| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 19:03:42 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
serenitesoleil |
C'est l'un des aspects, la violence symbolique du wokisme est considérable, et je pèse mes mots. Je suis ouvert et le wokisme me choque, j'imagine même pas l état mental des 20 % ? de fanatique américain, ils doivent être fou de rage, et Trump c'est une des conséquences du wokisme, je signe et je resigne ce propos. Message cité 4 fois Message édité par serenitesoleil le 28-02-2026 à 19:06:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- ^_^ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2026 à 19:08:26 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
maldone |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 19:11:13 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
À cela, j'oppose ce meme : https://i.imgur.com/dSSLOhz.png Message édité par 240-185 le 28-02-2026 à 19:11:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
iVador |
|
Si tu te sens loutre de mer grand bien t’en fasse, mais ne me l’impose pas ... --------------- ^_^ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 28-02-2026 à 19:24:11 --------------- we are the dollars and cents |
Égalité des chances , oui. Égalité du résultat je suis contre : c’est la prime à la cigale face à la fourmi. --------------- ^_^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 19:21:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Feed NYT : https://www.nytimes.com/live/2026/0 [...] ikes-trump Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 19:27:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roland- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-02-2026 à 19:30:46 --------------- we are the dollars and cents |
Marco Paulo | Les influenceuses à Dubai ont peur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Patel arrange pas son cas ...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ne jamais oublier :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 28-02-2026 à 19:33:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 19:34:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
roland- |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roland- |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 19:43:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shinkan |
|
Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 19:40:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |