| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 20:23:18 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PetitJean Billie Pas Peur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yeagermach42 |
|
manulelutin |
Yeagermach42 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-02-2026 à 20:28:24 |
mlon la frite c'est la fete |
Et il pourrait y retourner si son intérêt y était. --------------- ^_^ |
serenitesoleil |
Pour me rafraichir la mémoire, je suis allé chercher, je ne savais même pas les suites qu'il y avait eu. L'extrait https://x.com/jean_bexon/status/1624497654959833090 Et un article de presse trouvé par bing
Message édité par serenitesoleil le 28-02-2026 à 20:28:22 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 20:27:38 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tfpsly Sly |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Twitter: Last Week Tonight with John Oliver (HBO)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marcel Pitou |
|
Tuxerman12 |
|
Yeagermach42 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 28-02-2026 à 20:49:23 |
MAIS là il va vraiment de A à Z sur causes et conséquences TOUT le foutoir, les morts, les traumatismes au Minnesota sont directement la cause de la vidéo mensongère conspi d'un gros connard de droite qui a servi d'excuse à toutes les actions de Trump/Noem&Co !!! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 20:53:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 28-02-2026 à 20:50:40 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manulelutin |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 20:54:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |