| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 07-08-2026 à 19:10:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 18:48:39 ![]() ![]() |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
manulelutin |
"...sauf une fois, au chalet !" Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-08-2026 à 19:25:31 |
queen4ever Zappatiste |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
queen4ever Zappatiste |
|
queen4ever Zappatiste |
Message cité 3 fois Message édité par queen4ever le 07-08-2026 à 22:06:50 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 21:44:18 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
esiuol Все буде Україна |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Faramir Covfefe. What else ? | Voilà qui ne va pas plaire à Donakd et à toute la clique du Project 2025 qui l'entoure.
Message édité par Faramir le 07-08-2026 à 22:42:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon | https://x.com/DrcharlieWardQ/status [...] 47821?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin |
Rdv la semaine prochaine avec la bourse qui chute et que finalement c'est des good guys désespérés qui veulent un deal --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lugz • | Hello, c'est quoi cette tendance autour de la coupe de cheveux de trump sur twitter ces derniers jours, le montrant avec une tignasse bien fournie. #hirsute |
tim-timmy |
|
boulgakov |
|
jameson |
|
queen4ever Zappatiste |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
manulelutin |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La Colombie va devenir l'élite par contre
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pik3 |
Les États-Unis annoncent une aide d’un milliard de dollars pour la Colombie America first --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PetitJean Billie Pas Peur | teckel de Donald, ils appellent ça "allié". étonnant --------------- oui |
manulelutin | L’amsud est a vendre, prix de gros. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
prospoul | Après il vont instaurer la charia et nous interdire le pinard et Patrick Sébastien à la téloche. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
evilguinness |
Entre deux images IA "Trump 2028" (ça va il dit "just kidding" ) et après un montage pour s'en prendre encore à Biden, on a droit à un article posté et reposté Donald Trump Won the Iran War. Ce que j'aime bien c'est que la source, que je ne connais pas, dit qu'ils "welcome all ideas to the table. We seek to publish any idea provided you defend your ideas well through reason, logic, and facts. ". Donc des publications de différentes opinions. Les billets sont plutôt courts donc je recommande d'y jeter un oeil, ça ne coûte rien. Mais vous voyez le truc arriver je pense Donc on a cet article, écrit par un membre de la Heritage Foundation. Rien que l'intro vaut son pesant de cahuètes :
C'est pratique de se proclamer victorieux pour ensuite dire que c'est le gagnant qui décide ce qu'est la victoire. Allez rien que les premières phrases parce que je pense que j'me suis pété un neurone déjà :
Truc rigolo, l'auteur du premier article a aussi écrit un billet "The War in Ukraine Is Already Over — and Putin Lost". Donc y'a à boire et à manger si on veut du billet d'opinion. Message édité par evilguinness le 08-08-2026 à 10:40:26 --------------- |
queen4ever Zappatiste |
Bweezy | Dans une interview à la BBC, Hunter Biden (qui parle un peu trop à mon sens) dit que le cancer de son père a métastasé --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Hoiniel |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |