| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 18:13:01 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Errare perseverare diabolicum |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Mais je trouve que le meilleur exemple c'est l'Australie qui a un jour pris ses couilles dans une main, a tapé sur la table de l'autre, et a fait sortir de la circulation 99% des armes. Donc un remède est possible à ce cancer. Les armes c'est rigolo, ça fait du bruit, ça durcit dans le calbut, ça coûte une blinde d'argent comme la plupart des de hobbies, mais c'est vraiment mieux de s'en passer plutôt que devoir mettre plusieurs couches de sécurité dans ta maison pour les entreposer pour minimiser le risque de gros drame. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Calone |
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 18:23:07 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
marco ya un bouton pour supprimer les messages aussi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marco Paulo |
|
the anakin Le vrai élu | Il y a peut-être une différence entre se réjouir de la mort de quelqu'un et faire une blague sur sa mort aussi non ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Errare perseverare diabolicum |
|
Bweezy | Il veut pas lâcher l'affaire --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 03-08-2026 à 22:28:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Bweezy | Il est reparti dans son délire IA-thruitesque. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est quand même fascinant de voir que le type étale sa folie sur tous les supports possibles depuis des années sans que cela n'émeuve grand monde. Je me demande ce que les générations futures en diront.
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 01-08-2026 à 20:53:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marco Paulo |
|
SNoof Ou pas... |
|
prospoul |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | 47 affirme que le Groenland sera sous contrôle américain quand il aura terminé son mandat.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Maalak |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Maroc : une autoroute baptisée du nom de Donald Trump au Sahara occidental
|
Non à priori c'est bien vrai :
L'image a peut-être été amplifié avec une IA par contre. Mais rien à voir avec l'affaire du bassin. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 01-08-2026 à 23:28:54 |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est d'ailleurs pour ça qu'il en parle --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tfpsly Sly |
|
|
tfpsly Sly | La vidéo est pourrie, mais ce serait vrai. BBC |
Killall-9 +on&2foo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |