| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 10:08:41 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Hoiniel |
|
bobe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 11:50:28 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Est ce que l'on a des nouvelles de la république islamique du Japon? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
bobe |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Yeagermach42 |
La comparaison avec la France ne tient pas non plus. Oui il est possible de chasser tôt et donc d'avoir une arme de chasse mais un fusil de chasse c'est pas 20 munitions dans le chargeur. Et cela change tout n'en déplaise à certains. Oui y a des pays qui sont moins teubes avec les armes mais pas les USA et ça tombe bien on parle des USA. Dire qu'en Suisse cela se passe bien, Ben cela leur fait une belle jambe aux américains. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
bobe |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ben oui mais il est mort dans un état wokiste, dumbocrat, no border et laxiste --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MacEugene This is the Way. |
|
Skopos |
|
Killall-9 +on&2foo... |
panchopa le lama de Lima | C'est la journée full Monty --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bweezy | Dan Scavino vous fait visiter le Bureau Ovale sous tous ses anlges (dorés) --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Badcow |
Badcow |
Maalak |
|
Yeagermach42 |
|
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
Tu veux la liste de tous les écrits et propos de Donald se réjouissant de la mort de diverses personnes ? Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 01-08-2026 à 16:15:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
El_cobra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |