| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN| Auteur | Sujet : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent : --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 21:39:13 ![]() ![]() |
grg6 | +1
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Aux armes!
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Message édité par khakha_orbital le 22-04-2012 à 22:41:33 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 23:05:56 ![]() ![]() |
La mamie du Cantal |
La mamie du Cantal | Ceci dit, je suis tenté de voter Hollande au second tour...tellement j'en veux à ce faux gaulliste, cet imposteur de Sarkozy |
|
La mamie du Cantal |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
La mamie du Cantal |
|
|
|
|
yvesson |
fiscalisator tu dois rompre | ah oui ça risque d'arriver, mais bon à la vue des scores de ce 22 avril, ce serait plus subi que souhaité
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 23-04-2012 à 01:49:18 --------------- // Guillemin. |
nehoria | 'I want France out of Eurozone!'
Message édité par nehoria le 23-04-2012 à 02:28:47 --------------- // Guillemin. |
yvesson | Hej,
nehoria | Je sais pas du tout, j'ai cherché un peu sur youtube et dailymotion, ya rien --------------- // Guillemin. |
grg6 |
Si on ne sort pas de l'euro on est mort. Mélanchon veut attaquer la finance, très bien, mais surtout pas à l'euro qui est le jouet, l'arme des financiers. C'est juste un non-sens. "Reprenons le pouvoir mais laissons-le leur le porte-monnaie", c'est ridicule. Message édité par grg6 le 23-04-2012 à 06:48:41 |
CRAZYghost Bon appétit | Je me suis posé la même question la dernière fois, moi j'ai trouvé ça mais faut qu'Yvesson confirme http://fr.wiktionary.org/wiki/hej |
|
CRAZYghost Bon appétit |
grg6 | D'accord avec Mujol. A la seconde ou il décidera de négocier avec le FN ou l'UMP c'est bye-bye. |
La mamie du Cantal |
|
|
yvesson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs | Faut il supprimer l'élection du Président de la République? |
| L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? | L'UMP : une république bananière ? |
| 6ème république française | 6ème république française |
| Bulletin de salaire à zero euro | Des chiffres utiles à rappeler (Présidentielles 5ème république) |
| L'atmosphère est "lourde" | Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | |