| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 20:15:29 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
evilguinness |
--------------- |
Nr13 | On va se mettre à discuter de la cohérence des AI slops pondus en masse par un boomer sénile? |
Maalak |
|
zakatana Crève Babylone |
Ben moi je ne suis pas président des US, Biden l'a été 4 ans. L'homme le plus puissant du monde. C'était à lui et son équipe de s'assurer que Trump et ses sbires, dont on connaissait déjà le pouvoir de nuisance, ne se représente pas. Et tu ne vas pas me dire qu'avec toutes les saloperies que trump a fait, y compris être un violeur d'enfants, il n'y avait pas matière. Ils ont joué petit bras. Quant à la responsabilité de la situation actuelle, évidemment que Musk est plus responsable que le maga endoctriné de l'Arkansas, lui même plus responsable que la promeneuse de chiens à cheveux violets de Castro, SF. Mais les US sont collectivement responsables à mon sens, y compris cette dernière qui est de mon camps politique. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
evilguinness |
Sénile, sénile, c'est vite dit ! Regarde ces gens qui pensent que Trump est en fait un grand stratège aux actions soigneusement planifiées, mais dont l'action est entravée, je cite, par l'excès de réglementations et le "new green deal nonsense", des choses qu'il faut (je cite encore) balayer. "He is not moving mindlessly from one step to the next—or reacting, making up steps as he goes along. The president is judging the response of others to his initiatives and acting accordingly, with sights firmly on his final goal." Tu y vois de la sénilité quand il insulte en même temps qu'il fait bombarder en même temps qu'il annonce un accord imminent avec le nouveau gouvernement très raisonnable, en vrai c'est du génie mais tu peux pas comprendre, tu réussis pas les tests comme lui le fait
Je suis limite déçu, mais au final c'est Trump, quoi. Ils font de toute façon tout ce qu'ils veulet donc d'une manière ou d'une autre il l'aura, sa salle de bal pleine de dorures. Tiens, le budget de la défense de 1150 milliards a été voté fin juillet, j'avais pas vu. Message édité par evilguinness le 08-08-2026 à 21:18:18 --------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 21:21:30 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-08-2026 à 21:57:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manulelutin |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |