Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13738  13739  13740  ..  13747  13748  13749  13750  13751  13752
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°75115388
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2026 à 18:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Ce sont ces morts par armes qui protègent le droit d'avoir des armes.
Génie.
Et je suppose quil n'était même pas payé par la NRA, il faisait ça gratis pour développer sa marque et son org.

Il s'est donné tout entier pour sa cause, on pourra pas lui retirer ça. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 01-08-2026 à 18:13:01  profilanswer

n°75115391
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2026 à 18:13:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est un multi dont le seul bite est de foutre la merde, selon le dernier modo qui l'a sanctionné.
Bref, un déchet à mettre en ignore-list, toute discussion étant vouée à l'échec.

Je ne pratique pas la BL. [:paydaybear:3]

---------------
n°75115396
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2026 à 18:15:01  profilanswer

Tu veux retirer dessus ?

Spoiler :

https://i.imgur.com/QdmcaJK.png

n°75115398
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-08-2026 à 18:15:31  profilanswer

Badcow a écrit :

1-Non et
2-non (enfin oui, mais on s'en branle car c'est du niveau d'un slogan publicitaire).

Le point que j'essaye de démontrer (apparemment fort mal) se résume finalement à peu de choses:
- le problème aux USA n'est pas liée à leur législation,
- inversement, l'absence de fusillades "de masse" en Europe n'est pas liée à notre législation,
- se focaliser sur "l'accès aux armes" pour espérer réduire le phénomène de fusillades de masse aux USA sera certainement aussi efficace que la généralisation des ENR en Allemagne pour faire baisser l'intensité CO2 de leur production électrique (mauvais diagnostique initial => beaucoup d'efforts engagés mais pas de résultat).

Oui le problème des USA est multiple.
Leurs voisins canadiens ont plein d'armes aussi.

Mais je trouve que le meilleur exemple c'est l'Australie qui a un jour pris ses couilles dans une main, a tapé sur la table de l'autre, et a fait sortir de la circulation 99% des armes.
Et la reine n'en a pas profité pour les envahir et imposer une monarchie.

Donc un remède est possible à ce cancer.

Les armes c'est rigolo, ça fait du bruit, ça durcit dans le calbut, ça coûte une blinde d'argent comme la plupart des de hobbies, mais c'est vraiment mieux de s'en passer plutôt que devoir mettre plusieurs couches de sécurité dans ta maison pour les entreposer pour minimiser le risque de gros drame.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75115402
vanloque
Posté le 01-08-2026 à 18:16:39  profilanswer

Bweezy a écrit :

La video de sa conférence de presse est lunaire (encore), incompréhensible.

C'est sur le programme Artémis ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75115416
vanloque
Posté le 01-08-2026 à 18:19:17  profilanswer

Badcow a écrit :

Tiens, justement je n'avais pas évoqué mon cas personnel, donc pour que ce soit clair : je ne suis pas tireur sportif, je ne suis pas chasseur et je n'ai pas d'armes chez moi.
Bref, tu te trompe complètement de cible. Je serai tenté de dire "encore une fois", mais ce serait taquin.

Badcow a écrit :

Non, il faut un permis de chasse pour acheter une arme (de chasse) neuve et des munitions, mais l'accès à une arme est beaucoup plus simple, il n'y a qu'à en juger au nombre d'armes rapportées tous les mois en préfecture ou dans les armureries à l'occasion des héritages, découvertes de grenier et autres balades en forêt, ou bien à ce que tu peux acheter légalement dans une bourse aux armes, ou à ce qui est volé dans les musées.
Et pour les tireurs sportif il "suffit" de s'inscrire dans un club et d'y pratiquer...
Dans les années '90, le ministère de l'intérieur estimait qu'il y avait environ 15 millions d'armes en circulation en France, rien n'indique que le nombre ait baissé depuis.

Oui j'ai connu un type qui expliquait très bien (car il le faisait) que c'est super simple d'entasser des centaines de munitions pour ses pistolets, en les fabriquant soit même car les règles sont suffisamment souples. A la base il le fait pour faire des économies vu qu'il tire tous les weekends. Mais si un jour il pète un câble il aura du stock.

---------------
n°75115419
Calone
Posté le 01-08-2026 à 18:19:55  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est sur le programme Artémis ?

Pas loin

Citation :

Within a few years, it will be rated the best airport in the country. So it's going to be so efficient. Right now, it's totally inefficient between the trams and the Star Wars thing that they go up.

The Star Wars and elevated buses and nobody knows what's going on. It's a real mess

n°75115423
vanloque
Posté le 01-08-2026 à 18:20:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est un multi dont le seul bite est de foutre la merde, selon le dernier modo qui l'a sanctionné.
Bref, un déchet à mettre en ignore-list, toute discussion étant vouée à l'échec.

J'aime ce lapsus

---------------
n°75115428
vanloque
Posté le 01-08-2026 à 18:22:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il s'est donné tout entier pour sa cause, on pourra pas lui retirer ça. :jap:

Zi  [:killterion:4]
Ultimate   [:sandy_kilo:8]
 Sacrifice   [:faramir:4]

---------------
n°75115431
vanloque
Posté le 01-08-2026 à 18:23:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est moi ou il a l'outrance a géométrie invariable un peu facile, el_cabron ?

Mais il connaît tous les verbes irréguliers.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2026 à 18:23:07  profilanswer

n°75115452
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2026 à 18:30:00  profilanswer

Badcow a écrit :

Tiens, justement je n'avais pas évoqué mon cas personnel, donc pour que ce soit clair : je ne suis pas tireur sportif, je ne suis pas chasseur et je n'ai pas d'armes chez moi.
Bref, tu te trompe complètement de cible. Je serai tenté de dire "encore une fois", mais ce serait taquin.

Mais tu tires bien et est passionné par le tir et les armes, en témoigne ton historique de posts.  

Badcow a écrit :

Non, il faut un permis de chasse pour acheter une arme (de chasse) neuve et des munitions, mais l'accès à une arme est beaucoup plus simple, il n'y a qu'à en juger au nombre d'armes rapportées tous les mois en préfecture ou dans les armureries à l'occasion des héritages, découvertes de grenier et autres balades en forêt, ou bien à ce que tu peux acheter légalement dans une bourse aux armes, ou à ce qui est volé dans les musées.
Et pour les tireurs sportif il "suffit" de s'inscrire dans un club et d'y pratiquer...
Dans les années '90, le ministère de l'intérieur estimait qu'il y avait environ 15 millions d'armes en circulation en France, rien n'indique que le nombre ait baissé depuis.

Ce que tu dis est totalement ridicule, non l'accès n'est pas plus simple quand il suffit d'aller au supermarché, le fait que certains puissent hériter d'une arme ne rend pas globalement en France l'accès plus facile pour le citoyen moyen.

n°75115460
Marco Paul​o
Posté le 01-08-2026 à 18:33:58  profilanswer

Faramir a écrit :

Ci-gît aarggllgl...tombé sous les balles communo-wokistes pour défendre la liberté de détenir un semi-automatique. Mais cela en valait la peine dixit arrgglglgll lui-même  [:chevreuil_npa:2]

Y a du monty python la dedans :D

"Le chevalier de HHHAAAAAaaaarg..."

Edit : HHHAArg, un message en dessous :D  
et c'était "chateau"  [:bastian:3]

n°75115469
Marco Paul​o
Posté le 01-08-2026 à 18:36:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui félicitations on est exactement pareil que les gens dont tu prends la défense.

Du coup, il va devoir nous défendre  [:pikitfleur:1]

n°75115471
vanloque
Posté le 01-08-2026 à 18:36:26  profilanswer

Errare a écrit :

Ce n'est pas plutôt un double doctorat en indignation à géométrie variable ?

marco ya un bouton pour supprimer les messages aussi  :D

---------------
n°75115489
Marco Paul​o
Posté le 01-08-2026 à 18:43:24  profilanswer

vanloque a écrit :

marco ya un bouton pour supprimer les messages aussi  :D

C'était en cours  [:cosmoschtroumpf]  
Faut qu'ça gicle ici didondidon  :D

n°75115491
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-08-2026 à 18:44:10  profilanswer

Il y a peut-être une différence entre se réjouir de la mort de quelqu'un et faire une blague sur sa mort aussi non ?

n°75115544
Badcow
Posté le 01-08-2026 à 19:07:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mais tu tires bien et est passionné par le tir et les armes, en témoigne ton historique de posts.  

J'ai certaines connaissances sur le sujet puisque ça participe de mon boulot, mais je ne pratique pas le tir (où je suis d'ailleurs assez mauvais).

MacEugene a écrit :

Ce que tu dis est totalement ridicule, non l'accès n'est pas plus simple quand il suffit d'aller au supermarché, le fait que certains puissent hériter d'une arme ne rend pas globalement en France l'accès plus facile pour le citoyen moyen.

Avant 1995, il suffisait aussi en France "d'aller au supermarché" pour pouvoir acheter certaines armes qui étaient en vente libre.
Et tu pouvais même acheter des armes comme l'AP74 (rechargement automatique, chargeur de 10 coups pouvant être porté à 15 en enlevant la cale qui limitait la capacité pour le marché FR) sur le catalogue de "La Redoute" de VPC.

Est-ce qu'il y avait pour autant des fusillades de masse dans les écoles ? Non.

Je pense simplement que tu n'a qu'une idée assez vague de la situation en France (ou en Europe, d'ailleurs) par rapport à celle aux USA, où chaque état a sa propre législation + une couche fédérale. Ce n'est pas parce qu'on nous répète à la chaine "qu'il suffit d'aller dans un supermarché pour acheter une arme aux USA" que c'est une réalité.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°75115583
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2026 à 19:21:30  profilanswer

Badcow a écrit :

J'ai certaines connaissances sur le sujet puisque ça participe de mon boulot, mais je ne pratique pas le tir (où je suis d'ailleurs assez mauvais).

Badcow a écrit :

Avant 1995, il suffisait aussi en France "d'aller au supermarché" pour pouvoir acheter certaines armes qui étaient en vente libre.
Et tu pouvais même acheter des armes comme l'AP74 (rechargement automatique, chargeur de 10 coups pouvant être porté à 15 en enlevant la cale qui limitait la capacité pour le marché FR) sur le catalogue de "La Redoute" de VPC.

Je pense simplement que tu n'a qu'une idée assez vague de la situation en France (ou en Europe, d'ailleurs) par rapport à celle aux USA, où chaque état a sa propre législation + une couche fédérale. Ce n'est pas parce qu'on nous répète à la chaine "qu'il suffit d'aller dans un supermarché pour acheter une arme aux USA" que c'est une réalité.

Je me souviens qu'à Metro (oui, oui) au sud de Paris, le plus gros, il y avait un rayon chasse, armes comprises.

Les évaluation du nombre d'armes me laissent toujours dubitatif, que ce soit en Corse (et je ne parle pas des terros) avec des armes de contrebande en quantité, ou à la cambrousse avec des armes de la deuxième guerre mondiale qui sont nombreuses et non déclarées.

n°75115596
Bweezy
Posté le 01-08-2026 à 19:24:35  profilanswer

Il veut pas lâcher l'affaire  [:so-saugrenu16:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533378

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75115599
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2026 à 19:25:20  profilanswer

ha ben à Nice Etoile y'avait le Kettner et ses armes  

(c'est là où, quand je tirais, j'avais pris mon 10mm (me demandez pas le pourquoi, le comment, la commande, c'est super vieux et .... bon il traine dans mon bureau, mais déchargé, faut pas déconner)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75115609
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2026 à 19:27:48  profilanswer

'videmment puisqu'elle a énoncé par écrit des faits qui le désavouent et le font publiquement passer pour un menteur. C'est ça de nommer des femmes...NEVER TRUST A WOMAN  [:moonblooood:1]  

Bon elle est virée quand ? [:maouuu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 03-08-2026 à 22:28:13

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75115614
Gottorp
Posté le 01-08-2026 à 19:28:54  profilanswer

Barron me semble le meilleur pour régler ce problème. En plus son salaire sera modeste :o

---------------
n°75115716
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2026 à 20:09:11  profilanswer

Badcow a écrit :

Une très bonne idée, c'est un peu con d'attendre un drame pour agir. Par ailleurs il y a bien eu des fusillades dans des écoles un peu partout en Europe avec des réactions du législateur pour éviter que ça se reproduise.  

Badcow a écrit :

C'est une constatation lors de mes visites aux USA dans le passée, donc si c'est bien une réalité, merci. Les législations des états sont peu importantes quand n'importe qui peut prendre sa voiture et aller dans l'état d'à côté pour y acheter une arme légalement.  
On peut aussi simplement consulter l'historique des fusillades de masse aux USA et constater que beaucoup d'entre eux n'auraient pas pu accéder légalement à une arme avec une réglementation fonctionnelle (casier, mineur, problèmes psychologiques démontrés, nombreuses menaces, ...), mon propos n'est pas d'interdire complètement les armes, mais d'en restreindre la vente & possession aux gens qui ne sont pas aptes.  

n°75115749
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 01-08-2026 à 20:27:25  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/HOqAaZKW8AABb7x?format=jpg&name=900x900

Tous les Vénézuéliens vont pouvoir immigrer aux USA légalement !  [:vave:4]

---------------
Destructeur de XFR !
n°75115757
Bweezy
Posté le 01-08-2026 à 20:29:36  profilanswer

Il est reparti dans son délire IA-thruitesque.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75115781
Gottorp
Posté le 01-08-2026 à 20:41:51  profilanswer

ce n'est donc plus le Canada.

La foire aux migrants cela va être comique de gérer les frontières :D

---------------
n°75115792
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2026 à 20:47:23  profilanswer

C'est quand même fascinant de voir que le type étale sa folie sur tous les supports possibles depuis des années sans que cela n'émeuve grand monde. Je me demande ce que les générations futures en diront.

ps: c'est pas la première fois qu'il la poste celle-là en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 01-08-2026 à 20:53:49

---------------
n°75115800
Marco Paul​o
Posté le 01-08-2026 à 20:50:00  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est quand même fascinant de voir que le type étale sa folie sur tous les supports possibles depuis des années sans que cela n'émeuve grand monde. Je me demande ce que les générations futures en diront.

Ils trouveront ça normal puisque ce sera la norme ... ( :o ou  [:citation] j'hésite. Ou un peu des deux )

n°75115802
SNoof
Ou pas...
Posté le 01-08-2026 à 20:50:21  profilanswer

Perfidator a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HOqAaZK [...] me=900x900

Oula, non malheureux, les personnes des 50 autres états pourront aller se servir légalement dans le 51eme ! Mais ceux originaires du Vénézuela, eux, restent bien au chaud au Vénézuela !  [:ajeell:4]

n°75115811
prospoul
Posté le 01-08-2026 à 20:55:50  profilanswer

Perfidator a écrit :

Du coup, ce n'est pas de l'immigration. [:ajeell:4]

n°75116005
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-08-2026 à 22:06:08  profilanswer

47 affirme que le Groenland sera sous contrôle américain quand il aura terminé son mandat.

https://www.the-independent.com/new [...] 25688.html

Au moins une des deux parties de cette phrase contient un mensonge.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°75116072
Maalak
Posté le 01-08-2026 à 22:32:15  profilanswer

Jamais entendu parler avant. Ce n'est pas simplement de l'IA, au moins ?

Perfidator a écrit :

Du coup, j'imagine que les Canadiens doivent avoir le seum. :o

n°75116149
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 01-08-2026 à 23:03:30  profilanswer

Maroc : une autoroute baptisée du nom de Donald Trump au Sahara occidental

Il commence à y avoir du monde du côté des lèches cul  [:christian_keyboard]

n°75116179
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2026 à 23:14:20  profilanswer

the anakin a écrit :

Il y a peut-être une différence entre se réjouir de la mort de quelqu'un et faire une blague sur sa mort aussi non ?

Il faut rire de la mort, oui, elle ne se gênant pas de rire de nous. [:farf_13:2]

---------------
n°75116205
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2026 à 23:27:43  profilanswer

Maalak a écrit :

Jamais entendu parler avant. Ce n'est pas simplement de l'IA, au moins ?

Non à priori c'est bien vrai :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true PBS News @NewsHour [:yoann riou:9]

Video taken on June 8 and 9 from atop the Washington Monument shows people gathering on the National Mall shortly before a large anti-Trump message appeared in dead or discolored grass there.

Seen from above, the faint outline of the numbers "86 47" can be seen; "86" is slang https://t.co/4tF55LJNFD
https://pbs.twimg.com/media/HKpF5WgW4AABC1p.jpg

L'image a peut-être été amplifié avec une IA par contre.

Mais rien à voir avec l'affaire du bassin.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 01-08-2026 à 23:28:54
n°75116225
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2026 à 23:38:52  profilanswer

C'est d'ailleurs pour ça qu'il en parle :D

---------------
n°75116258
tfpsly
Sly
Posté le 01-08-2026 à 23:59:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non à priori c'est bien vrai :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true PBS News @NewsHour [:yoann riou:9]

Video taken on June 8 and 9 from atop the Washington Monument shows people gathering on the National Mall shortly before a large anti-Trump message appeared in dead or discolored grass there.

Seen from above, the faint outline of the numbers "86 47" can be seen; "86" is slang https://t.co/4tF55LJNFD
https://pbs.twimg.com/media/HKpF5WgW4AABC1p.jpg

L'image a peut-être été amplifié avec une IA par contre.  

Mais rien à voir avec l'affaire du bassin.  

A quel moment dans cette vidéo il y a "86 47" ???

n°75116262
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-08-2026 à 00:02:51  profilanswer

tfpsly a écrit :

A quel moment dans cette vidéo il y a "86 47" ???

J'ai pris un tweet de juin pour montrer que c'était bien réel, mais si tu veux un autre:  

https://xcancel.com/MeidasTouch/sta [...] 7245517267

n°75116264
tfpsly
Sly
Posté le 02-08-2026 à 00:03:25  profilanswer

La vidéo est pourrie, mais ce serait vrai. BBC

n°75116271
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-08-2026 à 00:11:54  profilanswer

Skopos a écrit :

T'es pas très Charlie en fait  :/  

[:casey tatum:5]

n°75116285
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 00:29:44  profilanswer

Faramir a écrit :

ps: c'est pas la première fois qu'il la poste celle-là en plus.

Y a des chances qu'on soit vu comme la génération la plus con de l'histoire de l'humanité.
Entre les moyens dont nous disposons et l'application que nous en faisons pour contrecarrer le retour des impérialismes nationalistes, l'autoritarisme, comment on sabote notre propre existence pour ne surtout pas lutter activement contre le RC parce que culte du PIB et du gros pognon. Nan, vraiment, les sujets ne manqueront pas de passer pour de gros nazes... [:patrick58s:6]  

Enfin, si on survit à notre propre bêtise et à nos lâchetés. [:stephan_lapaix]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13738  13739  13740  ..  13747  13748  13749  13750  13751  13752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)