Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13058  13059  13060  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74322961
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2026 à 18:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Question aux participants du topic : est ce que quelqu’un, dans sa vie, a déjà été particulièrement entravé par ce que l’extrême droite appelle « le wokisme » ?

En ce qui me concerne, non.

Par contre tous les jours on voit des gens dont la vie est pourrie par l’extrême droite.

Euh... y’a quand même des pans de l’egalitarisme qui m’impactent oui.

Notamment au niveau déroulé de carrière à la cogip ou les admin ont été alignés sur les techniques du point de vue salarial .

Déjà contestable sur le fond ( car les techniques ont des responsabilités juridiques que les admins n’ont pas ) , mais aussi sur le principe car les femmes de la filière technique avaient déjà le même salaire que les hommes.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 18:03:13  profilanswer

n°74322982
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2026 à 18:07:53  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Donc, si j’ai bien compris, Donald Trump a lancé une campagne de frappes après avoir interrompu celle des Israéliens en juin 2025, afin d’obtenir un résultat proche de celui du traité de Vienne de 2015, qu’il avait lui-même saboté en 2018. [:donaldforpresident:2]

ce qui va lui permettre d'empêcher une 9eme guerre et d'annihiler pour la 3eme fois totalement & définitivement le programme nucléaire iranien

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74322983
kray
Bad show?
Posté le 28-02-2026 à 18:07:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je veux voir un porte-avions US couler, juste pour le lol. [:maverick10]

Je pense qu'il y en a pas mal qui apprécieraient.
Le seul truc, c'est que les singes aux commandes seraient foutu d'envoyer de la nuke tactique en représailles, ce qui permettrait à l'autre papy complexé de l'hémisphère nord de faire pareil en Ukraine.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°74322988
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2026 à 18:08:44  profilanswer

Modération a écrit :

Vous lui répondez, vous lui répondez pas, vous blacklistez, vous molettez, vous l'encensez, vous le trouvez intéressant, vous le trouvez nul, juste un point: le sujet du topic c'est US Politics, pas « Camisard1 ».
Merci de recentrer.
Thank you to your attention to this matter!

Je parlais d’Ernestor

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 28-02-2026 à 18:09:33

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74322992
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-02-2026 à 18:09:15  profilanswer

kray a écrit :

Le seul truc, c'est que les singes aux commandes seraient foutu d'envoyer de la nuke tactique en représailles, ce qui permettrait à l'autre papy complexé de l'hémisphère nord de faire pareil en Ukraine.

Je le crains aussi.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74322997
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2026 à 18:09:49  profilanswer

nniv a écrit :

[:roxelay]

Trump qui a été élu à cause de Disney j'étais pas prêt.

Clairement,  ça y participe  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°74323001
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2026 à 18:10:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Plusieurs sources parlent de shaheed ayant atteint des radars us. (Combat vétéran news sur YT entre autres).

Si c'est vrai, c'est assez fou au vu de l'absence de retex par rapport à l'expérience des ukrainiens avec ce drone low cost et fout une honte monumentale  

Quand on y réfléchit, c'est pas forcément très étonnant : si on avait mis au point des parades infaillibles contre les divers drones low cost utilisé en Ukraine, ils n'y feraient plus de dégâts.

n°74323011
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-02-2026 à 18:12:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je parlais d’Ernestor

[:eeeinstein:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74323012
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 18:12:36  profilanswer

mlon a écrit :

Clairement,  ça y participe  [:cerveau spamafote]

Déglinguer son système éducatif, son système de santé, sa recherche fondamentale et autres trucs anecdotiques va contribuer à en finir avec les conneries wokes, c'est toujours ça. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74323018
manuleluti​n
Posté le 28-02-2026 à 18:13:47  profilanswer

kray a écrit :

J'etais en train de lire ca
https://www.rtl.fr/actu/sciences-te [...] 7900606066
J'espere que les ricains utilisent pas trop l'ia pour leurs decisions - conflits.
Oh. Wait...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 18:13:47  profilanswer

n°74323022
deadpool
Posté le 28-02-2026 à 18:14:42  profilanswer

Vu le nombre de pages depuis ce matin, je parie que l'erreur de casting de la modération a encore foutu le bordel ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74323028
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-02-2026 à 18:15:37  profilanswer

manulelutin a écrit :

J'espere que les ricains utilisent pas trop l'ia pour leurs decisions - conflits.
Oh. Wait...

