennes dans lesquelles le tout tient dans une grosse malette. Juste que dans la configuration du dégueulis IA de Trump (enfin, disons pour être correct "de la vue d'artiste" ), je me demande vraiment contre quoi ça peut protéger considérant la vitesse et trajectoire des drones d'attaques ou des missiles. J'ai bien une réponse type "contre des manifestants", mais bon, point de procès d'intention ici :o  

Je suppose que y'a moyen de faire plus efficace pour moins cher, mais les lubies de Trump tenant plus de la vision d'un gamin de 6 ans qui veut des "gros trucs militaires avec des armes qui font boum" que d'une quelconque stratégie...

La question n'est pas de savoir si cela a une utilité, c'est juste pour changer le narratif d'une salle de bal dispensable vers une structure de défense qui doit être financée pour des milliards à des fins sécuritaires pour essayer de passer les blocages sur le financement. Si ce dernier est acquis, les histoires de drones disparaîtront tout aussi vite pour revenir sur la salle de bal.

n°75140316
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-08-2026 à 20:46:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il aurait fallu qu'il fasse quoi Biden ? Il ne pouvait rien faire de plus sauf à interférer avec la justice.

Quand une procédure d'impeachment a été lancée contre Trump après le 6 Janvier, ce sont les élus du GOP avec Mitch "no brain available" McConnel en chef de file qui ont refusé de voter l'impeachment de Trump alors qu'ils avaient les preuves du coup d'état de Trump sous les yeux (son fameux perfect call au secrétaire de Géorgie). Ca ne leur coutait rien, il n'était déjà plus président, ça l'aurait simplement empêché de se présenter 4 ans après. Mais ils n'ont pas eu de couilles. Même pour ça ils n'ont pas eu de couilles.

Ensuite c'est la justice civile qui a fait son travail. Sauf que la cour suprême a tout fait pour ralentir la procédure. Biden ne pouvait pas faire grand chose là. Le résultat c'est que Trump a eu le temps d'être réélu avant que le procès n'ait lieu grâce à la complicité de la SCOTUS.

Faut pas se tromper de coupable. Si Trump est réélu, c'est d'abord parce que le GOP l'a voulu et ensuite par les électeurs américains ont voté pour lui en majorité. Tout le monde savait qu'il avait fait un coup d'état mais ils l'ont quand même réélu.

Ben moi je ne suis pas président des US, Biden l'a été 4 ans. L'homme le plus puissant du monde. C'était à lui et son équipe de s'assurer que Trump et ses sbires, dont on connaissait déjà le pouvoir de nuisance, ne se représente pas. Et tu ne vas pas me dire qu'avec toutes les saloperies que trump a fait, y compris être un violeur d'enfants, il n'y avait pas matière. Ils ont joué petit bras.

Quant à la responsabilité de la situation actuelle, évidemment que Musk est plus responsable que le maga endoctriné de l'Arkansas, lui même plus responsable que la promeneuse de chiens à cheveux violets de Castro, SF. Mais les US sont collectivement responsables à mon sens, y compris cette dernière qui est de mon camps politique.
De la même manière que j'aurais une part de responsabilité si Le Pen passe en 2027.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°75140377
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-08-2026 à 21:07:37  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

lol  [:b4zel0k:6]

T'as eu ton bac brevet ?

OK sais bien.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75140421
evilguinne​ss
Posté le 08-08-2026 à 21:17:44  profilanswer

Nr13 a écrit :

On va se mettre à discuter de la cohérence des AI slops pondus en masse par un boomer sénile?

Sénile, sénile, c'est vite dit ! Regarde ces gens qui pensent que Trump est en fait un grand stratège aux actions soigneusement planifiées, mais dont l'action est entravée, je cite, par l'excès de réglementations et le "new green deal nonsense", des choses qu'il faut (je cite encore) balayer.

"He is not moving mindlessly from one step to the next—or reacting, making up steps as he goes along. The president is judging the response of others to his initiatives and acting accordingly, with sights firmly on his final goal."

Tu y vois de la sénilité quand il insulte en même temps qu'il fait bombarder en même temps qu'il annonce un accord imminent avec le nouveau gouvernement très raisonnable, en vrai c'est du génie mais tu peux pas comprendre, tu réussis pas les tests comme lui le fait :o

Maalak a écrit :

La question n'est pas de savoir si cela a une utilité, c'est juste pour changer le narratif d'une salle de bal dispensable vers une structure de défense qui doit être financée pour des milliards à des fins sécuritaires pour essayer de passer les blocages sur le financement. Si ce dernier est acquis, les histoires de drones disparaîtront tout aussi vite pour revenir sur la salle de bal.

Je suis limite déçu, mais au final c'est Trump, quoi. Ils font de toute façon tout ce qu'ils veulet donc d'une manière ou d'une autre il l'aura, sa salle de bal pleine de dorures. Tiens, le budget de la défense de 1150 milliards a été voté fin juillet, j'avais pas vu.

Message édité par evilguinness le 08-08-2026 à 21:18:18

---------------

n°75140422
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2026 à 21:19:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne parle pas de ce que feront les démocrates la prochaine fois mais du jugement sévère que l'histoire portera sur cette période trumpienne...et sur ceux qui pour en avoir été les complices verront, comme Luttig l'a écrit, leurs noms associés à la corruption trumpienne tout le restant de leur vie. Leur déshonneur passera à la postérité pour se transmettre également à leur progéniture, comme une maladie honteuse.

Ca n'a aucune importance, ça. C'est vaguement un réconfort pour les naifs comme toi et moi qui croyons que les bons sont habillés de blanc et gagnent à la fin.
Tout ce petit monde va finir comme Pinochet, retraite paisible, statuts spécifiques votés par les successeurs pour éviter de trop remuer la merde et éviter d'être éclaboussé.
Il y a beaucoup trop de complicités pour se la jouer dénazification. Et encore, même ça, ça avait eu ses aspects risibles (Kiesinger, membre du parti de 1933 à 1945, sous les ordres directs de Ribentropp pour gérer la propagande, mais président du Land BW de 56 à 66 et finalement chancelier de la RFA de 66 à 69)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75140428
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2026 à 21:21:30  profilanswer

evilguinness a écrit :

La vraie question est: pourquoi ne pas équiper la Maison Blanche d'un discombobulator ?
Ca avait été super efficace au Venezuela.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 21:21:30  profilanswer

n°75140478
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-08-2026 à 21:42:23  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Alzheimer, ça commence tôt  [:skylvind:8]  

Tu peux dire ce que tu veux c'est toujours le NWR et je me ferai un plaisir de le rappeler régulièrement jusqu'à nouveau pétage de score.

Message édité par Faramir le 08-08-2026 à 21:57:33

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75140487
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-08-2026 à 21:46:59  profilanswer

n°75140581
manuleluti​n
Posté le 08-08-2026 à 22:13:26  profilanswer

"Je lance indument des travaux de demolissage, et on m’empeche de finir en plein milieu, je gombrends pas" [:so-saugrenu3:1]

n°75140599
Hoiniel
Posté le 08-08-2026 à 22:17:39  profilanswer

Bon vu que la court suprême a déjà statué que toute décision prise par le président dans le cadre de son mandat est protégée, il va pouvoir sereinement demander à ce que les juges qui ont pris cette mesure communiste soient abattus. :o

n°75140911
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-08-2026 à 01:57:05  profilanswer

manulelutin a écrit :

"Je lance indument des travaux de demolissage, et on m’empeche de finir en plein milieu, je gombrends pas" [:so-saugrenu3:1]

Reste plus qu'à espérer que ça va être plus compliqué de faire intervenir les potos mafieux russes pour forcer la construction de sa merde. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)