| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 00:29:44 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Faramir Covfefe. What else ? | Ça flambe un peu partout à cause de lui mais voici ce qu'il poste sur son réseau de dégénérés...
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 02-08-2026 à 01:16:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Et le pire pour la fin (même s'il y en a d'autres malheureusement). Après Donakd /Jesus pratiquant l'imposition des mains pour guérir le sosie d'Epstein, Donakd répare les bâtiments à mains nues également. Fissures, décollement de membrane polyuréthane ou d'hymens rien ne lui résiste c'est dans son ADN Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-08-2026 à 01:21:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o | Il parle de lui à la 3ème personne maintenant, encore plus loin dans la folie. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads | Point de vue trop partial, j'attends la contre expertise d'El_cabron. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maalak | Obuma, c'est encore un autre jeu de mot à lui ? C'est le U de Hussein qu'il a oublié d'écrire dans son message ?
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 03:03:27 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-08-2026 à 04:22:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iVador |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chinois02 | "golden balls"
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lazyjones | Donakd a foutu le bordel au Moyen-Orient et sait plus comment s'en sortir.. l'Iran le tient par les couilles avec le detroit d'Ormuz et le monde entier trinque à cause de lui. L'histoire se souviendra juste du gros type orange, incapable et imprévisible qui aura réussi à créer une récession mondiale à lui tout seul (et d'un pedo menteur et escroc accessoirement). Bravo président DJT ! Message cité 2 fois Message édité par lazyjones le 02-08-2026 à 09:39:53 |
mxpx ---- | Prochaine fois, il annoncera une armada plus puissante que l'étoile de la mort ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Bweezy | Ca vaut vraiment le coup de payer 100K $, de l'argent bien investi --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Il semble que Talarico a une vraie chance au Texas non? Ca me ferait bien kiffer, j'aime beaucoup Talarico. Il y a une vraie generation de politiciens de gauches talentueux et honnetes en ce moment, j'espere que la vieille garde democrate ne va pas piper les dés comme par le passé pour pousser un autre enfoiré genre Newsom. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il ne va pas tricher, il va proposer un résultat alternatif. Une sorte de vent frais sur les votes. Message édité par Gottorp le 02-08-2026 à 11:56:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 02-08-2026 à 12:59:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aime bien qu'il prenne l'époque la plus pathétique d'Elvis, celle du mec sur les jantes, bourré de médocs et de burgers et sur le point de crever sur ses chiottes, pour se valoriser. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 02-08-2026 à 13:29:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy | https://bsky.app/profile/thetnholle [...] 3xohf2xc2v
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
bobe |
|
Bweezy | Le taré RFK Jr face à Dana Bash sur CNN --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nr13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |