| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Nr13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 16:28:01 ![]() ![]() |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Message cité 2 fois Message édité par Kermitterrand le 02-08-2026 à 19:14:40 |
Bweezy | Entre l'arrêt d'une guerre et la décimation de l'Iran, il arrive encore à gagner deux tournois de golf, le même jour. Trop fort ce Donald.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
zakatana Crève Babylone |
Sais-tu seulement ce qu'est un model open weight? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
libussa |
|
zakatana Crève Babylone |
Les modèles chinois ne sont pas censurés si tu les fais tourner en local, du coup l'argument est foireux de base. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cosmik Rodjeur |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 20:59:55 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 02-08-2026 à 21:09:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
libussa |
|
Dæmon |
Mais de base je suis quasiment certain que ces modèles chinois type kimi, deepseek, qwen, glm etc vont te donner la version officielle du pcc si tu demande ce qui s'est passé à tiananmen square... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nr13 | j'ai posté la réponse de dsv4-flash plus haut |
maldone | "oh christ, tu es si doux comme Ivanka" Message cité 2 fois Message édité par maldone le 03-08-2026 à 04:05:34 |
Maalak | On ne va quand même pas relayer ici toutes les images IA de Trump, si ? |
Tuxerman12 | si |
verdoux And I'm still waiting |
|
Red face :o |
Si ils le sont. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
maldone | des preuves de l'incompétence de cette administration, on en trouve tous les jours, c'est pas ce qui manque. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maalak | Apparemment, Blanche a compris que son entourloupe à l'oral ne fonctionnerait pas et a couché par écrit que le fond spécial d'indemnisation des amis de Trump était terminé, ceci afin de répondre aux demandes des deux sénateurs Républicains bloquant sa nomination au DOJ.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MacEugene This is the Way. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Un rapport particulier au christianisme...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
En version évangéliste hardcore, c'est encore plus outré. --------------- Eponyme |
santos64 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |