| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Notamment au niveau déroulé de carrière à la cogip ou les admin ont été alignés sur les techniques du point de vue salarial . Déjà contestable sur le fond ( car les techniques ont des responsabilités juridiques que les admins n’ont pas ) , mais aussi sur le principe car les femmes de la filière technique avaient déjà le même salaire que les hommes. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 18:03:13 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 28-02-2026 à 18:09:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 18:13:47 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Marco Paulo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
manulelutin |
mlon la frite c'est la fete |
Pas plus tard que ce midi , ma femme qui trouve par ailleurs que besancenot il a certains reflexes de droite, me disait qu’elle voterait pas Hollande. J’ai donc répondu que dans le cadre d’un second tour RN/LFI vs Hollande, je voterais Hollande sans trembler car je suis pas un fucking traitre à mon pays Les gens peuvent tout à fait ne pas voter ou voter contre quelqu'un qu’on méprise juste par vengeance, quand bien même l’autre candidat est bien pire du pointbde vue de ses propres évaluations. L'humanité est surévaluée. --------------- ^_^ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kray Bad show? |
C'est très hollywoodien et terrifiant --------------- I guess my real ennemy is me |
https://www.nytimes.com/live/2026/0 [...] s-reaction Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 18:26:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
pistache52 |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
pistache52 |
Yeagermach42 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 28-02-2026 à 18:36:41 |
manulelutin |
|
Message édité par Xamoth le 28-02-2026 à 18:50:42 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |