| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par farib le 03-04-2007 à 11:09:44 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 11:09:28 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | Catégorie Humour : un soutien de poids pour Bayrou (ce qui prouve son virage à gauche cf l'article du Monde)
Message cité 1 fois Message édité par farib le 03-04-2007 à 11:17:20 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tfpsly Sly |
Quel con. Il n'a jamais étudié la démocratie romaine ni pourquoi les élus ont finalement été payé... |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 12:03:48 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | clair que moi je ne lis même plus ces multiquote...
|
Glouba Caramba |
|
eurys Humour noir en IV |
Merci de confirmer que les partis se contrefoutent totalement de l'avis de leurs électeurs... Vivent les partis monolithiques et immuables Message cité 2 fois Message édité par eurys le 03-04-2007 à 12:31:42 |
Glouba Caramba |
|
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 03-04-2007 à 12:50:00 |
Glouba Caramba |
|
nikost Woof ? | Le saviez-vous ? Grâce à notre cher Bayrou, les français ont une image de "cow kissers" aux Etats-Unis. Magnifique.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 13:02:46 ![]()
|
freeza01 | 3000 spectateurs à Rheims hier. Pour cette ville et cette salle, c'est pas assez/moyen/beaucoup ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
MAIS SOURCE BORDEL ???§§§ Message édité par hephaestos le 03-04-2007 à 13:39:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 13:39:01 ![]()
|
vicmckay | hop, un autre lien, assez marant sur un exemple de dialogue entre différentes mouvances pro et contre Bayrou.
|
corsicapersempre |
angturil |
Si ce n'est qu'une question de l'image que l'on peut avoir aux yeux des américains, franchement pas de quoi foutter un cow-boy Message édité par angturil le 03-04-2007 à 13:53:51 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-04-2007 à 13:51:02 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 03-04-2007 à 13:52:29 --------------- topic guitare |
Oui, c'est un point qui me pose un peu problème le 'prince-président'. Celà dit, j'attends déjà de voir la réforme sur l'AN (proportionnelle à 50%, 49.3 en moins, ...) et on déjà l'équilibre sera un peu modifié. Mon idéal, je l'ai déjà exposé, c'est une réorganisation du calendrier présidentiel/législatif: Dissolution toujours possible, mais la date à Y+2.5 est immuable: les nouveaux élus ne le sont que pour le temps restant
As-tu déjà vécu une élection 'politique' de l'intérieur ?
C'est tellement gentil d'être réducteur comme ca Je maintiens ce que je dis, si echec il y'a, les torts seront partagés, et pour moi principalement dirigés sur les parlementaires qui s'en foutront et qui ne veulent que retomber dans une oposition idiote.
C'est bien gentil de les annoncer, le tout est de savoir ce qu'ils vont faire après.
En quoi faut-il nécessairement renoncer à ses idées pour faire en sorte que l'AN soit réellement constructive ?
Les fautifs sont ceux qui s'échinent à refuser au centre une présence qu'il mérite.
La gestion politique de l'UMP et du PS est identique: présence uniquement dans l'opposition avec ignorance des projets de lois adverses et des amendements quand ils sont présents.
La question n'est pas de savoir comment tu gouverne en réalité, mais comment tu t'opposes.
Et quand tu n'es pas dans la majorité, voter comme un con toujours contre la majorité, c'est super constructif pour la démocratie
Non, ce qui est inégalable c'est le troncage de ce que Bayrou a dit, comme toujours.
Ce qui m'intéresse surtout c'est que le PS arrete d'avoir cote à cote Fabius et DSK par exemple
Ca me tue un peu de voir l'ambition que tu as du débart démocratique parlementaire.
Son évolution est visible, et la nier c'est du foutage de gueule.
On ne voit rien émerger parceque les journaux relaient la position de l'UMP et du PS en ignorant soigneusement le programme de l'UDF Message édité par Oxygen3 le 03-04-2007 à 13:53:28 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vicmckay |
|
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 03-04-2007 à 14:02:29 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Oxygen3 Tears from the moon | Ou alors, vous êtes des n00bs en compression pdf et vous savez pas que ca fait ca quand on descend à des images à 72ppp pour une diffusion d'un doc sur le web Message édité par Oxygen3 le 03-04-2007 à 14:09:23 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Altarius As de la digression | Dans son programme "défendre le droit des femmes pour renforcer la republique" Prouve que tu ne ment pas Bayrou, soumet toi a Royal ! je ne voit pas l'horrible TVA sociale la-dedans
edit : si, les actions collective des consommateurs, Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 03-04-2007 à 14:25:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
klougist |
Message édité par klougist le 03-04-2007 à 14:27:28 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |