Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13737  13738  13739  ..  13747  13748  13749  13750  13751  13752
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°75115059
El_cobra
Posté le 01-08-2026 à 16:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Ils descendent dans la cave sous la pizzeria pour le bar à adenochrone.

Tu veux la liste de tous les écrits et propos de Donald se réjouissant de la mort de diverses personnes ?

MacEugene a écrit :

Toujours marrant de voir le camp politique qui a légitimisé la cruauté se plaindre quand les rôles sont renversés.

Mais... mais alors...

Vous etes exactement pareils que les gens que vous combattez en fait mdr

Spoiler: on le savait deja.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2026 à 16:26:32  profilanswer

n°75115060
Yeagermach​42
Posté le 01-08-2026 à 16:26:55  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu veux la liste de tous les écrits et propos de Donald se réjouissant de la mort de diverses personnes ?

MacEugene a écrit :

Toujours marrant de voir le camp politique qui a légitimisé la cruauté se plaindre quand les rôles sont renversés.

Justement pourquoi tomber à leur niveau ?

Les merdes d'un camp ne les justifient pas dans l'autre.

Cobra est hypocrite c'est sûr mais vous l'êtes également.

n°75115061
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2026 à 16:27:54  profilanswer

Petit rappel pour les distraits:

https://xcancel.com/JasonSCampbell/ [...] 2509067272

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75115063
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-08-2026 à 16:28:56  profilanswer

El_cobra a écrit :

Mais... mais alors...

Oui félicitations on est exactement pareil que les gens dont tu prends la défense.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75115064
maldone
Posté le 01-08-2026 à 16:29:30  profilanswer

El_cobra a écrit :

Franchement ce genre de messages...

Se rejouir de la mort des gens, ca me laisse sans voix.
Jusqu'ou certains sont prets a descendre...

comique, va.  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTK3yuVD9Utwm0i0dTLHhbrSUFfL94wRlMHvpkeiGIjVhUb5J--x8M4_JYY&s=10

n°75115066
vanloque
Posté le 01-08-2026 à 16:30:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vas y Kirk est mort, il était ultra pro armes, anti débat, et sa mort à été récupérée de la pire des façons, mis cote à cote avec Jésus.
Et pourtant 2 mois après, ses pseudos fans l'avaient déjà oublié.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75115072
El_cobra
Posté le 01-08-2026 à 16:31:38  profilanswer

Ok pas trop de differences entre vous et eux en fait.

n°75115076
Yeagermach​42
Posté le 01-08-2026 à 16:32:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Vas y Kirk est mort, il était ultra pro armes, anti débat, et sa mort à été récupérée de la pire des façons, mis cote à cote avec Jésus.
Et pourtant 2 mois après, ses pseudos fans l'avaient déjà oublié.

Et ? Pas une raison pour se foutre de ses derniers moments.

n°75115077
maldone
Posté le 01-08-2026 à 16:33:50  profilanswer

El_cobra a écrit :

sauf que moi je suis pas président des US, et c'est une grande différence.  
Mon avis, tout le monde s'en fout.

n°75115087
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2026 à 16:39:52  profilanswer

El_cobra a écrit :

Mais... mais alors...

Moi je ne me suis jamais réjoui de la mort de Kirk (au contraire), tu peux relire mes messages sur le sujet.
Néanmoins quand on chie partout c'est pas très sport de se plaindre que ça pue partout ensuite.  

Yeagermach42 a écrit :

Ne m'inclus pas la dedans s'il te plaît, je ne me suis jamais réjoui de la mort de Kirk.  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2026 à 16:39:52  profilanswer

n°75115097
Bweezy
Posté le 01-08-2026 à 16:43:29  profilanswer

Kirk il est déjà oublié (ils le ressortiront bien à l'occasion).

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75115129
vanloque
Posté le 01-08-2026 à 16:58:22  profilanswer

La Finlande remercie Donald  :D

https://www.nytimes.com/2026/08/01/ [...] ships.html
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533337

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533339

Yeagermach42 a écrit :

Et ? Pas une raison pour se foutre de ses derniers moments.

J'y peux rien si les blagues se sont écrites toutes seules.

Message édité par vanloque le 01-08-2026 à 17:05:10

---------------
n°75115133
Skopos
Posté le 01-08-2026 à 16:58:55  profilanswer

El_cobra a écrit :

Vous etes des gens lamentables.
Il n'y a pas d'autres mots pour vous decrire.

T'es pas très Charlie en fait  :/  

n°75115136
Badcow
Posté le 01-08-2026 à 16:59:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Imagine maintenant le même mec avec un arme qui a 20 munitions (min) dans le chargeur, tire plus vite qu'un fusil de chasse et qui est plus rapide à recharger ...

Les problèmes psys des tireurs sont bien sur un problème, mais l'accè aux armes de guerre bien trop facile en est aussi un.

Pas besoin d'imaginer puisque c'est déjà arrivé aux USA.

Et la réponse est "ça ne change malheureusement (ou heureusement) rien", car sur une fusillade qui dure environ 30 minutes (le temps que la police intervienne), le temps de rechargement ne compte pas vraiment.

La fusillade en France a fait 14 morts et 8 blessés.
La fusillade de Stockton aux USA (l'une des plus importante), commise majoritairement avec un AK, a fait 5 morts et 31 blessés.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°75115137
vanloque
Posté le 01-08-2026 à 16:59:27  profilanswer

Bweezy a écrit :

Kirk il est déjà oublié (ils le ressortiront bien à l'occasion).

Une pièce de 5 dollars commémorative ( il y aura en fait la tête de Donald dessus).  [:grastriple:4]

---------------
n°75115148
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2026 à 17:03:36  profilanswer

Badcow a écrit :

Et la réponse est "ça ne change malheureusement (ou heureusement) rien", car sur une fusillade qui dure environ 30 minutes (le temps que la police intervienne), le temps de rechargement ne compte pas vraiment.

La fusillade de Stockton aux USA (l'une des plus importante), commise majoritairement avec un AK, a fait 5 morts et 31 blessés.

Et la fusillade en France est un cas rare, alors que celle de Stockton a été suivie de dizaines d'autres encore plus meurtrières.

n°75115156
vanloque
Posté le 01-08-2026 à 17:06:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et la fusillade en France est un cas rare, alors que celle de Stockton a été suivie de dizaines d'autres encore plus meurtrières.

Mais c'est quoi le sujet en fait ?
Badcow essaie d'expliquer quoi ?
Que les fusillades sont normales ?
Que guns don't kill, people do ?

---------------
n°75115168
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2026 à 17:10:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Gronald, lui, il fait ça pour troller. [:trumpy:1]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75115169
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2026 à 17:11:02  profilanswer

El_cobra a écrit :

Si, si, la grosse différence, c'est que tu vas chouiner pendant 3 pages dessus, mais continuer à défendre trump.  [:salade man:2]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°75115174
Badcow
Posté le 01-08-2026 à 17:12:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

Les moyens existent mais sont beaucoup plus compliqués à obtenir. Et surtout le fait qu'il soit impossible d'empêcher toutes les tragédies n'est pas une excuse pour ne rien faire.

Pas vraiment, mais si tu veux y croire, je n'ai pas de soucis avec ça.

Et je suis d'accord avec ta seconde phrase, la médecine psychiatrique est très mal financée aux USA et ils ont visiblement un vrai problème d'accès aux soins.
Les deux tueurs de Columbine ont passés deux ans à dire / écrire qu'ils voulaient faire un massacre (l'un des deux présentait manifestement des troubles de psychopathologie) avant de passer à l'acte, heureusement aucune des 50 bombes qu'ils avaient fabriqués n'a fait de victimes.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°75115176
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2026 à 17:14:26  profilanswer

Le combat contre le surarmement a besoin de surarmement pour que des gens soient tués sans raison pour que des gens puissent s'armer pour se défendre du surarmement. [:prospoul:5]

---------------
n°75115188
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-08-2026 à 17:17:55  profilanswer

El_cobra a écrit :

Vous etes des gens lamentables.
Il n'y a pas d'autres mots pour vous decrire.

This you?

El_cobra a écrit :

Fachhhooooooo Fachoooooo [:hagra93dz:8] [:hagra93dz:8] [:hagra93dz:8]

Sales americ-haine.s, vous etes touxtes les meme.s  [:ecrouirai_c:2] Pas de pitie pour vouxtes, sales facho. Les Ital-hyenes c'est pareil, touxtes comme Meloni la giga fasciste [:ecrouirai_c:3]  

MDR on dirait les deux minutes de la haine dans 1984. Goldstein!!! Rhhhhhaaa Goldstein!!! Le vilain pas bo !! [:ecrouirai_c:5]

Il doit y avoir 10,000 pages de ca, avec des pseudos qui bouclent non-stop depuis plus de 10 ans (Gottorp, iVador....)  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°75115190
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2026 à 17:18:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Que les fusillades sont normales ?
Que guns don't kill, people do ?

Il essaye d'expliquer que parce qui lui il aime les arme il faut qu'elles soient toutes en vente libre et accessible à des nourrissons, comme ça lui ne sera pas impacté et pourra jouir de son hobby.  

Badcow a écrit :

Pas vraiment, mais si tu veux y croire, je n'ai pas de soucis avec ça.

Et je suis d'accord avec ta seconde phrase, la médecine psychiatrique est très mal financée aux USA et ils ont visiblement un vrai problème d'accès aux soins.
Les deux tueurs de Columbine ont passés deux ans à dire / écrire qu'ils voulaient faire un massacre (l'un des deux présentait manifestement des troubles de psychopathologie) avant de passer à l'acte, heureusement aucune des 50 bombes qu'ils avaient fabriqués n'a fait de victimes.

Bien sûr que si que c'est plus difficile, tu le dis toi-même, il faut un permis. Il ne suffit pas de le recevoir en cadeau d'anniversaire ou d'aller au supermarché.  
La médecine psychiatrique serait mieux financée ou plus facile d'accès que ça ne changerait pas grand chose pour les majeurs, vu que ce n'est pas un frein à l'acquisition d'une arme dans beaucoup d'états.  
Même un casier ne l'est pas.  

n°75115202
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2026 à 17:22:13  profilanswer

C'est moi ou il a l'outrance a géométrie invariable un peu facile, el_cabron ?

---------------
n°75115206
Skopos
Posté le 01-08-2026 à 17:23:26  profilanswer

El_cobra a écrit :

oui voilà "pas trop". C'est juste qu'une question de circonstance sinon je suis sûr qu'on aurait aussi établi une milice, des camps et des déportations, qu'on aurait bousillé la recherche scientifique et supprimer brutalement l'USAID... enfin tout ces trucs que tu as certainement fortement déploré sur ce topic, je suppose... belle âme.

n°75115217
deadpool
Posté le 01-08-2026 à 17:26:19  profilanswer

Badcow a écrit :

T'as du remonter à 1989 pour trouver un cas en France.
Aux USA c'est toutes les semaines ou plus.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75115223
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2026 à 17:27:36  profilanswer

[:valerie_traitresse:6]

---------------
n°75115263
Tuxerman12
Posté le 01-08-2026 à 17:38:33  profilanswer

Skopos a écrit :

On se souviendra avec émotions de ses derniers mots : aaargllgl...  [:maouuu:4]

[:implosion du tibia]

n°75115276
Skopos
Posté le 01-08-2026 à 17:42:15  profilanswer

y'a prescription :o

n°75115290
Badcow
Posté le 01-08-2026 à 17:48:35  profilanswer

vanloque a écrit :

1- Que les fusillades sont normales ?
2- Que guns don't kill, people do ?

1-Non et  
2-non (enfin oui, mais on s'en branle car c'est du niveau d'un slogan publicitaire).

Le point que j'essaye de démontrer (apparemment fort mal) se résume finalement à peu de choses:
- le problème aux USA n'est pas liée à leur législation,
- inversement, l'absence de fusillades "de masse" en Europe n'est pas liée à notre législation,
- se focaliser sur "l'accès aux armes" pour espérer réduire le phénomène de fusillades de masse aux USA sera certainement aussi efficace que la généralisation des ENR en Allemagne pour faire baisser l'intensité CO2 de leur production électrique (mauvais diagnostique initial => beaucoup d'efforts engagés mais pas de résultat).

---------------
n°75115324
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2026 à 17:57:54  profilanswer

Pour faire suite aux posts indiquant que les poursuites contre le seul mec qu'ils avaient chopé soi-disant en train de détruire la magnifique reflecting pool qui allait durer au moins...2 jours... la même Jeanine Pirro qui avait commis l'acte de poursuite & présenté les preuves à un grand jury, expliqué que le type avait arraché des morceaux des couches appliquées au fond à mains nues puis présenté ses super preuves à un grand jury...recommande désormais un abandon des poursuites, selon un pattern déjà vu des dizaines de fois quand Donakd veut donner un écho médiatique retentissant en utilisant les tribunaux pour des motifs politiciens.

Florilège des conneries de ce qu'ils savaient déjà avant (contrairement à ce qu'elle affirme) et pour cause: en fait il n'y a jamais eu de vandales, la membrane qui se décolle c'est le résultat d'un travail de merde commandé à la hâte par le violeur de la WH pour les célébrations du 250 anniversaire qu'il prévoyait bien évidemment à sa gloire. Cela s'est même décollé "almost immediately".
Tout le cirque qui s'est ensuivi, les barrières, l'eau oxygénée, les fameuses hordes de vandales dumocrats qui avaient découpé au cutter des centaines de mètres de la reflecting pool, tout était absolument bidon et inventé mais par contre réellement facturé.

Ce ne sont pas les avocats de la défense du médaillé olympique qu'ils avaient chopé qui le disent, non ce sont des extraits du document rédigé par le bureau de Pirro, par le procureur fédéral qui avait demandé les poursuites pour recommander l'abandon des poursuites devant le juge:

https://i.goopics.net/ggspig.png

https://i.goopics.net/ugcpt8.png

ps: oui ceci est une tentative pour vous détacher des tartufferies du jour [:faramir:4]

Message édité par Faramir le 01-08-2026 à 17:59:16

---------------
n°75115330
Bweezy
Posté le 01-08-2026 à 17:59:15  profilanswer

La video de sa conférence de presse est lunaire (encore), incompréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 01-08-2026 à 18:02:57

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75115339
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2026 à 18:01:58  profilanswer

Badcow a écrit :

- le problème aux USA n'est pas liée à leur législation,
- inversement, l'absence de fusillades "de masse" en Europe n'est pas liée à notre législation,
- se focaliser sur "l'accès aux armes" pour espérer réduire le phénomène de fusillades de masse aux USA sera certainement aussi efficace que la généralisation des ENR en Allemagne pour faire baisser l'intensité CO2 de leur production électrique (mauvais diagnostique initial => beaucoup d'efforts engagés mais pas de résultat).

Ce que tu n'as absolument pas démontré, et même le contraire.  :jap:

n°75115349
vanloque
Posté le 01-08-2026 à 18:03:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le combat contre le surarmement a besoin de surarmement pour que des gens soient tués sans raison pour que des gens puissent s'armer pour se défendre du surarmement. [:prospoul:5]

Ce sont ces morts par armes qui protègent le droit d'avoir des armes.
Génie.
Et je suppose quil n'était même pas payé par la NRA, il faisait ça gratis pour développer sa marque et son org.

---------------
n°75115351
Badcow
Posté le 01-08-2026 à 18:04:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il essaye d'expliquer que parce qui lui il aime les arme il faut qu'elles soient toutes en vente libre et accessible à des nourrissons, comme ça lui ne sera pas impacté et pourra jouir de son hobby.  

Tiens, justement je n'avais pas évoqué mon cas personnel, donc pour que ce soit clair : je ne suis pas tireur sportif, je ne suis pas chasseur et je n'ai pas d'armes chez moi.
Bref, tu te trompe complètement de cible. Je serai tenté de dire "encore une fois", mais ce serait taquin.

MacEugene a écrit :

Bien sûr que si que c'est plus difficile, tu le dis toi-même, il faut un permis. Il ne suffit pas de le recevoir en cadeau d'anniversaire ou d'aller au supermarché.  
La médecine psychiatrique serait mieux financée ou plus facile d'accès que ça ne changerait pas grand chose pour les majeurs, vu que ce n'est pas un frein à l'acquisition d'une arme dans beaucoup d'états.  
Même un casier ne l'est pas.  

Non, il faut un permis de chasse pour acheter une arme (de chasse) neuve et des munitions, mais l'accès à une arme est beaucoup plus simple, il n'y a qu'à en juger au nombre d'armes rapportées tous les mois en préfecture ou dans les armureries à l'occasion des héritages, découvertes de grenier et autres balades en forêt, ou bien à ce que tu peux acheter légalement dans une bourse aux armes, ou à ce qui est volé dans les musées.
Et pour les tireurs sportif il "suffit" de s'inscrire dans un club et d'y pratiquer...
Dans les années '90, le ministère de l'intérieur estimait qu'il y avait environ 15 millions d'armes en circulation en France, rien n'indique que le nombre ait baissé depuis.

---------------
n°75115373
vanloque
Posté le 01-08-2026 à 18:09:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il fait partie de ces gens qui ont des doubles doctorat en géométrie non euclidienne.

---------------
n°75115381
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2026 à 18:11:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est un multi dont le seul bite est de foutre la merde, selon le dernier modo qui l'a sanctionné.
Bref, un déchet à mettre en ignore-list, toute discussion étant vouée à l'échec.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75115382
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2026 à 18:11:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Il fait partie de ces gens qui ont des doubles doctorat en géométrie non euclidienne.

Ce n'est pas plutôt un double doctorat en indignation à géométrie variable ?

n°75115384
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2026 à 18:12:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il essaye d'expliquer que parce qui lui il fabrique des armes il faut qu'elles soient toutes en vente libre et accessible à des nourrissons, comme ça lui fera une belle carrière et pourra jouir de son salaire.

FYP si ma mémoire est bonne.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75115386
Badcow
Posté le 01-08-2026 à 18:12:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

FYP si ma mémoire est bonne.

Non, pas plus.

---------------
n°75115388
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2026 à 18:13:01  profilanswer

vanloque a écrit :

Ce sont ces morts par armes qui protègent le droit d'avoir des armes.
Génie.
Et je suppose quil n'était même pas payé par la NRA, il faisait ça gratis pour développer sa marque et son org.

Il s'est donné tout entier pour sa cause, on pourra pas lui retirer ça. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13737  13738  13739  ..  13747  13748  13749  13750  13751  13752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)