WOPR quoi  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74323034
Marco Paul​o
Posté le 28-02-2026 à 18:16:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Vu le nombre de pages depuis ce matin, je parie que l'erreur de casting de la modération a encore foutu le bordel ?

Pour apporter un vent d'air frais  [:cbrs]

n°74323038
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-02-2026 à 18:17:07  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493738

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74323041
manuleluti​n
Posté le 28-02-2026 à 18:17:37  profilanswer

Natopsi a écrit :

WOPR quoi  :o

[:z800:6]

n°74323059
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2026 à 18:20:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Déglinguer son système éducatif, son système de santé, sa recherche fondamentale et autres trucs anecdotiques va contribuer à en finir avec les conneries wokes, c'est toujours ça. :o

J’ai pas dit que c’était intelligent .

Pas plus tard que ce midi , ma femme qui trouve par ailleurs que besancenot il a certains reflexes de droite, me disait qu’elle voterait pas Hollande.

J’ai donc répondu que dans le cadre d’un second tour RN/LFI vs Hollande, je voterais Hollande sans trembler car je suis pas un fucking traitre à mon pays  :O

Les gens peuvent tout à fait ne pas voter ou voter contre quelqu'un qu’on méprise juste par vengeance,  quand bien même l’autre candidat est bien pire du pointbde vue de ses propres évaluations.

L'humanité est surévaluée.

---------------
^_^
n°74323066
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 18:21:41  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pour apporter un vent d'air frais  [:cbrs]

Faut bien passer un coup de sopalin, à force de branlettes compulsives.

Merci pour son dévouement. :jap:

---------------
n°74323070
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2026 à 18:22:32  profilanswer

mlon a écrit :

Pas plus tard que ce midi , ma femme qui trouve par ailleurs que besancenot il a certains reflexes de droite, me disait qu’elle voterait pas Hollande.

J’ai donc répondu que dans le cadre d’un second tour RN/LFI vs Hollande, je voterais Hollande sans trembler car je suis pas un fucking traitre à mon pays  :O  

Les gens peuvent tout à fait ne pas voter ou voter contre quelqu'un qu’on méprise juste par vengeance,  quand bien même l’autre candidat est bien pire du pointbde vue de ses propres évaluations.  

tu ne t'engages pas trop non plus :d

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74323074
kray
Bad show?
Posté le 28-02-2026 à 18:22:53  profilanswer

manulelutin a écrit :

Oh. Wait...

J'imagine la chaîne de commandement : L'enfant gâté et gâteux pas content qui demande à Pete de nuker l'Iran depuis son 18 trou de Floride, Pete dans sa garçonnière qui veut pas s'emmerder avec ça et demande au général béni ouioui et incompétent qui a bien voulu rester d'étudier la meilleure solution pour nuker l'Iran, le général depuis son yacht de pêche qui demande à son équipe de lui filer des vecteurs, etc... jusqu'au stagiaire qui était de perm dans son petit bâtiment sans fenêtre et tout bétonné, qui va prendre sont tel android hardené pour demander à ChatGpt version Pro (ou Grok on sait pas ce que Melon a réussi à négocier quand il était aux commandes) ce qu'il faut faire.

C'est très hollywoodien et terrifiant

---------------
n°74323080
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 18:23:46  profilanswer

mlon a écrit :

Ben Hollande face aux 2 autres qui serviraient l'Ukraine à la ruSSie sur un plateau, c'est évident, oui, même si c'est pas la panacée. [:tt tt dago tt]

---------------
n°74323082
vanloque
Posté le 28-02-2026 à 18:24:02  profilanswer

schezario a écrit :

Je rattrape l'actu, Donald tente de lancer la troisième guerre mondiale pour occuper sa fin de vie ?

exactement

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493739

https://www.nytimes.com/live/2026/0 [...] s-reaction

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493743

Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 18:26:07

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74323087
vanloque
Posté le 28-02-2026 à 18:24:30  profilanswer

Exellis a écrit :

Les Iraniens auraient shooté un hotel sur l'île artificielle de Dubaï... :/

Citation :

Palm Jumeirah Fairmont Hotel struck by missile amid Iran attack

The Fairmont Hotel on Palm Jumeirah in Dubai has allegedly been struck by a missile. Explosions have rocked Abu Dhabi and cities across the Gulf as Iran launched retaliatory missile strikes following the joint US-Israel attack on Tehran earlier today.

précision :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493744

---------------
n°74323092
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 18:25:06  profilanswer

mlon a écrit :

ET depuis tu recherches une nouvelle femme ? :whistle:

n°74323104
pistache52
Posté le 28-02-2026 à 18:28:26  profilanswer

manulelutin a écrit :

Il fait grimper le cour du baril pour ses potos  [:manulelutin:5]

C’est idiot de penser cela. Il a tout fait depuis le début de sa présidence pour avoir un cours du pétrole bas.  
Un pétrole haut, c’est de nouveau directement de l’inflation pour ses électeurs maga.

n°74323106
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 18:28:37  profilanswer

kray a écrit :

J'imagine la chaîne de commandement : L'enfant gâté et gâteux pas content qui demande à Pete de nuker l'Iran depuis son 18 trou de Floride, Pete dans sa garçonnière qui veut pas s'emmerder avec ça et demande au général béni ouioui et incompétent qui a bien voulu rester d'étudier la meilleure solution pour nuker l'Iran, le général depuis son yacht de pêche qui demande à son équipe de lui filer des vecteurs, etc... jusqu'au stagiaire qui était de perm dans son petit bâtiment sans fenêtre et tout bétonné, qui va prendre sont tel android hardené pour demander à ChatGpt version Pro (ou Grok on sait pas ce que Melon a réussi à négocier quand il était aux commandes) ce qu'il faut faire.

C'est très hollywoodien et terrifiant  

Ce qui est terrifiant, c'est que le commander en chief vient de lancer une opération militaire d'envergure et qu'il est même pas foutu d'être dans un endroit plus sécurisé et équipé que son golf ... Que le secrétaire a la défense est avec lui. Et que Vance doit pas etre trop loin non plus. Ca sert a quoi le Norad, le pentagone ou même le bunker sous la maison blanche, si tout peut etre fait depuis un golf ... Que d'argent gaspillé en systeme de defense, communication, gestion ...

n°74323108
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 18:29:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ben Hollande face aux 2 autres qui serviraient l'Ukraine à la ruSSie sur un plateau, c'est évident, oui, même si c'est pas la panacée. [:tt tt dago tt]

N'importe qui face a ces deux la aurait des chances. C'est bien le problème de notre pays.

n°74323112
pistache52
Posté le 28-02-2026 à 18:30:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je parlais d’Ernestor

[:vince_astuce]

n°74323116
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 18:30:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est idiot de penser cela. Il a tout fait depuis le début de sa présidence pour avoir un cours du pétrole bas.  
Un pétrole haut, c’est de nouveau directement de l’inflation pour ses électeurs maga.

Un petrole haut rend le petrole venezuelien et americain competitif.

n°74323117
kray
Bad show?
Posté le 28-02-2026 à 18:30:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ça présuppose que le mec est capable de tenir un raisonnement et se souvenir de ses objectifs.
 Il va juste dans le sens de celui qui l'a flatté en dernier.

---------------
n°74323125
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-02-2026 à 18:33:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

Au cas où tu l'aurais manqué, il prétend en boucle que l'inflation US aurait été résorbée.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74323135
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-02-2026 à 18:35:04  profilanswer

manulelutin a écrit :

Oh. Wait...

Nan, nan, ils utilisent un magnifique métre-étalon de la connerie humaine.

Message édité par Errare le 28-02-2026 à 18:36:41
n°74323158
vanloque
Posté le 28-02-2026 à 18:39:29  profilanswer

Donnie en pleine illégalité une fois de plus  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493747

---------------
n°74323184
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 18:44:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Donnie en pleine illégalité une fois de plus  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493747

L'ONU, tout le monde s'en fout, maintenant.

Faut voir ce qu'ils en pensent au Board of Peace, dorénavant. :jap:

---------------
n°74323191
manuleluti​n
Posté le 28-02-2026 à 18:46:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le board of War  [:negro]

n°74323206
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 18:50:17  profilanswer

manulelutin a écrit :

Le board of War  [:negro]

La guerre étant devenue la paix, je maintiens mes termes.

Message édité par Xamoth le 28-02-2026 à 18:50:42

---------------
n°74323236
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-02-2026 à 18:57:30  profilanswer

Le président des États-Unis, prix FIFA de la paix, vient donc de tuer des enfants pour détourner l'attention des viols d'enfants qu'il a commis.

Comment les Trumpistes peuvent-ils se regarder dans le miroir ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74323242
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 18:59:10  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Le président des États-Unis, prix FIFA de la paix, vient donc de tuer des enfants pour détourner l'attention des viols d'enfants qu'il a commis.

Comment les Trumpistes peuvent-ils se regarder dans le miroir ?

Ils ne le peuvent pas.

https://www.underscores.fr/wp-content/uploads/2017/04/Vampire-Vous-Avez-Dit-Vampire-1-FB.jpg

---------------
n°74323247
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-02-2026 à 19:01:02  profilanswer

De toute façon je n'ai jamais vu ou lu un Trumpiste qui n'était pas un trou de cul. Avec ou sans vocabulaire, ce sont systématiquement des pleins de marde.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74323249
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2026 à 19:01:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin dire que ce topic est un circlejerk, une caisse de résonance creuse et sans débat, un quasi fil Bluesky idéologiquement uniforme, ce n’est PAS une insulte, tu peux redescendre.

Non tu fais l’outré pour te donner excuse à rentrer dans le lard ensuite. On te voit venir à 2km :o

il peut y avoir des débats, t'as veggie qui est de droite par exemple :o
c'est le soutien de ce qui est factuellement faux ou complètement débile qui est effectivement assez rejeté

---------------
we are the dollars and cents
n°74323253
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 28-02-2026 à 19:02:25  profilanswer

1. Je ne parlais évidemment pas de la majorité des épargnants, qui détiennent des actions dans leur portefeuille afin de faire fructifier tranquillement leur épargne sans se prendre la tête. Tu l'avais très bien compris, et ce n'est pas le profil qui vient sur le topic bourse. Perso, dans mon portefeuille, je ne prends pas d'actions dans des sociétés qui vendent des équipements militaires ou qui nuisent à l'environnement, et je sais que je gagnerais plus si je changeais de stratégie, mais ça me convient. C'est le genre de débat qui ne semble pas trop animer le topic bourse. Ça fait sans doute de moi un gauchiste. Je vais m'en accomoder.  

2. La seconde partie de ton message montre juste que tu prends tout au pied de la lettre et que tu te sens obligé de pontifier, mais souvent en passant à côté de l'essentiel. Et sur ce point précis, tu passes à côté de ceci : les gens qui sont racistes sont la plupart du temps persuadés qu'ils ne le sont pas. C'est bien le problème. Nous avons tous des biais, la différence c'est que certains n'en ont pas conscience. Les discours du type "je n'ai rien contre les étrangers à partir du moment où ils vivent chez eux" ou "j'ai des amis noirs dans la finance et ils sont super, ce sont les criminels noirs que je naime pas", c'est tout à fait typique de ces réthoriques qui te semblent parfaitement inoffensives et souhaitables, alors qu'elles renforcent les stéréotypes racistes, justement.

Je ne suis pas du tout un SJW comme tu le laisses supposer et je m'en fous de tenter de te décrédibiliser, j'ai une vie assez occupée comme ça. Je viens sur ce topic pour suivre l'actu, partager des infos et c'est vrai, lire du Trump bashing parce que ça fait du bien vu qu'on est en minorité et qu'on subit plus ou moins les effets de sa politique.  

Mais si tu ne vois pas en quoi ton discours qui consiste à prôner le free speech sans limites, à ouvrir la fenêtre d'Overton en grand, ou encore à tout mettre sur un même niveau dialectique comme tu l'as fait à multiples reprises, est franchement problématique, c'est plutôt toi qui a un vrai problème. Mais tu ne sembles pas du genre à te remettre beaucoup en question.  
Tu as décidé que ce topic était un repaire d'ultra gauchistes radicalisés et qu'un de tes objectifs  était de nous ramener sur la voie de ce qui te semble être la raison ou la vérité.  

Tu parles beaucoup de stéréotypes, de stigmatisation et de préjugés, mais tu devrais peut-être relire ce que tu écris comme si c'était écrit par quelqu'un d'autre, pour voir ?

n°74323261
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-02-2026 à 19:03:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ils renomment en Bored of Peace  [:clarity]

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13058  13059  13060  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)