Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13057  13058  13059  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74322655
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-02-2026 à 16:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

On a jamais vu ses tétés. :c

Pffff ... Voilà, on nous cache tout, c'est un complot.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 16:53:31  profilanswer

n°74322658
schezario
Posté le 28-02-2026 à 16:53:56  profilanswer

Je rattrape l'actu, Donald tente de lancer la troisième guerre mondiale pour occuper sa fin de vie ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74322674
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2026 à 16:58:22  profilanswer

On notera que le topic epstein est en pls

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74322681
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 28-02-2026 à 17:02:14  profilanswer

Les Iraniens auraient shooté un hotel sur l'île artificielle de Dubaï... :/

Citation :

Palm Jumeirah Fairmont Hotel struck by missile amid Iran attack

The Fairmont Hotel on Palm Jumeirah in Dubai has allegedly been struck by a missile. Explosions have rocked Abu Dhabi and cities across the Gulf as Iran launched retaliatory missile strikes following the joint US-Israel attack on Tehran earlier today.

n°74322685
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-02-2026 à 17:03:13  profilanswer

la légendaire précision russe

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74322686
rouliano34
Posté le 28-02-2026 à 17:03:27  profilanswer

schezario a écrit :

Je rattrape l'actu, Donald tente de lancer la troisième guerre mondiale pour occuper sa fin de vie ?

On ne peut nier qu'il œuvre pour la paix ©

n°74322699
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-02-2026 à 17:07:08  profilanswer

rouliano34 a écrit :

On ne peut nier qu'il œuvre pour la paix ©

si vis pacem, indici bellum :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74322708
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-02-2026 à 17:08:43  profilanswer

schezario a écrit :

Pour l'instant il a juste lancé une opération en trompe l'œil visant à masquer LA cible stratégique : une école de filles qui en savaient probablement beaucoup trop sur la taille de son organe   [:clairechazam:8]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74322716
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 17:12:10  profilanswer

n°74322717
roland-
Posté le 28-02-2026 à 17:12:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et ils vendaient bien moins de véhicule que la plupart de leur concurrent ...

Tesla c'est 1.64 millions de vehicule livrés en 2025 (et c'est en baisse par rapport a 2024)
Renault, c'est 1.62 millions de véhicules livrés en 2025.

Comparons maintenant les valorisations boursières de ces 2 boites :

Renault -> 9.35 milliards
Tesla -> 1.26 billions  

Tu constates pas comme un problème ?

Alors si tu penses que Tesla est suréevalué ou Renault sous évalué, tu vas pouvoir te faire pas mal d'argent très vite en ouvrant un compte Boursorama.  
Short l'un et achète l'autre, et montre nous dans 6 mois ton portefeuille. Ou alors le marché a peut-être intégré quelquechose que tu n'as pas encore percu, à savoir que l'une des deux est une entreprise d'avenir et pas l'autre

mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 17:12:16  profilanswer

n°74322725
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2026 à 17:15:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

(((Epstine))). [:aloy]

[:moundir]

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74322734
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2026 à 17:16:15  profilanswer

Exellis a écrit :

Les Iraniens auraient shooté un hotel sur l'île artificielle de Dubaï... :/

Citation :

Palm Jumeirah Fairmont Hotel struck by missile amid Iran attack

The Fairmont Hotel on Palm Jumeirah in Dubai has allegedly been struck by a missile. Explosions have rocked Abu Dhabi and cities across the Gulf as Iran launched retaliatory missile strikes following the joint US-Israel attack on Tehran earlier today.

Ça m'arrange pas merdier j'ai une mise en prod' lundi avec une cdp qui devait revenir ce soir de là bas :/

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74322736
Equipments
Posté le 28-02-2026 à 17:16:26  profilanswer

Trump qui critiquait les conflits extérieurs des Etats-Unis n'a plus rien à envie de ces prédécesseur. La fameuse excuse comme quoi l'Iran fabriquerait des missiles balistiques pouvant atteindre les Etats-Unis a un arrière guerre du conflit en Irak en 2003.

https://www.ifri.org/sites/default/files/migrated_files/images/thumbnails/image/phoro_france_culture.png

n°74322740
Bweezy
Posté le 28-02-2026 à 17:17:23  profilanswer

Citation :

Pentagon chief Pete Hegseth and Chairman of the Joint Chiefs of Staff General Dan Caine are monitoring the U.S. operation in Iran from President Donald Trump's Mar-a-Lago resort in Florida, where Trump is currently located, a person familiar with the matter told Reuters.

The best place to watch a war movie [:ms 45:6]

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74322751
Marco Paul​o
Posté le 28-02-2026 à 17:21:10  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Pentagon chief Pete Hegseth and Chairman of the Joint Chiefs of Staff General Dan Caine are monitoring the U.S. operation in Iran from President Donald Trump's Mar-a-Lago resort in Florida, where Trump is currently located, a person familiar with the matter told Reuters.

Ils communiquent avec quoi ce coup ci ? :o

n°74322752
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 28-02-2026 à 17:21:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ça m'arrange pas merdier j'ai une mise en prod' lundi avec une cdp qui devait revenir ce soir de là bas :/

Ah ben tous les vols sont annulés là. C'est le boxon à l'aéroport d'ailleurs.  

n°74322757
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 17:22:18  profilanswer

n°74322768
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 17:24:29  profilanswer

Equipments a écrit :

Trump qui critiquait les conflits extérieurs des Etats-Unis n'a plus rien à envie de ces prédécesseur. La fameuse excuse comme quoi l'Iran fabriquerait des missiles balistiques pouvant atteindre les Etats-Unis a un arrière guerre du conflit en Irak en 2003.

https://www.ifri.org/sites/default/ [...] ulture.png

C'est les woko-démocrates et leurs demandes de lumières sur les fichiers Epstein qui le forcent à être va-t-en-guerre ! [:ecrouirai_c:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74322775
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 17:26:33  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Ah ben tous les vols sont annulés là. C'est le boxon à l'aéroport d'ailleurs.  

C'est pas un souci, ça, quand on a la phobie de l'avion. :sol:

---------------
n°74322782
gerard bou​chard
Posté le 28-02-2026 à 17:28:11  profilanswer

roland- a écrit :

Alors si tu penses que Tesla est suréevalué ou Renault sous évalué, tu vas pouvoir te faire pas mal d'argent très vite en ouvrant un compte Boursorama.  
Short l'un et achète l'autre, et montre nous dans 6 mois ton portefeuille. Ou alors le marché a peut-être intégré quelquechose que tu n'as pas encore percu, à savoir que l'une des deux est une entreprise d'avenir et pas l'autre

Croire au succès économique futur de Tesla était déjà un marqueur idéologique, ça l'est de plus en plus j'ai l'impression, vu le profil des intervenants qui viennent vanter le titre sur HFR.
Tesla a fait -8.6% de ventes en 2025, est sérieusement distancée par Google sur les robots taxi, et l'action a déjà reculé de 20%.  
Est-ce qu'il faut shorter : amha non, du moins pas avec les contrats à reinitialisation quotidienne qu'on utilise généralement, à cause du bêta slippage. Est-ce qu'il faut acheter : encore moins, la valeur va tendre vers 0.

Message cité 1 fois
Message édité par gerard bouchard le 28-02-2026 à 17:28:51
n°74322795
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-02-2026 à 17:29:29  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

J'espère pour eux qu'il n'y a pas des missiles planqués à Cuba  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74322803
roland-
Posté le 28-02-2026 à 17:30:31  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Croire au succès économique futur de Tesla était déjà un marqueur idéologique, ça l'est de plus en plus j'ai l'impression, vu le profil des intervenants qui viennent vanter le titre sur HFR.
Tesla a fait -8.6% de ventes en 2025, est sérieusement distancée par Google sur les robots taxi, et l'action a déjà reculé de 20%.
Est-ce qu'il faut shorter : amha non, du moins pas avec les contrats à reinitialisation quotidienne qu'on utilise généralement, à cause du bêta slippage. Est-ce qu'il faut acheter : encore moins, la valeur va tendre vers 0.

? personne t'as dit d'acheter sur un contrat à réinitialisation quotidienne. Si t'es si sur de toi, t'achètes un put à un an avec un strike qui te convient.

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 28-02-2026 à 17:30:42
n°74322804
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2026 à 17:30:40  profilanswer

ha tiens il est aussi pro Iran lui pour se prendre la passionaria Maga sur la tronche ?  

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Jonathan Karl @jonkarl [:yoann riou:9]

MAGA divide — Tucker Carlson tells me the attack on Iran is “absolutely disgusting and evil.” https://t.co/1zz8YNGY2r
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2027734647178739712/img/B_xpe28XUmU4tEJ_.jpg

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Laura Loomer @LauraLoomer [:yoann riou:9]

Of course he did. This is the most predictable outcome in the entire world.

Tucker Qatarlson is a traitor to the United States.

How much longer will President Trump tolerate this sabotage and foreign interference from a man child with unresolved Mommy issues who has decided to https://t.co/lDMO9iewsT
https://i.imgur.com/Rj8RUHY.jpeg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74322810
bobe
Posté le 28-02-2026 à 17:32:40  profilanswer

Citation :

Tucker Qatarlson

[:fougnasse_siderale]

n°74322813
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-02-2026 à 17:33:49  profilanswer

Plusieurs sources parlent de shaheed ayant atteint des radars us. (Combat vétéran news sur YT entre autres).

Si c'est vrai, c'est assez fou au vu de l'absence de retex par rapport à l'expérience des ukrainiens avec ce drone low cost et fout une honte monumentale  [:mlc]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°74322814
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-02-2026 à 17:33:55  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pour l'instant il a juste lancé une opération en trompe l'œil visant à masquer LA cible stratégique : une école de filles qui en savaient probablement beaucoup trop sur la taille de son organe   [:clairechazam:8]

Une école woke qui accepte les filles !  [:donald trump]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°74322815
gerard bou​chard
Posté le 28-02-2026 à 17:34:15  profilanswer

roland- a écrit :

? personne t'as dit d'acheter sur un contrat à réinitialisation quotidienne. Si t'es si sur de toi, t'achètes un put à un an avec un strike qui te convient.

Pas accès à ça avec mes banques ou du moins pas pour le volume qui m'intéresserait. Par ailleurs, il peut encore y avoir des fan boys pour porter le titre 2-3 ans, même si le vent a tourné.

n°74322821
roland-
Posté le 28-02-2026 à 17:35:26  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Pas accès à ça avec mes banques ou du moins pas pour le volume qui m'intéresserait. Par ailleurs, il peut encore y avoir des fan boys pour porter le titre 2-3 ans, même si le vent a tourné.

:jap:

n°74322841
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2026 à 17:40:31  profilanswer

C'est pour quand le prochain concert de ZZ Top à Téhéran ?  :o

n°74322861
Dæmon
Posté le 28-02-2026 à 17:44:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le semi c'est pareil ... Space X est leur principal mais pas unique client (grace a Pepsi qui s'en mord les doigts).

Et doritos [:aloy]

J'en voit de temps à autre sur l'autoroute mais bon entre Palo Alto (qg de l'ingénierie) et Fremont (usine d'assemblage) C'est peut être l'endroit le plus probable où on peut en croiser.

Par rapport aux voitures (qui sont partout dans la région de SF et la Californie en général) les camions sont infinitésimaux.

Tesla tient encore mais le Price/earnings ratio de 350+ est un ovni parmi tous les constructeurs automobiles ET la plupart des boîtes de tech.
Surtout que Elon a essayé récemment de faire pivoter la boîte vers un narratif où Tesla ne serait plus vraiment un constructeur automobile mais une boîte de robotique qui va produire très rapidement des millions de robots humanoïdes qui vont être capable de remplacer les. Humains dans les tâches manuelles. Comme ça les résultats déclinant de l'activité voiture ne sont pas un problème puisque de toute manière la boîte va pivoter vers un autre domaine bien plus lucratif.
Faut être sacrément matrixé par Elon Musk pour croire à ses fables.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74322863
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-02-2026 à 17:45:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Plusieurs sources parlent de shaheed ayant atteint des radars us. (Combat vétéran news sur YT entre autres).

Si c'est vrai, c'est assez fou au vu de l'absence de retex par rapport à l'expérience des ukrainiens avec ce drone low cost et fout une honte monumentale  [:mlc]

Anéfé. Attendons confirmations néanmoins.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74322875
Dæmon
Posté le 28-02-2026 à 17:49:18  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Pas toujours, il y avait déjà des polémiques et des incidents autour des expulsions mais bon ça se concentrait sur les illégaux ayant commis des délits/crimes en majorité, les agents n'étaient pas anonymes et masqués donc dans l'ensemble, c'était mieux accepté.

Le gros des expulsions sous Obama et Biden c'était des arrestations faite a la frontière avec le Mexique et un renvoi du côté mexicain immédiat après processing.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74322881
iVador
Posté le 28-02-2026 à 17:49:42  profilanswer

Comment fonctionne l’export de la démocratie à coups de bombe en Iran aujourd’hui, par le prix FIFA de la Paix ? [:presidentdonald:2]

Message édité par iVador le 28-02-2026 à 17:50:11
n°74322882
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-02-2026 à 17:49:47  profilanswer

tfpsly a écrit :

Parc Lafontaine à Montréal : joli "petit" parc par l'architecture du Central Park de Manhattan, avec pleins d'écureuils. Et sans passer par un pays du tiers monde comme les USA.
https://i.imgur.com/8JtUQSv.jpeg

Y en a partout des écureuil, j'en vois de ma fenêtre... on est où là sérieux à faire l'apologie d'un pays proto-fasciste en disant "regardez les beaux écureuils !!! "

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74322884
manuleluti​n
Posté le 28-02-2026 à 17:50:06  profilanswer

schezario a écrit :

Il fait grimper le cour du baril pour ses potos  [:manulelutin:5]

n°74322887
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-02-2026 à 17:51:02  profilanswer

manulelutin a écrit :

Il fait grimper le cour du baril pour ses potos  [:manulelutin:5]

Le pire est que c'est probable.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74322909
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 17:54:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Je veux voir un porte-avions US couler, juste pour le lol. [:maverick10]

---------------
n°74322925
pik3
Posté le 28-02-2026 à 17:57:22  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Le pire est que c'est probable.

A quoi ca tient la démocratie  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74322930
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 28-02-2026 à 17:58:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je veux voir un porte-avions US couler, juste pour le lol. [:maverick10]

Et moi donc...  
Des années à faire chier le monde entier, à déclencher des conflits (armés ou commerciaux) un peu partout, enlever des chefs d'état (même si maduro était une belle ordure), menacer d'envahir et d'annexer les voisins, j'espère que les Iraniens vont faire du sale sur le matériel US... J'espère simplement que les soldats auront le temps de se mettre à l'abri...  

n°74322948
standalone
Posté le 28-02-2026 à 18:00:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Putain si les Iraniens arrivent à toucher la flotte ricaine après ces strikes,  ça va finir en annilation

Exellis a écrit :

Et moi donc...  
Des années à faire chier le monde entier, à déclencher des conflits (armés ou commerciaux) un peu partout, enlever des chefs d'état (même si maduro était une belle ordure), menacer d'envahir et d'annexer les voisins, j'espère que les Iraniens vont faire du sale sur le matériel US... J'espère simplement que les soldats auront le temps de se mettre à l'abri...  

La réponse ricaine a ce genre de choc sera totalement disproportionnée, avec envoi de troupes au sol et l irak 2003 passera pour une balade champêtre à côté.

Message édité par standalone le 28-02-2026 à 18:02:47
n°74322961
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2026 à 18:03:13  profilanswer

iVador a écrit :

Question aux participants du topic : est ce que quelqu’un, dans sa vie, a déjà été particulièrement entravé par ce que l’extrême droite appelle « le wokisme » ?

En ce qui me concerne, non.

Par contre tous les jours on voit des gens dont la vie est pourrie par l’extrême droite.

Euh... y’a quand même des pans de l’egalitarisme qui m’impactent oui.

Notamment au niveau déroulé de carrière à la cogip ou les admin ont été alignés sur les techniques du point de vue salarial .

Déjà contestable sur le fond ( car les techniques ont des responsabilités juridiques que les admins n’ont pas ) , mais aussi sur le principe car les femmes de la filière technique avaient déjà le même salaire que les hommes.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13057  13058  13059  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)