| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 13:33:36 ![]() ![]() |
evildeus |
|
morb |
Quel est en rapport entre ma question et sa réponse concernant les dépenses militaires ? |
Alienor2nvelAkitain |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-03-2026 à 13:35:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 13:42:01 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les temps ne sont plus à la triple/quadruple/Xuple entente et aux déclarations de guerre de facto qui en découlaient. De là à déduire qu'en conséquence il faut laisser le petit 6e se faire casser la gueule en toute impunité par le caïd des SEGPA en dernière année de collège... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Alienor2nvelAkitain |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yeagermach42 |
|
C'est indubitable et des plus profondément navrant. Entre sionisme et islamisme, le 21e est déjà intégralement pourri au proche Orient. Et cela s'étendra même sur les siècles suivants. La décision de 1947 fut l'Erreur de L'ONU du XXe. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
l'Iran n'a pas les capacités pour se projeter sur le territoire US. Ben Laden a donc démontré que si. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
shinkan |
|
shinkan |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En direct de la morgue d'HFR : Les abonnés d'icite, rassurez-nous, c'est un article fake du Washington Post, hein ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-03-2026 à 14:19:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yeagermach42 |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Tout ça parce qu'Obama a fait une blague que le vieux pédophile sénile a mal pris.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-03-2026 à 14:33:41 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par CAMPEDEL le 01-03-2026 à 14:45:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MacEugene This is the Way. |
C'est un montage en référence à un titre qu'ils avaient brièvement utilisé pour la mort d'Al-Bagdhadi https://www.bbc.com/news/world-us-canada-50205592 Message édité par MacEugene le 01-03-2026 à 14:42:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |