| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 15:03:12 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | La mauvaise foi là vient de toi, l'appel de pied de Bayrou est trop flagrant, toujours à répéter "premier ministre de gauche"... Il me semble aussi que dans un train il a prononcé le nom de Kouchner et de DSK comme hommes de gauche qu'il appreciait.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
corsicapersempre |
Steph136 |
|
tfpsly Sly |
Ha merde... je suis effectivement ingénieur s'étant casser à l'étranger |
tfpsly Sly |
Heu... non! Ils font quasiment tous ça. Il n'y a pas de proposition ni de projet étalés aux médias (ou alors les médias n'en parlent pas). Si on veut vraiment s'informer dans cette campagne minable, il faut faire l'effort d'aller voir les sites oui publications des différents candidats. Les journaleux ne font clairement pas leur boulot et ne font que publier les attaques nauséabondes des uns contres les autres (pas de noms ici, les candidats étant quasiment tous concernés). |
tfpsly Sly |
Bah entre ceux qui disent que Sarko est un gros facho, sans expliquer pourquoi ; et ceux qui le concidèrent comme un dieu, sans expliquer pourquoi... En lisant un message provenant d'un de ces deux groups de personne j'ai toujours la même réaction : " |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 15:40:11 ![]()
|
corsicapersempre | Pas lointain, c'est son oncle |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 15:43:01 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | -1 (pas d'argumentation, troll gratuit. Explique au moins pourquoi tu penses ça
+1 |
tfpsly Sly |
Faut juste y avoir eu à faire et avoir fait le ping pong entre les deux pour comprendre
Vu sur HCFR :
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 15:52:37 ![]() J'ai l'impression que certains parlent de SNA et d'autres de SNLE Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 15:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 16:01:20 ![]() Avant de parler de PA, il faudrait peut -être s'inquiéter de la gestion des eaux territoriales et des ZEE, la France a pris du retard dans ce domaine. (je parle du calcul du nouveau plateau continental pour ceux qui connaissant la question) un lien pour comprendre : http://www-sdt.univ-brest.fr/inter [...] traplacdef
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 16:06:40 |
tfpsly Sly |
L'étudiant Français est celui qui coute le plus cher en Europe à même niveau de formation, pour un résultat médiocre. Ce n'est donc pas un problème d'argent à rajouter, mais à mieux utiliser. |
tfpsly Sly |
Je crois que tu te trompes en effet : de mémoire c'est 3 pour l'UK et 2 pour la France (un maintenant et potentiellement un autre plus tard |
Betcour Building better worlds |
|
tfpsly Sly |
Niveau merdique au lycée (et avant) = "petits" diplômes ne servant à rien, fac n'assurant pas d'avoir un boulot puisque pleins d'autres personnes auront le même bout de papier... Si on veux qu'un diplome ait de la valeur, il faut de la sélection. Si on veut que le niveau monte, il faut améliorer la formation pour que plus de monde passe le même niveau de sélection, pas donner un torchon à tout le monde et enlever la sélection.
|
tfpsly Sly |
Pour faire short, le fonctionnement actuel de l'UE est anti-démocratique, entre les votes à l'unanimité et non à la majorité, le parlement qui peut se faire défoncer par le Conseil Européen qui a tout pouvoir (on l'a vu justement sur les brevets logiciels)... De mémoire le CslEur était censé être temporaire pour permettre la construction de l'Europe... Construction qui a été fortement ralentie voire mise en pause par les anti-Européens. Conclusion : ceux qui critiquent aujourd'hui l'Europe sont justement ceux qui l'ont mise dans cet état |
corsicapersempre | Le chant du cygne |
nikost Woof ? |
|
eurys Humour noir en IV |
|
xanthe4975 | http://www.courrierinternational.c [...] j_id=72282
|
Tu t'attendais a quoi d'un américain (probablement républicain si j'en crois le ton ...)? Sarko est le seul qui voulait aller en Irak avec eux, pas étonnant qu'ils le soutiennent... Message édité par eurys le 01-04-2007 à 16:56:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 16:57:11 ![]()
|
tfpsly Sly | Dans les 3 posts de HCFR que j'ai cité? Oui et non. Au départ un forumeur (2e post quoté) se demandait pourquoi un nouveau porte avions si nos sous-marins (donc ici SNLE) pouvaient faire de même. Et la réponse étant : un porte avion s'apparente plus à un SNA qu'a un S(N)LE.
|
tfpsly Sly |
Surtout que ça a déjà été fait : Polytech & écoles des mines puis l'ENA en 1945. Une page de pub : EDIT : on devrait obliger les ENA à rester au service de l'Etat plus longtemps (lire : ne pas monter vers le haut fonctionnariat aussi vite ; ne pas pouvoir aller dans le privé aussi vite, voire pas du tout ou pas avant par exemple 10 ans puisque on a choisit une formation pour être au service de l'Etat). Message édité par tfpsly le 01-04-2007 à 17:07:06 |
tranceorbitale |
|
tfpsly Sly |
Mauvaise solution, puisque la création de l'ENA répondait au même problème |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 17:15:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 17:17:10 |
Super_Tomate | Totalement démago comme discours. Il est en panique, pour en arriver à proposer ce genre de choses. |
|
Super_Tomate | Je suis bayrouiste. Message cité 1 fois Message édité par Super_Tomate le 01-04-2007 à 17:22:16 |
xanthe4975 | Sur le porte avion, je prendrais plutôt la position inverse. Pourquoi ne pas avoir que des porte avions (en plus des SNA et SNLE) ? Eux, ils servent, leurs pilotes effectuent tous les jours des missions de guerre ou de présence/intimidation n'importe où sur la planète.
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |