| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 16:53:31 ![]() ![]() |
schezario | Je rattrape l'actu, Donald tente de lancer la troisième guerre mondiale pour occuper sa fin de vie ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Cuistot Maitre nageur | On notera que le topic epstein est en pls --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Exellis 62, méfie-te ! | Les Iraniens auraient shooté un hotel sur l'île artificielle de Dubaï...
|
newbie_master Jack l'éventré | la légendaire précision russe --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rouliano34 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
roland- |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 17:12:16 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ça m'arrange pas merdier j'ai une mise en prod' lundi avec une cdp qui devait revenir ce soir de là bas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marco Paulo |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 28-02-2026 à 17:28:51 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 28-02-2026 à 17:30:42 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha tiens il est aussi pro Iran lui pour se prendre la passionaria Maga sur la tronche ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe |
|
Ryan Foupoudav | Plusieurs sources parlent de shaheed ayant atteint des radars us. (Combat vétéran news sur YT entre autres). Si c'est vrai, c'est assez fou au vu de l'absence de retex par rapport à l'expérience des ukrainiens avec ce drone low cost et fout une honte monumentale --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gerard bouchard |
|
roland- |
|
Marcel Pitou | C'est pour quand le prochain concert de ZZ Top à Téhéran ? |
Dæmon |
J'en voit de temps à autre sur l'autoroute mais bon entre Palo Alto (qg de l'ingénierie) et Fremont (usine d'assemblage) C'est peut être l'endroit le plus probable où on peut en croiser. Par rapport aux voitures (qui sont partout dans la région de SF et la Californie en général) les camions sont infinitésimaux.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iVador | Comment fonctionne l’export de la démocratie à coups de bombe en Iran aujourd’hui, par le prix FIFA de la Paix ? Message édité par iVador le 28-02-2026 à 17:50:11 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
manulelutin |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
standalone |
Message édité par standalone le 28-02-2026 à 18:02:47 |
mlon la frite c'est la fete |
Notamment au niveau déroulé de carrière à la cogip ou les admin ont été alignés sur les techniques du point de vue salarial . Déjà contestable sur le fond ( car les techniques ont des responsabilités juridiques que les admins n’ont pas ) , mais aussi sur le principe car les femmes de la filière technique avaient déjà le même salaire que les hommes. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |