| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 20:53:33 ![]() ![]() |
v87 | Pendant ce temps à la Havane on doit respirer... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 21:02:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 28-02-2026 à 20:57:32 |
giorkal |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Dæmon | https://x.com/CHueyBurns/status/202 [...] 61261?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dæmon | Le projet de la salle de bal qui ressemble à une protubérance cancéreuse de la maison blanche --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 21:04:27 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C’est moins Disney en soi que l’injonction morale uniforme à laquelle tous les scénarios obéissent et qui se diffuse dans toute la société à travers ses élites intellectuelles, majoritairement acquises aux démocrates (universitaires, journalistes, artistes…). Il aurait fallu déplacer moins de 0,2 % des voix exprimées dans trois États (Wisconsin, Michigan, Pennsylvanie), soit environ 230 000 électeurs, pour renverser l’élection de 2024. Je n’ai aucun mal à imaginer que les outrances du wokisme, bien plus marquées aux États-Unis qu’en France, aient pu galvaniser la base MAGA, voire démobiliser une fraction de l’électorat démocrate, voire faire basculer sa frange la plus religieuse, comme les Hispaniques/Latinos (+13 points pour Trump par rapport à 2020). On pourrait se dire que ces outrances répondent aux outrances MAGA, mais je pense que c’est plutôt l’inverse qui est vrai. Les MAGA ne sont pas bien futés, mais justement, pour le dire en mode évangélique : « Il faut éviter le scandale des faibles (surtout quand ils ont le droit de vote Donc, même si, bien évidemment, les premiers responsables de l’élection de Trump sont les MAGA, à mon avis, les États-Unis auraient pu s’épargner Trump 2020,2024 en donnant moins ouvertement dans le foutage de gueule transgressif, côté démocrate. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-02-2026 à 21:13:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
evildeus |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2026 à 21:08:34 ![]()
2) D'autres t'ont répondu sur la couleur de peau de James Bond. Il y avait même eu polémique en 2005 quand Daniel Craig avait repris le rôle, parce qu'il est blond alors que James Bond est brun dans les romans de Fleming. Polémique immédiatement tuée par la prestation de Craig - le meilleur James Bond à mes yeux (et je suis un grand fan de Connery). 3) Perso, pour moi la couleur d'Idris Elba c'est pas "noir". Sa couleur c'est excellent. Idem pour Denzel Washington. C'est pour ça que tu verras jamais de polémique quand des acteurs de ce calibre prennent un rôle supposément ou précédemment "blanc". Parce qu'ils ne sont pas choisis parce qu'ils sont perçus comme "noirs". Ils sont choisis parce que ce sont les meilleurs. Quand le talent est là tout le monde devient color-blind. (Cela dit, Elba est sans doute trop vieux pour reprendre le rôle. Perso j'aimerais Theo James.) 4) L'exemple de James Bond n'était pas le meilleur dans mon post, parce que Bond n'est pas perpétuellement ancré dans la Guerre Froide (et le Royaume-Uni alors essentiellement "blanc" ), mais il évolue avec la société et les nouvelles menaces. Donc perso ça ne me gênerait pas de voir un Bond "noir" un jour - à nouveau : tant que l'acteur choisi l'est pour son talent et non pour sa couleur de peau. 5) Une partie du pb de la "colorisation" des références culturelles "blanches", c'est le manque de créativité, l'incapacité de nos industries culturelles à créer de nouvelles références et de nouveaux symboles pour nos sociétés "multi-raciales" (whatever that means). Sur le top 10 des films US chaque année, il y a 8-9 suites ou reboots. C'est un pb puisque la diversification "raciale", pour ces block-busters, passe dès lors par une "colorisation" de rôles "blancs", plus ou moins adroite et plus ou moins bien perçue. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2026 à 21:30:04 |
Dæmon | https://x.com/TheTNHoller/status/20 [...] 14149?s=20
Les évangiles selon Saint Charlie étaient pourtant claires --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bobe |
Marcel Pitou |
|
evildeus |
|
AlJazeera rapporte l'info des médias Israéliens que KhaKha serait mort. Mais y'a rien d'officiel ni confirmé. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 21:14:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
evildeus |
|
MacEugene This is the Way. |
Marcel Pitou |
|
Dæmon | https://x.com/USA_Polling/status/20 [...] 44113?s=20
Hillary et Kamala les va-t-en guerre. Heureusement qu'on y a échappé bel... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bweezy | La Situation Room de Mar-a-Lago, épisode 2.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-02-2026 à 21:23:10 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
MacEugene This is the Way. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui tout à fait. plein de leaders KO Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 21:23:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tfpsly Sly |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça se confirme
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2026 à 21:26:18 ![]()
|
Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 21:29:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |